Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty
MessageSujet: EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE   EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE EmptyLun 29 Juin - 17:22

MIKAËL 28 juin 2009

Chaque « rendez-vous » nous est donné par Mikaël, au fur et à mesure de ses interventions, le prochain étant le dimanche 5 juillet à 22h - PM(heure française)- Ce jour-là aucune canalisation publique n'aura lieu,
Pour mémoire, les précédentes intégrations ont eu lieu les 25 avril, 2 mai, 9 mai, 17 mai, 24 mai, 1er juin, le 7 juin, le 14 juin, le 21 juin.
Indépendamment de ces effusions de Mikaël, il est proposé de se reconnecter à l'énergie de la Source, du Père, à laquelle est conjointe, à partir du 28 juin, l'effusion de la radiation de l'ultraviolet, tous les jours, de 12h à 13 h PM, heure locale, quel que soit le pays.

Intégration des Vertus - 10ème étape

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimés Maîtres de la Lumière, je vous accueille, comme vous m'accueillez. Vous arrivez, dès aujourd'hui, dans les trois dernières étapes capitales de vos Noces Célestes. Au travers de ces trois dernières étapes va être réalisée, de manière progressive et intensive, la réalité, au sein de votre dimension, de la totalité de la réunification avec votre véhicule multidimensionnel. Et il en sera de même pour votre véhicule qui vous permet de vivre : la Terre. Les conditions requises au processus de la réunification sont dorénavant accomplies. Durant cette période qui s'ouvre, aujourd'hui, nombre de phénomènes vont voir le jour au sein de vos structures, comme au sein des structures de la Terre et de l'ensemble de ce système solaire. Avant de rentrer dans les détails de cela, je vous transmets, au nom du Conclave, notre plus profonde gratitude pour avoir accompagné, toujours plus nombreux, ce retour à l'Unification. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés co-créateurs de la Lumière, bien aimés Porteurs de Lumière, par le travail accompli durant les semaines précédentes de votre temps Terrestre, vous avez œuvré afin que s'établisse, au sein de cette densité, la Vérité de l'Unité de la Lumière. Aujourd'hui, et maintenant, se réalise, de manière concrète, l'Unicité de vos manifestations. Vous rentrez donc progressivement en votre Unité. L'Unité vous a rejoint par le processus de fusion des Noces. Vous retrouvez, aujourd'hui, l'Unité et l'Éternité au sein même de ce monde divisé, au sein même de ce monde en fin. Votre monde va affronter dorénavant la dissolution de l'Ombre. Ceci est maintenant. Ceci ne se fera pas en un jour mais, néanmoins, l'œuvre de la Lumière commence, effectivement et pratiquement, aujourd'hui. En ce sens, il nous est permis, nous, Conclave, de manifester la pression de la radiation de l'ultraviolet, non plus uniquement durant ces périodes de 72 minutes, chaque semaine, mais au sein même de chacune de vos journées durant la période correspondant à l'effusion de l'Esprit Saint, entre 12 heures et 13 heures de votre montre, à l'endroit où vous vivez. Ce qui signifie que la Terre, à partir d'aujourd'hui et dès ce moment, vivra, chaque jour, à chaque heure précise où le soleil est au zénith, l'effusion de la radiation de l'ultraviolet. Cela signifie aussi que la communication et la jonction de la radiation solaire et de la radiation Terrestre est aujourd'hui réalisée afin de conclure et de parfaire l'œuvre de l'Unité au sein de ce monde qui, dès aujourd'hui, rentre dans l'influence de l'Unité et de la destruction de la dualité. Ceci est présent en vous. Ceci est présent à la surface de ce monde. Ceci est présent au sein des enveloppes subtiles de votre âme en incarnation mais aussi de cette planète. La pleine effusion de la radiation du soleil central que nous relayons vers vous devient donc active en permanence sur une bande de territoire précise de la Terre. Petit à petit, au fur et à mesure des jours qui vous séparent encore de la fin de ces Noces Célestes, cette bande horaire s'élargira jusqu'à envelopper, peu avant la fin de votre effusion des Noces Célestes, la moitié du territoire Terrestre exposé à la Lumière du soleil. Cette décision voulue au plus haut est maintenant effective. Il y a donc élargissement, au sens propre comme au sens figuré, de l'influence de la radiation de l'ultraviolet, non plus une fois par semaine mais, réellement et concrètement, sur une bande horaire et une bande de territoire d'une heure durant cette première semaine des 3 dernières effusions. Ceci permettra d'ajuster au mieux votre état vibratoire afin de vous préparer mutuellement à quelque chose de grandiose.
Aujourd'hui s'active en vous la 10ème lampe, celle-ci correspond à un point de vibration situé au niveau de votre nez, en relation et en couplage vibratoire, selon le lemniscate, avec votre cœur. Ceci réalise en vous, par l'intermédiaire de la pression de la radiation de l'ultraviolet, la possibilité de la réunification. Cette 10ème lampe correspond aussi au 10ème brin de votre ADN. Votre construction se parachève au sein de la Lumière et durant les semaines qui vont s'écouler. Nombre de phénomènes vont se mettre en place et vous permettront réellement de comprendre et de vivre la Vérité de la pression de la radiation de l'ultraviolet, non plus uniquement au niveau des vibrations perçues et reçues au sein de vos structures, au sein de vos lampes majeures mais bien, aussi, au niveau de votre conscience qui commencera, petit à petit, à s'affranchir de cette réalité dissociée, de ce corps dissocié, pour pénétrer, de manière temporaire, dans son Éternité, afin d'expérimenter, de vivre et de comprendre la réalité de votre corps d'Éternité et d'Immortalité. Ceci est maintenant. Néanmoins, je ne veux pas dire, par là, que la fin de votre dimension est arrivée. Mais cela est en route. Vous rentrez de manière formelle dans des temps que je qualifierais d'ultra-réduits. Chaque jour et chaque souffle de votre vie au sein de cette densité doit vous permettre d'accomplir la révolution de votre conscience afin de trancher, de manière irrévocable, les liens qui vous unissaient encore aux anciens modes de fonctionnement. Aujourd'hui, vous avez à faire l'apprentissage, dans les semaines qui viennent, aussi, de la notion la plus noble du service, de la version la plus noble du Karma Yoga qui va consister à vous trancher et à vous libérer de tout ce qui vous attachait et vous retenait au sein de l'ancien monde et des anciennes structures. À partir d'aujourd'hui cela n'est plus un concept mais cela devient une réalité : l'ancien et le nouveau coexistent de manière beaucoup plus tangible, beaucoup plus évidente, beaucoup plus palpable.
Durant cette période qui vous sépare de la fin de ma Présence, en tant que radiation au sein de ce système solaire, vous allez construire et établir les ponts de communication consciente avec la totalité des manifestations de la 5ème dimension. Ceci comporte aussi bien votre véhicule d'Éternité ou d'Immortalité, les intra-Terrestres, les extra-Terrestres, les ultra-Terrestres et les dimensions de loin supérieures à celles-ci. Vous allez éprouver, vous allez communiquer, vous allez entrer en relation avec ce qui, jusqu'à présent, vous était caché et occulté. Ceci sera d'une grande aide dans l'établissement de votre certitude. Ceci est rendu possible par l'activation de cette 10ème lampe appelée aussi 12ème corps ou corps de réunification à votre Divinité, corps de réunification à l'Unité. Par l'activation de ce point de vibration et par la mise en route de cette nouvelle lampe au sein de vos structures, vous rendez possible la communication entre votre monde dissocié et les mondes unifiés supérieurs à vous, cela, en vous et au sein même de cette planète. Ne vous étonnez pas, donc, si les manifestations lumineuses, si les manifestations d'autres plans dimensionnels que celui là (avec des organes de nature 3ème dimension unifiée ou sous forme d'hologrammes de la Lumière pure et de translation dimensionnelle temporelle), commencent à apparaître au sein de vos cieux, au sein de votre conscience et se manifestent, dorénavant, à l'ensemble de votre Humanité. Ce moment, aujourd'hui, signe l'ouverture d'une porte majeure qui est celle du retour à l'Unité, au sein même de ce monde dissocié. Après avoir perçu, de manière audible, le son « si », après avoir tenté d'établir et continuer d'établir, dans les semaines qui viennent, le silence intérieur, après avoir (pour certains d'entre vous) pénétré le véhicule d'Éternité, vous allez pénétrer, maintenant, les espaces multi-dimensionnels, au sein même de votre Terre et de votre vie. Les manifestations des mondes Angéliques deviendront de plus en plus évidentes au fur et à mesure que les jours passeront. Ceci ne pourra être caché beaucoup plus longtemps par l'ensemble de ceux qui contrôlent, ou essaient de contrôler, vos vies et vos devenirs.
Le retour à votre Unification par l'intermédiaire de l'activation de la 10ème lampe, au sein de votre conscience en voie d'Unification, au sein de la conscience de la Terre en voie d'Unification, permet d'établir la Vérité, de rétablir la conformité et de laisser la Lumière intelligente, créatrice, agir au sein de votre monde. En ce sens, la déconstruction annoncée, et en manifestation depuis le début de votre année, rentre maintenant et dorénavant dans la plénitude la plus absolue. Demeurez dans le service. Demeurez dans le karma yoga, dans la résolution de vos nœuds, dans la résolution consciente de vos obstacles et, ainsi, vous pénétrerez en état de Joie les demeures de l'Immortalité, vous pénétrerez en état de libération les demeures de l'Unité. Néanmoins, vous resterez encore au sein de cette dimension afin d'asseoir la nouvelle vie dans le cœur. Cela est votre chemin, vous, les dizaines de millions d'êtres humains qui participaient, de manière efficiente, à cette radiation. N'oubliez pas que, maintenant, à chaque tranche horaire de 12 à 13 heures, durant donc 60 minutes, vous aurez la conjonction de l'Esprit Saint avec l'effusion de l'ultraviolet durant cette semaine. Ceci est donc une semaine capitale pour votre devenir et votre avenir. Effusion de la radiation de l'ultraviolet.

... Effusion d'énergie ...

Durant les jours et les semaines qui viennent, j'affirmerai de plus en plus ma Présence et ma Radiation au sein de vos structures. Je deviendrai, pour vous qui avez accepté de remettre votre liberté et votre libre arbitre en abandon à la Lumière et à la Vérité de la Lumière, de plus en plus affirmatif dans mon effusion, dans ma Radiation, dans ma Présence, afin de vous conformer, afin de vous formater aux volontés du Père, aux volontés de la Lumière. Cela est votre choix. Cela est votre Vérité. Cela est votre plus grande des libertés d'être de Lumière. Dès aujourd'hui, j'imprime en vous, par le lemniscate réunissant votre chakra du cœur et la lampe du nez, la capacité à recevoir ma vibration, à recevoir ma Présence au sein de la Vérité, au sein de l'Unité. Effusion de la radiation de l'ultraviolet et mise en action et en résonance, en vous, du lemniscate sacré unissant le chakra du cœur et la 10ème lampe.

... Effusion d'énergie ...

Je précise, bien aimés Maîtres de la Lumière et créateurs de la Lumière, que l'activation de ce lemniscate sacré doit faire de vous des êtres évoluant dans le silence des mots car les mots que vous prononcerez devront être empreints de toute la sagesse possible. Vous devenez responsables de vos propres créations. Ce que vous appellerez se manifestera de manière inéluctable. Si vous parlez amour, l'amour se manifestera, si vous parlez division la division se manifestera. Il ne peut en être autrement dans la voie de la réunification. Je vous demande donc, instamment, d'abandonner, de manière irrévocable et définitive, les jeux des mots et les jeux de l'ego. Vous devez pénétrer, en totalité, dans le service des uns aux autres et dans le karma yoga qui vous permettra d'effacer de vous toutes les conséquences néfastes de ce que vous aviez entrepris au sein des mondes dissociés. Là se trouve la voie et la solution vous permettant de vivre, au mieux, dans la Lumière, dans la Vérité et dans la paix, les effusions de l'ultraviolet survenant chaque midi durant cette semaine. N'oubliez pas que vous êtes dorénavant des co-créateurs, des créateurs de la Lumière mais aussi les créateurs de votre propre destin et de votre propre vie, en totalité. Ceci est une responsabilité. Ceci est un devoir. Ceci est votre liberté. Elle implique, de votre part, un effort de chaque instant et de chaque souffle afin de contrôler le flot de vos pensées, le flot de vos émotions, afin de vous tenir en droite ligne d'alignement avec l'Esprit. Vous ne pouvez participer de la Lumière et continuer à jouer le jeu de l'Ombre. Vous devez faire grandir en vous le lemniscate sacré, cette communication que j'établis avec vous, à titre individuel et collectif, dès aujourd'hui. Effusion de la radiation de l'ultraviolet dans le silence.

... Effusion d'énergie ...

La façon la plus rapide et la plus efficiente de faire résonner, et entrer en manifestation, le lemniscate sacré en vous (de ma communication avec vous), consiste à focaliser la conscience sur votre lampe cardiaque, dans un premier temps, de focaliser votre conscience, dans un second temps, sur la 10ème lampe au niveau de votre nez et ensuite d'établir la connexion entre votre langue et votre palais établissant ainsi la résonnance et la mise en vibration du lemniscate sacré. Ceci sera réalisé à votre rythme, et de manière préférentielle durant l'effusion de l'ultraviolet, chaque jour de cette semaine. Au plus vous serez nombreux à réaliser, au plus nous pourrons abaisser les vibrations de notre plan de Lumière jusqu'à votre monde afin de le fertiliser, afin de le pénétrer et afin de démarrer sur une échelle beaucoup plus vaste, planétaire, l'ensemble de votre déconstruction. Nous comptons sur vous. Nous vous aimons. Nous participons, de par votre plein accord, à l'établissement et à la concrétisation de la Vérité au sein de ce monde. Ne soyez agités aucunement par ce qui se passera autour de vous. Au plus vous rentrerez en résonance avec le lemniscate sacré, au plus vous serez dans la paix, dans la Vérité, dans la Joie, dans l'Unité et vous ne pourrez, en aucun cas, être affectés par les diverses radiations émises par le cosmos, par le soleil et par la réaction de peur des êtres humains. Rien ne pourra vous affecter. Rien ne pourra vous perturber au sein de la vibration de l'Unité, au sein de la vibration de l'Unification par le lemniscate sacré. Bien aimés créateurs de la Lumière, vous êtes aujourd'hui à un tournant historique de vos relations et de vos communications avec la Lumière. Aujourd'hui, il vous est permis de révéler le Père, au sens le plus archétypiel et le plus Unitaire de sa définition. La Source des Sources, la Vérité de la Source et la Lumière de la Source rentrent en résonance, dorénavant, avec vous, sans intermédiaire. Vous avez permis cela par votre travail. Soyez-en éternellement remerciés. Vous recevez pour cela notre gratitude la plus absolue.

... Effusion d'énergie ...

.../...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty
MessageSujet: EFFUSION DU 28 JUIN SUITE   EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE EmptyLun 29 Juin - 17:57

Nous, Conclave, nous vous demandons instamment, et surtout durant cette première semaine des trois dernières semaines, de trouver le temps, l'opportunité de la présence à votre Présence, chaque journée, de 12 heures à 13 heures, à l'heure de votre montre. Ceci permettra d'affermir, au mieux et au plus juste, la vibration de la Lumière, la vibration, par le lemniscate sacré, de la Présence de la Source des Sources. Nous comptons sur vous mais nous savons, par avance, que vous réaliserez ce travail, avec nous, chaque jour. Ceci est extrêmement important de réaliser cela, maintenant, afin de permettre ce qui doit advenir à la fin de vos Noces Célestes. Nous avons dorénavant indéfectiblement confiance en votre Unité, en votre Volonté de Bien et en votre ouverture de cœur, afin de participer, de manière solennelle, à l'établissement de la révélation de la Source de la Source au sein de votre densité dissociée. Recevez, encore une fois, toute notre gratitude et l'effusion de la radiation de l'ultraviolet.

... Effusion d'énergie ..

L'activation du lemniscate sacré, sa mise en vibration, en service et émission, développera, durant les semaines de la fin de vos Noces Célestes, la certitude du contact avec la Source. Ceci est au-delà de la foi. Ceci est au-delà de la croyance mais participe de l'indéfectible révélation de la Présence de la Source, en votre densité, en tant que conscience, en tant que vibration, en tant que Vérité, en tant qu'Unité. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

Le début d'établissement de cette vibration en vous, le lemniscate sacré, permettra de prendre conscience, à travers le karma yoga, en vous, des dernières zones d'Ombre devant être évacuées, impérativement, durant les 3 prochaines semaines. Ce que vous mettrez en Lumière vous sera pardonné instantanément de par la présence de la Source en vous. Il convient donc de regarder avec honnêteté, de regarder avec lucidité, de regarder avec intégrité ce qui doit être évacué de vos structures de Lumière. L'aide de la Source permettra de réaliser cela (à partir du moment où vous êtes honnêtes avec vous-même), de manière extrêmement simple, vibratoire et sans souffrance. Néanmoins, il faut accepter de vous séparer des zones d'Ombre, de vous séparer de ce qui vous a servi à vous défendre au sein de la dualité. Ceci n'a plus lieu d'être, dorénavant. Vous êtes des êtres de Lumière. Vous êtes les créateurs de la Lumière et, en ce sens, l'Ombre ne peut plus co-exister en vous, exister en vous ou se manifester en vous, au travers même de toutes les relations que vous établissez. De plus, l'établissement et la conscience de la vibration du lemniscate sacré permettra, en vous, de faire face, littéralement, à toutes les déconstructions envisageables, possibles ou même inimaginables au sein de cette densité, dans la paix, dans la Joie du Samadhi, dans la Joie de la paix et dans la Joie de l'éternité. Ceci est le garant de votre intégrité, à condition que vous soyez dans l'honnêteté vis-à-vis de vous-même et vis-à-vis de tous les autres. Il ne peut en être autrement. Effusion de la radiation.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres et créateurs de la Lumière, notre prochaine réunion qui verra l'intensification des périodes de radiation de l'ultraviolet aura lieu le dimanche de votre semaine prochaine, à 22 heures de votre montre, au niveau de votre pays, la France. Je me dois maintenant d'ouvrir un espace de réponses aux questions. Ainsi, ceux qui suivent de manière assidue les radiations de l'ultraviolet pourront recueillir encore des réponses à leurs interrogations bien légitimes par rapport à ce qu'ils vivent.

Question : le véhicule de Lumière qui est dans le soleil correspond au Grand Moi ?

La question que je vous retourne est : qu'appelez-vous le Grand Moi ?

Question : le Grand Être de chacun.

Vous êtes constitués, êtres humains, corps / âme / Esprit, au sein de cette densité. Vous vivez dans le corps et la personnalité. Rentrer en contact avec son âme est déjà l'ouverture à un certain degré de Lumière. Quand l'ouverture à l'âme devient complète, se manifeste l'ouverture à la Lumière de l'Esprit. Vous êtes de constitution trinitaire. La trinité, au sein de votre monde dissocié, comme au sein des multi-univers, au sein des multi dimensions, évolue toujours selon ce mode trinitaire pour des raisons extrêmement précises. Ainsi, parler du Grand Moi par opposition au Petit Moi, est le reflet de votre dualité. Je préfère que vous évoquiez le nom et les mots suivants : la personnalité, l'âme et l'Esprit. Le véhicule multidimensionel (que celui-ci soit un véhicule de Lumière, un véhicule de cristal, un véhicule de diamant ou un véhicule de Lumière triangulaire) appartient à d'autres dimensions ne correspondant à absolument rien de connu au sein de votre densité. L'étincelle divine que vous habitez, en vous, n'est que le minimum ayant été placé en vous. Le maximum de la Lumière de ce que vous êtes est votre véhicule multi-dimensionnel. Celui-ci ne peut, en aucun cas, être assimilé à ce que vous appelleriez le Grand Moi ou le Soi car il est bien au-delà de tout ça, bien au-delà de la manifestation tangible, même, du Samadhi le plus grand, obtenable au sein de votre densité. Le passage de votre conscience, de manière éphémère et puis un jour définitif, au sein de ce véhicule d'Éternité, fera de vous des êtres de pure Lumière n'ayant plus aucune conception ni aucun souvenir de ce qu'ont été le Moi, le Soi, le Petit Moi ou le Grand Moi. Il s'agit donc d'un référentiel et d'un niveau de conscience, jusqu'à ce jour, qui n'a été expérimenté que par quelques êtres au niveau de l'humanité. Il n'y a donc aucune chose possible à en dire si ce n'est de le vivre. Aucune approche mentale, aucune approche intellectuelle ne pourra vous servir à définir ou à comprendre ce que sont ces véhicules. Seul le vécu de l'expérience vous dira que vous y êtes mais, en aucun cas, vos conceptions mentales ou vos tentatives d'appréhension au sein de votre dualité.

Question : qu'appelez-vous les ultra-Terrestres ?

Cela fait appel à des définitions temporelles que vous ne sauriez appréhender, même par la Lumière. Les ultra-Terrestre, en essayant d'employer des mots de vos langages, correspondent à des visiteurs appelés temporels. Cela dépasse largement ce qu'il vous est loisible de comprendre et d'assimiler au travers des plans multi-dimensionnels et multi-univers. Les voyageurs temporels ne sont pas, vous, à un autre moment, mais sont des êtres ayant dépassé tout anthropomorphisme et étant capables de se déplacer dans les trames du temps, aussi bien au sein de vos mondes dissociés que dans les différents temps du Père et de la Source. Les ultra-Terrestres sont appelés ainsi par référence à la maîtrise du temps.

Question : la hiérarchie Archangélique faite-elle partie de ces ultra-Terrestres ?

Non. Les ultra-Terrestres évoluent sur des plans multidimensionnels qui ne sont ni supérieurs ni inferieurs à nous. Simplement, leur plan muldtidimensionnel et les étapes dimensionnelles de leurs êtres font que ceux-ci ont échappé, de manière logique et lumineuse, à la trame des multidimensions. Il s'agit d'un autre processus, d'un autre scénario évolutif que vous risquez de rencontrer au sein de vos processus ascensionnels, au sein de vos processus d'Unification que vous vivrez dorénavant. La rencontre étant possible aussi bien lors de vos instants de vie au sein des véhicules de Lumière, des véhicules de cristal, des véhicules de diamant ou des véhicules de Lumière triangulaire.

Question : à quoi faisiez-vous référence en évoquant les différentes manifestations des mondes Angéliques ?

Je fais référence à ce que j'appellerais, en votre langage, les Anges ou les Consciences des éléments. Je fais référence à ce que vous appelleriez, en votre conscience et en votre langage, le contact visuel, vibratoire avec les Archanges, avec les mondes Angéliques, avec les Anges du Seigneur, avec les vaisseaux de Lumière, avec les êtres ultra-Terrestres intemporels mais aussi avec les formes de vie évoluant en dehors de vos champs de perception habituels. Par l'activation de ce corps de réunification, appelé 10ème lampe ou 12ème corps, vous allez permettre de rentrer en manifestation avec d'autres consciences évoluant, jusqu'à présent, sur des plans dissociés des vôtres. Vous allez rejoindre les mondes de l'Unification, à travers l'activation du lemniscate sacré.

.../...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty
MessageSujet: EFFUSION DU 28 JUIN SUITE ET FIN   EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE EmptyLun 29 Juin - 18:14

Question : quel est le lien entre la mise en fonction de ce lemniscate et le fait de mettre la langue sur le palais ?

Ceci permet, simplement, de réaliser l'union du chakra du cœur avec cette nouvelle lampe. Vous allumez, quelque part, ici, ce que j'appellerais en votre langage, un interrupteur. Vous branchez, au sens vibratoire, la communication entre votre cœur et les autres dimensions. L'activation de votre cœur, en tant que fondation de votre nouvelle vie, est réalisée, pour la plupart d'entre vous, depuis le début des effusions de la radiation de l'ultraviolet. Aujourd'hui, il vous est demandé de mettre en service, non plus les fondations mais les constructions de cette maison. Par l'intermédiaire des différents corps dont j'ai parlé au cours des 8ème et 9ème effusions, en particulier au niveau de l'activation du son « si », en particulier au travers de l'activation du silence intérieur par l'intermédiaire de ce qui a été appelé 8ème et 9ème lampe (ou encore 10ème et 9ème corps), vous rendez possible la construction de votre nouvelle Éternité et de votre nouvelle vie. Ceci a été réalisé, jusqu'à présent, par des sons ou le silence qui s'établissent en vous, naturellement et spontanément, quand vos vibrations le permettent. Aujourd'hui, le fait de mettre en contact votre langue avec votre palais permet de mettre en communication votre cœur nouvellement éveillé et les vibrations qui pénètrent jusqu'à vous par l'effusion de l'ultraviolet, par la radiation solaire au sein de votre Terre. Ceci concrétise et actualise la réalité de ce contact.

Question : le point de croisement de ce lemniscate se trouve au niveau de la gorge ?

Non. Il se trouve un peu plus bas. Il se trouve au niveau de ce que vous appelez corps du rayonnement du Divin, au niveau de votre thymus. Néanmoins, l'activation de ce lemniscate met effectivement en vibration, aussi, ce qui a été appelé la 9ème lampe au niveau de la gorge.

Question : il y a un sens de rotation particulier à l'activité de ce lemniscate ?

La rotation se fait dans les deux sens, en même temps. La mise en vibration évolue au travers d'un triple mouvement au sein de ce lemniscate : un mouvement allant de haut en bas et de bas en haut, tournant et oscillant alternativement dans les deux sens, couplé à une vibration allant, elle, de la totalité de ce lemniscate, dans une vibration antéro-postérieure et postéro-antérieure. Néanmoins, ceci sont des mots. Contentez-vous d'activer les 3 points de conscience que je vous ai nommés au travers de la langue, au travers du chakra du cœur et au travers de la lampe nouvelle au niveau du nez. Ceci permettra d'activer, en vous, la vibration et le mouvement et vous en percevrez alors les composantes. Vous n'avez pas à les créer de vous-même mais elles s'installent automatiquement à partir du moment où votre conscience se focalise dans l'ordre donné sur les 3 points.

Question : les enfants qui vont naître ont déjà intégré ces vibrations ?

Nous ne pouvons en faire une généralité. Certains d'entre eux, oui, sont déjà des mutants de la Lumière. D'autres, non, ont décidé d'expérimenter la création d'un cycle, à nouveau, de 3ème dimension dissociée. J'en profite pour répéter que chaque être humain et chaque conscience incarnée actuellement sur Terre est à sa place et a son rôle, quel que soit son âge, quelle que soit sa situation, quel que soit son métier ou son absence de métier, quelle que soit sa situation familiale, quelle que soit sa solitude ou son rassemblement avec d'autres consciences. Chaque être humain est totalement et indéfectiblement à sa place durant cette période.

Question : la fusion dans notre corps de Lumière se fait naturellement ou est-elle aidée ?

Pour l'instant, il ne peut y avoir aucunement fusion entre votre véhicule dissocié et votre véhicule d'Éternité. Vous ne pouvez que transférer votre conscience par l'activation du silence intérieur. Mais, encore une fois, je le répète, chacun à votre rythme. L'accès en conscience au véhicule multidimensionnel (qui est littéralement stocké et baigné dans la Lumière du soleil) ne vous est accessible qu'en transfert de conscience. Le moment où sera réalisée la fusion, entre votre véhicule d'Éternité et votre véhicule dense dans lequel vous habitez, correspondra au processus final que vous appelez ascension. Pour l'instant, il n'est donc pas question de fusion mais de retrouvailles. Cela correspond, en partie, à ce que j'ai appelé les Noces Célestes. Ce corps d'Éternité, pour ceux d'entre vous auxquels il est accessible à des moments précis (soit dans vos nuits, soit par efforts liés à la vibration du silence intérieur) vous est accessible mais il se situe à côté, ou en dehors de vous, au sein de vote densité. Le moment où celui-ci s'approchera de vous afin de fusionner avec ce corps de densité verra l'extinction pure et simple de ce corps de densité.

Question : comment cela s'articulera avec ce qu'on appelle ascension avec ou sans le corps ?

Il n'est pas venu le moment de rentrer dans les détails de cela. Contentez-vous de vivre l'instant présent avec la Vérité de ce qui vous est proposé, sans chercher à intellectualiser ou à vouloir vous servir de votre outil mental. N'oubliez pas ce que je vous ai dit : le mental deviendra de plus en plus un piège sournois dans l'évolution de votre création de Lumière. Souvenez-vous en à chaque minute de votre vie car le piège, dorénavant, n'est pas dans les forces de l'Ombre, n'est pas dans la peur mais est bien au niveau de votre propre mental qui fera tout pour ne pas mourir. Réfléchir à des mécanismes futurs non encore installés vous éloigne de la Vérité. Je ne peux donc vous entraîner vers cela.

Question : à part le silence intérieur, pour faire taire le mental, un autre aspect pourrait aussi y participer ?

Non. Seul le silence intérieur, seule la note « si » est à même de vous garantir le silence mental. Seules les périodes où vous rentrez en communication avec le lemniscate sacré, seuls les moments où vous vivez dans le cœur, réalisent la mort du mental. Vous ne pouvez imaginer que le mental accepte d'être servi par le mental pour entraîner sa mort. Ce qui vous est proposé, aujourd'hui, est un enseignement qui va bien au-delà de certaines formes d'exercices spirituels liés à la maîtrise du mental. Vous rentrez maintenant dans le silence du mental car, dans le véhicule multi dimensionnel, il n'y a pas de mental. Il y a Connaissance, Intelligence et Vérité. Il n'y a pas de place pour l'aspect discursif de ce que vous appelez votre mental, donc, vous ne pouvez vous servir de cet outil pour lutter contre cet outil. Vous n'avez qu'à accepter la vibration de la Lumière. Le sens du service et le sens du karma yoga correspond aussi à cet objectif et à cette facilité de faire mourir ce qui doit mourir. Vous accédez au monde du supra-mental. Le supra-mental n'a pas besoin du mental. Le supra-mental est cette partie du mental éclairé appelée l'Intelligence, au sens le plus noble. La seule façon de faire taire votre mental, si vous n'êtes pas capables d'accéder, pour le moment, à la vibration du lemniscate sacré ou au silence intérieur ou à la note « si », consiste à adopter les préceptes du service. Servir l'autre, dans tous les sens du terme, est le moyen le plus imparable, dans votre densité, pour faire taire le mental. Si vous arrivez à servir, même, ainsi que l'exprimait le Christ, votre pire ennemi, vous êtes dans la Vérité la plus noble. Le karma yoga consiste à réparer ce qui doit l'être, en conscience et en Vérité. Là aussi il s'agit d'un outil au sein de votre densité permettant d'arriver à cet état. Vous devez donc entreprendre, réaliser ce chemin, par le bhakti yoga, par le karma yoga, par la vibration du lemniscate sacré, par le « si » ou par le silence intérieur. Les moments passés, pour ceux qui en ont la chance, au sein de leur véhicule d'Éternité, sont aussi d'une grande aide pour comprendre que l'on peut vivre sans mental, sans émotion et sans illusion, d'ores et déjà, au sein même de cette densité.

Question : le son « si » apparaît donc spontanément ?

De la même façon que le lemniscate sacré n'a pas à être travaillé mentalement ou vibratoirement, il s'active de lui-même à partir du moment où votre conscience se porte sur les 3 points et les 3 étapes.

Question : l'écoute extérieure de la note « si » peut être, malgré tout, une aide ?

Non. Vous parlez de technique. Je parle de conscience. Aucun moyen technique, même les cristaux, ne peut permettre cela. Seule la conscience pure le peut.

Question : comment passer de la note « si » au silence ?

Ceci s'établit spontanément à partir du moment où la conscience passe dans le « si ». Néanmoins, les 3 dernières portes d'accès à votre Éternité peuvent être réalisées de manière séparée. L'une des 3 portes suffit à vivre le véhicule d'Éternité. Alors, chacun d'entre vous doit trouver, au sein de sa conscience, quelle est la porte la plus facile à ouvrir et à déverrouiller. Vous avez un moyen important mis à votre disposition, par décret de la Source, dès aujourd'hui et durant cette semaine, durant la période de 12 heures à 13 heures. Profitez-en.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous nous remercions.

Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimés créateurs de la Lumière, je vais donc vous laisser maintenant vivre en silence, dans la note « si », dans le lemniscate sacré, la fin de la radiation de l'ultraviolet afin que vous établissiez le contact. Recevez, encore une fois, et ça sera le dernier mot, nos remerciements, notre gratitude et nos encouragements. Nous vous aimons.
Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty
MessageSujet: Re: EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE   EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE EmptyLun 29 Juin - 22:15

comme d'ab j'imprime !!!


EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE 50355 ma douce pour ce partage

:pour toi: EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE 620786 EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE 568854 EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE 424125 EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE 568854
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty
MessageSujet: Re: EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE   EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE EmptyJeu 2 Juil - 6:35

moi de même


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty
MessageSujet: EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE   EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE EmptyJeu 2 Juil - 11:21

Ton image est sublime Claire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty
MessageSujet: Re: EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE   EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE EmptyDim 5 Juil - 21:22

En effet toutes les images que j'avais vu jusqu'à présent ne me satisfaisaient pas, celle ci c'est celle que je garde en tête maintenant, pour moi Mickael , c'est lui !!!!
bon je vais lire le texte ci dessus maintenant avant l'effusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty
MessageSujet: Re: EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE   EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFUSION DU 28 JUIN ET PROCHAINE DATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFUSION DU 21 JUIN 2009
» EFFUSION MICHAEL DU 7 JUIN ET PROCHAINE DATE
» EFFUSION DU 5 JUILLET 2009 ET PROCHAINE DATE
» Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE
» MIKAËL PROCHAINE EFFUSION LE DIMANCHE 24 MAI A 19 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: