Amour et Compassion
Namaste d'Amour de la grande fraternité blanche de Shamballa, Bouddha Je Suis. Amour, Silence d'or et plénitude de Paix en vous, c'est-à-dire en votre multidimension, lors de votre inspiration et autour de vous, en votre plan, lors de l'expiration.
Enfants de la Source, en ce jour et en ce message, en ce mois énergétique qui vous prépare aux Feux solaires sacrés de l'été (épurations et transmutations) , reparlons de cet Amour Compassion afin d'éveiller cette bénédiction, ce miracle, cette source inépuisable en chacun de vous.
La Compassion est donc cette énergie qui vous pousse également en cette spirale évolutive touchant toute votre humanité. Elle vous permet d'accepter les autres tels qu'ils sont sans leur demander quoique se soit, sans vouloir les changer, et pose l'amélioration et la Libération en chacun de vous. Comme nous vous l'avons déjà mainte fois dit, l'amour, en votre plan, est dénaturé. Il se manifeste très souvent par la convoitise, l'avidité, l'exploitation, la manipulation, la punition, la possession, la jalousie, la projection, l'attente et la demande. Comprenez, Enfants de la Source, que tout ce qui est le fait de vouloir convertir, posséder ou transformer entraine et pose la désillusion en vous. En Réalité, vous ne pouvez interférer dans la vie de quelqu'un…
(Sananda)… Amour, Amour, Amour. Enfants de l'Amour, bienvenue en mon rayon d'Amour et de Compassion (rayon rose). Mes Bien Aimés, n'avez-vous pas remarqué que lorsque vous aimez les gens tel qu'ils sont, ils changent, tout simplement. Que lorsque vous les aidez, en votre Amour Compassion, à être libre et naturel, ils se transforment et à jamais ? Certes un être humain libéré contient ses contradictions car lorsque vous êtes libre de choisir dans l'instant, vous devenez imprévisible et spontané, entrainé dans le flot constant de votre Amour. Libre, oui, et non plus esclave de votre création, cette matrice de matière. Alors ne subissez plus ! Ouvrez-vous à l'Amour, ouvrez-vous à votre Amour ! Certes, l'Amour est l'inconnu car il entraine un changement, une différence par rapport aux autres plongés en cette matière. Certes, l'Amour provoque, au tout début, un sentiment de vulnérabilité car vous devez sans cesse vous ouvrir à lui, encore et encore… mais plus vous aimez et plus vos peurs disparaissent ! L'Amour devient alors Force rayonnante et un état naturel : votre État naturel. Ainsi, laissez sans cesse s'écouler l'énergie pure Amour qui se manifeste en vous en devenant ce véhicule d'Amour dans lequel le Sans Nom peut s'exprimer en tout instant. N'oubliez pas que votre corps est un temple sacré car il est Sa demeure, votre Source d'amour jaillissant dans la dimension de votre espace sacré, à l'intérieur de votre cœur christique (3ème profondeur du chakra cœur, au centre de vos poitrines).
(Bouddha)… Alors, oui, et sans honte, dans un premier temps, occupez-vous de vous ! Découvrez toutes vos richesses intérieures : votre Joie, votre Béatitude, votre extase divine. Laissez-vous aller. Acceptez-vous tel que vous êtes sans vous condamner, sans rechercher la perfection car toute perfection, en votre plan, n'est que source de conflits et de tensions en vous. Ne voyez-vous pas que c'est justement votre imperfection qui est également emplie de Beauté ? Plus de tensions en vous et autour de vous…
(Sananda)… Vos sociétés sont forgées sur la peur, peur véhiculée entre autre par vos religions. En restant en ces idées de bien et de mal, vous vous ancrez sans cesse en ces peurs. En ce sens la peur est synonyme d'obscurité. Cette société vous a appris sans cesse à vous condamner. La plupart de vos enseignements sont également basés sur la peur et la compétition mais comment s'aimer, et comment aimez l'autre, si vous êtes plongés en ces peurs, ces tensions, et si vous vous méprisez, voir si vous vous haïssez ? Comprenez alors, Enfants Bénis, que tout ce qui est désharmonie en vous, tout ce qui est maladie en votre structure, correspond entre autre à un manque d'amour. Ne voyez-vous pas que l'Amour est vital pour vous et pour votre âme ? Un corps ne peut tout simplement survivre sans Amour, tout comme l'âme ne peut s'incarner sans Amour. Amour en vous et non à l'extérieur de vous puisque personne n'est là pour satisfaire vos attentes ou correspondre à un idéal. Ne subissez plus vos faux schémas de pensées et vos conditionnements. ..
(Bouddha)…Ainsi lorsque vous méditez, ne vous sentez pas coupable. N'ayez pas l'impression de perdre votre temps ! Lorsque vous méditez, dans la conscientisation divine de votre respiration, il n'y a aucunes tensions, aucunes perturbations. La méditation est relaxation, Paix divine et confiance dans l'instant présent. Elle est alors un autre état naturel en vous, et en chacun de vous, au même titre que votre respiration. En cette méditation, votre respiration se calme et s'approfondît et devient massage énergétique pour toute votre structure, vos différents corps... pour tout ce que vous représentez. En ce sens, elle est guérison, tout comme votre Compassion. En votre Silence, votre souffle vous relie au Tout car tout est unité, car tout est divin. Soyez Amour, soyez Silence, soyez Plénitude de Paix. Entrez en ma Manifestation ! Oui, Bouddha je Suis, plus de tumultes en vous, plus de pensées, plus d'images. En cet Amour, en cette Paix, en ce Silence la Compassion naît et l'ego disparaît. Dans l'Amour et la Compassion, l'ego transmute et à jamais. Voici ce qu'est l'Illumination !...
(Sananda)…La Compassion est action et non émotion. Elle est votre Force, votre centrage. Elle vous aide à ressentir l'autre tel qu'il est, comme vous vous ressentez vous-même. La Compassion ne se pratique pas. Elle n'est pas une méthode ou un calcul de votre part. Une fleur en votre plan, tout comme le lotus sacré de mon Frère bien aimé (Bouddha) ou ma rose nacrée en votre Cœur de Feu, n'est-elle pas parfum d'Amour ? Elle répand son parfum tout autour d'elle. Elle ne le retient pas, elle ne sélectionne pas, elle ne pose aucune tension en elle. Elle émet, elle répand, elle donne. Elle ne donne pas quelque chose. Elle donne, tout simplement, et inconditionnellemen t. La Compassion est spontanée. La Compassion est Pureté.
C'est en donnant que vous multiplierez vos expériences. Soyez ainsi heureux en tout car la Compassion n'est-elle pas une des formes les plus élevées de l'Amour divin ? Oui, Enfants Bénis, soyez Amour et Compassion. Ne jugez plus. Ne condamnez plus et sachez pardonner car, en votre plan, si vous ne pouvez pardonner aux autres, qui leur pardonnera ? Oui, pardonnez inconditionnellemen t ceux qui vous ont fait du mal. Ils ne sont pas, tout simplement, posés dans la conscience divine. Ils ne sont pas encore éveillés à l'Amour. En leur pardonnant, ils comprendront le mal qu'ils ont fait et ainsi s'éveilleront à leur tour. Pardonnez inconditionnellemen t. Faite confiance à la loi de l'Amour, à la loi de la justice divine. Cette justice se manifestera alors en vous et autour de vous. Dans l'Amour, rien n'est impossible. N'ayez plus peur de l'Amour, Bien Aimés. Plongez en votre source d'Amour et ressurgissez Amour ! Voyez le bien tout autour de vous et le bien se manifestera. Voyez l'Amour tout autour de vous et l'Amour sera. Recréez votre réalité.
Aimez-vous. Aimez-vous inconditionnellemen t en reconnaissant ainsi la divinité qui est en vous. Permettez-lui de s'unifier en vous, de se manifester en chaque instant en épurant chaque jour votre structure et votre âme. Oui, alors, je vous le dis, la Compassion jaillira en vous car l'Amour divin est votre Force de Vie car l'Amour divin est votre Vérité.
Intégrez Biens Aimés nos mots qui sont actions au plus profond de vous. Nous vous remercions pour votre écoute du cœur, pour votre attention en votre intention. Souffle après souffle, avancez, grandissez en vos compréhensions. Pratiquez et soyez. Oui, plus de condamnations, plus de jugements, plus de tensions en vous, plus de craintes et de peurs car il n'y a que l'Amour et l'Amour Est… guérison, protection et Libération. Ainsi soit-il.
YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : http://www.ysmael.com (6 juin 2008)
Copyright © 2004-2008 Yann (Ysmaël) Guémené, tous droits réservés
Garder la source y compris cette ligne.