Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE   Mar 22 Avr - 8:13

LE PROCESSUS

Lorsque vous êtes prêt(e) pour l'élimination d'implants :
1.Réservez deux heures pour ce processus. Ou, commencez le processus une heure avant le moment où vous allez habituellement vous coucher. Débranchez le téléphone, et assurez vous de ne pas être dérangé(e).
2. Etendez-vous dans votre espace privé. Si vous dormez avec un(e) partenaire, faites le soit ensemble, soit allez plus tôt au lit (comme mentionné ci-dessus). Pour que cela marche, cette session nécessite un consentement conscient.
3. Les 15 premières minutes de la session consistent en l'écoute (ou la lecture) et la répétition de la renonciation. Cette répétition est très importante, et réclame votre participation consciente. La révocation des voeux est un processus sacré et vous sera accordée personnellement, mais elle est imprimée à la fin de ce document pour référence.
4. Autorisez-vous à entrer dans un état d'abandon.

A quoi s'attendre durant le processus
1. Des sensations de mouvements d'énergie en vous et autour de votre corps sont normales. Si vous ressentez de la tension à un moment ou à un autre du processus, relaxez vous, respirez et pensez : je lâche prise.
2. Le bavardage mental, les émotions fortes, la fébrilité et même la nausée ou les crampes d'estomac peuvent survenir, et sont normaux. Relaxez vous, respirez et pensez : je lâche prise.
3. Vous risquez d'avoir des visions de différentes couleurs tournoyantes, particulièrement du violet et du bleu.
4. Une fois que vous avez terminé la révocation des voeux et accepté l'élimination d'implants, un état ensommeillé peut survenir. C'est durant ce moment que les Maîtres et les chirurgiens éthériques travaillent sur vous « hors du corps ».
5. N'attendez rien. Quelle que soit votre expérience, c'est ce qu'il vous faut ; ce processus étant très personnel et différent pour chacun, chacun en a une expérience différente. C'est tout à fait OK et ne veut pas dire que vous faites « faux ».
Vous êtes prêt(e) ? Commençons ! Votre engagement pour votre évolution et pour servir le monde louable !

Récitez la révocation des voeux suivante à haute voix :
" Je demande au Christ de calmer mes peurs et de couper tous mécanismes de contrôle externes pouvant interférer avec cette guérison. Je demande à mon Moi Supérieur de fermer mon aura et de mettre en place un canal Christique servant à ma guérison, afin que seules les énergies Christiques puissent couler en moi. A part le flux d'énergie Christique, aucun autre usage ne pourra être fait de ce canal.
[Imaginez une énergie violette tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour de votre corps et de tout ce qui se trouve dans votre environnement immédiat. Cette énergie en rotation continuera pendant une heure et demie, ou toute la nuit si vous faites ce processus avant de dormir. ]

J'appelle maintenant l'Archange Michael, dans la 13ème Dimension, et lui demande de complètement obturer et protéger cette expérience sacrée. J'appelle maintenant le Cercle de Sécurité de la 13ème Dimension, et lui demande de fermer et de protéger, et d'accentuer le bouclier de Michael, et aussi d'éliminer tout ce qui n'est pas de nature Christique et qui existe encore dans cet espace. Je demande maintenant aux Maîtres Ascensionnés et à nos assistantes Christiques qui résident dans les vaisseaux d'éliminer et de dissoudre complètement tout et tous les implants et leur énergie associée, les parasites, armes spirituelles et dispositifs d'auto limitation, tant connues qu'inconnues. Une fois cela accompli, je demande la restructuration et la réparation complète du champ d'énergie d'origine infusé de l'énergie Christique dorée. "

Répétez tout ce qui suit:
"JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre ! JE SUIS libre !
Pour que cette guérison soit permanente, nous devons refermer les portes qui, dès le départ, ont permis les implantations.

