Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyJeu 4 Déc - 16:39

Chaque mois de l'astrologie Egyptienne est gouverné par un Dieu Egyptien que vous allez pouvoir découvrir, selon votre date de naissance.

Thot : né entre le 26 janvier et le 24 février

Le Nil : né entre le 25 février et le 26 mars

Bastet : né entre le 27 mars et le 25 avril

Anubis :né entre le 26 avril et le 25 mai

Horus : né entre le 26 mai et le 24 juin

Geb : né entre le 25 juin et le 24 juillet

Amon-Rê : né entre le 25 juillet et le 28 août

Isis : né entre le 29 août et le 28 septembre

Nout : né entre le 29 septembre et le 27 octobre

Seth : né entre le 28 octobre et le 26 novembre

Osiris : né entre le 27 novembre et le 26 décembre

Sekhmet : né entre le 27 décembre et le 25 janvier




Dernière édition par Loreleï le Jeu 4 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyJeu 4 Déc - 16:59

intéressant tout ca !

tu aurai la suite ?

quelle particularité de chaque dieu ?

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 50355 pour ce partage lorelei

:pour toi: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 620786 Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 424125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyJeu 4 Déc - 19:19

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 99222 chère Osmose,

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 598180 inifiniment pour le vif intérêt que tu portes à ce fil de discussion.

Pour le moment mon dossier est incomplet pour donner les détails en rapport avec chaque Dieu, dès que ceci sera au point, je ne manquerai pas de compléter ce fil de discussion.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 5642
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyJeu 4 Déc - 20:13

je n'en doute aucunement chère lorelei !!!!
je connais ton investissement sur se forum

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 414624

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 424125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyJeu 4 Déc - 22:26

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 50355 Loreleï pour cette recherche.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 414624

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 710805 Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 568854 Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 568854 Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 710805 :bisous2:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Astrologie egyptienne   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyVen 5 Déc - 0:52

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Mercir12

Loreleï pour ces informations trés intéressantes. Sophy, il y a déjà, dans cette même rubrique les attributs de quelques divinités égyptiennes, en fait il faudrait juste compléter..

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 397811
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyVen 5 Déc - 1:20

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 99222 Lorelei,

Je suis vraiment désolée mais, comme pour les Anges Gardiens, je dois t'avertir que ta source n'est pas exacte.


Selon mes connaissances, je suis Osiris... fait que je suis allée vérifier sur plusieurs site dont mes sources hongroises.

Heureusement, je viens de découvrir un site français, un complet avec calculateur simple cette fois ...lol.

http://www.aufeminin.com/astro/05astroegypte/05astroegypte1.asp?JourN=31&MoisN=5&button=Valider

Alors voici pour moi, les caractéristiques générales que l'influence d'Osiris semble avoir sur moi (ce qui est écrit est vraiment que du général ! donc comme le dit Crystal se référer aux écrits de notre forum entre autre) :

Si vous êtes née sous Osiris

Votre atout principal dans la vie ? L’intuition, le flair, la sensibilité. Capable de « sentir » une personne ou une situation sans trop vous tromper, vous apprenez, au cours de votre vie, à vous faire confiance, et à écouter votre « petite voix », particulièrement développée chez vous. Dans vos relations avec autrui, cette sensibilité peut devenir gênante : dans le boulot en particulier, vous avez tendance à privilégier l’affect, les sentiments, et pas l’efficacité : bref, pour demander -et obtenir- une augmentation ou une promotion, vu que vous devez attendre de vous sentir bien, aimée, en confiance et dans le bon karma, forcément, il arrive que les autres vous passent devant ! Mais vous savez malgré tout trouver votre bonheur dans les petits riens du quotidien, vous êtes la reine du « profitons de l’instant présent ». Face à un souci, vous parvenez toujours à retomber sur vos pieds, et savez vous entourer des bonnes personnes pour vous soutenir. C’est déjà beaucoup…

Ce que les gens aiment chez vous : Votre capacité à les écouter, à les aider, à prendre du recul. Votre générosité : vous pouvez donner beaucoup de temps et d’énergie pour eux, c’est précieux !


:coeur nuit:


Dernière édition par Douceur le Sam 13 Déc - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyVen 5 Déc - 1:51

Voici une autre source :

Selon votre date de naissance vous allez pouvoir découvrir de quel Dieu ou Déesse vous dépendez. Vous verrez avec quel autre Dieu ou Déesse vous avez des affinités et comment l'astrologie de l'Egypte antique décrit votre caractère.


VOTRE PERSONALITE SELON VOTRE SIGNE:
- Si vous êtes né(e) du 1er au 7 janvier, du 19 au 28 juin, du 1er au 7 septembre et du 18 au 26 novembre, vous êtes sous l'influence du Nil.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- NilLe Nil
Affinités avec : Amon-Rê

Protecteur, altruiste, de bon conseil, prudent, courageux et infatigable, vous aimez les lieux agréables et chaleureux, et savez éviter les situations conflictuelles, mais savez forcer tous les barrages si nécessaire. D'un tempérament un peu soupe-au-lait, les gens savent profiter de vous, mais vous ne supportez pas les trahisons.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 8 au 21 janvier et du 1er au 11 février, vous êtes sous l'influence d'Amon-Ra.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- ReAmon-Rê
Affinités avec : Horus

Vous faites face aux obstacles de la vie et savez trouver une solution. Vous avez le temps comme allié, et savez l'utiliser pour différer les choix et prendre du recul pour mesurer les risques.
Cartésien, vous portez, un regard lucide sur le monde. Vous êtes prudent et n'aimez pas confier vos secrets à n'importe qui, ou prendre des décisions à la légère, ce qui vous évite bien des déconvenues.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 22 au 31 janvier et du 8 au 22 septembre, vous êtes sous l'influence de Mout.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Mut3Mout
Affinités avec : Thot

Très émotif, vous savez vous protéger; l'injustice vous révolte, mais vos deux valeurs importantes sont l'amour et l'honnêteté. Envers les autres, vous êtes très protecteur, amical, généreux mais trop confiant; très consciencieux dans vos activités, vous vous investissez trop affectivement dans ce que vous réalisez, d'où souvent des déceptions et des cicatrices morales. Vous êtes attiré par les métiers sociaux.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 12 au 28 février et du 20 au 31 août, vous êtes sous l'influence de Geb.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Geb1Geb
Affinités avec : Seth

Vous êtes plutôt un solitaire, et pour vous la qualité l'emporte toujours sur la quantité. Peu loquace, vous cherchez les mots justes, vous aimez canaliser votre énergie sur quelques tâches peu nombreuses plutôt que de vous disperser, vous aimez prendre votre temps. Vous aimez séduire mais sans trop le montrer, et vous n'hésitez pas à aider votre prochain.

- Si Vous êtes né(e) du 1 au 10 mars et du 27 novembre au 18 décembre, vous êtes sous l'influence d'Osiris.


Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- OsirisOsiris
Affinités avec : Isis

De nature curieux, vous aimez les expériences nouvelles et savez vivre intensément, en accumulant connaissances et en développant votre sagesse. Vous ne craignez pas l'échec et savez trouver toujours une solution pour rebondir. Amical, généreux, vous faites trop confiance, et connaissez la déception; attiré par l'inaccessible, vous manquez souvent des opportunités.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 11 au 31 mars, du 18 au 29 octobre et du 19 au 31 décembre, vous êtes sous l'influence d'Isis.


Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Goddess%20Isis%20PapyrusIsis
Affinités avec : Osiris

Vous aimez le mouvement, la nouveauté, les expériences, les rencontres, sans préjugé et sans appréhension; d'une grande ouverture d'esprit, vous avez foi en la nature humaine, malgré les trahisons. Vous êtes instinctif, déterminé, de nature généreux et conciliant, vous savez vous défendre, et vous recherchez l'épanouissement et le positif.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 1er au 19 avril et du 8 au 17 novembre, vous êtes sous l'influence de Toth.


Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Thoth_writingThot
Affinités avec : Bastet

De nature entreprenant et d'une grande curiosité, vous aimez découvrir et explorer les pistes inédites. Désintéressé, vous détestez les esprits calculateurs, vous recherchez l'enrichissement intellectuel et humain. Généreux et honnête, vous avez de l'autorité naturelle, vous aimez l'engagement et vous êtes pédagogue. Vous êtes attiré par les métiers de la recherche et de l'enseignement.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 20 avril au 8 mai et du 12 au 19 août, vous êtes sous l'influence d'Horus.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- HorusHorus
Affinités avec : Geb

D'un naturel généreux, entier, honnête, vous aimez les choses claires et constructives. Votre réflexion est rapide et efficace, et savez emmagasiner beaucoup de connaissances. La confiance, que vous avez en vous même, vous pousse à vous surestimer et à prendre des risques, mais c'est compensé par votre sens des réalités et votre côté pragmatique. Vous n'êtes pas coléreux mais vous n'oubliez pas les contrariétés que vous avez eu à subir.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet, vous êtes sous l'influence d'Anubis.


Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- AnubisAnubis
Affinités avec : Bastet

D'une nature versatile, vous êtes cyclique et soumis à vos humeurs, vous maitrisez les paradoxes. La nuit et l'ombre, sont votre domaine, et savez trouver tout seul les moyens de vous en sortir en cas de problème ou lorsque votre moral est bas. Vous êtes émotif et fragile, mais vous savez cacher vos réels sentiments derrière un sourire et un peu de mystère, vous savez être discret.
Très attaché au passé, vous savez regarder vers le futur, et vous êtes attiré par les choses inaccessibles, d'où votre propension à être fataliste.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 28 mai au 18 juin et du 28 septembre au 2 octobre, vous êtes sous l'influence de Seth.


Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Seth2Seth
Affinités avec : Le Nil

De nature perfectionniste, vous détestez la médiocrité; polyvalent, passionné, avec une mentalité de chasseur et de gagnant, vous êtes attiré par les défits et vous savez les surmonter,
mais sans réellement savoir tirer partie de vos victoires, d'où l'éternel besoin de recommencer.
Vous aimez surtout l'instant présent et vous n'êtes pas tourné vers le passé.

- Si Vous êtes né(e) dans la période du 14 au 28 juillet, du 23 au 27 septembre et du 3 au 17 octobre, vous êtes sous l'influence de Bastet.


Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- BastetBastet
Affinités avec : Sekhmet

D'un naturel inquiet, vous êtes vigilant, prêt à sortir les griffes, à parer toutes les situations, ce qui vous rend un peu timoré face aux décisions à prendre, et peut vous faire manquer des occasions.
Vous avez des aspirations mais manquez d'audaces, mais ce qui est souvent compensé par un charme naturel, un pouvoir
magnétique, un caractère tout en courbes et douceur, de véritables dons de diplomate.


- Si Vous êtes né(e) dans la période du 29 juillet au 11 août et du 30 octobre au 7 novembre, vous êtes sous l'influence de Sekhmett.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Sekhmet_athonSekhmet
Affinités avec : Geb

Intransigeant, porté sur les valeurs morales, sensible et émotif, la passion et la colère vous font souvent perdre vos moyens.

Intuitif, en quête de reconnaissance, honnête, vous faites peu confiance et ne pardonnez pas la trahison. Vous avez une bonne vision des choses, le sens des affaires et vous faites peu d'erreur. Vous êtes attiré par les métiers juridiques et ceux des affaires.

http://www.abastrologie.com/astrologie/signe-egytpe-antique/signe.php

Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyVen 5 Déc - 8:53

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 50355 Douceur

en effet les infos ne concorde pas d'un post a l'autre !
merci a toutes les 2 pour vos recherches

Je me reconnais bien dans Amon Ré je ne supporte en effet pas la trahison !


Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 673940
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyVen 5 Déc - 9:20

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Mdr_0410

Bon dans un premier temps sous l'influence de Seth là y aurait eut pb mdr.
Je suis rancunier surtout envers ce personnage (Loreleï).
Je vais vous faire rire il est venu une fois dans la voiture c'était la fois où je suis venu te voir et malgrès le gps je me suis retrouvé perdu sur des collines environnantes à la vibration trés trés basse comme par hasard mdr.
En plus dés que j'ai senti sa présence je l'ai viré. Il a peut etre aidé mon guide Râ à une époque mais ce fourbe traitre (à moins qu'il ait changé en plus de dix mille ans qu'il aille voir ailleur si j'y suis.
Je préfaire de loin Sekhmet
Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Sekhme10
Par contre je vais vous donner mon avis par rapport à l'astrologie et cela quelques soient les livres les versions ou traduction.
Je ne prend que le positif le reste poubelle.
En plus vous allez prendre 100 livres qui a chacun sa vérité encore à nous de faire preuve de discernement.

En plus l'astrologie mdr je préfère l'enseignement des Maîtres et de loin.

Que ce soit toi Loreleî ou Douceur ça nous permet d'explorer le reste du panthéon d'Egypte merci à vous deux et ne pas oublier de mettre les sources quand c'est pas de nous.
bisous bisous bisous

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Momie_10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyVen 5 Déc - 13:51

...je suis d'accord, tout comme toi Aigle d'Or, pour l'astrologie... c'est est un bon instrument de mesure mais sans plus... l'enseignement des Maitres, cela oui !

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 650486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptyVen 5 Déc - 17:49

Je propose que le post que j'ai mis dans cette rubrique soit supprimé puisque apparemment ce qu'il contient laisse apparaître des erreurs ainsi les amis (ies) membres qui le liront ne seront pas induits en erreurs. Je suis désolée d'avoir perturbé la bonne marche du forum et présente toutes mes excuses.

Finalement en y réfléchissant je n'aurai pas du enregistrer ce post, je savais que celui-ci devait être complété par un apport d'informations pour chaque Dieu, ce que je pensais faire ces jours-ci, et m'aurait permis de me rendre peut-être compte des erreurs, mais le temps est une chose que je ne maîtrise pas toujours compte tenu des activités quotidiennes.

Je ne cherche pas particulièrement la Quantité, mais tout simplement à participer dans la mesure de mes moyens, mes possibilités, mes petites connaissances à l'activité du forum. Je ne suis qu'une néophyte malgré quelques éléments que je gère un peu mieux......

:jour1:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Astrologie egyptienne   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptySam 6 Déc - 2:14

Je pense que les autres seront de mon avis, mais je ne vois pas pourquoi on supprimerai ton post. Il n'étais pas terminé? Es-ce si grave? Moi ça ne m'a pas perturbée, et puis sincérement, Douceur n'a pas voulu te blesser loin de là, mais c'est vrai que d'une source à une autre, on y perd son latin!

Donc, ça je l'ai appris à mes dépends (on est là pour finir d'apprendre non??) et maintenant soit je met en favori, soit je met dans mes documents, je relis, je vois sur d'autres sites, et lorsque je vois que tout colle, que je "sens" que c'est ok, je met mon post.

Tu mets très souvent des choses magnifiques sur le forum, tu le fais avec ton coeur, et moi c'est cela que je retiens...

Bon, j'ai cliqué sur le premier lien qu'à mis Douceur, en m'appuyant sur le tien où me correspondait Horus, car la suite ou je serai lié au Nil, ben ça vibrait pas en moi...

Donc voici ce que cela m'a donné pour Horus, chacun n'a plus qu'à cliquer en fait...

Si vous êtes née sous Horus

C’est vous la boss. Quoi que vous fassiez, des galipettes avec votre fiancé, du macramé ou une visite à votre grand-tante, vous prenez la direction des opérations (« on va lui apporter des macarons, à tante Edmée, elle adore, je le sais ! ») Adepte du risque, de l’action et du « qui m’aime me suive », vous avez souvent de bonnes intuitions et savez vous arrêter à temps quand vous faites fausse route. Seulement, vous ne savez pas bien composer avec les autres, leur susceptibilité, leurs idées ou leurs envies d’agir. Résultat, vous vous clashez souvent, vous attirant une réputation de mule entêtée qui n’est pas complètement injustifiée, eh non… Vous aimez la force, l’originalité, l’humour, et placez au-dessus de tout l’amitié. Vos proches le savent, et vous pouvez compter sur eux pour vous défendre.

Ce que les autres aiment chez vous : Votre chaleur, votre droiture, votre côté risque-tout qui leur permet de vivre d’intéressantes expériences. Mais prévenez-les quand même avant de les inscrire aux épreuves préparatoires de Koh Lanta l’année prochaine, ils risquent de mal le prendre…

Alors, une partie me correspond, mais le côté "adepte du risque" pas du tout mdr! Entêtée? sije pense suis vraiment persuadée d'avoir raison, oui ça m'arrive..mais j'y travaille..patience!


Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Pmcvqc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptySam 6 Déc - 15:01

:bjr bougie: chère crystal

Tout d'abord je tiens à te re Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 85669 er pour ta délicatesse et ta compréhension à mon égard. Toutefois je tiens à te préciser un point qui est :

- le post que j'ai mis est issu d'un échange sur un ancien forum sur lequel j'étais inscrite (forum fermé à ce jour n'existe plus). Je t'explique sur ce forum il y avait des passionnés d'astrologie en tous genre. Donc de l'astrologie classique en passant par l'astrologie celte et bien d'autres et parmi ces différentes possibilités il y avait l'astrologie égyptienne. Passionnée comme tu le sais par l'Egypte j'avais trouvé à l'époque cet échange intéressant et innovant. En conséquence lors de ces échanges il avait été donné sur le forum cette liste de Dieu avec les dates attribués à chaque Dieu, tel que tu peux le lire actuellement. J'avais à l'époque pris le soin de conserver ces informations me disant qu'un jour j'aurai peut être la possibilité d'en faire part à des amis et que cela pourrait donner l'occasion d'échanges, d'un débat.

J'avoue avoir pris ce fichier que j'ai depuis longtemps et lorsque je me suis décidée cette semaine de mettre différents posts sur l'Egypte ainsi que de mettre celui-ci. Intérieurement je savais qu'il me fallait le peaufiner afin de communiquer ce que représente chaque Dieu. Donc je ne peux communiquer la source puisque je ne sais d'où cette liste provient, ce que je regrette énormément. J'ai fait confiance à l'époque et me rend compte que j'aurai du de moi même en vérifier le contenu, c'est pour cela que je renouvelle mes excuses.

Alors je suis rassurée que cela ne t'ait pas perturbée. A savoir si cela est grave chacun jugera, mais comme je ne me ménage pas je te dirai oui pour moi c'est grave du fait que j'aime le travail bien fait et que dans cette situation je me suis trompée, comme on dit plus simplement plantée et pour moi ce n'est pas normal.

Avec toute mon affection et reconnaissance ton amie

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 710805 Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 414624 Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 710805

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptySam 6 Déc - 15:47

Loreleï, ton post n'a pas besoin d'être supprimé. Moi, il ne me gène pas.
Je trouve que tu fais du bon travail, tu t'investies.
Il ne faut pas de culpabilser.

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 414624 :bisous2:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- EmptySam 6 Déc - 15:55

:bjr bougie: ma chère Ahotep

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 50355 pour ton affection et reconnaissance envers moi.
Tes quelques mots sont pour moi comme du miel qui vient panser mon coeur qui ne va pas bien fort en ce moment pour divers motifs. Je ne culpabilise pas outre mesure mais je suis tout simplement triste.
Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 598180 pour ton affection
Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 598180 de répondre toujours présente

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 598180 pour ton amitié et d'être là

Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 414624
Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- 5642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty
MessageSujet: Re: Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-   Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie égyptienne-chaque mois est gouverné par un Dieu égyptien-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'Archange Michaël,du mois de juin 2010 " la vitamine D * la vitamine de Dieu "
» Les sciences - le calendrier égyptien -
» Les hiéroglyphes - Champollion -
» LA CIVILISATION EGYPTIENNE ET LA MORT
» DIEU HORUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Egyptienne-
Sauter vers: