Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gypse : Réalignement du corps astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyJeu 10 Avr - 20:09

Le réalignement du corps astral



Je ne sais pas trop comment retranscrire mon expèrience avec la vibration et l'énergie des pierres.
Je vais donc le faire en fonction de vos questions sachant que je n'ai travaillé qu'avec une infime partie de celles-ci; toutes vos expériences seront les bienvenues.
Je le vois plus comme des questions réponses où tous peuvent apporter leur expérience je parle bien d'expériences bonnes ou « mauvaises » juste pour comprendre analyser et travailler.
Les Maîtres nous parlent souvent de centrage c'est autre chose mais la première étape avant d'être centré c'est d'avoir nos differents corps parfaitement alignés.
Vous vous sentez mou ou molle mal à la tête l'impression d'être à coté de la plaque comme on dit.
La cause en est souvent que votre corps astral est légèrement décalé.
Je l'ai rencontré plus souvent qu'on ne le croit je remettais en symbiose corps physique corps astral après de gros efforts énergetiques (magnétisme) sur la personne.
Or il existe un mineral très simple pas cher et facile à entretenir.

C'est le gypse
: (le plus commun des sulfates appelé aussi sélénite lorsqu'il est légèrement brunâtre).

Là vous pouvez l'avoir sous forme de boule je vendais des grosses à cinq euros mais ne m'en demandez pas j'en ai plus je vous donne un prix et les même peuvent être vendues jusqu'à douze voir quinze c'est juste pour vous donner un ordre de prix.

Prenez votre boule de gypse le soir en regardant la télé dans vos main et laissez la vibration de cette pierre fait que vos corps subtils se réaligneront avec votre physique sans effort que demande le peuple elle est géniale c'est pour cela que j'ai voulu en parler en premier.
Bien entendu vos corps réalignés l'énergie captée par vos chakras circulera mieux. Elle peut être orange elle agit pareil et sur tous à ma connaissance. Pour la poser n'achetez pas de support aux prix aie aie aie mettez tout simplement un anneau de rideau sur un meuble et en plus c'est décoratif.
Pour l'entretien cool vous la mettez dix mn au soleil et c'est nickel elle s'est purifiée.

Là encore vous en avez une n'hésitez pas servez vous en et écrivez vos impressions
à bientôt pour un autre minéral et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je pense qu'il est mieux pour cette rubrique que vous posiez des questions et en fonction je vous repondrai qu'en pensez-vous?


Dernière édition par aigle d'or le Ven 25 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: réalignement   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyDim 13 Avr - 2:28

Merci Thierry! Alors je confirme, puisque je suis chanceuse et possède une boule de gypse (qui vient de toi d'ailleurs..) et cela prend qq mn : je la prend dans les mains, et pof je sens tout se réaligner trés rapidement! Si vous n'avez jamais testé, cela vaut la peine (vous pouvez déjà aller dans un magasin ésotérique où il y a des pierres, le pb et qu'elle sera peut être pas purifiée, si tout le monde l'a touchée, mais bon, vous devriez le ressentir.., si elle est nikel vous verrez l'effet par vous même..
En tout cas, c'est une de mes pierres adorées..


Gypse : Réalignement du corps astral 568854 :pour toi: Gypse : Réalignement du corps astral 568854
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyDim 13 Avr - 10:03

Ah c'est super interessant mais je n'ai pas de gypse, j'ai une sélénite mais elle est toute blanche donc je vais essayer et je te dirai les impressions que j'ai eu.
C'est très étrange car lorsque j'ai fait un soin à mon père j'ai utilisé la sélénite (instinctivement) et il s'est senti soulagé ça l'a peut être réaligné, mon papa est très triste, très " à coté de sa vie" depuis 3 ans.

J'ai aussi une question Thierry, pourrai tu nous parler de l'obsidienne Oeil Céleste s'il te plait, car elle m'aide vraiment beaucoup, quand je la porte chez mon copain (un appartement plein d'esprit) et que je n'ai pas le temps de faire de protection les esprits ne s'approchent pas de moi et ne me touchent pas. Alors qu'avant ils n'hesitaient pas à me déranger.

De plus j'ai remarqué que lorsque je la porte plus de 3 jours de suites je ressens une sorte d'oppression et un sentiment de fatigue. Je l'enleve 3 minutes et pouf!! je suis libérée (de quoi je ne sais pas ) et heureuse!

Je l'aime énormément c'est la pierre que j'affectionne le plus je suis très bien avec elle.
Donc j'aimerai en savoir plus car dans les livres j'ai lu des choses contradictoires et je ne sais plus quoi croire.


je vous embraaaaaaaaasse! et merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyDim 13 Avr - 10:07


super interressante cette pierre.....

http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php

bon elle est super cher !!!!!

peu etre thierry a tu des liens ou les trouver moins cher ??

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: pierres et alignement corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyDim 13 Avr - 14:18

Hello Leslie! Je vais réponde à une partie de tes questions. L'obsidienne est une puissante pierre de protection , tout comme la labradorite (c'est que j'ai moi qui me convient mieux que l'obsidienne..comme quoi!). Donc en fait lorsque tu la porte elle "absorbe" ce qui peut venir de négatif sur toi, et te protége. Lorsque tu ressens le besoin de la retirer, c'est parqu'elle a atteind un peu un niveau de saturation, donc besoin de repos lol!

Thierry a commencé un post où il va détailler chaque pierre et leur action.
Mais tu sais sophy, concernant le prix des pierres, faut trouver le bon magasin.

Moi sur Marseille il y en a 3 disons assez bigs. Mais il y en a un où maintenant je suis comme à la maison lol! le patron Paul est devenu un ami, et pour les pierres ya tous les budgets, car il sait que pas tout le monde peut se payer une pierre à 50 euros! donc tu en as à partir de 2euros, puis ça varie, mais il y a aussi une super qualité et Paul te conseille, t'aide lorsque tu hésites..

En clair, trouve la bonne boutique, éviter le net tant que vous le pouvez..C'est la pierre qui vous "choisit" et non l'inverse...


Gypse : Réalignement du corps astral 568854 :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyDim 13 Avr - 15:28

hihi je compte sur toi crystal pour m'emmener visiter ses boutiques a marseille hihihihi

:pour toi: Gypse : Réalignement du corps astral 568854

:bisous: :bisous1: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyLun 14 Avr - 16:55

coucou ;

Je vous prépare un post avec mes connaissances sur cette obsidienne mais déjà je peux te conseiller de la purifier avec la flamme sacrée violette et à la fumée d'un encens.

Ensuite charge là avec la flamme bleu de l'Archange Michael d'autant plus simple qu'il est à côté...

Oui la sélénite c'est du gypse donc va y tranquille mais ce sera plus facile avec une boule ou un gros morceau dans ce cas présent.

bisous


Gypse : Réalignement du corps astral Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyLun 14 Avr - 17:53

Ca tombe bien j'ai un gros morceau de selenite :) hihihi
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyMer 23 Avr - 14:40

Hello à tous ;

C'est parfait tout ça bon avec du retard je vous montre ces fameuses boules en gypse que vous pouvez trouver à cinq euros (mon prix de vente).
Gypse : Réalignement du corps astral Gypse10
par contre j'en ai plus c'est juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyMer 23 Avr - 15:05

waouhhhh elles sont super belles !!!!

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral EmptyMer 23 Avr - 15:12

Merci Osmose ;

Elles font parties de la collection de ma fille Julie elle a craqué dessus mais celles que j'ai vendues étaient toutes aussi belles.

On le voit pas bien sur les photos mais à certains endroits c'est translucide.

bisous


Gypse : Réalignement du corps astral Fantas11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gypse : Réalignement du corps astral Empty
MessageSujet: Re: Gypse : Réalignement du corps astral   Gypse : Réalignement du corps astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gypse : Réalignement du corps astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE
» gypse
» Les sources du channeling, la barrière de l'astral
» Le corps de Lumière
» les 9 corps égyptiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: CHEMIN DE L' EVEIL :: Propriétés énergétiques des minéraux-
Sauter vers: