Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 conscience de la réalité 02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

conscience de la réalité 02 Empty
MessageSujet: conscience de la réalité 02   conscience de la réalité 02 EmptyMar 22 Avr - 8:49

Prendre conscience de la réalité




Ce post n'est pas la suite du précédent juste un complément ou pour être plus précis un autre état de compréhension comme on dit aussi à chacun son chemin.
Je me suis déjà servi de la parabole du grain de sable pour expliquer à une personne proche ce que nous sommes dans la réalité réelle.
Je pense que ce texte sera plus simple à expliquer si tout le monde a lu le précédent n'est-ce pas et bien entendu tout le monde dira oui.
C'est bien ; tout le monde a déjà marché sur une plage un beau soir d'été si certains disent non faites le c'est fabuleux.
Vous vous asseyez et vous voyez la plage et en vous approchant du sol vous voyez plein de grains de sable enchevéerés les uns aux autres.
Chaque grain de sable cotoit les autres et tous ces grains de sable représentent l'humanité et l'un d'eux c'est vous c'est nous.

Lorsque nous vivons notre réalité nous avons contact avec d'autres grains ce sont nos familles nos amis nos collègues et diverses rencontres au gré du vent.
Mais ce grain de sable commence à prendre conscience que sa réalité n'est pas la réalité.
Alors il cherche, prend peu à peu conscience de sa réalité propre tout simplement de son existence.
Alors il allume en lui une petite bougie et il commence à s'éclairer.
Et au fil des vies, du temps, ce grain de sable s'illumine de plus en plus jusqu'au jour où notre promeneur le voit oh ! Qu'il est beau lui je le ramasse et je le mets avec d'autres qui brillent tout comme lui .
A ce moment précis le grain de sable n'est plus seul à briller il brille de plus belle et au contact des autres grains de sable il apprend, ils font des échanges pour se rendre compte mais qu'est ce que nous faisons là n'avons nous pas mieux à faire ?
Mais pour sortir de là que faire ?
C'est là que la nature est bien faite...

Alors les grains de sable se rendent compte que des ailes ont poussé au fur et à mesure qu'ils ont pris conscience et qu'ils ont appris des uns des autres.
Ils doivent maintenant apprendre à voler ...

le réveil est dur il fait peur tout comme l'oisillon qui doit s'envoler de son nid mais il n'est pas seul d'autres Êtres sont là tout comme des parents attentionnés qui surveillent l'oisillon ils sont là à surveiller à apprendre au grain de sable à voler à se servir de ses ailes pour accéder à la vrai réalité.

Pour savoir la suite regardez vous dans une glace regardez au delà des apparence voyez vous vos ailes de lumière accédez à un autre état de conscience où les vies, le temps ne sont plus qu'un film à vos yeux, redevenez vous, redevenez Soi et accédez à la conscience de votre moi Divin qui est aussi vous.
Réveillons nous et restons centrés en notre soi et devenons maître de notre destin, de notre vrai vie.

Sananda-Hilarion-Anges et Archanges-Aigle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

conscience de la réalité 02 Empty
MessageSujet: conscience de la réalité 02   conscience de la réalité 02 EmptyMar 22 Avr - 13:15

Explication à la fois sublime et je pense, trés facile à comprendre par tous...
Je rajouterai juste une chose si tu le permets, pour ceux qui doutent encore de leur "utilité", chaque grain de sable, si minuscule soit-il, est indispensable...car c'est unis les uns aux autres qu'ils forment une plage splendide...

:bisous1: conscience de la réalité 02 568854
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

conscience de la réalité 02 Empty
MessageSujet: Re: conscience de la réalité 02   conscience de la réalité 02 EmptyMar 22 Avr - 15:56

EXACT CRYSTAL :

ce matin en me levant des infos me sont venu mais celle là j'ai du la zapper merci


bisous



conscience de la réalité 02 Oiseau16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conscience de la réalité 02 Empty
MessageSujet: Re: conscience de la réalité 02   conscience de la réalité 02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conscience de la réalité 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preuves scientifiques de la réalité des effets de l'hypnose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: