admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Prière á notre Ange Gardien Jeu 4 Sep - 8:06 | |
| « Ange de Dieu, toi mon gardien, éclaire-moi, protège-moi, dirige-moi, moi qui te fut confié par le Dieu Tout-Puissant»
Apprends-moi à toujours discerner « tout ce que Dieu aime » dans mes rapports avec le prochain, dans les moindres circonstances de ma vie. Comme toujours en ce moment, toi guide me fait voir, entendre tout ce que je dois savoir merci. Soit béni.
je prend alors davantage conscience de ton affectueuse et constante présence près de moi.
Je veux être, entre les mains du Seigneur, un instrument efficace dans la construction du Règne de Dieu sur terre.
Ange gardien, toi à qui le Créateur m'a confié, tu es resté saint de l'unique sainteté de Dieu, refusant de suivre les anges révoltés, guide-moi sur le chemin de sainteté et de fidélité que Dieu m'offre dans son immense bonté.
Je consacre toute ma vie à la louange du Dieu trinitaire, Père, Fils et Saint Esprit, non seulement par la prière mais encore dans l'accomplissement parfait des tâches qui m' incombent, jour après jour, même les plus modestes et apparemment insignifiantes. Que toute ma vie soit ainsi louange du Seigneur, pour sa plus grande gloire, pour mon bonheur et le tien.
Amen.
http://eveil-des-sens.spaces.live.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière á notre Ange Gardien Jeu 4 Sep - 10:28 | |
| Elle est magnifique la prière.
Merci
:grosbisous:
Ahotep |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Prière á notre Ange Gardien Jeu 4 Sep - 11:45 | |
| Très belle cette prière et très humble j'aime beaucoup merci Sophie. | |
|
dav38
Nombre de messages : 416 Age : 53 Localisation : loire Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Prière á notre Ange Gardien Jeu 4 Sep - 18:14 | |
| Vraiment superbe osmose !! je t'embrasse tres fort | |
|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: prière Dim 7 Sep - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière á notre Ange Gardien | |
| |
|