| ELEVATION DES ENERGIES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: ELEVATION DES ENERGIES Jeu 26 Juin - 11:15 | |
| VOILA JE VOUS MET CE POST, NON POUR VOUS ALARMER MAIS PLUTOT VOUS PREPARER. LES ENERGIES DE JUILLET VONT AUGMENTER ET CE DES LE DEBUT DU MOIS, ALLANT EN CROISSANT TOUT LE MOIS. JE VOUS CONSEILLE DONC JUSTE QUELQUES PETITES CHOSES A FAIRE, SIMPLES, AFIN QUE CELA SOIT LE PLUS FLUIDE ET GLISSE SUR VOUS SANS PROBLEME... DEJA POUR CEUX DONT LA DERNIERE DESIMPLANTATION N EST PAS RECENTE, EN FAIRE UNE AVANT LE 1ER JUILLET (JE L AI FAITE HIER SOIR...), ENSUITE RESTER CENTRE SUR VOUS ET EN VOUS LE PLUS POSSIBLE, MEDITATION, TEMPS DE REPOS ET DE PRIERE, PROTECTIONS ET TOUT DEVRAI ALLER... VOILA, JE VOUS RAPPELE QUE TOUT CECI EST POUR NOTRE ELEVATION ET EVOLUTION, DONC QUE DU POSITIF SI L ON FAIT CE QU IL FAUT POUR LE VIVRE AU MIEUX... | |
|
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: ELEVATION DES ENERGIES Jeu 26 Juin - 12:48 | |
| Merci Crystal pour cet avertissement... j'ai fait une dépactisation il y a peu me conseilles-tu aussi de faire une désimplantation avant le 1 juillet?
:bisous: | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELEVATION DES ENERGIES Jeu 26 Juin - 18:04 | |
| Je te remercie de nous prévenir. Je vais me centrer. Je fais déjà mes siestes heureusement que je ne suis pas au travail. :bisous1: :bisous1: |
|
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ELEVATION DES ENERGIES Jeu 26 Juin - 22:53 | |
| Ah! je viens juste de découvrir ce post sur la dépactisation! eh bien je l'ai faite le we dernier et je n'ai rien senti de particulier sauf peut-être le 2ème soir où j'ai senti une douleur à la main droite mais j'ignore si c'est le fait de ...
J'ai plus été marquée par la désimplantation alors.... mystère...
ok Ysa merci pour tes précieux conseils :bisous: | |
|
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: elevation des énergies Ven 27 Juin - 0:30 | |
| C'est normal que je vous donne cette info importante, j'espère que tout le monde la verra.. Douceur, tu as fait dépactisation, là je parle de désimplantatiion..donc oui, fais une désimplantation avant le 1er juillet... Mimi, ben tu confonds les 2 à priori..La dépactisation ne se fait, normalement qu'une fois, maxi deux fois dans l'année... La désimplantaition, depuis dernier trimestre 2007 a été fortement conseillée par les maitres, une fois par mois... Volà, en souhaitant que ce soit plus clair, et restez sereines, ça va aller.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELEVATION DES ENERGIES Ven 27 Juin - 0:50 | |
| Ok Merci CRYSTAL, JE PENSE QUE J4AI PAS BESOIN LA Désimplantation le 1er juillet, car je l'ai déjà faites le 2 juin, et je dois faire la dépactisation le 2 juillet. Isa es-ce que c'est quand meme nécessaire que je le fasse quand meme?. Dis le moi ok et merci encore pour l'info des énergies. Etoile de lumière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELEVATION DES ENERGIES Ven 27 Juin - 1:04 | |
| Mamzelle Gribouille au rapport!!! J'ai fait la désimplantation il y a plus d'un mois donc je la referai demain soir et j'ai fait ma depactisation il y a une douzaines de jours... |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ELEVATION DES ENERGIES Ven 27 Juin - 7:57 | |
| Merci Crystal pour ces infos et ces conseils
Je suis à jour puisque j'ai fait la désimplantation il y a une dizaine de jours Tu vas rire, chez moi la désimplantation a un effet très étrange:elle me bouleverse mon cycle hormonal et me l'avance à chaque fois d'une semaine!!!!bizarre!!! | |
|
| |
| |
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ELEVATION DES ENERGIES Ven 27 Juin - 21:05 | |
| Je pense etre ok sur tout ça sauf pour les chartres de Maître Hilarion .
Je les oublie souvent bon aller on va essayer d'y remédier .
Gros bisous pour Ysa pour son rappel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELEVATION DES ENERGIES | |
| |
|
| |
| ELEVATION DES ENERGIES | |
|