Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 9 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyJeu 9 Avr - 17:23

Pour ceux qui en ont la possibilité,
je vous invite á participer la méditation de ce soir
(21h15)

Jeudi 9 avril Pvji8510


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyJeu 9 Avr - 20:54

je me joins a vous pour la méditation de pleine lune . Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Méditation du jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyVen 10 Avr - 0:03

J'ai fait la méditation sur Yahoo avec les TDA, donc comme on s'est reliés à TOUS les travailleurs de lumière, pour ne former qu'UN , j'étais avec vous tous....
Ce n'était que Paix, Amour et Sérénité. Les énergies de cette pleine lune sont sublimes...qu'elles vous inondent tous!


Jeudi 9 avril 11921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyVen 10 Avr - 15:31

Hier soir coupure d'élctricité à 21h 15.................lol
Je suis sortie dehors tout en pensant à Gaïa et à vous, j'ai envoyer beaucoup d'amour

Des sensations étranges par la suite...........dur, dur
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyDim 12 Avr - 23:11

Jeudi 9 avril 090412111128504373469615

juste envie de partager cette photo (sans trucage !)
prise par Félix ce soir là
on voit bien un halo violet entouré la lune !

Jeudi 9 avril 673940
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyLun 13 Avr - 9:46

Merci Sophy ici pas vu un seul morceau de la lune tellement il y avait de nuages!
Jeudi 9 avril 842833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyLun 13 Avr - 10:05

Mon message d'hier à été éffacé

MERCI Osmose Félix, Jeudi 9 avril 620786 elle est superbe cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyMer 15 Avr - 19:39

Bonsoir á tous,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de partager avec vous ma méditation de jeudi dernier.

Sans que je demande quoique ce soit, une pyramide se dépose sur moi;
- cela fera s'en doute sourire Phénix - mais bien évidemment, je vois la lumière Ultra violette en fermant les yeux et en ouvrant mon regard intérieur.

L'expérience du début ressemble fort á ce qu'á vécu Osmose derrière sa caisse les jours suivant la pleine lune : une énergie "tranchante" coupe mon cerveau en deux, cette énergie descendra de l'arrière de mon coronal jusqu'à mon coccyx.

Dans le coin interne de mon œil gauche, je sens une goutte se cristalliser (je précise que je ne pleurais pas bien entendu); fait étrange, je sens également qu'au niveau de mon pied droit se produit une cristallisation (?)

Un son "fort" dans l'oreille gauche puis dans la droite se fait entendre; une énergie presse mon crane comme un serre-tête.

Je visionne dans ma main gauche un "cristal" (?)
JAUNE translucide et taillé. C'est en ouvrant la main que je découvre ce cristal dans celle-ci (? -cela pourrait être un merkabha car ce cristal est pointu vers le haut mais la base n'a rien avoir avec cela car c'est un "disque plat mais avec une pointe ou un arrondi en dessous de ce disque"... La forme taillée de ce cristal ne permet pas á ce dernier de tenir "debout" dans ma main... Ça ressemble un peu á une "toupie" schématisée- ?).

Une "grande douleur" atteint en plein ma poitrine -au niveau du chacra du cœur- : cette douleur, je la ressens, á gauche, exactement á 10 cm de ma clavicule et á 2-3 cm de ma tranchée. Je suis surprise par l'intensité de cette douleur; de longue minutes après -si bien que j'ai le temps d' "oublier" la première douleur- se fera ressentir une 2 iéme douleur
au même endroit mais "symétriquement", du coté droit -comme un effet miroir-. Ces douleurs sont véhiculées vers le bas (sensation que ces énergies-douleur décrivent comme un arc de cercle) jusqu'à mes paumes.
Je sentirai et percevrai clairement mon chacra du cœur s'activer, se mettre á irradier de l'Énergie et á tourner (!?).

...Je réalise, á "mon retour" qu'ILS m'ont aidé á intégrer et á diriger cette énergie ultra violette -dont parle tellement Michael- vers mon cœur, vers mon chacra du cœur. Une grande soif me prend á la gorge...

***********************

Je dois ajouter que deux jours plus tard, lors d'une méditation "ultérieure", je serrai
piquer, á 3 reprises consécutives, par les chirurgiens éthériques dans la vertèbre se trouvant exactement au même niveau que les points d'entrée douloureux sur ma poitrine. Je réalise que le travail fait sur moi se produit "autour" de mon chacra du cœur; ces points reliés les uns aux autres forment une triangulation.
...Ce fut comme si cette piqure donnait la "touche finale" de l'intégration de le Lumiére Ultra-Violette... Je sens "distinctement" cette fois-ci, mon chacra tourner...

Bonne soirée á tous...

Jeudi 9 avril 986770
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyMer 15 Avr - 22:02

super vos témoignages merci de votre partage ;

Je n'ai pas pu faire cette medit à mon desespoir sur grenoble.
Le lendemain j'ai juste essayé malgré une fatigue big ces energies à la plage et ce fut tres court.

Tu sais Douceur je déteste les piqûres qu'elles soient terrestres ou ethériques mdr.
La forme du cristal m'intrigue peux tu nous en dire plus sur ce qui s'est passé aprés ?
T'a t'il enveloppé ou a t'il integré un de tes centres .

En tout cas encore merci ma soeur de lumière gros bisous



Jeudi 9 avril Diaman10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyJeu 16 Avr - 1:19

... tu sais Aigle d'or, quand je me suis rendue compte en ouvrant la paume que je tenais en main, ce cristal "jaune", mon mental est intervenu une fraction de seconde - temps suffisant pour me "couper" de toutes autres informations :

je me suis dit haaa "mais un cristal ne peut être jaune ! Un cristal est blanc translucide !"
Cette réaction toute "humaine" m'a, bien sur empêchée de ressentir autre chose : les vibrations de ce cristal "particulier" par exemple.

En insuffle, ILS ont insisté pourtant sur la matière : "CRISTAL" et sur la couleur "JAUNE" donc je sais avec Certitude qu'il s'agit bien d'un cristal et pas d'une autre pierre... mais j'aurai la réponse "plus tard"... Lá, je ne peux t'en dire plus pour le moment.

Affaire "á suivre" comme on dit...

Jeudi 9 avril 986770
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyJeu 16 Avr - 20:58

Je comprends et je te remercie pour ces précisions mais n'oublie que la citrine ou quartz citrin est jaune et c'est un cristal.

En plus il peut varier du jaune pale au jaune citron.

J'ai eu la chance de manger chez un collectionneur il y a moins d'un an et j'ai vu un cristal de plus de dix kg ce qui est rare et bien que le repas fut excellent je bavais non pas de la tarte tatin du dessert mais de ce cristal en plus il l'avait mis en valeur waou .

Si j'ai pu t'aider en tout cas merci et pour info aussi il existe des diamants jaunes.
Tu peux trouver aussi, mais opaques des cristaux de Stolzite, ce qui est déjà beaucoup plus rare un cristal comme la moité de la main peut se vendre plus de dix mille euros c'est ce que j'ai cherché il y a deux printemps dans une mine dangereuse les plus beaux cristaux se sont vendus dans les deux cent euros mais rien de comparable au prix du diamant.

Gros bisous belle lumière de Hongrie

Jeudi 9 avril Citrin10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril EmptyJeu 16 Avr - 21:12

Comme tu le sais probablement, Aigle d'or, je ne m'y connais pas du tout en cristaux et pierres, d'ailleurs ma méditation le prouve bien! ...lol

En tous les cas, un grand
Jeudi 9 avril 598180 pour toutes ces informations !!! Et je dois te dire que la photo que tu as mise ressemble dans sa consistance, couleur et transparence á celui que je tenais !!!

Je vais aller lire la rubrique énergie et minéraux car peut-être que s'y trouve déjà les propriétés de ce cristal...

Gros
:bisous2: á toi


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: jeudi 9 avril 2009   Jeudi 9 avril EmptyJeu 16 Avr - 22:57

Ce que tu as vécu est magnifique Douceur...j'ai adoré te lire...
Je suis en train de retranscrire les méditations de Brigitte qui elle aussi, reçoit beaucoup en énergie pure (d'où la difficulté d'exprimer ce qu'on a vécu...) mais autre point commun avec toi, les fameuses "piqures"...

Cela m'arrive aussi, la différence avec toi, c'est que je n'ai pas l'information complète du poourquoi de la piqure...Cela se fera au moment juste
...


Jeudi 9 avril Iwiy4l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 septembre
» jeudi 16 octobre
» Jeudi de l'ascention 2015
» jeudi , c'est la pleine lune
» ESPRITS DE LA NATURE : FEES - ANGES-LICORNES ETC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2009-
Sauter vers: