Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 2 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars EmptyLun 2 Mar - 12:59

Réunissons-nous ce soir...

Lundi 2 mars J9happ10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Méditation du 2 mars 2008   Lundi 2 mars EmptyLun 2 Mar - 17:37

J'y serai...

Lundi 2 mars Meditg10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars EmptyLun 2 Mar - 20:19

je me joins à vous


Lundi 2 mars Terres11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Méditation du 2 mars 2009   Lundi 2 mars EmptyMar 3 Mar - 17:03

Je me suis installée, comme à l'accoutumée, sur mon lit, avec deux gros coussins (donc semi assise) , bougie, encens et musique zen.

Très vite en état de méditation. J'appele mes anges, mes guides et mon Moi Divin, à ce moment là j'entend juste "intégration", je ne sais si c'était le temps de la médit ou ou plus...Mon corps vibre...
Une lumière intense descend sur moi et je suis comme "aspirée" par elle.

Je me retrouve devant Gaïa. Elle est face à moi et mon coeur chauffe...Je lui parle, je lui dis que nous sommes plusieurs à l'aimer, à la chérir, je lui donne mon amour, "je fais" (je sais que je ne le fais pas seule) descendre sur elle, la lumière blanche pailletée d'or, puis je l'enveloppe de la flamme arc-en-ciel. Je me sens bien et j'ai la sensatiion, qu'elle aussi...

Sans transition je me retrouve dans l'intra-terre...cela faisait un petit moment et je vois la reine, toujours aussi sublime, qui vient me saluer, puis me montre le cristal...Il a encore énormément "grossit", il est multicolore, sublime...Il vibre intensément. Je veux tout de même lui offrir quelque chose, donc j'envoie de mon coeur direct en lui tout l'amour dont je déborde.
En faisant cela, je sais que toutes les bonnes énergies partent, aussi, sur chaque espèce vivante sur et en Gaïa...

Je me retrouve en "connexion" avec mon groupe d'âmes. Je vois certains d'entre vous. J'ai un "appel" plus fort, c'et Loreleï, à qui je donne mon amour, ma paix, je la cajole comme ma soeur qu'elle est.

Retour chez moi. Je "ressens" qu'en plus de mes guides habituels, il y a une autre présence. Je demande qui c'est. Réponse : Metatron. Il me dit qu'il doit placer quelque chose dedans et sur ma tête, afin de faciliter l'assimilation des nouvelles énergies, mais aussi que c'est une protection. Pour la première fois je sens une "piqûre" je ne sais plus si c'est à gauche ou à droite car ça me surprend. Je ressens de la chaleur, puis j'entend "voilà qui est fait".

Je remercie tout le monde, et reviens en douceur dans mon corps, très sereine
.

Voilà!


Lundi 2 mars Zen-bo12


Dernière édition par crystal le Mar 3 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars EmptyMar 3 Mar - 17:37

Lundi 2 mars 643696 Merci ma douce de ce partage, que c'est beau Lundi 2 mars 568854
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars EmptyMar 3 Mar - 18:39

... Vraiment superbe ta méditation Crystal !!!

Lundi 2 mars 710805

Ma méditation débute par une série de flash et d'images défilant rapidement :

-sur ma droite, un flash "bleu" m'éblouit. Je me dis Michael ne doit pas être loin !
-des croix aux branches de longueurs égales mais avec les bouts très décorés par des frises, des dorures, etc... se font voir. Les images de ces croix toutes différentes me suivront tout au long de ma méditation.
-la croix d'ANKH avec á l'arrière plan, dans la boucle la tête d'un de nos "frère des étoiles" (!!! Asthar je l'ai déjà vu mais pas encore, jusqu'à ce soir, vu de frères ). Je SENS que les frères des étoiles sont lié á la croix d'Ankh (?!)...
-des oiseaux mais plus exactement les "grands" oiseaux aux plumes longues ainsi que les oiseaux rapaces. Je me vois "voler" les bras déployés au-dessus de l'un d'eux. Il est blanc...
-la coupe au carré que j'avais dans mon rêve de dimanche n'est plus ! En effet, je me vois avec des cheveux très longs allant jusqu'au sol. Ces cheveux me couvrent les épaules comme une "longue cape". Parallèlement, á l'intérieur de moi, de mon corps, je vois un "vizir" des temps anciens faisant virevolter de sa main
la longue cape qu'il porte. Je ne sais si c'est moi lors d'une de mes précédentes vies ou un autre être. Mais je sens que cela n'a pas beaucoup d'importance de connaitre l' "identité" de ce personnage. C'est la cape qui est importante. Il semble que je l'ai déjà porté...

Je reprends contacte avec mon corps car je sens que qqch m'est "versé" sur la tête.

Un spectacle assez "impressionnant" me détourne de mon ressenti. Je vois devant moi un grande vague sortir de nulle part. Cela pourrait être une vague d'eau de mer car sa forme et son aspect sont les mêmes. Mais je réalise que cette vague n'est pas faite d'eau car elle se "cristallise" en sortant du néant. Je perçois cette vague comme une "grande vague d'Energie" qui va comme faire "Basculer" (... Gaya ?).

Je me vois debout dans un œuf de protection, dans une sorte d'œuf Christique tout lumineux et transparent mais étant pourtant "consistant" car ayant une "membrane solide". Je me vois observant la scéne, scéne au cours de laquelle je vois des humains être comme "englouti" par cette vague. (!) A mes pieds, je vois des gens crier (je ne les entends pas, seulement les voient !), se débattre, se piétiner, essayant de se "raccrocher á qqch,... Ils ont peur et tentent de s'accrocher á mes pieds pour ne pas être enseveli et emporté.

...C'est drôle á la vue de ce "triste" spectacle, je ne ressens pourtant ni tristesse, ni souffrance...seulement une compassion "profonde et tranquille" car je SAIS que cela doit être... Je pourrais me pencher et attraper les mains qui se tendent vers moi pour les "sortir" de lá. Mais au fond de mon MOI DIVIN, je sens que l'expérience qu'ils vivent est leur "choix", choix pris avec leur Libre Arbitre- Je sens que je ne peux QUE "respecter" ces choix et que "l'intervention" m'est déconseillée. Je m'aperçois que je ne sais faire qu'une chose, c'est Aimer ces êtres humains ariens qui se débattent avec effroi. Mon cœur déborde pour eux...

Un flash, un Insuffle m'arrive : c'est comme cela que les Maitres et Etres de Lumiére nous perçoivent et nous voient. La vision que j'ai, est la même que celles qu'ils ont de nous.

Je SAIS que cette vague d'ENERGIES qui fait "tout basculer" est liée a l'Ascension de Gaya...

Mes ressentis du début reviennent en force et continuent.
Des "gouttes" dégoulinent lentement le long de mon dos. Des nombreuses gouttes tombent sur mes cils, me joues, ma poitrine. Cela ne ressemble pas á de l'eau car les gouttes coulent lentement comme s'accrochant" á ma peau. De l'Huile (???) Intriguée, je demande á "voir" ce qu'il se passe. A ma grande surprise un Etre de Lumiére, dont l'énergie est "nouvelle" pour moi (un nouveau "Guide" ?), me soulève et me prend dans ses bras. Ma tête sur son épaule, je le ressens presqu' "humain".
Tandis qu'il me mène je ne sais oú, dans un grand espace, j'ai une vision de moi (comme un film se déroulant). Je vois que je subis une sorte de "lavement Sacré". Au-dessus de me tête de"grosse" éponges sont pressés et essorées. C'est le Liquide de ces éponges que je sens couler sur moi. C'est drôle, je ne vois aucun "personnage": je ne vois "que moi et les éponges m'aspergeant comme se mouvant seules". Pourtant je sens qu'il y a du monde autour de moi. Je demande "Vous êtes plusieurs ?"... Oui "plusieurs" fut la réponse...

Des Énergies Divines Féminines (á ma droite) et Masculines á gauche se font ressentir "distinctement". Les croix "décorées" se font á nouveau voir...

A quel "rituel" je viens d'être "soumise" (???), pourquoi et á quoi cela me servira-t-il... Aucune idée !

Lundi 2 mars 679198
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars EmptyMer 4 Mar - 9:19

vos méditations sont encore superbes Cristal et Douceur, merci pour votre partage

J'ai été incapable d'envoyer aucune flamme, rien ne sortait de moi, par contre j'avais l'impression de recevoir quelque chose, d'emmagasiner, je ne sais pas quoi, je me sentais très entourée et protégée , j'étais bien mais très fatiguée
J'avais des images de nature , de grands champs de fleurs et de rivières au milieu des rochers



Lundi 2 mars Lignea10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars EmptyMer 4 Mar - 17:51

L'onction avec le saint chrême, voici ce qu'il m'a été donné de vivre ce lundi...

Je décris cela dans le message de Nicole qui semble, elle aussi, avoir été oint d' Huile :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/les-messages-de-nicole-f50/message-de-nicole-recu-le-12-fevrier-2009-t1934.htm


Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars EmptyMar 10 Mar - 22:34

Hello,

Je croyais avoir écrit ma médit quand Isa m'a dit que non à tous les coups c'est pas passé.
Rien d'exceptionnel juste que je ne suis pas allé à la plage vu un vent froid tres froid.
Je suis donc allé à coté de chez moi au bord de la rivière.
Comme dab protection puis ancrage j'ai envoyé plusieurs flammes sacrées une présence à coté de moi mais je n'ai pas pu déterminer qui c'était.
Je sais que mon moi Divin était ailleurs mais là aussi comme dab impossible de savoir ce qu'il avait fait de toute façon il sait mieux que moi ce qu'il y a à faire mdr...
A la fin j'ai envoyé la flamme sacrée arc-en-ciel puis je suis rentré.

Voilà bisous à tous


Lundi 2 mars Terre_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation du lundi 9 mars 2009
» Méditation du lundi 16 mars 2009
» 30 mars
» MICKAËL 17 MARS
» MARS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de mars-
Sauter vers: