Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: TECHNIQUES DE SOINS Ven 2 Déc - 13:25 | |
| Bonjour Sebaya, j'ai eu un massage énergétique mercredi, et ma masseuse m'a dit qu'elle ressentait déjà que mes énergies étaient bien mieux "réparties" dans mon corps qu'avant, plus harmonieuses... elle m'a dit aussi qu'elle avait un peu travaillé sur la jambe droite (cette fameuse jambe droite me pose question), et sur les côtés de mes jambes, que cela était relié à la vésicule biliaire... et sur le plexus solaire, ce qui ne m'étonne pas trop car je crois que c'était lié à une bonne colère que j'avais eu la veille vis-à-vis d'une amie. Qu'en penses-tu Sebaya ? que peux-tu dire ou ressentir ??? | |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: TECHNIQUES DE SOINS Ven 2 Déc - 23:24 | |
| Kikou Vivotte Tu sais moi aussi j'en découvre surtout une période où Isa était à l'écoute et moi moins à cause du boulot. J'ai même découvert des écrit que je ne connaissais pas et il y en a d'autres des petit trésors à trouver ou tout simplement à redécouvrir. Gros bisous | |
|
sebaya
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : un ti village à côté d'evry Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: TECHNIQUES DE SOINS Lun 5 Déc - 14:35 | |
| Heu j'ai répondu ailleurs Stella LOL Bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TECHNIQUES DE SOINS | |
| |
|