:bonjour: A tous,
Je vous fais partagée un texte sur
" LE PARDON".Du pardon entre vous. Comment vous exprimer ce que je ressens? Je ressens en ce moment tant de souffrance chez certains d’entre vous, que je ne sais comment alléger ce sentiment en moi.
Ce que je ressens ressemble à ces tempêtes que vous connaîtrez peut-être dans vos vies.
Il s’agit de ces tremblements qui font que vos corps ne peuvent plus contenir ce qu’ils hébergent depuis si longtemps.
Ces états de vos corps surviendront quand vous serez sur le point de lâcher un sentiment si fort, que vous aviez pris tant de temps pour le garder enfoui en vous.
Soyez attentifs à ces états, qui commencent à venir dans vos êtres.
Ces états sont la preuve que votre cœur pur est en train de se faire voir au grand jour. Vous relâchez ainsi tout sentiment de honte ou de colère : tout ce que vous ne pouviez exprimer auparavant d’une autre façon.
Laissez, laissez aller tout ceci, et sachez accueillir ce qui est, accueillez-vous, tels que vous êtes, avec vos peurs, vos peines, vos joies aussi.
Rien ne doit vous faire peur ni souci.
Ainsi doit-il en être, puisqu’il en est ainsi.
Si je vous parle ainsi c’est que je suis venu vous amener ce précieux cadeau que vous attendez secrètement dans vos cœurs : je vous amène la possibilité et le courage de pardonner, de vous pardonner aussi.
Pardonnez-vous tout ce que vous avez fait, tout ce que vous n’avez pas réussi à faire aussi.
Pardonnez toutes vos peurs, tout ce qui a pu ralentir vos pas, pour toute raison qu’elle fût.
Soyez pour vous, ce que vous allez pouvoir être pour votre prochain : cet être d’amour et de pardon, cet être de bonté et d’amour aussi.
Je vous accorde, moi, ce pardon éternel pour toute action que vous avez pu faire, alors que peut-être, vous étiez mu par des intentions sorties de l’ombre.
Venez à moi, maintenant, et relâchez toutes ces tensions qui vous agitent encore.
Laissez aller, et donnez, donnez-moi tout ce qui vous encombre encore.
Osez, osez demander, osez dire du fond de votre cœur.
Je suis là, près de vous, je vous écoute, je ne vous juge pas, sachez –le.
Je vous donne mon pardon en cadeau, où que vous soyez, qui que vous soyez.
Que la paix vous habite enfin, et vous soulage !
Je vous bénis.
Sananda.
http://www.vol.des.anges.free.fr
Etoile de lumière.