Répétez tout ce qui suit :
" Moi,l'être connu sous le nom de {votre nom}, dans cette incarnation particulière, révoque et renonce ici à tout et tous les serments d'allégeance, voeux, accord, et/ou contrats, d'association qui ne servent plus mes plus hauts desseins, dans cette vie, mes vies passées, mes vies simultanées et mes vies futures, dans toutes les dimensions, tous les espaces-temps et lieux, ou partout ailleurs dans l'Esprit de Dieu. J'ordonne maintenant à toutes ces entités (qui sont reliées à ces contrats, organisations, et associations auxquels je renonce), de cesser d'agir et de quitter mon champ d'énergie maintenant et à jamais, de manière rétroactive, prenant avec vous tous contrats, dispositifs et énergies reproductives. Pour assurer qu'il en soit ainsi, je demande au Saint Esprit Shekinah d'être le témoin de la dissolution de tous ces contrats, dispositifs, et énergies reproductives qui n'honorent pas le Père/Mère Dieu. Ceci comprend toutes les alliances et le êtres qui n'honorent pas Père/Mère Dieu comme Suprême. De plus, je demande au Saint Esprit d'être témoin de l'élimination complète de tous les contrats, dispositifs et énergies reproductrices, connues et inconnues, qui empiètent sur la volonté de Père/Mère Dieu. J'affirme cela pour l'avenir et de manière rétroactive. Et il en est ainsi. Je reformule maintenant mon allégeance envers le Père/Mère Dieu, à l'aide du Christ, et redédie l'entièreté de mon être, mes aspects physique, mental, émotionnel, spirituel, et onirique à la vibration du Christ dès cet instant, dans le futur et de manière rétroactive. De plus, je dédie aussi ma vie, mon travail, tout ce que je dis et fais, et toutes choses dans mon environnement qui me servent encore à la vibration du Christ. Je me dédie à ma propre maîtrise et à la voie de l'ascension, tant pour la planète que pour moi-même. Ayant affirmé tout cela, j'autorise maintenant le Christ et mon propre Moi Supérieur à effectuer dans ma vie les changements adéquats à cette nouvelle dédication, et je demande au Saint Esprit d'en être également le témoin. Je déclare maintenant cela aux flammes masculines/féminines de Dieu. Que cela soit écrit dans le Livre de la Vie. Qu'il en soit ainsi. Merci, Dieu."
- Ensuite, guérissons et pardonnons collectivement tous ces aspects de vous-même qui ont conclu ces accords et tous ceux qui ont participé à votre limitation de quelque manière que ce soit. Incluez dans ce pardon tous ceux que vous avez consciemment le besoin de pardonner, ainsi que ceux qui vous sont inconnus.

Répétez ce qui suit :
"A tout l'Univers, à l'entièreté de l'Esprit de Dieu et à tous les êtres qu'Il contient, à tous les endroits où je suis allé(e) à toutes les expériences auxquelles j'ai participé, et à tous les êtres qui ont besoin de cette guérison, qu'ils me soient ou non connus. Quel que soit ce qui est entre nous, je le guéris et le pardonne. Je demande maintenant à Iaia, le Saint Esprit Shekinah, au Seigneur Metatron, au Seigneur Maitreya et à Saint Germain d'assister et d'être témoins de cette guérison. Mes chers, je vous pardonne pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi. Je vous demande de me pardonner pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi. Et plus important, je me pardonne moi-même pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi. Nus sommes maintenant collectivement guéris et pardonnés, guéris et pardonnés, guéris et pardonnés. Nous sommes maintenant élevés à notre être Christique. Nous sommes emplis et entourés de l'Amour doré du Christ. Nous sommes emplis et entourés de la Lumière dorée du Christ. Nous sommes libérés de toutes les vibrations de peur, de douleur et de colère propres à la troisième et quatrième dimension. Toutes les attaches ou liaisons psychiques reliés à ces entités, dispositifs implantés, contrats ou énergies reproductrices sont maintenant éliminées et guéries. Je demande maintenant à Saint Germain de transmuter et de re-qualifier avec sa flamme violette toutes les énergies qui avaient été extraites de mon être, et de me les retourner dans leur état purifié. Une fois que ces énergies me sont revenues, je demande que les canaux à travers lesquels mes énergies ont été asséchées soient complètement dissous. Je demande au Seigneur Metatron de me libérer de toutes les chaines de la dualité. Et je demande que le seau de l'Office du Christ soit placé sur moi. Je demande au Saint Esprit de constater qu'il en est ainsi. Et il en est ainsi.
Je demande au Christ d'être avec moi et de guérir mes blessures et mes cicatrices. Je demande aussi à l'Archange Michaël de me marquer de son sceau, afin que je sois pour toujours protégé(e) des influences qui m'empêchent de faire la volonté de notre Créateur.
Et il en est ainsi ! Je remercie Dieu, les Maîtres Ascensionnés, l'Ashtar Command, les Anges et Archanges, et tout autre être qui a participé à cette guérison et à cette élévation sans fin de mon être. Selah. Saint, Saint, Saint, est le Seigneur Dieu !!"
Ne bougez pas pour une heure et demie. Restez dans les bras de l'Etre Radiant, tandis que les Chirurgiens Ethériques de l'Ashtar Command éliminent complètement les implants. Vous autrez peut-être envie de dormir, sachant que vous êtes sur la voie de l'Ascension et personne ne peut interférer avec l'accomplissement de votre maîtrise !

