Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE

Aller en bas 
+2
dav38
Coeur de lumiere
6 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyDim 28 Sep - 11:33

LE POUVOIR DE L'UN

A travers le Feu Sacré de la Divinité qui vit dans mon cœur, J'invoque le Père-Mère Dieu et les Légions de Lumière à travers l'infini à se PRESENTER MAINTENANT !
Bien Aimés, envoyez le plus puissant Rayon de 5ème Dimension des Glorieux 12 Aspects Solaires de la Déité que l'humanité puisse supporter en ce moment.
Projetez cette Lumière Divine dans le corps mental, le mental éthérique et la structure physique du cerveau de chaque homme, femme et enfant évoluant sur Terre.

Equilibrez les hémisphères gauche et droit du cerveau de chaque personne et activez les centres spirituels du cerveau, nos glandes pituitaire, pinéale et l'hypothalamus ainsi que les ganglions à la base de nos cerveaux.
Reconnectez nos structures physiques du cerveau afin de recevoir la Lumière Divine Conscience et guérir les circuits fragmentés qui nous ont empêchés de communiquer avec nos Soi Divin.

Aidez-nous à garder ouvert, en permanence, notre chakra coronal solaire d'Eveil et permettez-nous de nous réunifier avec nos Soi Divins à un niveau conscient.

Je vous demande que vous gardiez la brillance de cette Divine Lumière dans chaque cellule, molécule, atome et électron des structures du cerveau de l'humanité jusqu'à ce que nos esprits et cerveaux soient ramenés à leur pureté originelle et à la Divine Intention.

Aidez chaque âme à être, une nouvelle fois, pleinement alerte aux schémas de la perfection du Corps Causal de Dieu, de manière que nous puissions achever tous une grande maîtrise dans la transmutation de ces schémas dans l'expression physique.

Légions de Lumière, expansez l'Harmonie de l'Etre Véritable de l'humanité !
Remplissez notre véhicule physique, éthérique, mental et émotionnel avec les tonalités de l'Harmonie Cosmique, et conduisez ces véhicules dans l'alignement avec notre Soi Divin.
Permettez à la Lumière de Dieu de maintenir constamment un état de paix et de calme dans notre mental extérieur.
Faites la dissolution instantanée de toutes nos pensées et sentiments qui sont en conflit avec le Plan Divin de l'humanité et son potentiel.
Ainsi que la mer reflète le Soleil, aidez-nous à garder nos esprits conscients ouverts au Plan Divin, et ensuite de voir et de connaître ce plan, aidez chacun de nous à aller de l'avant et à le manifester.

Bien Aimés, baignez la Terre et son atmosphère dans les océans de votre Mélodie Cosmique, de Couleur et d'Harmonie, de telle sorte que toute vie se ressente UN avec votre mer exquise, prismatique, de musique et de Lumière.

En toute humilité et gratitude,
je vous remercie de votre aide à l'humanité et à toute vie qui évolue sur Terre.


VISUALISATION

Je vais à l'intérieur, dans le Lieu Secret du Plus Grand Dieu Vivant.
Là, je m'incline devant l'Autel d'Amour et j'offre mon service en abandonnant ma conscience humaine inférieure à la perfection de mon véritable Soi Divin.
Je me tiens maintenant devant la Lumière de Dieu et tous mes véhicules terrestres sont amenés en parfait alignement.
Ma Colonne Solaire des 12 chakras de la 5ème Dimension est alignée et mes 12 Chakras Solaires sont ouverts pleinement.
Alors que les 12 Aspects Solaires de la Déité resplendissent à travers chaque chakra, je deviens un Soleil Radiant de la Lumière de Dieu.

Je Suis UN avec l'Humanité.
Je Suis UN avec les Légions de la Lumière à travers l'infini.
Je Suis UN avec toute la Création.
Je Suis UN avec mon Père-Mère Dieu, omniscient, omnipotent, omniprésent, Tout ce qui Est.
A partir de cette perspective, je suis capable de voir les 12 Brins Solaires de l'ADN qui sont recalibrés à l'intérieur des cellules de chaque Etre Humain.

A travers les Yeux de l'Esprit, je vois cet ADN comme une configuration d'onde de forme chatoyante qui est modifiée par la Lumière, la radiation, les champs magnétiques et les impulsions soniques qui s'accélèrent dans les fréquences de la 5ème Dimension.
J'observe les codes génétiques de la perfection physique illimitée activée à l'intérieur de l'ADN de l'Humanité de la 5ème Dimension.

Ces codes achevés sont gravés dans la triple Flamme Victorieuse de la Divinité dans chaque cœur humain et fixés dans le noyau de chaque particule atomique et subatomique de vie dans les véhicules de l'humanité terrestre.

Cet ajustement énergétique allume chaque cellule et élève l'humanité vers des fréquences plus élevées de Lumière au-delà de tout ce que l'on a jamais expérimenté.

A l'intérieur de cette Lumière, chaque Soi Divin de chacun est capable d'ouvrir le mental conscient à de nouveaux influx de Conscience Divine.
Ceci augmente considérablement la capacité de l'humanité à percevoir et comprendre ce qui se passe sur Terre en ce moment.

Les gens partout commencent à savoir vraiment que les puissantes éruptions solaires et l'influx de Lumière de la Concordance Harmonique sont en train de créer de grands changements.

Ils réalisent maintenant que les mains du temps changent, et que l'humanité expérimente une renaissance et un nouveau départ.

Chaque personne commence à comprendre la magnitude de leur objectif et leur raison d'être sur Terre pendant ce Moment Cosmique. Toutes les densités physiques et émotionnelles qui bloquaient cette réalisation dans le passé sont dissoutes.

Le Rayon puissant multidimensionnel et multifacettes des Aspects Solaires de la Déité qui pulse à travers chaque cerveau humain maintenant, commence à passer d'un côté à l'autre, entre les hémisphères droit et gauche du cerveau.

La Lumière forme doucement le symbole de l'infini, le nombre 8 retourné. Alors qu'il se déplace dans tous les chemins et les méridiens du cerveau, il reconnecte les circuits coupés et guérit les connexions fragmentées.
Cette activité de la Lumière équilibre les hémisphères du cerveau et amène les aspects masculins et féminins de la Déité à l'intérieur de chaque âme, dans l'équilibre.

Elle fournit le chemin de l'intégration des SOI Divins de l'humanité et l'assimilation de nos Corps Solaires de Lumière à un niveau cellulaire.

En gardant ma focalisation au cours de ce processus, je suis clairement le témoin de l'assimilation des corps physique, éthérique, mental et émotionnel de l'humanité dans la perfection infinie physique de nos Corps Solaires de Lumière de la 5ème Dimension.

La Lumière Solaire libre s'étend à chaque cellule, intégrant les SOI Divins de l'humanité et permettant que l'aspect de notre Divinité se présente et prenne le plein contrôle de nos expériences terrestres.

Maintenant, les SOI Divins de l'humanité prennent le contrôle.
A l'unisson, comme un seul souffle, une seule voix, un seul battement du coeur et une seule énergie, vibration et conscience du pur Amour Divin, nous affirmons :

JE SUIS maintenant la perfection de mon SOI Divin qui a atteint sa pleine dimension, et je réclame et accepte ma Divinité Personnelle en tant qu'Enfant Bien Aimé de Dieu.

Je libère instantanément et de manière permanente toutes mes croyances et mes schémas de comportement qui sont en conflit avec la Vérité de ce que JE SUIS.

A partir de cet instant, je consacre ma vie à remplir le Concept Immaculé de mon Potentiel Divin.
A partir de cet instant, je consacre ma vie à être le reflet de la vénération pour TOUTE Vie en toute chose que je pense, sente, dise et fait.

A partir de cet instant, je consacre ma vie à être la Porte Ouverte à travers laquelle la Lumière de Dieu coulera continuellement pour bénir et guérir toute vie sur Terre.

Et Ainsi en est-il, Bien Aimé JE SUIS.

Source et Merci à Joeliah http://www.amourdelumiere.com

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Delivr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyDim 28 Sep - 11:54

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 598180 pour cette canalisation. Mon coeur a réagit et mon cou picotait.

:bisous1: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 620786

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyDim 28 Sep - 13:31

meri merci merci c est magnifique bisous d amourDeux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Image010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyDim 28 Sep - 15:00

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 85669 chère crystal pour ce beau partage, des frissons, que de frissons m'ont parcouru le corps et le coronal s'est fait ressentir

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 397811
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyDim 28 Sep - 20:03

MERCI CRYSTAL
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyLun 29 Sep - 16:45

Bonjour á tous,

Comme vous le savez nous sommes plusieurs ici sur ce forum á ressentir le travail de reconnexion des hémisphères gauches et droits de notre cerveau. Chez moi, cela a commencé la première fois lors de la méditation du 15 septembre dernier.

Avant cette date, je vous avais signalé que mes corps physiques et éthériques (causal, astral, etc...) réagissaient comme s'il étaient branchés non-stop sur une prise de courant donc en effervescence continuelles (c'est comme si mes cellules et molécules réagissaient comme des bulles de champagnes, pétillant, éclatant, fusionnant,...et cela sans répis pour le moment du moins). Depuis que travail est fait sur mon cerveau, ces ressentis sur mes corps sont bien plus fort.

Ce que je constate encore de trés intéressant est que travail sur mon cerveau n'a cessé depuis cette fameuse méditation. Plusieurs jours de suite les chirurgiens éthériques ont travaillé sur le même coté - pour moi cela a commencé par le coté droit, plusieurs jours durant un faisceau de lumière s'est enfoncé de mon crane avec une douleur aigue (quand je sens une perforation se faire dans mon cerveau, il me suffit de fermer les yeux pour voir un faisceau blanc-or d'á peu prêt 5mm de diamètre me rentrer perpendiculairement sur le coté supérieur droit du cerveau) et ce chaque jour au même endroit exactement, au mm prêt en plus ! Quelle précision !! Je n'ai pas fait attention au nombre de fois, oú cela s'est produit mais je pense á 3X. Les jours d'après se fut sur la partie gauche et vous allez rire, exactement au même endroit que sur la partie supérieure droite comme s'ILS avaient un instrument de mesure pouvant calculer avec précision l'endroit oú percer.

Voilá un partage qui peut-être aideront certains d'entres vous á comprendre certaines choses se déroulant en vos propres corps.

Maintenant, je crois qu'il est temps de parler de nos Corps de Lumière ou corps SOLAIRES qui en fait sont "en formation" grâce au travail que nous subissons. Je vous poste un texte de ce pas...

:bonnejournéee:


Dernière édition par Douceur le Lun 29 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyLun 29 Sep - 16:54

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 85669 pour ce partage Douceur.

:grosbisous:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: corps de Lumiére ou corps SOLAIRES   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyLun 29 Sep - 17:17

L'Éveil de votre corps de lumière est une voie initiatique qui vous permet d'actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme. Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l'intégrer à votre quotidien. Vous êtes responsable et votre guérison vous appartient. Les changements, c'est vous qui les faites.

Le corps de lumière est constitué de dix centres d'énergie semblables aux chakras mais beaucoup plus puissants. Ces centres, qui ajoutent un reflet spirituel à votre champs d'énergie, sont bien définis et réels.

le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière.

La liste qui suit décrit le véritable processus physique et le symptômes courants au moment où ce changement se produit. Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière chacun à notre allure. Certains travaillent consciemment avec ces changements et donc leur transformation est plus rapide. D'autres n'ont pas conscience qu'ils absorbent cette lumière et leur changement est lié au changement planétaire. Quoiqu'il en soit, on peut classer cette création par étapes :

1) Première étape

Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière. L'alchimie du cerveau change. Les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l'ADN.

2) Deuxième étape

Le corps éthérique est inondé de Lumière et libéré des expériences karmiques. On peut se sentir désorienté et aussi attraper la grippe. Beaucoup commencent à se demander : "Pourquoi suis-je ici ?". La Lumière dans le corps éthérique libère la structure de la 4e dimension et provoque des rotations rapides dans les structures géométriques des corps émotionnel, mental et spirituel. Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués.

3) Troisième étape

Les sens physiques deviennent plus aiguisés. Non seulement nos différents corps absorbent la Lumière pour leur propre transformation, mais ils se comportent aussi comme des transmetteurs - décodeurs d'énergie de lumière supérieure pour toute la planète. Le processus d'inspiration est irréversible maintenant, comme un élastique qui aurait été étiré au maximum et qui reviendrait à sa position initiale.

4) Quatrième étape

Des changements importants se produisent dans le cerveau ainsi que des échanges chimiques et électromagnétiques au niveau de l'énergie. Les symptômes sont des migraines fréquentes, une vue trouble, une perte d'audition et parfois des douleurs dans la poitrine. Les mécanismes du cristal, dans le corps éthérique, empêchent les rayons de lumière du plan de la 5e dimension de se connecter, et ce jusqu'à ce que nous soyons prêts. Les douleurs dans la poitrine sont causées par l'expansion des énergies du cœur, car il s'ouvre à des niveaux plus profonds. La vue et l'ouïe sont réalignées afin de fonctionner différemment. Le corps mental commence à se demander s'il en est vraiment responsable et les personnes ressentent une envie forte, inexplicable et indéniable de suivre leur esprit sans hésiter. Certaines personnes peuvent avoir des éclairs de télépathie, de clairvoyance et presque toutes commencent à faire l'expérience de l'empathie. C'est un moment pour ressentir, honorer, accepter et reconnaître notre corps émotionnel et aussi pour apprendre à le contrôler.

5) Cinquième étape

Le corps mental a décidé de s'aligner sur l'esprit, les rêves sont différents et peuvent devenir plus clairs , vous avez une impression de déjà vu. Les processus de pensée ne sont plus linéaires, l'être oscille entre la connaissance et le doute. Nous nous rendons compte de la nature habituelle de notre pensée et de notre comportement. Nous voyons la déprogrammation et la reprogrammation comme un moyen de créer le "Je " que nous souhaitons être, et non le "Je" que nous pensions être à cause de notre interaction avec nos parents, nos pairs, la société etc. Le changement semble être constant et nous commençons à faire le discernement consciemment, depuis notre cœur plutôt que de juger en fonction des "réponses conditionnées".

6) Sixième étape

Nous attirons les autres à nous afin de nous soutenir mutuellement et de stimuler notre croissance. Nous nous posons les vraies questions. Notre processus mental et notre manière de nous identifier aux autres et à nous-même change rapidement. Cette réévaluation peut être désagréable mais nous sentons qu'elle doit être faite. Nous regardons nos relations, travail, environnement, style de vie. C'est un moment pour lâcher prise et aller de l'avant. Nous changeons d'amis. Tout semble être en état de changement continuel mais nous nous sentons plus légers, plus vastes, plus libres d'une certaine façon. A ce point. le taux de lumière dans notre être est de 33%. Nous sentons que nous ouvrons nos sens intérieurs et la clairvoyance, la clairaudience etc. nous semblent naturelles et normales.

7) Septième étape

Le chakra du cœur s'ouvre d'avantage, nous devenons plus "vrais" avec les émotions, nous devenons juste nous-mêmes ! Nous nous libérons de nos blocages et de nos vieux schémas. C'est un moment de très grande intensité car nous cherchons à nous débarrasser de nos bagages émotionnels. Nous nous sentons plus alignés avec chaque moment, plus présents. Nous nous sentons nous écouler au rythme de la vie. Souvent les anciennes relations se terminent ou se modifient rapidement car l'Etre va en profondeur et honore ses sentiments. Il n'y a tout simplement plus de place pour le reniement, à aucun niveau. Nous commençons à perdre notre attachement émotionnel aux autres. Les douleurs de poitrine (l'angine par exemple) sont plus fréquentes car le cœur continue d'ouvrir ses champs énergétiques. (Faire la méditation d'unification des chakras peut aider à l'ouverture du cœur).

A ce moment-là, la peur disparait car les champs énergétiques de tous les corps sont réalignés à partir du cœur et donc, ainsi alignés, la peur diminue. La pression au niveau du front, du dos ou de la tête est due à l'ouverture des glandes pituitaire et pinéale puisqu'elles absorbent plus de lumière. Quand ces glandes sont totalement ouvertes, actives et fonctionnent au niveau le plus élevé, le vieillissement et la mort cessent. Lorsque la glande pinéale est totalement ouverte, nous avons une expérience multidimensionnelle et pourtant la dualité semble augmenter à mesure que nous la quittons. Certains jours nous nous sentons connectés et joyeux, d'autres, nous avons peur et nous sommes empêtrés dans des problèmes de survie. Beaucoup souhaitent "s'élever" et quitter la planète à force de ressentir la réelle possibilité d'ascension à travers l'approfondissement de notre connexion avec l'esprit. En apprenant à être guidés par notre joie, il se peut que nous voulions "sauver la planète" et aussi que tout le monde se laisse guider par sa joie. TOUT ça n'est qu'une étape de la progression et reflète notre changement de perception. En ce qui concerne la diététique. On a envie d'une nourriture saine, de manger moins et plus léger. Beaucoup, arrivés à ce point, ont cessé de manger de la viande, du sucre et de boire de l'alcool car ils "ressentent" les effets de ces substances sur les champs vibratoires de leur corps.

8) Huitième étape

Nous voyons le Maître en tout et nous souhaitons, dune manière pure, être au service. Nous abandonnons notre fonctionnement en "mode de sauvetage" en faveur du désir de servir la Volonté Divine. Les glandes pinéales et pituitaire changent de forme. (Si les migraines persistent, demandez aux Etres avec lesquels vous travaillez, de "mettre un bémol" afin de ne plus sentir la douleur, ou demandez-leur de libérer des endorphines - l'opium naturel du cerveau). Le cerveau est activé, et particulièrement le cérébrum, le "géant endormi". Un développement de la boîte crânienne est fréquent. Les "graines de cristal" triangulaires au niveau du front et aussi les cristaux enregistreurs du côté droit du cerveau sont activés en accord avec les 8e, 9e et 10e chakras. Nous commençons à être branchés sur le secteur des langages de Lumière.

Les Glandes pituitaires et pinéales sont complètement ouvertes et travaillent ensemble à créer "l'Arc de l'Alliance ", un arc-en-ciel lumineux qui se courbe depuis le sommet de la tête jusqu'au troisième oeil et qui sert de décodeur à un langage d'une dimension supérieure. Cela peut nous sembler difficile de trouver les mots pour nous exprimer car nous pensons en termes de géométrie et de tonalités. (Si vous êtes confus, faites la méditation de l'unification des chakras et demandez que les messages soient décodés et traduits). (Je puis dire que cela est bien "décrit" l'ayant moi-même expérimenter les 15 septembre dernier)

A nouveau nous devenons plus conscients de l'immensité et de l'aspect multidimensionnel de notre nature, du fait que nous pouvons être tout ce que nous voulons. Nous arrêtons d'agir par obligation et les relations deviennent transpersonnelles. Nous prononçons des paroles qui viennent de notre cœur, de notre âme, et les autres se sentent parfois désorientés quand ils s'adressent à nous car ils n'ont plus de repères pour se raccrocher à nous. Nous agissons depuis un niveau de sérénité profond avec une sensibilité élevée et une conscience qui s'est déjà établie et transformée. A ce stade il est possible d'être purement alimenté par la Lumière et le Prana. de ne plus prendre la nourriture sur le plan atmosphérique, mais d'être nourris sainement par le monde éthérique.

9) Neuvième étape

Le décodage des figures géométriques et des tonalités est plus facile. L'esprit utilise les langages de la Lumière, déplaçant le corps de la 6e dimension vers un nouveau corps éthérique pour notre corps de Lumière de la 5e dimension. Notre corps physique change de forme car les champs énergétiques bougent. Nous nous sentons intimement reliés partout à tous les Etres, et moins connectés avec les opinions des autres. Nous relâchons le désir et l'énergie de soutenir le jeu de la séparation et de la limitation et nous nous sentons véritablement libres. Pendant la neuvième étape, on observe une descente massive du Corps de Lumière dans sa forme physique. De même que la 3e et la 6e, cette étape marque une forte réévaluation. Car nous commençons à nous en remettre finalement à l'Esprit et à devenir un véritable instrument du Divin. A ce stade, c'est l'Esprit qui détermine nos revenus, notre travail, les personnes dans notre vie, tout.

C'est la dissolution de l'Ego, et quand nous sommes extatiques, ça peut être douloureux. Faire un bond peut être effrayant, même si nous avons déjà évolués à travers des siècles et des siècles pour atteindre ce point. On peut avancer et reculer, en se cramponnant à nos anciennes zones de confort avant de lâcher complètement. Aucune marche arrière n'est possible et tout doit être libéré. La 9e étape est celle du lâcher prise puis de l'extase et de l'abandon du "Je". Nous réalisons que tout en étant réel, le libre arbitre est aussi une illusion, car il est seulement là pour nous guider et nous permettre de ne faire qu'Un avec l'Esprit. Les peurs liées à la survie disparaissent, concentrées sur l'Ici et Maintenant.

Bien que des peurs puissent remonter, elles semblent irréelles et sont facilement écartées. Nous avons tendance à nous déconnecter des consensus de la réalité et nos choix ainsi que la réalité paraissent irréels aux yeux des autres. A partir des 7e, 8e et 9e étapes, la lumière intérieure irradie considérablement. A présent, nous nous sentons incroyablement enracinés , connectés, centrés, utiles et désirant uniquement servir. Pendant un temps il se peut que nous pataugions entre la 8e et la 9e étape, à force de nous sentir sur le point de redevenir un Etre humain limité". Cela se stabilise à la fin de la 9e étape. Alors nous nous sentons continuellement connectés et nous agissons guidés par le Christ qui est en nous. Notre intention, de même que notre motivation, vise toujours ce qu'il y a de plus élevé, bien que les autres, à cause de leurs problèmes et de leurs conflits intérieurs, puissent choisir de ne pas le voir. C'est à la 9e étape que l'on commence à s'accrocher à notre JE SUIS. Les trois dernières étapes unifient tous les champs énergétiques, tous les chakras sont unifiés et nous devenons totalement connectés avec notre présence JE SUIS.

.../


Dernière édition par Douceur le Lun 29 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyLun 29 Sep - 17:22

10) Dixième étape

Nous ne faisons qu'un avec la Source de la Conscience et nous savons que tout est possible. L'ADN ne se compose plus seulement de 2 rangs mais de 12. La téléportation, la manifestation etc. sont instantanées. Le Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) est construit et nous permet de traverser l'espace, le temps et les dimensions, complètement, et dans notre entièreté. Il a sa propre conscience et nous la dirigeons.

11) Onzième étape

Tous les niveaux du Corps de Lumière ont été construits, activés et sont reliés à notre corps physique par des "points rotatifs". Ces matrices lumineuses s'alignent le long des méridiens physiques d'acupuncture et forment des lignes de lumière s'entrecroisant dans de belles figures géométriques. C'est un nouveau système de circulation de lumière dans la 5e dimension. La régénération cellulaire est accomplie. Le temps n'est plus linéaire mais simultané - passé, présent et futur coexistent - tout existe parallèlement. Il n'y a plus de séparation et nous manifestons entièrement notre vision du Paradis Terrestre et exprimons l'extase de l'Esprit.

Beaucoup accèdent à présent à ce "cadre" de la conscience éveillée et créent de nouvelles technologies basées sur la Lumière, de nouveaux systèmes de vie communautaire, de nouveaux systèmes gouvernementaux et des systèmes équitables de distribution de la nourriture et des ressources. Tous ont reçu des entrainements spécialisés et les talents appropriés, afin d'aider à créer et à manifester le Nouveau Monde -"l'Age dOr".

12) La Douzième étape

C'est la continuation de la Création et de l'implantation du Système du Nouveau Monde - en association avec d'autres initiés de la douzième étape, qui donnent vie à de nouveaux gouvernements, un nouveau système financier, un nouveau système d'éducation, une meilleure répartition de la nourriture et des ressources etc. Tout sera redéfini lors de l'étape finale de l'Ascension de la Terre afin que tout existe dans la joie, l'égalité et l'harmonie. A ce moment là, la planète et tous ses habitants auront été ''retissés'' de Lumière afin de briller de leur gloire toute entière lorsque la dernière étape du Plan Divin se déroulera. La planète entre dans la Lumière, sort de cette dimension et est emmenée dans un système à plusieurs étoiles où chacun est un corps de Lumière et suit l'Esprit en totale maîtrise. Toutes les réalités parallèles sont redessinées et réabsorbées par l'Esprit et chacun a aligné sa volonté sur le Divin.


:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyLun 29 Sep - 17:31

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 643696 merci les filles


ce post est passionnant, j'imprime ca de suite pour relire a tete reposée ...

:merci:

:pour toi1:

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyLun 29 Sep - 19:55

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 89014

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 598180 pour ce post, il est très enrichissant.

:bisous2:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Etapes de reconnexion   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyMar 30 Sep - 0:53

Merci Douceur, je viens de lire, tranquillement, mais je devrai imprimer ce texte, car là, tu vas rire je pense, mais après ma méditation de ce soir, que je posterai tout à l'heure car il est tard, qui a été disons "big", et par rapport à ce que je viens de lire, je sais pas où je me situe...mdr! Pas très grave en soi, mais je reprendrai les points qui me concernent, calmement, et toi ou d'autres, m'aideront à plus ou moins me "situer"...
Là, je vais aller dodo, car pour le moment, nos corps ont encore besoin de sommeil...

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Biz11
:bonne nuit1:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Corps solaires   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyJeu 2 Oct - 0:15

Comme je te l'avais dis Douceur, j'ai relu, tranquillement, j'ai mis des anotations à certains endroits, puisque j'ai imprimé le texte, et au départ je comptais les détailler. Mais ce soir, je m'apperçois que ce n'est pas utile...
J'ai juste une toute petite question. Tu décris 12 étapes, qui sont, à priori dans un ordre précis. Or, et c'est là où ça se "complique", peu importe de dire où je suis, mais disons que je n'ai absolument pas vécu les étapes dans cet ordre...J'ai donc pensé, que peut être, sauf les deux étapes finales, pour le reste il n'y avait pas "d'ordre précis", tout simplement...
Un autre point me "titille", qui te fera sans doute sourire. A la 6e étape lorsqu'il est question de claivoyance, clairaudience quasi "naturelles", ben chez moi c'est l'inverse...J'étais ainsi, pour la clairvoyance depuis petite...je disais des choses mais ce n'était pas moi...je sais que tu comprendras, et d'autres aussi, je voyais aussi, très souvent et cela s'est accentué vers 13/14 ans. Puis j'ai eu la clairaudience. Et à ce jour, je n'ai plus ni l'un ni l'autre...
Je pourrai dire que je les ai différemment, mais ça ne résonne pas en mon coeur si je dis ça...
Voilà, si tu peux "éclairer" un peu mes lanternes, merci d'avance...

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 673940
Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Cosmob10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyJeu 2 Oct - 16:47

Hello Douceur ;

Après avoir imprimer et bien lu tout ce qui a été écrit j'aurai la même question qu'Isa.
Pour moi j'ai des symptômes décousus par rapport aux différentes étapes.
Par contre je comprends mieux les pointes au coeur et douleur que j'avais.
En effet ; systématiquement et à chaque douleur j'entourai mon coeur du rayon sacré rubis-doré pensant que c'était une mauvaise protection de ma part mdr.
Une chose est sure les différentes étapes sont très explicites mais je pense aussi que ce sont des généralité et comme nous sommes uniques avec de nombreux vécus je pense que certains devront approfondir certaines étapes d'autres les survoleront.
C'est mon avis nous sommes uniques dans l'Unité.
Gros Bisous et merci à toi douceur et à Cristal.



Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyJeu 2 Oct - 19:19

:coucou: Crystal et Aigle d'Or,

En fait, le temps et l'espace n'étant pas "linéaires" et les expérimentations étant "cycliques", certains auront d'une part l'impression de "SAUTER" certaines étapes alors qu'en fait non ! Seulement tout sera tellement "CONCENTRÉ" pour eux car évoluant á un rythme plus rapide, qu'ils n'auront "pas le temps" de réaliser en temps linéaire ce par quoi ils passent. D'autres par contre, en fonction de leur vécu auront l'impression de vivre cela dans "un autre ordre", différemment donc qu'écrit.

Si on imagine une roue plus exactement une spirale (=expérimentation cyclique et non linéaire), arrivés á un certain point, á un certain état de conscience, certains décident d'expérimenter les étapes suivantes, non pas en continuant tout droit oú vers la droite mais en faisant le choix de continuer d'abord vers la gauche pour après quand même "revenir au point de départ" et continuer leur absorption de Lumière en suivant l'étape suivante! Car, après expérimentations, ils reviendront au point, á l'étape oú ils doivent continuer leur transmutation ascensionnelle.

Ce que dit donc Aigle d'Or est juste : "comme nous sommes uniques avec de nombreux vécus je pense que certains devront approfondir certaines étapes d'autres les survoleront."

Pour en venir, Crystal, au détail de l'étape 6 dont tu parles. Tu es une personne ayant déjà expérimentée la clairaudience et clairvoyance donc je dirais qu'il est "normal" que tu ne doives plus REpasser par cela.

Mais il est dit aussi que "nous ouvrons nos sens intérieurs" cád que nous utilisons non plus "seulement" notre ouïe et nos yeux pour "SAVOIR" et "VOIR" mais bien notre Coeur et notre Ame, moyen intérieur d'obtenir des informations sans erreurs possibles et sans jugement donc plus efficace encore que les images (clairvoyance) et les paroles (=clairaudiance) provenant d'un TIERS en plus d'être soumis á une interprétation de notre mental. Même si ces informations proviennent d'un Guide, cela est EXTÉRIEUR á nous. Certains donc devront passer par l'expérience de la clairvoyance et clairaudience pour pouvoir justement "dépasser" leurs 5 sens humains et comprendre qu'il y a d'autres moyens de communications dimensionnelles que ceux qu'ils utilisent. Les autres ayant déjà compris cela et vivant déjà en fonction de leurs sens intérieurs passeront outre cette expérience.

Alors je constate aussi que certaines transformations ne sont pas décrites donc ne vous limiter pas á cette liste. "Observez-vous et vous verrez".

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Corps solaires   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyJeu 2 Oct - 23:44

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 85669 Douceur, oui j'ai compris en effet. Je n'entend plus au sens, je ne n'ai plus de messages "extérieur", mais je suis en effet, guidée de l'intérieur, cela peut aprés que j'ai eu le dernier message "clairaudiant" de Yeshua...
Je sais que ne n'aurai plus de messages aussi longs, pour informer ou guider, c'est une certitude pour moi...Par contre, oui j'ai de courtes phrases, en moi, ou bien je parle mais "guidée" (ce n'est pas moi...). Je me suis posée des questions auxquelles en fait j'avais les réponses mdr! c'est bien moi ça!
Par contre, j'ai mis un petit mot tout à l'heure, je me suis réveillée ce matin dans un état pitoyable, mon petit rhume a tourné en grippe! Obligée de prendre de la cortisone, car ça dégénère trés vite chez moi (j'ai vu un doc) mais j'ai pensé, justement dans le post sur les corps solaires, au lien de la grippe et de l'entrée de lumière...C'est une possibilité, mais c'est pas marrant je boude! Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 193418
Je crois que je vais cesser de me poser des questions, totalement, puisque les réponses viennent toujours...
Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 08062010
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyVen 3 Oct - 0:39

lorsque notre énergie se modifie, il serait normal que nos "dons" se modifient aussi,
ils sont toujours present mais moins visuels, ou moins perceptible par nos sens (mains...)
c'est alors le coeur qui nous guide et nous aurons l'impression d'être controlés par en haut...
laissez faire! le processus est différent selon les perceptions de chacun, et le chemin peut être long!
merci à vous de le partager,
merci merci Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 397811
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyVen 3 Oct - 2:13

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Merci_16

pour ta reponse Douceur

Gros bisous


Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Bisous48
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyVen 3 Oct - 5:10

Merci douceur pour ton post tres enrichissant en information !!

je fesais beaucoup empathie avant, en m'assayant sur une chaise, je ressentais les douleurs de la personne, qui etait assise precedement et de maniere tres precise !!
Mais en se moment j'ai des douleurs musculaire, enorment !!
Il faudrait que j'achete un nouveau corps, pour me sentir mieux !! mdrrrrr

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 673940
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyVen 3 Oct - 8:16

un grand Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 85669 a vous tous pour ce partage

douceur tes post sont toujours un grand plaisir pour moi

:pour toi: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 568854 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: outils pour notre évolution   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyVen 3 Oct - 8:49

Oui, comme tu dis So, nos échanges sont un enrichissements pour tous je pense...

Pour toi Dav, tout ce qui est "douleurs" physiques, si ce n'est pas justifié par un effort précis et qu'en ton coeur tu sais que c'est bien un "travail" effectué par plus haut, n'hésites pas à demander, avec amour, si ils peuvent diminuer voire supprimer la sensation de douleur...
J'ai passé des mois et des mois ainsi l'an dernier, d'une partie du corps à une autre, et la dernière c'était au niveau du cerveau...Je te raconte pas! Et là, je suis tombée sur le texte de Douceur disant qu'on pouvait leur demander de le faire plus "en douceur"...Je l"ai fait, et là je sais et sens quant et où ils trafiquent (mdr!) mais je n'ai plus cette sensation de douleur...Je les remercie du fond du coeur! Alors hésites pas surtout Dav!

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Bisous22
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyVen 3 Oct - 13:01

Merci crystal pour les conseils !!

Je vais demander, et je vous dirais sa la haut, ils travaillent sur mes jambes !!

BIZOUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyVen 3 Oct - 14:07

Bonjour Crystal,

Comme tu écris de toi-même "SI c'est une épidémie de Lumière..." et "C'est UNE possibilité, mais c'est pas marrant je boude! Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 193418
Je te parlerai donc de la grippe différemment en l'abordant sous un autre angle car je sens que tu n'es pas convaincue que le problème vienne de lá et pour cause...

En plus comme tu as dépassée déjà certaines étapes décrites ci-dessus, la grippe, pour moi ici, t'envoie un "message" plus exactement ton corps te montre que qqch en toi et autour de toi n'est pas en harmonie.
Tu le sais, ce qui se passe dans et avec notre corps physique est un "signe" qu'il est préférable d'essayer de comprendre pour après tenir compte des "conseils" qu'il, notre corps, nous envoie... Tout comme nos rêves, notre corps nous "parle" en accord avec les Lois Universelles...

Voici ce qu'est la grippe "spirituellement parlant" : (Avant de lire ce qui suit j'aimerais Crystal que tu saches que dans ce que j'écris, il n'y a aucun jugement)

Prendre froid de cette manière est le symbole qu'á l'intérieur de moi la température est tombée donc que je me suis "refroidie" tout cela probablement parce que fasse á une expérience de ma vie terrestre, j' emploie ma "raison" au lieu de mon "cœur".
La grippe m'oblige en qq sorte á m'occuper de MOI-MEME, de mes propres problèmes et ne me permet plus "d'avaler" des choses qui ne ME conviennent plus.
Elle me montre clairement que "je me suis adaptée á des choses étrangères á moi, j'accepte en moi l'inconnu. Cet inconnu pourtant n'est pas en harmonie avec moi et m'affaiblit".
J'ai laissé que certaines personnes de mon entourage avec leur comportement, leur pensée "incorrect" me "contaminent". Lá, maintenant la maladie, me renvoi á mon comportement "étranger" á moi-même car cette partie de moi-même n'est plus en "résonance" avec mon MOI profond même voire au contraire cette partie m'affaiblit terriblement.
La grippe veut me faire comprendre que je n'ai pas suffisamment confiance en moi, que je n'ai pas le courage de vivre en accord avec mon MOI et d'agir, réagir de manière "JUSTE" pour moi. Mon corps fait l'essai de se débarrasser de ce qui est "étranger" á moi. Mon être profond en a assez que je ME nie. Je veux "tousser" hors de moi tout ce qui m'est étranger; je "l'éternue" hors de moi car je désire m'en débarrasser tout simplement car cet étranger-inconnu m'empêche de penser "clairement"; mon nez bouché me montre que je ne suis plus disposée mais je n'en suis plus capable non plus de me "battre", me débattre avec un nouveau problème. Je peux avoir mal á la gorge car je ne suis plus capable d'avaler ces choses.

La solution?

La personne malade doit s'occuper d'elle-même, RIEN que d'elle-même et de ses propres problèmes. Elle doit examiner pourquoi elle n'est pas capable de se réchauffer. Il serait utile et recommandable qu'elle réfléchisse á ce qu'elle aimerait dire á son entourage et elle devrait trouver, découvrir tout ce qu'elle a "tu" donc étouffé. Elle doit montrer aux autres ce qu'elle pense réellement et examiner dans quelle mesure elle a accepté en elle des choses "fausses" qui ne lui conviennent pas, dans quelle mesure elle n'a pas eu confiance en son intuition.
D'autre questions possibles: "Oú est-ce que je me "limite" et me "nie" moi-même? ".

Celui qui s'Aime vraiment et écoute son cœur, celui-lá pour toujours se détourne du "faux" et de ce qui est étranger á lui.

Je souhaite que ces qq lignes puissent t'aider á comprendre et donc "guérir" plus vite.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Création du corps de Lumière   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyJeu 13 Nov - 9:09

nous savons déjà qu'au moment où notre planète subit une modification en vue d'une fréquence plus élevée et ce parce qu'elle est un système vivant d'énergie en mouvement, tous ceux qui demeurent à l'intérieur de ses champs énergétiques vont vivre l'expérience de ce réalignement. Par conséquent j'aimerais aborder deux points dans cet article.

Premièrement, je parlerai de ce que beaucoup expérimentent de manière naturelle pendant que la planète se transforme et qui est ce qu'on appelle la "Création du corps de Lumière". Ces quelques pages vont décrire dans les grandes lignes les différents états que nous pouvons vivre à ce moment là et comment cela se manifeste dans nos propres champs magnétiques, par exemple des grippes soudaines, des migraines, etc...

Et deuxièmement, puisque ces changements enthousiasment et rendent joyeux un grand nombre, j'aimerais parler de choses concrètes que nous pouvons faire consciemment pour construire et accroître le quotient de Lumière dans nos corps. Nous accorder aux octaves les plus élevés de Lumière et changer nos fréquences vibratoires a été évoqué largement dans les chapitres précédents. Je vais quand même les résumer brièvement et ajouter quelques techniques supplémentaires afin d´accélérer ce processus.

Le processus de transition vers la Lumière est progressif. Nous ne sommes pas matière un jour et pure Lumière le lendemain. Nos champs énergétiques sont baignés de Lumière et réalignés progressivement car sinon ce serait le "court-circuit ".

Dans le texte "Révélation d'un Archange - Ascension dans la 12e Dimension", l'Archange Ariel nous explique que la totalité de la structure de la matière était activée jusqu'au 3ème niveau du corps de Lumière, pour tous les habitants de la planète, en avril 1989. La création du Corps de Lumière est due au processus naturel de transition des planètes et n'est pas une expérience ou un processus facultatif. Les êtres qui, à ce moment là, ne souhaitent pas faire partie de ce processus vont choisir une mort accidentelle, une catastrophe naturelle ou bien la décadence et la maladie. Il est prédit qu'ils continuent leur cycle d´évolution sur une autre planète dont la fréquence est comparable à la leur. Il n'y a là aucun jugement, c'est seulement le changement de nature de l'énergie.

Selon Ariel, le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière. La liste qui suit décrit le véritable processus physique et le symptômes courants au moment où ce changement se produit. Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière chacun à notre allure. Certains travaillent consciemment avec ces changements et donc leur transformation est plus rapide. D'autres n'ont pas conscience qu'ils absorbent cette lumière et leur changement est lié au changement planétaire. Quoiqu'il en soit, on peut classer cette création par étapes :

1) Première étape - Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière. L'alchimie du cerveau change. les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l'ADN.

2) Deuxième étape - Le corps éthérique est inondé de Lumière et libéré des expériences karmiques. On peut se sentir désorienté et aussi attraper la grippe. Beaucoup commencent à se demander : "Pourquoi suis-je ici ?". La Lumière dans le corps éthérique libère la structure de la 4e dimension et provoque des rotations rapides dans les structures géométriques des corps émotionnel, mental et spirituel. Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués.

3) Troisième étape - Les sens physiques deviennent plus aiguisés. Non seulement nos différents corps absorbent la Lumière pour leur propre transformation, mais ils se comportent aussi comme des transmetteurs - décodeurs d'énergie de lumière supérieure pour toute la planète. Le processus d'inspiration est irréversible maintenant, comme un élastique qui aurait été étiré au maximum et qui reviendrait à sa position initiale.

4) Quatrième étape - Des changements importants se produisent dans le cerveau ainsi que des échanges chimiques et électromagnétiques au niveau de l'énergie. Les symptômes sont des migraines fréquentes, une vue trouble, une perte d´audition et parfois des douleurs dans la poitrine. Les mécanismes du cristal, dans le corps éthérique, empêchent les rayons de lumière du plan de la 5e dimension de se connecter, et ce jusqu'à ce que nous soyons prêts. Les douleurs dans la poitrine sont causées par l'expansion des énergies du coeur, car il s'ouvre à des niveaux plus profonds. La vue et l'ouie sont réalignées afin de fonctionner différemment. Le corps mental commence à se demander s'il en est vraiment responsable et les personnes ressentent une envie forte, inexplicable et indéniable de suivre leur esprit sans hésiter. Certaines personnes peuvent avoir des éclairs de télépathie, de clairvoyance et presque toutes commencent à faire l'expérience de l'empathie. C'est un moment pour ressentir, honorer, accepter et reconnaître notre corps émotionnel et aussi pour apprendre à le contrôler.

5) Cinquième étape
- Le corps mental a décidé de s'aligner sur l'esprit, les rêves sont différents et peuvent devenir plus « clairs », vous avez une impression de déjà vu. Les processus de pensée ne sont plus linéaires, l'être oscille entre la connaissance et le doute. Nous nous rendons compte de la nature habituelle de notre pensée et de notre comportement. Nous voyons la déprogrammation et la reprogrammation comme un moyen de créer le "Je " que nous souhaitons être, et non le "Je" que nous pensions être à cause de notre interaction avec nos parents, nos pairs, la société etc. Le changement semble être constant et nous commençons à faire le discernement consciemment, depuis notre coeur plutôt que de juger en fonction des "réponses conditionnées".

.../....


Dernière édition par osmose le Jeu 13 Nov - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyJeu 13 Nov - 9:09

6) Sixième étape - Nous attirons les autres à nous afin de nous soutenir mutuellement et de stimuler notre croissance. Nous nous posons les vraies questions. Notre processus mental et notre manière de nous identifier aux autres et à nous-même change rapidement. Cette réévaluation peut être désagréable mais nous sentons qu'elle doit être faite. Nous regardons nos relations, travail, environnement, style de vie. C'est un moment pour lâcher prise et aller de l'avant. Nous changeons d'amis. tout semble être en état de changement continuel mais nous nous sentons plus légers, plus vastes, plus libres d'une certaine façon. A ce point. le taux de lumière dans notre être est de 33%. Nous sentons que nous ouvrons nos sens intérieurs et la clairvoyance, la clairaudience etc. nous semblent naturelles et normales.

7) Septième étape - Le chakra du coeur s'ouvre d'avantage, nous devenons plus "vrais" avec les émotions, nous devenons juste nous-mêmes ! Nous nous libérons de nos blocages et de nos vieux schémas. C'est un moment de très grande intensité car nous cherchons à nous débarrasser de nos bagages émotionnels. Nous nous sentons plus alignés avec chaque moment, plus présents. Nous nous sentons nous écouler au rythme de la vie. Souvent les anciennes relations se terminent ou se modifient rapidement car l'Etre va en profondeur et honore ses sentiments. Il n'y a tout simplement plus de place pour le reniement, à aucun niveau. Nous commençons à perdre notre attachement émotionnel aux autres. Les douleurs de poitrine (l'angine par exemple) sont plus fréquentes car le coeur continue d'ouvrir ses champs énergétiques. (Faire la méditation d'unification des chakras peut aider à l'ouverture du coeur).

A ce moment-là, la peur disparaît car les champs énergétiques de tous les corps sont réalignés à partir du coeur et donc, ainsi alignés, la peur diminue. La pression au niveau du front, du dos ou de la tête est due à l'ouverture des glandes pituitaire et pinéale puisqu'elles absorbent plus de lumière. Quand ces glandes sont totalement ouvertes, actives et fonctionnent au niveau le plus élevé, le vieillissement et la mort cessent. Lorsque la glande pinéale est totalement ouverte, nous avons une expérience multidimensionnelle et pourtant la dualité semble augmenter à mesure que nous la quittons. Certains jours nous nous sentons connectés et joyeux, d'autres, nous avons peur et nous sommes empêtrés dans des problèmes de survie. Beaucoup souhaitent "s'élever" et quitter la planète à force de ressentir la réelle possibilité d´ascension à travers l'approfondissement de notre connexion avec l'esprit. En apprenant à être guidés par notre joie, il se peut que nous voulions "sauver la planète" et aussi que tout le monde se laisse guider par sa joie. TOUT ça n'est qu'une étape de la progression et reflète notre changement de perception. En ce qui concerne la diététique. on a envie d'une nourriture saine, de manger moins et plus léger. Beaucoup, arrivés à ce point, ont cessé de manger de la viande, du sucre et de boire de l'alcool car ils "ressentent" les effets de ces substances sur les champs vibratoires de leur corps.

8) Huitième étape
- Nous voyons le Maître en tout et nous souhaitons, d´une manière pure, être au service. Nous abandonnons notre fonctionnement en "mode de sauvetage" en faveur du désir de servir la Volonté Divine. Les glandes pinéales et pituitaire changent de forme. (Si les migraines persistent, demandez aux Etres avec lesquels vous travaillez, de "mettre un bémol" afin de ne plus sentir la douleur, ou demandez-leur de libérer des endorphines - l'opium naturel du cerveau). Le cerveau est activé, et particulièrement le cérébrum, le "géant endormi". Un développement de la boîte crânienne est fréquent. Les "graines de cristal" triangulaires au niveau du front et aussi les cristaux enregistreurs du côté droit du cerveau sont activés en accord avec les 8e, 9e et 10e chakras. Nous commençons à être branchés sur le secteur des langages de Lumière.

Les Glandes pituitaires et pinéales sont complètement ouvertes et travaillent ensemble à créer "l'Arc de l'Alliance ", un arc-en-ciel lumineux qui se courbe depuis le sommet de la tête jusqu'au troisième oeil et qui sert de décodeur à un langage d'une dimension supérieure. Cela peut nous sembler difficile de trouver les mots pour nous exprimer car nous pensons en termes de géométrie et de tonalités. (Si vous êtes confus, faites la méditation de l'unification des chakras et demandez que les messages soient décodés et traduits).

A nouveau nous devenons plus conscients de l'immensité et de l'aspect multidimensionnel de notre nature, du fait que nous pouvons être tout ce que nous voulons. Nous arrêtons d'agir par obligation et les relations deviennent transpersonnelles. Nous prononçons des paroles qui viennent de notre coeur, de notre âme, et les autres se sentent parfois désorientés quand ils s'adressent à nous car ils n'ont plus de repères pour se raccrocher à nous. Nous agissons depuis un niveau de sérénité profond avec une sensibilité élevée et une conscience qui s'est déjà établie et transformée. A ce stade il est possible d´être purement alimenté par la Lumière et le Prana. de ne plus prendre la nourriture sur le plan atmosphérique, mais d'être nourris sainement par le monde éthérique.

9) Neuvième étape - Le décodage des figures géométriques et des tonalités est plus facile. L'esprit utilise les langages de la Lumière, déplaçant le corps de la 6e dimension vers un nouveau corps éthérique pour notre corps de Lumière de la 5e dimension. Notre corps physique change de forme car les champs énergétiques bougent. Nous nous sentons intimement reliés partout à tous les Etres, et moins connectés avec les opinions des autres. Nous relâchons le désir et l'énergie de soutenir le « jeu de la séparation et de la limitation » et nous nous sentons véritablement libres. Pendant la neuvième étape, on observe une descente massive du Corps de Lumière dans sa forme physique. De même que la 3e et la 6e, cette étape marque une forte réévaluation. car nous commençons à nous en remettre finalement à l'Esprit et à devenir un véritable instrument du Divin. A ce stade, c'est l'Esprit qui détermine nos revenus, notre travail, les personnes dans notre vie, tout.

C'est la dissolution de l'Ego, et quand nous sommes extatiques, ça peut être douloureux. Faire un bond peut être effrayant, même si nous avons déjà évolués à travers des siècles et des siècles pour atteindre ce point. On peut avancer et reculer, en se cramponnant à nos anciennes zones de confort avant de lâcher complètement. Aucune marche arrière n'est possible et tout doit être libéré. La 9e étape est celle du lâcher prise puis de l'extase et de l'abandon du "Je". Nous réalisons que tout en étant réel, le libre arbitre est aussi une illusion, car il est seulement là pour nous guider et nous permettre de ne faire qu'Un avec l'Esprit. Les peurs liées à la survie disparaissent, concentrées sur l'Ici et Maintenant.

Bien que des peurs puissent remonter, elles semblent irréelles et sont facilement écartées. Nous avons tendance à nous déconnecter des consensus de la réalité et nos choix ainsi que la réalité paraissent irréels aux yeux des autres. A partir des 7e, 8e et 9e étapes, la lumière intérieure irradie considérablement. A présent, nous nous sentons incroyablement enracinés , connectés, centrés, utiles et désirant uniquement servir. Pendant un temps il se peut que nous pataugions entre la 8e et la 9e étape, à force de nous sentir sur le point de redevenir un « Etre humain limité". Cela se stabilise à la fin de la 9e étape. Alors nous nous sentons continuellement connectés et nous agissons guidés par le Christ qui est en nous. Notre intention, de même que notre motivation, vise toujours ce qu'il y a de plus élevé, bien que les autres, à cause de leurs problèmes et de leurs conflits intérieurs, puissent choisir de ne pas le voir. C'est à la 9e étape que l'on commence à s'accrocher à notre JE SUIS. Les trois dernières étapes unifient tous les champs énergétiques, tous les chakras sont unifiés et nous devenons totalement connectés avec notre présence JE SUIS.

10) Dixième étape - Nous ne faisons qu'un avec la Source de la Conscience et nous savons que tout est possible. L'ADN ne se compose plus seulement de 2 rangs mais de 12. La téléportation, la manifestation etc. sont instantanées. Le Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) est construit et nous permet de traverser l'espace, le temps et les dimensions, complètement, et dans notre entièreté. Il a sa propre conscience et nous la dirigeons.

11) Onzième étape - Tous les niveaux du Corps de Lumière ont été construits. activés et sont reliés à notre corps physique par des "points rotatifs". Ces matrices lumineuses s'alignent le long des méridiens physiques d'acupuncture et forment des lignes de lumière s'entrecroisant dans de belles figures géométriques. C'est un nouveau système de circulation de lumière dans la 5e dimension. La régénération cellulaire est accomplie. Le temps n'est plus linéaire mais simultané - passé, présent et futur coexistent - tout existe parallèlement. Il n'y a plus de séparation et nous manifestons entièrement notre vision du Paradis Terrestre et exprimons l'extase de l'Esprit.

Beaucoup accèdent à présent à ce "cadre" de la conscience éveillée et créent de nouvelles technologies basées sur la Lumière, de nouveaux systèmes de vie communautaire, de nouveaux systèmes gouvernementaux et des systèmes équitables de distribution de la nourriture et des ressources. Tous ont reçu des entraînements spécialisés et les talents appropriés, afin d'aider à créer et à manifester le Nouveau Monde -"l'Age d´Or".

12) La Douzième étape - est la continuation de la Création et de l'implantation du Système du Nouveau Monde - en association avec d'autres initiés de la douzième étape, qui donnent vie à de nouveaux gouvernements, un nouveau système financier, un nouveau système d'éducation, une meilleure répartition de la nourriture et des ressources etc. Tout sera redéfini lors de l'étape finale de l'Ascension de la Terre afin que tout existe dans la joie, l'égalité et l'harmonie. A ce moment là, la planète et tous ses habitants auront été ''retissés'' de Lumière afin de briller de leur gloire toute entière lorsque la dernière étape du Plan Divin se déroulera. La planète entre dans la Lumière, sort de cette dimension et est emmenée dans un système à plusieurs étoiles où chacun est un corps de Lumière et suit l'Esprit en totale maîtrise. Toutes les réalités parallèles sont redessinées et réabsorbées par l'Esprit et chacun a aligné sa volonté sur le Divin.



J'ai trouvé ce texte
je le trouve très interressant et certainement qui complète d'autre post déjà présent sur le forum....
Moi perso ca me parle....


Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE 673940


Dernière édition par osmose le Jeu 13 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyJeu 13 Nov - 13:40

Coucou Osmose,

J'ai posté ce texte en septembre en réponse á une de mes méditations. Il se trouve dans Signes de connexion a notre divinité et d'ascension:

Le début du texte d'Ange Mystic est un extrait d'un autre texte... se trouvant également sur le forum...

https://coeurdechristal.forum-actif.net/dans-nos-codes-genetiques-f84/deux-outils-pour-notre-evolution-t1036.htm


Dernière édition par Douceur le Jeu 13 Nov - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE EmptyJeu 13 Nov - 13:41

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr
jme disait bien qu'il est bien ce texte

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE   Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DIFFÉRENTE
» L'histoire de nos Saints et Saintes Janvier 2009
» Le corps de Lumière
» Notre corps change de fréquence vibratoire
» Divine Alchimie … La Transformation de notre Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Dans nos codes génétiques-
Sauter vers: