Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 07/09/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 07/09/09 Empty
MessageSujet: Lundi 07/09/09   Lundi 07/09/09 EmptyLun 7 Sep - 20:55

Lundi 07/09/09 3819

Bueno j'arrive pas à mettre une emoticone ça fait deux jours que le cite a des pb.
Ce soir je suis crevé j'aurai du partir plus tôt ; pas grave je vais à la plage pour la medit avec Gaya.
Vu que ce matin je me suis fait une bonne protection j'aurai qu'à faire l'ancrage d'Ollivier.
En attendant gros bisous à tous et peut être à tout à l'heure là haut.



Kiss à tous que cette médit apporte la paix dans nos coeurs. Lundi 07/09/09 4312
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 07/09/09   Lundi 07/09/09 EmptyLun 7 Sep - 22:59

Bonsoir ;

Peu de vent et temps fort agréable si il n'y avait pas la fatigue tout aurait été pour le mieux.
bon je me fait un ancrage puis je commence par la flamme sacrée rose pour envoyer à Gaya.
Lady Nada vient sur moi m'apaise un peu et on envoie à Gaya je la remercie puis idem avec la flamme sacrée rubis dorée et Marie Madeleine qui a exactement la même attitude que Lady Nada.
Ensuite j'appelle notre adorable Sananda avec sa magnifique flamme sacrée doré puis Sara avec L'arc en ciel.
Toutes ces flammes sacrées sont envoyées à Gaya directement au grand cristal.
Puis surpris j'ai Isis devant moi mais j'arrive pas bien à voir si elle est habilleé pareil par contre le soleil sur sa tete est toujours rouge.
J'ai droit à un bisou puis elle s"éloigne et je comprends pas ils sont tous là mais à une certaine distance.
Je pensais avoir fini et d'un coup suggestion la flamme sacrée blanche...
Oui ça serait bien si on pouvait l'envoyer à Gaya vu qu'elle ascensionne aussi je me suis dit.
J'appelle la Mère Divine et d'un coup j'entends "séche tes larmes mon enfant" il est vrai qu'avant de commencer j'avais le cafard ce qui a expliqué l'attitude des Maîtres lors de leur venue.
Puis je sens la flamme sacrée m'envahir par le coronal mais tout doucement d'une infinie douceur, tendresse et d'Amour.
Arrivé vers la gorge j'entends comme des pas dans l'eau à un mètre de moi (je précise que j'étais vraiment au bord contrairement à Phénix qui a préféré le sable sec).
je fais un bon ouvre les yeux rien ni personne.
Là j'hallucine je pensais la fin de ma médit perdue mais je ressentais toujours l'énergie de la Mère Divine;
Je m'excuse et on reprend puis j'entends à nouveau de sécher mes larmes et d'ouvrir mon coeur mais j'y arrivait que partiellement.
Au fur et à mesure que l'energie de la flamme sacrée descendait en moi j'ai senti que la Mère divine travaillait sur mon chakra du coeur pour l'ouvrir et il s'ouvrit pour englober tous les autres voir tout mon corps et elle me dit qu'elle est venue pour nous apporter la joie que tout est prévu pour que nous soyons dans la joie et dans l'amour puis à nouveau de secher mes larmes il y a eu d'autres mots mais je ne me souviens pas de tout.
Pendant ce temps sa flamme sacrée (que je ressentais plus comme un tube) m'avais envahi completement pour aller au centre de Gaya.

je sais qu'il y a eu d'autres choses qui se sont passées mais j'ai des blancs .
Le mental ne m'a pas perturbé sauf au moment du bruit par la suite dans la médit j'ai eu deux autres fois ces pas se deplaçant de la gauche vers la droite mais je n'ai pas ouvert les yeux.
Bien entendu à la fin j'ai remercié bien humble la Mère Divine ainsi que Père de s'occuper et de protéger notre Isa.
Voila mon partage.
apparemment mon ordi ne capte plus les image alors j'essayerai une autre fois d'en mettre, gros et affectueux bisous à tous;

Que la flame sacrée blanche nous adombre tous et nous aide pour l'ascension
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Lundi 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 07/09/09   Lundi 07/09/09 EmptyMar 8 Sep - 10:12

Merci pour ce magnifique partage.

Lundi 07/09/09 4312 et belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Lundi 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 07/09/09   Lundi 07/09/09 EmptyMer 9 Sep - 17:46

Lundi 07/09/09 10655 pour ce suberbe témoignage Aigle d'Or :pour toi:

ça me fait penser à la question de l'oeuf !! Alors va savoir pourquoi ??
C'est nous qui aidons Gaïa ou c'est Gaïa qui nous aide !!
Et l'aidons-nous davantage en travaillant directement sur nous-même ou directement sur elle ??
hihi désolée, j'ai le mental qui carbure !!
Lundi 07/09/09 R7bw3l10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 07/09/09   Lundi 07/09/09 EmptyMer 9 Sep - 20:18

Belle et bonne question Dauphin ;

Mon avis est la symbiose nous avons besoin des un et des autres jusqu'au moment ou un des protagoniste se croit indispensable et le déséquilibre se fait.
On en voit le résultat mais nous sommes ensemble d'un commun accords qui remonte à l'origine de notre temps;

Gaya et nous ne formons qu'un au sein de l'univers et c'est un joyaux.


Lundi 07/09/09 Gaya_014

Que la flamme sacrée rouge de Gaya nous inonde et nous aide à nous ancrer en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

Lundi 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 07/09/09   Lundi 07/09/09 EmptyMer 9 Sep - 21:18

Lundi 07/09/09 10655 pour ta réponse Aigle d'Or Lundi 07/09/09 831125

Lundi 07/09/09 9dvik410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 07/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 07/09/09   Lundi 07/09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 07/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Mai
» Lundi 16 février
» lundi 23
» Lundi 14/09/09
» lundi 21/09/09 et de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de septembre 2009-
Sauter vers: