| Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or | |
|
+6mélinda Présence Petit Soleil paroles de sagesse Coeur de lumiere admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Lun 15 Juin - 11:27 | |
| il faut surtout beaucoup damour pour ces enfants je pense | |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Lun 15 Juin - 22:04 | |
| Exact Mélianda, mais ils en débordent tellement déjà!! Un simple regard et tu es "inondée"! Ce qu'il faut c'est leur apprendre à "canaliser" cette énergie débordante, ça déjà c'est très dur, car autre "problème", ils ne supportent aucune limite...Pourtant nous sommes obligés de leur en poser, ne serait-ce que pour les préserver, car les mots "danger", "NON", ils ne les comprennent pas...Donc, on doit aussi, hélas, parfois faire preuve d'autorité, mais tout cela, oui, peut se faire dans l'amour... | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Lun 15 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
mélinda
Nombre de messages : 1577 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Mer 17 Juin - 21:29 | |
| on a beaucoup a apprendre ça cest vrai - cest évidemment
Et il faut de lhumilité aussi pour le reconnaître entièrement...
Même si on aime ces enfants ou ces nouvelles énergies (enfin pour une partie de la population) de là à les accepter en totalité les comprendre et intégrer l'enseignement pour soi il y a une marge.
Bon après je peux pas trop dire je nen connais pas trop de ces enfants - moi-même j'ai un caractère particulier et innovant mais delà à en faire partie je ne pense pas trop.... je me sens quand même assez terre à terre mais avec une envie d'évolution et de compréhension forte. | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Mer 31 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Mer 31 Mar - 19:39 | |
| Coucou Mélinda Sais tu que les premiers indigos sont apparus sur la Terre dans les années 50? Alors tu vois, il y a de fortes chances que tu en fasses partie. Bisous | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Mer 31 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Mer 31 Mar - 22:02 | |
| Oui et puis les cristal, or...etc sont encore plus avancés il me semble... donc pas facile. Il faut savoir aussi quil y a plusieurs catégories dans les enfant de cristal.
J'avais trouvé ça il y a peu sur les nouveaux enfants : 77 classes !!!!! alors les indigos c'est seulement une classe sur ces 77...., arrivés essentiellement depuis les années 80 :
http://www.jardinsoleil.com/messages/qala/mliste07.php
Voici un extrait :
La 1ère Vague des Nouveaux Enfants - Les Enfants Archangéliques
1.. Les Enfants Cristal 2.. Les Enfants Dauphins 3.. Les Enfants Arc-en-ciel 4.. Les Enfants d'Alcyone 5.. Les Enfants Dorés 6.. Les Enfants de la Lune 7.. Les Enfants Diamants 8.. Les Enfants Emeraude 9.. Les Enfants Perle 10.. Les Enfants Rose 11.. Les Enfants Magenta
La 2ème Vague des Nouveaux Enfants - Les Enfants Archangéliques
12.. Les Enfants Violets 13.. Les Enfants Indigos 14.. Les Enfants Solaires 15.. Les Enfants Rubis 16.. Les Enfants Magnolia 17.. Les Enfants de Maldek 18.. Les Enfants Platine 19.. Les Enfants de la Terre Intérieure 20.. Les Enfants Cramoisis 21.. Les Enfants Jade 22.. Les Enfants Opalescents
La 3ème Vague des Nouveaux Enfants - Les Enfants Télépathes
23.. Les Enfants Cristal Arc-en-ciel 24.. Les Enfants Féeriques 25.. Les Enfants Cristal Emeraude 26.. Les Enfants Ama'nu (Cristal Emeraude Doré) 27.. Les Enfants Aquari (Aigue-Marine et Argent) 28.. Les Enfants Solos (Argent et Platine) 29.. Les Enfants Kumi (Bleus et Dorés) 30.. Les Enfants Dolphi (Rose et Cristal Emeraude) 31.. Les Enfants du Serpent Arc-en-ciel 32.. Les Enfants de Pan 33.. Les Enfants de Pégase
La 4ème Vague des Nouveaux Enfants - Les Enfants Stellaires
34.. Les Enfants Baleine Dorée 35.. Les Enfants Licorne 36.. Les Enfants Cristal Bleu 37.. Les Enfants Lotus 38.. Les Enfants du Vide 39.. Les Enfants de Silon 40.. Les Enfants Obsidienne 41.. Les Enfants de la Rose Bleue 42.. Les Enfants Cristal Blanc 43.. Les Enfants Cristal Rose 44.. Les Enfants Argent
La 5ème Vague des Nouveaux Enfants - Les Enfants Christ
45.. Les Enfants Colombe 46.. Les Enfants Arcturiens 47.. Les Enfants Elfes 48.. Les Enfants de Lakura 49.. Les Enfants Vermillions 50.. Les Enfants Saphir 51.. Les Enfants Lama (Emeraude et Vert) 52.. Les Enfants Topaze 53.. Les Enfants Bleus 54.. Les Enfants Ambre 55.. Les Enfants Célestes Dorés
La 6ème Vague des Nouveaux Enfants - Les Enfants Christ
56.. Les Enfants de la Rose Rose 57.. Les Enfants Aigue-Marine 58.. Les Enfants Pléiadiens 59.. Les Enfants de la Rose Dorée 60.. Les Enfants Opale 61.. Les Enfants Vénusiens 62.. Les Enfants Andromédiens 63.. Les Enfants Siriens 64.. Les Enfants Améthyste 65.. Les Enfants Lémuriens 66.. Les Enfants de Rakuna
La 7ème vague des Nouveaux Enfants - Les Enfants Christ
67.. Les Enfants de Chiron 68.. Les Enfants Cristal Doré 69.. Les Enfants Pêche 70.. Les Enfants Cristal Magenta 71.. Les Enfants Bleu Céleste 72.. Les Enfants de la Rose Blanche 73.. Les Enfants d'Alpha Centauri 74.. Les Enfants d'Hathor 75.. Les Enfants du Lys Blanc 76.. Les Enfants de la Lyre 77.. Les Enfants d'Orion
] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Mer 31 Mar - 23:17 | |
| Bonsoir , à quoi ça sert de savoir tout ça ? |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Mer 31 Mar - 23:50 | |
| Perso, je sais pas, Céline... je sais pas. Ils doivent peut être avoir des rayonnements différents... ce serait bien d'en savoir un peu plus..... Moi, petit fils né il y a un peu plus d'un mois, il est quoi, ce petit ange??????? Et celui qui vient d'avoir un an?........ | |
|
| |
mélinda
| |
| |
mélinda
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Jeu 1 Avr - 10:12 | |
| Un texte qui explique bc de choses sur le thème : http://www.jeshua.net/fr/ Dans le menu c'est Les enfants de l'ere nouvelle dans le groupe Etre un Artisan de la Lumière dans la Nouvelle Ere | |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: voici melinda un super lien que tu nous donne merci. Jeu 1 Avr - 14:28 | |
| oui c'est vraiment fort ce travail de Pamela Kribbe... | |
|
| |
mélinda
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or Jeu 1 Avr - 14:29 | |
| Très !!
Merci Lancelot de la lecture ; puiqu'il y a de quoi lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or | |
| |
|
| |
| Les nouveaux enfants : Indigo, Cristal, Or | |
|