Après la Session :
Cette guérison déclenche un cycle de purification de 21 jours, qui va continuer à ouvrir votre vie de différentes façons. Durant les deux premières semaines, vous risquez d'avoir des rêves peu communs. Il s'agit d'une période d'évacuation naturelle. Ou vous n'aurez pas de rêves, mais serez impliqué(e) dans un travail d'assimilation très profond et intense. Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas ; c'est tout à fait normal. Portez une attention particulière à la manière dont vos perception du monde pourront changer. Ne soyez pas surpris(e) si le monde a soudain l'air beaucoup plus lumineux et si vous vous sentez plus en sécurité dedans. Les gens pourront vous sembler plus amicaux, dans votre vie courante, des zones qui vous semblaient fermés auparavant vous seront maintenant ouvertes. Un peu de temps doit s'écouler au moins 30 jours, avant que vous ne compreniez pleinement à quel point votre vie se trouve transformée.
Ce processus peut apporter certains bénéfice, comme :
1. Sentiments de calme intérieur et de sérénité.
2. Diminution du bavardage mental.
3. Disparition de la tension intérieure.
4. Aptitude au channeling amorcée ou améliorée.
5. Sentiment d'un nouveau sens et signification de sa vie.
6. Sentiments d'amour, de paix et de joie.
7. Amélioration de la vie en tous domaines.
8. Sens d'Unité; conscience spirituelle.
9. Dissolution des relations humaines improductives.
Il existe une protection intégrée contre la répétition d'implantation, en partie parce qu'une fois que la révocation des voeux a été faite de manière intégrale, votre libre arbitre et votre désir de rester libre de toute implantation ou limitation spirituelle ultérieure empêcheront une nouvelle implantation. Par ailleurs, vous serez ajouté(e) au réseau de protection de l'Ashtar Command. Etheriquement, cela ressemblerait à un large tissu doré qui flotte autour de votre champ d'énergie et vous protège dès que vous en avez besoin.
Pourtant,le choix conscient et la résistance subconsciente peuvent empêcher la libération de tous les voeux. Assurez-vous que votre intention est de vous libérer de TOUS les voeux et contrats, Si vous n'êtes pas sûr(e), répétez la révocation des voeux. Si vous ne vous sentez pas absolument clair(e) et avez le sentiment qque tout n'est pas accompli, répétez l'ensemble de la procédure. Si vous avez d'autres questions, contactez la personne qui vous a transmis ce matériel.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE   Mar 9 Juin - 13:58

Merci Sophie ;

Je recherchais pour moi celle de Mickael mais j'avoue me perdre mdr.
J'ai donc essayé celle-ci suite aux microbes qui m'ont affaiblit.

Gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 47
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE   Mar 9 Juin - 15:02

de rien cher aigle d'or
j'espère que ca ira mieux !!!!

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE   Mar 9 Juin - 18:39

Que je dise le résultat mdr.
Je l'ai fait aprés mangé resultat j'ai dormi plus d'une heure et demi un record.
Le soucis c'est que lorsque je commençais à récupérer mes facultés j'ai senti des bizarreries dans mon corps.
J'ai pu enlever certains mais j'ai ressenti comme un implant qui en plus bougeait autant te dire que ça m'a pas plus du tout mdr.
J'ai fait désimplantation logique et là je ressens plus rien y en a qui ont du profiter pour me limiter mdr.

Bon voilà je raconterai une médit simple hier à la plage
gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE   

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE
» Protocole de désimplantation...
» OUTILS D EVEIL ET D ASCENSION
» GREG ACE.
» Alien Implants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LES PROTOCOLES-
Sauter vers: