Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyDim 10 Mai - 12:48

INTEGRATION DES "VERTUS" - 3ème étape

NDR: en lisant attentivement les indications détaillées qui suivent vous devriez avoir tous les éléments pour suivre cet accompagnement et, ainsi, nous permettre de gagner un temps précieux dans les réponses aux nombreuses questions qui nous sont adressées. Merci de votre collaboration.

L'Archange Mikaël a proposé de nous accompagner à vivre les transformations liées aux 12 « vertus » ou « étoiles de Marie », en 12 étapes, à raison d'une par semaine.
Mikaël intervient alors, au cours d'une canalisation en alternant informations et effusions d'énergie adaptées à la « vertu » intégrée ce jour là.
Vous pouvez participer à cet accompagnement :


  • où que vous soyez,
  • en simple réceptivité (sans connexion « matérielle » particulière),
  • bras et jambes décroisés (de préférence assis, les plantes des pieds au sol, ou allongé ou debout),
  • pendant les 72 minutes que dure l'intervention de Mikaël à partir de l'heure indiquée (ou au minimum pendant 20 minutes, à votre convenance parmi ces 72 minutes),
  • au jour et à l'heure (française) indiqués. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local,
  • chaque « rendez-vous » nous est donné par Mikaël, au fur et à mesure de ses interventions, le prochain étant le dimanche 17 mai à 15h (heure française),
  • pour mémoire, les précédentes intégrations ont eu lieu samedi 25 avril (1ère étape), samedi 2 mai (2ème étape), samedi 9 mai (3ème étape).


Nous faisons de notre mieux pour que vous trouviez sur notre site la transcription de ces interventions dans les 24 heures après la canalisation.
A tout bientôt donc, en Esprit ...


Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Tout d'abord je tiens à vous remercier et à vous bénir, vous, Enfants de la Lumière, qui de partout de par le monde rejoignez la famille de la fraternité universelle de la Lumière. En ce jour arrive une étape que je qualifierais de majeure sur votre pèlerinage d'âme, sur votre destin, sur votre chemin et surtout sur votre retour dans les mondes de l'Unité et les mondes où l'Ombre n'existe plus. Aujourd'hui, lors de cette effusion, et dans les jours qui suivront, vous vivrez l'étape majeure de vos Noces Célestes qui signe le retour indéfectible à votre vérité, à votre Unité, à votre Lumière et à l'Amour que vous êtes, de toute Éternité. Il ne m'appartient pas de vous révéler le pourquoi de votre chemin au sein de cette matière que vous êtes venus, tous, à intervalles plus ou moins récents, illuminer, transformer, afin de permettre la translation de ce monde de surface dans lequel vous êtes vers un avenir radieux rempli de Lumière. Comme vous le savez, j'interviens à la surface de ce monde mais aussi sur l'ensemble de ce système solaire, sur une période qui compte 14 à 16 de vos mois.

J'interviens durant cette période afin de vous rendre votre héritage et la Lumière que vous êtes. Vous ne devez avoir peur car ces jours sont des jours de joie qui signent pour tous ceux qui nous rejoignent et nous rejoindront, moi-même et les représentants des Cénacles, des Cénacles et des Conclaves de la Lumière authentique afin de vous abreuver, enfin, à l'énergie de la Source, à la conscience du Père et à votre vérité. L'heure est venue de passer de votre monde dissocié à l'unification. Cela signifie qu'à votre rythme et selon vos potentialités et vos possibilités vous rejoindrez l'étage de la conscience où la dissociation, l'Ombre, la tristesse, la peur, n'existent pas. Aujourd'hui, et à partir de maintenant, l'effusion de la pression de la radiation de l'ultra-violet que vous recevez, pour la majeure partie d'entre vous, au niveau de votre tête, va maintenant pénétrer directement au niveau de votre Temple Intérieur, de votre sanctuaire d'Unité afin de déverrouiller les derniers voiles de l'illusion concernant ce que vous êtes, la Lumière que vous êtes et le rôle que vous avez à accomplir afin de permettre à l'ensemble de ce système solaire de participer aux noces du retour à l'Unité. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, Fils de l'Unique, l'heure est à la joie. Ne vous laissez jamais égarer par les évènements qui surviennent autour de vous ou loin de vous. Ils ne doivent vous affecter en aucune manière car la Lumière est juste, car la Lumière est vérité, car la Lumière est Amour et, sous l'influence de la Lumière et de l'Amour, absolument rien ne peut vous arriver. Aujourd'hui, en cette fête importante célébrée par de nombreux peuples de par la Terre, vous allez commencer à ressentir la pression de la radiation de l'ultra-violet au niveau de votre cœur ce qui signifie que vous allez vibrer à une fréquence que nul d'entre vous n'avez connue ni expérimentée, à un niveau et à un nombre suffisamment important pour permettre d'enclencher le processus de retour à l'Unité de ce monde dissocié vers son unification et vers sa splendeur. Première effusion de l'ultra-violet au niveau du cœur.


... Effusion d'énergie ...

Dorénavant vous êtes, vous tous, qui vous joignez à cette communion les porteurs et les transmetteurs de la Lumière. Cette Lumière qui est votre héritage de droit divin va vous permettre d'affirmer ce que vous êtes, de manifester la totalité de votre pouvoir sur vous-même et de votre puissance de Lumière et de spiritualité. Cette nouvelle vertu fait suite à l'activation de ce que j'avais appelé le retour au Soi Unité au niveau de votre monde dissocié correspondant à votre plexus solaire. Aujourd'hui vous reconnectez votre filiation, vous reconnectez la Source de votre Éternité. Aujourd'hui vous reconnectez la plénitude de ce que vous êtes. Ce jour est réellement un jour de joie. Cette joie, comme vous le constaterez, ne pourra jamais être fonction des circonstances extérieures, duelles, de vos vies mais sera bien l'accomplissement de la promesse de votre retour à la Lumière. Les portes qui scellaient, qui fermaient l'accès à votre Unité se trouvent irrémédiablement ouvertes pour l'ensemble de l'humanité et pour l'ensemble des êtres qui en feront le choix et en assumeront le chemin.
Deuxième effusion de l'ultra-violet au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyDim 10 Mai - 13:24

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Enfants de la Joie, ce moment signe la réalisation du serment de votre retour à l'Unité. Néanmoins, le chemin est à parcourir. Au fur et à mesure de vos journées qui passent vous constaterez une force, une conscience, une vitalité nouvelle. Celle-ci va allumer en vous ce que vos traditions, en divers endroits de cette planète, ont appelé le « feu Mikaëlique ». Jusqu'à ce jour, le nombre d'âmes humaines en incarnation, ayant eu l'opportunité, de par leur chemin, d'accéder à cette transfixion du cœur par mon épée étaient fort peu nombreux. Tellement peu nombreux qu'ils ont, quasiment tous, laissé des traces. Aujourd'hui, toute âme en chemin qui s'en remet à la volonté de la Lumière, à l'abandon à l'énergie du Père (ainsi que vous le nommez), voit cette grâce être possible et être réalisée dans un temps court. La vertu, ou le principe, correspondant à cela, correspond à la bénédiction particulière qui vous sera et qui vous est accordée, individuellement, collectivement, par le Chœur de ceux que vous appelez les Séraphins. Ceux-ci viennent révéler et réveiller votre feu intérieur, votre feu d'Éternité que certains nomment la particule Divine. Quel que soit le nom que vous apposez à cette réalité, à cette vérité, il ne tient qu'à vous de nourrir ce feu, de nourrir cette Lumière et cet Amour qui est ce que vous êtes réellement, de toute Éternité. La réalisation de cette étape de vos Noces Célestes correspond, de manière indéfectible, à vos retrouvailles avec la Lumière. Ceci est rendu possible uniquement par un certain nombre de faits astronomiques particuliers que moi-même, l'ensemble des Archanges, le Conseil des Melchizedech, les Anges, les Chœurs des Séraphins, les Anges du Seigneur, ainsi nommés, viennent, afin d'aligner au mieux votre vie manifestée et duelle avec votre vérité essentielle et votre Éternité. Au fur et à mesure que nous accomplirons ces Noces Célestes, ce qui vous amènera au début de votre été, vous constaterez que le nombre d'humains qui se rallient à la Lumière authentique, à la Lumière Christique, formeront une armée de Lumière mais une armée pacifique qui, par le seul levier de l'Amour, de la recherche de la Vérité, de la recherche de l'Unité, en soi et autour de soi, permettra de transformer ce monde. Ne vous attardez pas aux phénomènes que j'ai appelés « déconstruction ». Ils font partie de l'influence de la Lumière. Au fur et à mesure que les liens et les entraves à votre Divinité, créés voilà fort longtemps, se dissolveront, vous pénètrerez plus avant dans votre sanctuaire intérieur afin de vivre totalement, très bientôt, la totalité de la fusion Séraphinique. Cela est. Nouvelle effusion de l'ultra-violet directement au cœur.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres et Enfants de l'Unique, au fur et à mesure que vous accepterez et que vous vous abandonnerez à ce feu au sein de votre cœur, ce feu qui ne brûle pas, ce feu qui remplit et illumine la totalité de votre être, vous constaterez que les obstacles, les doutes, les peurs, les incompréhensions, les souffrances, n'auront plus cours. Bien évidemment cela ne peut se réaliser pour la plupart d'entre vous en un instant. Ceci explique ma présence parmi vous pendant encore un temps suffisamment long afin d'être absolument certain que tous les Maîtres et Enfants de l'Unique réalisent, sans exception, ce qu'ils ont à réaliser, à révéler et à illuminer. Les circonstances extérieures à votre état intérieur prendront, au fur et à mesure de votre temps qui s'écoule, une importance de plus en plus petite et s'éloigneront de vous. La seule condition passe par l'abandon à la Lumière et l'abandon à l'énergie du Père. Ainsi que le plus grand initié solaire l'a dit : « Père, que ta Volonté se fasse et non la mienne ». Il n'y a qu'à travers cette allégeance et ce serment à la Lumière et à l'Amour que vous trouverez la paix totale, l'Unité totale et la totalité de votre rayonnement d'Amour et de Lumière afin de permettre à vos corps mais aussi aux corps de vos frères qui ne font point allégeance à leur propre maîtrise et à la maîtrise de la Lumière, à la maîtrise du Père, de rayonner leur Lumière. Votre rôle deviendra important. N'oubliez pas que les porteurs de Lumière se doivent être des transmetteurs de la Lumière. Nous ne pouvons absolument rien sans vous. Vous seuls avez la possibilité, la capacité de permettre à ce monde d'aller vers son chemin de Lumière. Nous ne pouvons, quant à nous, quel que soit le niveau dimensionnel où nous nous situons, nous canalisons nous aussi, l'énergie du Père, au travers des multiples canaux que vous allez représenter et que vous représentez, afin que ceux qui sont encore à cheval entre l'Ombre et la Lumière, entre la peur et la joie, entre l'Unité et le besoin de la multiplicité, puissent avoir accès (si tel est leur choix d'âme) à ce rayonnement, à ce feu et à leurs Noces Célestes, eux aussi. L'abandon à la Lumière et à l'Amour du Père est la seule voie, la seule Vérité, qui vous est aujourd'hui proposée, qu'il vous est demandé d'accepter. Il n'y a rien de plus à faire. Il n'y a pas de rituel comme certains d'entre vous les ont connus dans l'ancien monde car les rituels appartiennent à l'ancien monde. Le cœur, la révélation de votre cœur, la pression de l'ultra-violet au sein de votre cœur, ne peut vous tromper. Seuls les doutes peuvent induire une sensation ou un sentiment éphémère de tromperie. Néanmoins, allant vivre pleinement cette effusion de l'ultra-violet au sein de vos chakras supérieurs, maintenant et dorénavant, au niveau de votre chakra du cœur, permettra à chaque être humain de bonne volonté en incarnation, de faire la part des choses, la part du choix, et savoir, de façon infaillible, ce qui revient de l'Unité ou ce qui revient de la dissociation et de l'ego. Il ne peut en être autrement. Tous les modèles que vous avez vécus dans ce monde dissocié depuis fort longtemps, vous ont imposé des intermédiaires entre vous et la Lumière. Ceci n'a plus cours. Ceci n'existe plus. La seule vérité est votre Lumière, votre Maîtrise, votre abandon et votre rayonnement. Il n'appartient à personne, même pas à moi, de vous imposer un chemin. Le seul chemin est celui de la Lumière, est celui de l'Unité ou le retour à la multiplicité et à l'expérience de la dissociation en incarnation.

Le seul choix, la seule alternative qui vous est demandé de faire est celle-ci : voulez-vous revenir à la Lumière, à la maîtrise, à votre vérité essentielle ou voulez-vous poursuivre les rondes de l'incarnation. Nous n'imposerons, et vous n'aurez à imposer le choix à personne. La seule façon d'être en accord avec la volonté de la Lumière, la volonté de l'Amour, est simplement de proposer votre intensité et votre qualité de rayonnement, par rapport à vous-même mais aussi par rapport à ce que j'appellerais l'extérieur. Vous allez découvrir au fur et à mesure de vos journées qui passent le sens réel de ce qu'est appelé maîtrise, le sens réel de ce qu'est un fonctionnement unifié dépourvu d'intérêts personnels ou de désirs personnels. Vous constaterez très rapidement que votre conscience ne peut plus tricher, ne peut plus se voiler, elle ne peut et ne pourra qu'éclairer et illuminer votre vie et la vie de l'extérieur. Je voudrais, avant de poursuivre l'effusion, au nom des Conclaves, au nom des Cénacles, au nom des Cercles, au nom des Anciens de Jours, au nom des Anges du Seigneur, vous exprimer toute notre gratitude et tout notre profond amour pour la voie que vous avez suivie, pour les souffrances que vous avez endurées afin d'en arriver là où vous en êtes aujourd'hui. Vous êtes bénis par la radiation de l'ultra-violet au sein de votre Essence.


... Effusion d'énergie ...

Au fur et à mesure de vos journées vous constaterez, et l'extérieur constatera, que vous rentrerez de plus en plus profondément dans un état de transparence ou nulle opacité ou nulle dualité ne pourra plus affecter votre chemin. La Lumière est l'Amour. La Lumière et l'Amour sont la suprême intelligence. Cette suprême intelligence, si vous la laissez œuvrer en vous, et au travers de vous, elle vous permettra, quelle que soit la déconstruction en cours de ce monde, d'aller votre chemin, d'être un baume pour vous-même et pour les autres. La paix sera votre lot quotidien, ne sera plus espérance mais votre réalité. La grâce de l'Unité, la grâce de la Lumière transformera en vous les êtres d'action et de réaction en êtres d'Unité, en êtres de probité, en êtres d'Éternité et surtout en êtres de transparence. La transparence est un état d'être qui laisse passer totalement la Lumière intérieure afin de la resplendir sur votre monde selon des cercles concentriques de plus en plus larges. L'effet de ces réunions de Lumière est cumulatif et, en vos termes, exponentiels. Rien, absolument rien, ne pourra entraver ou différer le cheminement de la Lumière au sein de vos structures humaines, sociales, matérielles, animales, végétales, minérales et autres. Ce moment correspond à ce que certains courants traditionnels ont appelé la naissance du Christ intérieur ou la seconde venue du Christ. Ainsi vous devenez et vous deviendrez, si tel est votre souhait, si telle est votre aspiration d'âme, vous êtes appelés à devenir Christ. Ceci n'est pas une croyance. Ceci n'est pas une foi. Ceci est la vérité de la conscience révélée qui vous est offerte en ce jour et dans les journées à venir. Effusion de l'ultra-violet au cœur.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, je vais bientôt vous laisser vous abreuver à la pression de l'ultra-violet dans le cœur et dans la tête jusqu'à la fin du temps qui nous est imparti.

Néanmoins, une dernière chose : au fur et mesure des journées qui passeront vous allez devenir, pour ceux qui ne comprennent pas, pour le moment, les illuminés et les fous de la Lumière. La Lumière irradiera de vous. Bien évidemment, le regard du mental, le regard des personnalités encore divisées pour le moment, risque, et sera heurté par la réalité et la vérité et la beauté de ce que vous vivez. Néanmoins ceci fait partie de votre apprentissage afin de ne plus jamais dépendre du regard ou des mots de l'autre mais uniquement du regard et de la puissance de la Lumière que vous êtes devenus. Ceci, en cette période d'apprentissage, est un mécanisme de maturation essentiel afin d'accélérer la stabilité et la maturité survenue en ce jour et dans les semaines à venir lors de votre nouvelle naissance, pour ceux qui nous rejoindront de plus en plus nombreux. Il ne peut y avoir d'obstacles extérieurs à vous. Les seuls obstacles pouvant survenir dans ce chemin de joie qui fera de vous, je le
rappelle, des saturés de joie, sera uniquement les restes de la personnalité dissociée qui vous a permis de faire ce chemin jusqu'à aujourd'hui. Même elle, vous ne devez ni la réprimer, ni la juger mais l'accepter et la transcender par la grâce et la puissance de la Lumière que vous allez devenir. Vous pourrez, et vous pouvez, faire appel à ma Présence, à ma Radiation, à ma Puissance, à chaque heure qui passe durant vos journées. Nous sommes indéfectiblement reliés. Nous sommes indéfectiblement en route afin que vous puissiez retrouver la totalité de votre Unité, la totalité de votre Divinité, la totalité de ce que vous êtes et non plus ce que vous croyez que vous étiez. Je vous transmets toute ma bénédiction, tout mon amour, toutes mes protections et nous allons œuvrer maintenant, durant le temps qui nous est imparti, dans le silence du cœur, afin d'accueillir la Lumière, l'Unité et le Christ.


... Effusion d'énergie ...

Le Cénacle me dit de vous dire que votre prochaine réunion d'effusion de l'ultra-violet, dans la Gloire de l'Unité du Père et du Fils retrouvé, aura lieu le dimanche 17 mai, à 15h. Soyez bénis. Soyez remerciés. Recevez notre gratitude et accueillons, maintenant, dans le silence, le Père.

... Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: UV - retour à notre UNITE- PROCHAINE DATE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyLun 11 Mai - 16:15

J'ai bien ris Douceur! J'allais poster exactement le même texte...Tu as été plus rapide! Merci ma soeur de Lumière!

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 831125 Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 981907
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Ultra Violet ..................   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyLun 11 Mai - 22:35

Coucou !!!!!!!!!!!!!!! Chouette semble être là où il faut !!!! Soit au Bon Moment !!!!!!!!!!!!! Du moins pour moi !!!!!!!!!!!!! Merci à vous !!!!!!!!!!!!!!! pas de premier ni de dernier !!!!!!!!!!!!!!!! Nous venons de la Source !!!!!!!! Pour aller ou retourner vers l'Unité !!!!!!!!!!!!! Ensemble !!!!!!!!!!!!!!!! Très Affectueusement !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyMar 12 Mai - 15:06

:merci:

quand il parle de fin de l'incarnation je ne saisi pas bien ?

Entout cas texte comme toujours enrichissant et très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: oui comme il est doux d''être ensemble pour et dans la lumiere   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyDim 17 Mai - 10:35

caro avec lancelot au clavier là vous souhaite bonne réception nous serons en Ardeche pour ce beau moment qu'il en soit ainsi pour l'eveil et le service afin que soit ce qui doit retour à la Source pur la purification etl edification de tous . om shanti...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Ultra-Violet retour à notre UNITE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyDim 17 Mai - 23:27

Mélinda, peux-tu expliquer en citant ce que tu n'as pas compris? Saches aussi que, parfois voire souvent, on crois ne pas avoir compris sur le moment, puis on relit, et tout est limpide..Mais si je peux te répondre, ou Douceur aussi, nous le ferons avec plaisir.

J'espère que vous avez bien "réceptionné" Caroline et Michel et que vous partagerez vos ressentis avec nous dans la rubrique ouverte à cet usage.


Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 831125 Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 673940
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyLun 18 Mai - 19:18

"Le seul choix, la seule alternative qui vous est demandé de faire est celle-ci : voulez-vous revenir à la Lumière, à la maîtrise, à votre vérité essentielle ou voulez-vous poursuivre les rondes de l'incarnation."

oui c'est ce passage qui me posait problème mais à présent je crois avoir compris :

ne plus "poursuivre les rondes de l'incarnation" c'est arriver à un niveau supèrieur tel les guides les maitres...etc c'est cela ?

et bien moi je ne sais pas si jen serai à ce stade cependant jen ai bien limpression car toute cette transparence et cette lumière que nous pouvons avoir bientôt me parle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyMar 19 Mai - 8:15

la prochaine effusion d'ultra violet aura lieu dimanche 24 mai à 19h

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 842833 Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 986770
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Effusion ULTRA VIOLET   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyMar 19 Mai - 18:39

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 135610 Claire, tu n'as pas mis la Source, car justement le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il y a d'habitude toutes les informations est en maintenance...
Je vais donc noter, dimanche 24 à 19h...Bonne réception à tous!


Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 981907 Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 986770 Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyMar 19 Mai - 20:30

ben non moi j'arrive à y acceder, est ce que tu veux que je mette le message complet de Mickael?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Ultra-Violet retour à notre UNITE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE EmptyMer 20 Mai - 9:14

Si tu l'as ce serait parfait, ou laisse moi le lien en MP entre midi et deux et je le ferai, car j'ai mis la date et l'heure du rdv dans "messages importants), mais le message comporte souvent des clés...
Si tu le postes, mets nouveau message, prochain rdv avec Michaël, sinon beaucoup ne le verront pas!

Merci Claire, tu es une petite fée!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE 613905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty
MessageSujet: Re: Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE   Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra-Violet: retour á notre UNITE et LUMIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a l'unité
» la multidimensionnalité
» Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE
» L'Unité - un champ VIBRATOIRE
» L'UNITE implique TRANSPARENCE et LUCIDITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: