Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Petite voix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: La Petite voix   La Petite voix EmptyDim 22 Fév - 20:52

Je vous recommande ce magnifique livre :
La petite voix d'Eileen Caddy.
L'auteur nous livre 365 méditations quotidiennes. J'adore lire chaque pensée le matin avant de partir au travail.
La Petite voix 760746
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyDim 22 Fév - 21:26

Je vous mets ici une méditation du livre :

Te rends-tu compte que ce que tu fais, ta manière de vivre et de penser, peut aider ou aggraver l'état du monde ?
Cesse d'être attiré dans le tourbillon du chaos et de la confusion, de la destruction et de la dévastation, et commence dès maintenant à te concentrer sur la merveille et la beauté du monde autour de toi. Remercie pour tout. Bénis toutes les âmes que tu rencontres. Refuse de voir le pire en chacun, dans les choses ou dans les conditions extérieures, et recherche toujours le meilleur. Ce n'est pas comme une autruche qui se cache la tête dans le sable et refuse de voir les réalités du monde. C'est simplement chercher le meilleur en tout et en tous et te concentrer dessus.
Tu es un tout petit monde à l'intérieur de toi-même. Quand il y aura paix, harmonie, amour et compréhension là, tout au fond de ton petit monde, cela se reflétera dans. le monde extérieur tout autour de toi. Lorsque tu peux le faire, tu commences à contribuer et à remédier à la situation du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyDim 22 Fév - 21:34

Encore une :

Cesses de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras.
Va toujours à la source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau.
En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire.
Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiètude.
Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en moi, dans les voies de l'esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain.
Vis, vibre et garde ton être tout entier en moi.
Laisses ma paix et mon amour te remplir et t'envelopper.
Elèves ton coeur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais ma volonté et suis mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyDim 22 Fév - 21:40

Jamais 2 sans 3:

Vise haut; plus tu vises haut, mieux c'est.
Même si tu n'atteins pas chaque fois cet objectif élevé, au moins te trouveras-tu étiré à l'extrême de tes limites.
Attends-toi toujours au meilleur dans la vie; visualise-toi en train de le recevoir; et remercie éternellement.
Souviens-toi qe je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu ne demandes, et que tous tes besoins sont merveilleusement comblés.
Comme tu es béni de connaître ces vérités merveilleuses et d'être capable de les laisser pénétrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre compte des énormes changements, de la croissance et de l'expansion constantes à tous les niveaux.
Tu sais que tous les bouleversements dans le monde, qui doivent se produire -- car l'ancien doit s'en aller pour faire de la place au nouveau --, ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toute leur foi et toute leur confiance en moi ; tu sais sans l'ombre d'un doute qu'avec moi toute chose est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyDim 22 Fév - 21:45

La Petite voix 10655 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyDim 22 Fév - 23:00

ah que je suis d'accord avec toi Petit Soleil, j'aime beaucoup ce livre
Je l'ai depuis environ 20 ans mais il est resté dans un placard pendant plus de 15ans !!!! et ce n'est que l'an dernier que je l'ai ressorti et depuis il reste sur ma table de chevet et j'en lis des passages de temps en temps...


La Petite voix B47a8t10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyLun 23 Fév - 11:26

Kikou Phenix,

C'est aussi mon livre de chevet.
Ces pensées sont tres élevées et elles me touchent bcp.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyLun 23 Fév - 11:58

La Petite voix 643696 La Petite voix 643696

Je ne connaissais pas du tout ce livre Petit Soleil...
"LA PETITE VOIX" est vraiment ce que l'on doit suivre.

Tes choix d'exemples sont judicieux et serviront á plus d'un!

Un grand
La Petite voix 598180 d'avoir attiré notre attention sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyMer 25 Fév - 21:34

Encore une pour la route?

C'est lorsque Je peux travailler dans et à travers des canaux ouverts et de bonne volonté que des événements étonnants peuvent se produire. Toutes les âmes qui les voient se produire peuvent y voir Ma main et réaliser que, d'elles-mêmes, elles en seraient incapables. Elles savent qu'en vérité Je travaille en elles et à travers elles, et de cette façon elles en viennent à Me connaître et à M'aimer. Donc n'oublie jamais de rendre grâce pour tout événement de ta vie. Garde ton coeur ouvert et ton esprit désencombré de pensées négatives afin que tu n'aies pas besoin de perdre du temps à te débarrasser des vieilles formes de pensées qui peuvent arrêter l'avancée du nouveau. Souviens-toi toujours que la simplicité est Mon sceau. Par conséquent lorsque la vie devient trop compliquée pour toi, tu peux être sûr que tu n'es pas sur la bonne voie et que tu as besoin d'y retourner aussi vite que possible. Sois comme un petit enfant, simple et non compliqué, et jouis pleinement de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyMer 25 Fév - 21:55

Merci Petit Soleil ce sont des paroles simples des phrase pouvant être compris par tous et pourtant oh! combien profond.

Gros bisous j'adore tes petites phrases personnalisées.

Gros Bisous



:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyMer 25 Fév - 22:04

... je rejoins Aigle d'or dans ses propos ! ... des phrases simples mais hoo combien, profondes !!

La Petite voix 50355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyMer 25 Fév - 22:05

La Petite voix 568854 La Petite voix 710805 La Petite voix 568854 La Petite voix 424125 La Petite voix 568854 La Petite voix 424125 La Petite voix 568854 La Petite voix 424125 La Petite voix 568854

La Petite voix 50355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix EmptyMar 20 Juil - 22:41

un livre que j'ai envie d'acquérir rapidement,les textes me donnent envie de le lire et de pratiquer chaque jour les méditations La Petite voix 5398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite voix Empty
MessageSujet: Re: La Petite voix   La Petite voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: LIVRES A RETENIR-
Sauter vers: