Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 11 mars 2009

Aller en bas 
+2
Coeur de lumiere
Présence
6 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 12:37


Mercredi 11 mars 2009 Aardel10

Mercredi 11 mars 2009 20253210

Aujourd'hui, les énergies sont très fortes...

Ce soir, si vous le désirez, nous pouvons nous réunir
et grâce á ces énergies, aider grandement Gaya.

Mercredi 11 mars 2009 842833 Mercredi 11 mars 2009 842833
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Médiation pleine lune du 11 mars   Mercredi 11 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 12:45

Oui Erika, la lune est puissante ce mois-ci...Je ferai la méditation bien sur...A ce soir ma soeur de Lumière...

Mercredi 11 mars 2009 Gfei4c10

Mercredi 11 mars 2009 Mek6jk10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 20:54

Je suis rentré sur Montpellier aprés un long périple sur Marseille et demain Perpignan.

Quoi qu'il en soit je fini de manger et je vais à la plage avant de m'endormir profondement.

bon à ce soir

gros bisous à tous

Mercredi 11 mars 2009 Terre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 20:55

Je peux méditer, mais je ne maîtrise pas les flammes

Mercredi 11 mars 2009 842833

Ce soir le coucher du soleil est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 21:16

Mercredi 11 mars 2009 Lunree10

Je vais essayer mais je ne garantis rien vu l'état d'épuisement physique dans lequel je suis ce soir. J'ai déménagé un rayon entier toute seule, se baisser, se relever, porter, bref j'ai mal partout , pas besoin d'aller à la salle de gym pour faire du sport!!!!!

donc je vais à la plage malgré le froid pour voir la lune, j'espère qu'il n'y aura pas de nuages et si je me mets sur mon lit je m'endors illico!!!!
à tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 23:36

J'ai été présente, j'ai essayer d'envoyer partant de mon coeur une grande énergie rose très cristalline, (enfin je pense,) j'ai fait avec mon ressenti, j'en ai eu les larmes aux yeux
J'ignore si je l'ai bien fait, mais j'avais beaucoup d'amour, j'ai aussi beaucoup penser à vous
Les manifestations de ma tête ont repris

Voilà, ma petite participation pour Gaya, je suis heureuse de l'avoir fait Mercredi 11 mars 2009 760746
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditation pleine lune du 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 0:22

Ma douce Lumière, je n'ai pu te répondre avant, mais il n'est pas "indispensable ou obligatoire" de maîtriser les flammes...Soit tu es visuelle, et ta pensée associée à la couleur fait le reste...N'oublies pas que nous ne sommes jamais seuls! Et je viens de lire, ce que tu as fait ce soir et c'est génial! Tu sais, je l'ai souvent dis, même des pensées d'amour cela suffit. Chacun vit des choses différents, puisque nous sommes différents, mais TOUS sommes utiles...
Mercredi 11 mars 2009 10655 à toi... Mercredi 11 mars 2009 369894

Je vais mettre ma medit car j'ai griffoné et je ne voudrai rien oublier, car elle a été hyper puiissante, j'ai mis deux heures pour "récupérer" mdr! (la méditation a duré plus d'une heure...)

Préparation habituelle, avec juste un petit plus : j'ai pris ma pierre de lune dans ma main gauche et ne l'ai pas lâchée tout le temps de la méditation.

Dès que mon MOI m'a intégrée, que mes guides habituels sont là (Marie Madeleine et Yeshua...) mais aussi Gabriel et Michaël. Je le savais avant la médit, mais ils me le redisent : "respire et reçoit..."
J'ai d'abord une énergie blanche éclatante qui me transperce, elle vient sur moi de plein fouet, mais je la réceptionne sans mal, s'enchaîne alors comme des "éclairs" bleus, ils me traversent, à divers endroits de mon corps, je ressens l'énergie, la puissance et c'est costaud!

Puis, une "spirale violette" commence à tournoyer autour de mon corps que je vois comme en spectateur et en même temps je suis dedans (c'est nouveau pour moi...) la lumière violette tournoye de plus en plus vite au point qu'à moment donné je suis littéralement "soulevée"! Oui je suis à quelques cm au dessus de mon lit!
Enfin, un rayon bleu (encore!) comme un "laser" (je n'ai pas d'autres mots...) me transperce le frond au niveau du 3e oeil, aucune douleur, mais une puissance intense...

Je pensais que ça allait s'arrêter là, lorsque je vois très nettement Isis au pied d'une pyramide.
Elle me dit "réceptionne" et m'envoie une "boule" d'énergie (j'insiste sur le mot boule...car j'ai su après ce que c'était...) blanche, puis une or et une rubis dorée. Ces boules arrivent sur moi tels des "boulets de canon!" Je les reçois au niveau du plexus mais elle s'étendent immédiatement dans tout mon corps.

Changement d'endroit, mais Isis est toujours là, elle est assise à présent sur le côté d'une pyramide. Elle me montre le serpent d'or qui orne son front et j'entend "Je place le même sur toi", et je "ressens" qu'on dépose quelque chose, puis je vois nettement le serpent...il remue! Heureusement que je n'ai jamais eu peur des serpents car ça surprend! Et lui aussi, tombe pile au niveau du 3e oeil...

Mes guides me disent alors qu'à présent je peux envoyer ce que je viens de recevoir à Gaïa, j'envoie donc ces mêmes "boules" (en fait c'est la flamme mais condensée...) d'abord la blanche, puis la bleue, la dorée et rubis dorée et je termine par l'arc-en-ciel. Je me sens si heureuse!

Avec leur aide, parce que je le désire, je vous envoie à TOUS la même chose...(en fait je ne sais plus si c'est moi ou eux , ou si nous envoyons ensemble mdr!).

Voilà, je suis revenue dans mon corps, pendant un moment "à bloc" d'énergies, puis, l'intégration sans doute, j'étais HS, et suis allée m'allonger au canapé au chaud...

J'ai songé à toi, Douceur, qui a vécu tellement de choses "particulières",et sans toi je ne sais si j'aurais oser raconter tout ça, c'est tellement....! Pour moi ce soir c'était une première au niveau des énergies comme ça...Mais je les ai remercié infiniment car c'était fabuleux
...


Mercredi 11 mars 2009 2coeur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 0:38

C'est superbe ma douce Ysa

MERCI Mercredi 11 mars 2009 568854
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 9:49

Lumière c'est exactement ce que je fais aussi quand je médite pour Gaya

Cristal ta méditation est superbe , colorée et animée!!!!!

Moi j'étais sur la plage, gelée!!!! avec des douleurs partout!!! et la Lune était derriere les nuages!!!!!!
son éclat passait un peu à travers tout de même

J'ai d'abord envoyé à Gaya une flamme violette et blanche
puis j'ai couplé la rose et la verte et c'est comme si je l'injectais au plus profond de la terre, pour qu'elle se répande et se diffuse partout

Cà a été assez court parce que incapable de plus!!!!


Mercredi 11 mars 2009 Lune10
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyJeu 12 Mar - 10:32

Je n'ai pas pu faire la méditation, car je suis chez mes enfants, petites filles qui font du bruit, etc...

Mais hier soir, la lune était superbe dans le ciel. Pas moyen de m'endormir, cela faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé à ce point.
J'ai demandé beaucoup de purifications pour moi même. Ce matin, douleurs partout aussi, chère Phénix!!! La forme tip top pourtant.

Mercredi 11 mars 2009 673940
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 18:48

Mercredi 11 mars 2009 99222

En fermant les yeux, quasi de suite, je vois une Lumière Bleue á ma gauche. J'ai donc directement compris que Michael était présent, debout á ma gauche. IL s'est rapproché de moi, ainsi j'ai pu sentir et "voir" avec mes yeux internes SON énergie et SA Lumiére bleue entrer en moi. Mais comme á l'accoutumée, ces Énergies Masculines Divines ne m'ont pénétré que seulement jusqu'à la moitié de mon corps... sur ma partie gauche... comme si une "frontière invisible" se trouvait entre ma partie gauche et droite. J'ai senti devoir me "concentrer" (sans l'intervention de mon mental) sur ces énergies-lumières pour voir si elles allaient ou non passer sur la droite. Mais, non, elles ne passent pas de l'autre coté...comme arrêtées net par "qqch".

Souvent, je me suis demandé si je pourrais reconnaitre et différencier les Énergies des Etres Divins et des Maitres. Et lá, je fus grandement étonnée, surprise de constater que les Énergies, vibrations et sensations de Michael et celles de Jeshua étaient bel et bien différentes mais surtout, oui, bel et bien "différentiables" et "reconnaissables" ... donc bien "individuelles". L'énergie de Michael est plus "ferme", plus "dense" et plus "fraiche" que celles de Jeshua (dont ici, lors de cette méditation, je ne ressentais la présence)... Les Énergies-vibrations de Michael s'accompagnaient en plus d'une légère "brise" sur mon visage, plus exactement sur ma joue gauche.

Imperceptiblement les énergies de Michael vont se transformer en une autre Énergie. Mais QUI donc est lá, á mes cotés? Je sens une main "ferme" qui s'appuie sur mon épaule gauche, pouce en avant tandis que les autres doigts en arrière de mon épaule. Je sens tout le poids du corps de cet Etre Divin s'appuyer sur moi. C'est un Etre Divin, dont le corps "éthérique" doit etre comme "soutenu". Je réalise que cet Etre est
, en fait, très, très "vieux" et que je suis dans ce cas, l'appui dont il a besoin pour se mouvoir. La lettre "M" virevolte devant mes yeux... de M-ichael, je vois les lettres se transformer en M-oise. Je suis stupéfaite, c'est MOISE qui est á mes cotés !!???

Je ne sais trop ce qu'il se produit mais l'image suivante que j'ai est : je suis assise á même le sol, comme sur une estrade, mais entre 2 trônes Divins. Je réalise qu'une DÉESSE, elle est immense et imposante (oú est-ce parce que je suis assise qu'elle me parait si grande ?) est assise, dos bien droit, mais pleine de grâce, sur un trône en pierre... trône sans dossier. Nous sommes face á une sorte d'assemblée... Fait étrange, je me sens être une "adulte" mais pourtant aussi être "l'Enfant" de cette Déesse... C'est pour cette raison que je suis assise "á leur pieds" mais regardant dans la même direction qu'EUX 2, dans la direction de cette assemblée (que, moi, je ne vois pas, que simplement je perçois).

Soudain, je sens comme une Lance d'Energie de cette Déesse me transpercer de droite á gauche, en biais. Incroyable l'Énergie Féminine passe de ma droite á ma gauche !!?? Au moment oú je réalise cela, je sens le même élancement mais cette fois-ci envoyé par l'être Divin Masculin me traverser de gauche á droite. C'est comme si ces 2 "Dieux" Masculins et Féminins avaient enfin ouvert un "canal" entre ma partie gauche et ma partie droite... Ces canaux se croisent en forme de CROIX (????)

Je reviens á Moise. IL passe devant moi, je le vois tout "Blanc Lumineux", en toge, longs cheveux et longues barbes du même Blanc Lumineux. Je le vois comme "distribuer" de l'Amour, plus exactement je devrais dire je le vois "semer de l'Amour". Je ne vois pas les êtres qui sont á ses pieds, seulement leurs bras tendus vers lui mais ils reçoivent "beaucoup" de Moise... Sans
pourtant savoir, que c'est "Lui" qui donne... Je me mets "á suivre" les pas de Moise... Comme si c'était LUI mon "nouveau Guide"...


J'aurais également plusieurs "Flashs" au cours de cette méditation :

- Des êtres "non terriens" en armures, en apparat de guerre.
C'est drôle, je les voies mais c'est surtout
leurs énergies "pointues" comme des "lances" que je ressens dans leurs auras. Je ne sens aucune "douceur" ou "souplesse" en eux. Leurs traits sont "aigües" comme des lames de rasoir... Piques, tranchants sont leurs vibrations...

-Je vois également des "Géants" (ils sont tellement grands que je ne vois que leurs pieds et leurs tibias) devant des DIEUX comme "en Conférence"... mais en tous les cas en "grande discussion". Je ressens que tous parlent de NOUS les humains...

:lys:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditation pleine lune du 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptySam 14 Mar - 1:53

Ta méditation m'a laissé sans voix Douceur! Je viens de l'imprimer, je pense que Nicole va apprécier!

Tu dis que tout comme Nicole, la partie gauche correspond aux énergies masculines, je comprend mieux, car je ne l'ai pas mis, mais j'ai eu le bras gauche "tafriqué" (mdr!!) pendant cette méditation et c'était Michaël...je ne sais pas ce qu'il "a mit" dedans, je sais juste que quelque chose a été "rajouté ou modifié"...


Mercredi 11 mars 2009 673940 Mercredi 11 mars 2009 414624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptySam 14 Mar - 10:21

MERCI tendre Douceur pour cette méditation Mercredi 11 mars 2009 414624 Mercredi 11 mars 2009 568854 Mercredi 11 mars 2009 424125 Mercredi 11 mars 2009 568854

Quand tu parles de "non terriens et de géants" comment l'interprêterais-tu?

:pour toi: Mercredi 11 mars 2009 673940 Douceur Mercredi 11 mars 2009 414624
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptySam 14 Mar - 21:00

Vos meditations sont magnifiques les filles toutes aussi belles les unes que les autres.

Je vous mets la mienne mais ce fut une médit sur moi même avec un travail avec les energies et rien d'autre.
comme à mon habitude protection par une merkaba avec à l'interrieur des flammes sacrées puis ancrage.
Purif des chakras captage des energies par le chakra racine pour monter et liberer les méridiens "nadis" puis j'ai dispersé et dirigé en différentes parties du corps.
Je l'ai fait pour voir si je pouvais apporter l'energie sans toucher des points du corps au niveau des bronches pour une personne que j'ai en soin.
Mais le faire sur soi est plus facile que de le diriger point par point à travers les méridiens sur une personne.
Ensuite j'ai monté tranquilou la kundalini de chakra en chakra.
j'ai capté aussi les energies de la lune et c'est tout.
j'ai repris le lacher prise et la positivisation que je travaille depuis quelques temps c'est là où j'ai du mal et voilà aprés retour maison.
Vu les journées que je me tape je ne pouvais guère faire plus.

Bisous les filles


Mercredi 11 mars 2009 Coeur_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptySam 14 Mar - 21:08

MERCI cher Aigle d'or, il est bon de vous lire, d'apprendre, de comprendre

Il y a t'il une photo d'une merkaba comme pour les chakras? pour mieux visualiser

Mercredi 11 mars 2009 760746 :bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptySam 14 Mar - 22:58

Isa en a une en cristal faudra qu'on lui demande de mettre la photo.

J'avais dit lors d'une meditation comment je la faisais avec l'ernergie d'un de mes guide mais es-ce la vrai?

En tout cas la forme est là et sutout elle me protége de façon fabuleuse.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyDim 15 Mar - 1:48

En attendant que je vous mette la photo de la petite merkaba en cristal que j'ai, en voici une, ça donne une idée de la "forme" en général...

Mercredi 11 mars 2009 Merkab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyDim 15 Mar - 1:55

MERCI ma douce :bisous46:


Dernière édition par Lumière le Lun 6 Avr - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyDim 15 Mar - 20:50

Mercredi 11 mars 2009 89014 Lumiére,

As-tu lu ce texte de Crystal sur le Merkaba ? :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/histoire-des-symboles-f33/merkaba-t113.htm

ou encore

Ce que j'ai écris sur l'Arbre de vie de Paroles de Sagesse, oú le merkabah est représenté ?
Voici un extrait de cette analyse de symbole :

Le Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) quand il est construit, est le corps qui nous permet de traverser l'espace, le temps et les dimensions, complètement, et dans notre entièreté. Donc ce chariot est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d'arriver un jour au Trône de Dieu, c'est à dire à la "Maison du Père". Il nous permet aussi de devenir créateur de notre réalité dans le monde physique car il a sa propre conscience et nous la dirigeons. Donc il est le corps de perfection lui-même qui, à mesure de son éclosion, intègre en les discriminant les différents niveaux de conscience.


https://coeurdechristal.forum-actif.net/les-messages-de-paroles-de-sagesse-f37/arbre-de-vie-de-paroles-de-sagesse-t926.htm

Bonne lecture,

Mercredi 11 mars 2009 986770


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyDim 15 Mar - 21:09

MERCI tendre Douceur, Mercredi 11 mars 2009 5398 je lirai quand un peu de calme s'installera, j'aime lire en silence

Mercredi 11 mars 2009 322571 Mercredi 11 mars 2009 613905
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyb55

Anthonyb55


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Avance sur le chemin de La lumière
Date d'inscription : 24/11/2011

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyJeu 24 Nov - 20:06

je voulais juste réponde à un truc, j'ai lu le livre "dit moi où tu as mal et je te dirais pourquoi", qui nous explique les messages de notre âme sur notre corps et notre est composé du ying et du yong, et si l'énèrgie de Michael ne vas pas a droite car c'est le Ying pour les femme, soit le cotés feminin pour chacun de nous, c'est pour ceci que les énèrgie masculine ne passe jamais à droite, elle reste à gauche sur le cotés masculins. Vous le saviez déjà peut-être donc mon message ne sers peut-être à rien mais on en sait jamais.


Dernière édition par Anthonyb55 le Mer 30 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 EmptyMer 30 Nov - 18:31

Merci Antonyb

J'ai relu ces médits car je les avait oubliés.
Pour les énergies féminines et masculine je le croyais aussi mais dans l'unité que devienne t'elle?

c'est agréable de relire ce que nous faisions et où nous en étions.

Gros bisous à tous

Mercredi 11 mars 2009 165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 mars 2009   Mercredi 11 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITATION DU JOUR - JUILLET 2009
» CITATIONS DE JUIN 2009
» MESSAGES DES DEESSES - JUIN 2009
» Lundi 2 mars
» Méditation du lundi 16 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2009-
Sauter vers: