Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 treizième et dernière lune 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

treizième et dernière lune 2009 Empty
MessageSujet: treizième et dernière lune 2009   treizième et dernière lune 2009 EmptyVen 1 Jan - 10:27

J'ouvre ce post que maintenant mais cette dernière médit est aussi importante.
En plus j'étais épuisé et celle-ci fut trés courte donc je continu ce soir.
J'étais au bord de la mer et je vous raconterai un peu plus tard car je dois partir sur Millau .
gros bisous

treizième et dernière lune 2009 Lune_011
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

treizième et dernière lune 2009 Empty
MessageSujet: Re: treizième et dernière lune 2009   treizième et dernière lune 2009 EmptyVen 1 Jan - 14:21

OK Aigle :)
j'ai fait une petite meditation mais surtout des prieres pour la pleine lune.
j'ai chanté et dansé sur des musiques de Loreena McKenitt et je me suis centrée sur gaia.
je lui ai envoyé de l'amour et j'ai beaucoup recu d'amour de sa part aussi, une sorte de chaleur sur le plexus :)

j'ai aussi prié la lune et recue de l'énergie de celle ci.
voilaaaa

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
Invité
Invité




treizième et dernière lune 2009 Empty
MessageSujet: Re: treizième et dernière lune 2009   treizième et dernière lune 2009 EmptyVen 1 Jan - 15:40

j'ai essayée de me joindre en pensée a vous pour méditer .j'étais assez crevée les energies sont puissantes et fatigantes en ce momment, je me suis mise a leur disposition , je fais mon possible avec mes limitations , coucou Noa gros bisous de bianca :noel39: féebonj
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

treizième et dernière lune 2009 Empty
MessageSujet: Re: treizième et dernière lune 2009   treizième et dernière lune 2009 EmptyVen 1 Jan - 22:39

oui c'était pas extra ; fatigue, plus humidité dans l'air, mais on y était quand même !!!!

treizième et dernière lune 2009 Lune10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

treizième et dernière lune 2009 Empty
MessageSujet: Re: treizième et dernière lune 2009   treizième et dernière lune 2009 EmptyDim 10 Jan - 17:28

KIKOU

Je vois qu'on était tous dans le même cas en tout cas je vous remercie pour vos témoignages on termine en beauté quatre super et comme disait Isa ce n'est pas la puissance qui est important mais l'intention.

Pour ce qui me concerne je m'y suis repris à trois fois et vous allez comprendre pourquoi.
Protection purif et ancrage.
Médit le 31 connection avec d'autres mois divins pour messages et soin puis je reçois de la lune.
Déjà qu'elle a travaillé big là ce fut en profondeur j'ai même senti le froid ce qui est rare.
En tout cas ça m'a remonté quelque chose qui m'a mis un poids sur le plexus que je n'ai pu enlever.
J'ai eu une connexion avec un être de lumière aussi mais le froid et la fatigue m'avait envahi le lendemain nous devions pardon dans la matinée nous devions monter sur Millau.
le deuxième soir j'essaye de faire partir ce qui est remonté rien purif et j'envoie avec mon moi divin des flammes sacrées pour les soins.
troisième et dernier jours pareil là j'appelle les médecins du Christ ou célestes je sens un léger mieux mais c'est pas ça et impossible à determiner ce qui est remonté.
En fin de compte j'appelle "mon magicien du cosmos" excellent contre les trucs bizarres qui ne partent pas style implants ou autres je le sens travailler sur moi et c'est parti.
Merci à lui

Cette pleine lune fut très puissante et a travaillé en profondeur sur nous

treizième et dernière lune 2009 Lune_012
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

treizième et dernière lune 2009 Empty
MessageSujet: Re: treizième et dernière lune 2009   treizième et dernière lune 2009 EmptyDim 10 Jan - 20:23

je confirme aigle d'or,
cette pleine lune fut particulièrement active
j'ai a plusieurs reprises cette soirée là sentie des choses en moi
j'ai laissé faire, ca a bien bougé a l'intérieur !!!!
j'en est senti les effets encore samedi derniers soit 9 jours après la pleine lune !!!!

:pour toi: treizième et dernière lune 2009 620786 treizième et dernière lune 2009 495118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





treizième et dernière lune 2009 Empty
MessageSujet: Re: treizième et dernière lune 2009   treizième et dernière lune 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
treizième et dernière lune 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008
» 12 ième et dernière pleine lune décembre 2010
» dimanche 10 janvier bénediction de mère divine
» Mercredi 11 mars 2009
» Date et heure de la nouvelle Lune de Septembre 2016 et les Pleines Lune suivantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2009-
Sauter vers: