Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ Empty
MessageSujet: Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ   Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ EmptyJeu 13 Nov - 18:48

J'ai reçu ce midi ce nouveau message d'Ashtar Sheran !

Il parle de notre pouvoir intérieur qui peut transformer la vie et le Monde entier. Le plus important dans ce message est l'explication des ressentis du moment. Ces ressentis et certaine fois ce mal Être est du à l'influence de la Planète Pluton.

Je vous laisse découvrir ce message !

La Paix sur vous,

Irvinne_seb

**

Message Ashtar Sheran du 12/11/2008


La préparation énergétique de Pluton

La Paix sur vous tous, Frères et Sœurs cosmique.

Je suis Ashtar et je reviens pour vous détailler une chose très importante concernant vos ressentis, ainsi que tout les évènements que vous pouvez vivre dans l’instant ou dans les temps proche.

Je vois beaucoup d’Être en ce Monde me surnommer : « Le Sauveur » ou « le nouveau berger ». Mais je ne suis pas un sauveur, je suis simplement celui qui fait partie d’un Groupe Extraordinaire d’Êtres qui viennent vous montrer l’Amour en vous.

Nous sommes présent pour vous montrer que tout ce que nous avons réalisé et tout ce que nous réalisons encore aujourd’hui, est à votre portée. L’évolution Spirituelle se fait par vos souvenirs. Les souvenirs de « Qui vous Êtes réellement », ne laissez plus la nostalgie régir vos Âmes, car la Nostalgie vous bloquent certaine fois et vous fait attendre l’arrivée d’un sauveur, celui qui fera tout changer.

Mais le « sauveur », c’est vous !

Nous ne pourrons faire les choses que lorsque vous aurez compris que la Lumière dont nous sommes inondé est en vous.

VOUS ÊTES TOUS LE LIBERATEUR TANT ATTENDU.

Pourquoi ces mots ? Eh bien tout ceci est présent pour vous faire prendre conscience que vous avez le Pouvoir en vous, alors utilisez le avec tout votre Amour, utilisez cette force pour grandir et transformer votre vie. N’attendez plus et créé votre vie.

Depuis quelques temps, vous ressentez des changements en vous, mais également Autour de vous. Ces changements sont dues à une chose très important : La Planète PLUTON.

Dans chaque cycle de la Terre, les énergies sont régies par une Planète de votre Univers. En ce moment, c’est Pluton qui se prépare (pour la deuxième fois, mais sous un autre signe – NDC) à gagner l’influence de vos énergies. Ce cycle est naturel et normal et cela arrive depuis des millions d’années !

Pluton est une Planète transformatrice, je pourrais dire dans votre langage qu’avec elle : Ca passe ou ça casse !

Pluton est une énergie très influente et c’est la raison pour laquelle j’ai demandé à Agon de vous envoyer, parmi mes messagers de la France, ce message. D’autres suivront.

Pluton fait le ménage, elle nettoie tout, transforme, remet tout à sa place. Les choses peuvent durer avec une force bien plus grande ou tout simplement se briser. Comprenez-vous la raison de tous nos messages sur le fait de se préparer ? De méditer ? De faire la Paix en soi ?

Pluton peut être désinfluencés par vous-même, mais il faut avoir une Paix extraordinaire en soi. C’est une des Planètes les plus influentes par ses changements, c’est une force extraordinaire et la plus craint par les Astrologue !!

Ne la craignez pas, mais sachez simplement ceci :

Vos énergies sont influencées rien que par l’utilisation d’un Micro-onde, alors une Planète… Aujourd’hui, je viens simplement vous dire que vous devez avoir conscience de cette influence pour vous en libérer. Cette Planète est la plus influente et la plus transformatrice (de notre système solaire), alors maintenant que votre cœur résonne avec elle, transformez vos ressentis face à elle.

Si vous arrivez à discerner vos ressentis, vous arriverez à évoluer avec sa force et non pas sous son influence. C’est la même chose pour tout ce qui évolue dans votre Monde, utilisez toutes les énergies que vous avez, toutes les technologies pour faire avancer votre Amour et la Lumière.
Sur Terre, le voile s’efface de plus en plus, car aujourd’hui, la conscience Universelle grandie de plus en plus, se souviens de plus en plus.

Je tiens à remercier tout les Êtres de ce Monde, tout les Êtres qui œuvrent à chaque instant dans l’Amour, sans jamais rien demander, sans jamais douter ni démordre de leur Force.

Sananda, lors de son incarnation Terrestre a dit ceci :

Celui qui restera jusqu’à la fin, celui qui tiendra sans jamais démordre de sa réalité, se verra rejoindre le Paradis, son Paradis.

Ce qu’il voulait dire est très simple : N’ayez plus peur, ne vous laissez plus envahir par votre mental, laissez l’Amour couler en vous et les portes de votre réalité seront encore plus ouverte qu’aujourd’hui. En réalité, elles n’ont jamais été fermées, elles sont à coté à vous attendre.

La Terre Gaïa est aujourd’hui dans une phase d’émancipation de ses énergies, elle ne peut plus attendre et freiner sa course qu’elle avait pratiquement stopper pour attendre la conscience Humaine.

Aujourd’hui, elle part vers son émancipation, les changements vont s’accélérer mais grâce à votre Amour, vous polariserez tous ces changements.

Vous Êtes tous la clé…

Vous Êtes tous les libérateur…

Vous Êtes tous celui qui peut tout changer…

Unissez vous, au lieu de vous déchirer…

Que la Paix inonde votre cœur, que la vérité Universelle inonde le Monde de sa douceur.


Ashtar.




Tout le monde peut reproduire ou insérer ce message dans son site Web à condition de suivre les points suivant :


- Qu’il ne soit pas coupé
- Qu’il n’y ait aucune modification du contenu
- Que vous fassiez référence de notre site pagesperso-orange.fr
- Que vous mentionnez le nom de Sébastien Vergnaud (il y a eu trop d’abus et de transformation de texte)

Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ Empty
MessageSujet: Re: Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ   Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ EmptyJeu 13 Nov - 19:42

merci chere douceur merci pour cette canalisation concernant mon cher .....ashtar sheran amour a toi pour cela bisousAshtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 3fa8v610 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 598180 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 50355 :fleurs: :pour toi: Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 369894 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ Empty
MessageSujet: Re: Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ   Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ EmptyJeu 13 Nov - 20:30

Que ce qui doit être soi!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ Empty
MessageSujet: Re: Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ   Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ EmptyJeu 13 Nov - 20:38

je dirai la meme chose que Daniel :bravo:

Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 50355 douceur pour ce message

:pour toi: Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ 568854 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ Empty
MessageSujet: Re: Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ   Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ EmptyDim 16 Nov - 12:24

Ce qui est SOI demeure soi

Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ Colomb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ Empty
MessageSujet: Re: Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ   Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canalisation du commandant ashtar
» le commandant ashtar l ascension
» Canalisations Collectif Ashtar
» L'union de la trinité, la Famille élargie ( Collectif Ashtar)
» freres des etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Fréres des Etoiles-
Sauter vers: