Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Méditation du lundi 16 mars 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyLun 16 Mar - 11:03

Méditation du lundi 16 mars 2009 420746 C'est lundi, et le lundi c'est petit moment de méditation pour notre mère la Terre...
A ce soir!


Méditation du lundi 16 mars 2009 Angese10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyLun 16 Mar - 20:25

Je viens de rentrer de Marseille mais je serai présent ce soir

Au bord de l'eau


Méditation du lundi 16 mars 2009 Terre_12
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyLun 16 Mar - 20:29

A tout á l'heure ...

Méditation du lundi 16 mars 2009 Loixtn10





Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyLun 16 Mar - 21:17

je crois que ce sera court car je tombe de fatigue!!!!


Méditation du lundi 16 mars 2009 Earthh10

Méditation du lundi 16 mars 2009 981907
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyLun 16 Mar - 22:40

Un quart d'heure avant de partir à la plage j'ai senti un changement énergétique que je qualifirais plus lourde pour ne pas écrire autre chose.
Bon je le signale afin que chacun se protége plus que d'habitude ce que je fais aussi.
Ensuite je renonce à aller à plage en voiture donc je vais au bord du Lez à pied.
Je m'assoie à coté d'une petite cascade même si celle-ci est artificielle.
J'envoie les flammes sacrées dorée-nacrée avec l'arc en ciel et bien entendu la rubis dorée (a Gaya et à certaines personnes qui en ont besoin).
Ensuite je vois Gaya à ses début avec des anges autour en formant un cercle...
Autre vision je sens la présence de Sarah avec un lien direct sur Isis et un lien sur une créature de lumière d'une beauté indescriptible pas un mot toute lumineuse (dorée) d'une énergie la plus pure la plus belle je dirais je me suis posé beaucoup de questions sans réponse j'ai mon idée mais pas de certitude.
Je pense que j'aurai bientôt une réponse.
Mon avis qui n'est qu'un avis ; c'est que j'ai vu le Moi divin de l'incarnation d'Isis et de Sarah entre autre.
Une clef que j'envoie ; il n'y a pas vraiment eu de contact enfin je ne crois pas au retour j'ai senti sur moi une energie de pur amour j'éspère la revoir bientôt lol.
J'ai déjà entendu parler du surmoi divin mais ces expressions me dépassent longs cheveux blonds qui ne sont que lumière ailes recourbées qui ne sont que lumière corps habillé qui n'est que lumière n'étant pas visuel inmamquable dans tous les cas même pour moi la preuve.
J'espère bientôt savoir qui c'est.

Gros bisous à tous.


Méditation du lundi 16 mars 2009 Ange_r10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyMar 17 Mar - 21:26

Méditation du lundi 16 mars 2009 420746

... Je dois te dire, Aigle d'Or, que moi aussi j'ai ressenti cette énergie "lourde"...j'avais l'impression au début de ma méditation, de traverser un "tunnel" d'énergies très, très dense, ... tunnel avec des énergies qui me faisaient me "plier", me courber sous leurs poids. Mais finalement, je suis "sortie sans difficultés" de ce tunnel...

Une Présence : Énergies Divines Féminines : sous la forme de doigts chatouillant ma chevelure, á l'arrière droit de mon crane, ELLE fait remarquer sa présence á mes cotés.


Très vite après ce "contact Divin", une grande plaque rectangulaire (20/40 cm), une plaque MAGNÉTIQUE en fait, est déposée sur le haut de ma poitrine, au ras de mon cou. Elle y pend comme un "collier" et se met á "transmettre" les énergies environnantes, en moi, en mes corps... Je sens différentes énergies très "aigües" entrer dans ma poitrine...

Je me sens "inconfortable" dans mon corps physique, comme décalée par rapport á celui-ci. En faisant ce constat, je réalise que l'un de mes corps subtils (l'un de mes moi) est assis sur ma cuisse droite (??). Soudain un autre de mes corps, toujours assis sur ma cuisse, se tourne á 90 degré vers la gauche (???). Incroyable, je me ressens dans tous ces 3 corps SIMULTANEMENT.

Je réalise alors que l'un des Moi est assis sur ma cuisse pour recevoir en plein milieu du coronal les Énergies Célestes se déversant sur moi. Ce qui est vraiment drôle, c'est que sur mon corps physique, je ressens cet écoulement énergétique en moi sur la partie droite de mon crane. Tout cela se déroule pendant que ma partie tournée vers la gauche "regarde" en fait l'un des êtres de Lumiére Masculins se tenant á ma gauche. Je ne sais Qui cela est... Je ne fais que ressentir le travail qu'il commence á faire sur mes cerveaux : les 2 parties.

Une Énorme chaleur, effet sauna, me fait revenir dans mon corps physique. Je me demande ce qui peut bien faire cet effet quand je vois et ressens que ma colonne vertébrale est en fait en "FEU". Ma colonne vertébrale n'est plus qu'une colonne de Feu. Ce Feu lentement monte de mon premier chacra vers les suivant. A chaque chacra se forme un "mini" SOLEIL irradiant ces rayons et sa chaleur dans TOUS les sens (comme notre Astre le Soleil quoi). Ce rayonnement vers l'extérieur de mon corps se fait ressentir comme des milliers de petits "éclairs" sortant de mes chacras. Je sens que mes paumes ainsi que mon plexus sont également "brulants"...

Tous le long de cette méditation, á nouveau, mon Nez sera fortement sollicité... d'abord la partie droite, ensuite la gauche...

Après cette méditation, je n'ai pu que constater que les énergies magnétiques et les effets solaires dont parle Michael sont en effet bien "présent" dans notre sphère "humaine".

A tous,

Méditation du lundi 16 mars 2009 986770
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyMer 18 Mar - 1:29

Je poste ma méditation et irai lire les votres après...

Je suis partie (pas Ysa, mon Moi divin...), comme d’habitude avec mes guides – Yeshua et Marie-Madeleine et…Michaël, qui avant d’aller vers Gaïa, m’a rappelée d’enfiler la cape qu’il m’a offerte la semaine dernière…

Arrivée près de Gaïa, je ressens immédiatement sa tristesse..son cœur est lourd…Je ne sais comment j’ai l’information, mais elle va se « délester » dans les jours prochains, parce qu’il le faut mais cela l’attriste…Si vous sentez des énergies "lourdes" ça vient de là...

Avec mes « accompagnateurs » j’ouvre grand mon cœur, qui chauffe, et lui donne, donne, encore et encore tout l’amour dont je déborde…Puis mes guides me demandent de « l’envelopper » comme un bébé, de lumière bleue, partout, en elle, mais aussi chaque arbres, fleurs, et bien sur chaque humain…

D’un coup je vois tomber sur elle, une lumière blanche étincelante…c’est le Père, et c’est sublime. Un sentiment de Paix intense m’envahit mais étant en lien avec le TOUT, je sais que ce sentiment envahit chaque chose, chaque être à cet instant…

Nous partons vers le « groupe ». Vous êtes tous en cercle (il est très grand, donc je ne distingue que des énergies…) et « ILS » me placent au centre où vient me rejoindre le Moi divin de Thierry comme cela est déjà arrivé. J’ai compris pourquoi (enfin lol !) énergie féminine/énergie masculine dont ils ont besoin, et les nôtres sont « compatibles », à priori.
Ils sont autour de nous deux, et nos énergies fusionnent, et là se forme, très vite, un énorme Soleil au dessus de nous tous…Son énergie descend sur nous, une énergie si pure et d’une puissance colossale !
Puis elle remonte et part au cœur de Gaïa…

Je suis à présent, seule avec eux, Michaël me parle des jours à venir ce mois ci et plus tard, me conseille (donc c’est pour vous aussi) de rester centrée, calme, maître de moi-même quoi qu’il arrive…
Avant de me quitter, Marie-Madeleine, me dit je dois t’offrir ceci » ; elle vient accrocher près du chakra du cœur une « broche » (éthérique bien sur) je la remercie et regarde le bijoux de plus près, et là je suis stupéfaite !
Il représente deux serpents entrelacés, un rouge rubis, l’autre couleur or (flamme christique) ils ont aussi des diamants…Comme j’admire ce fabuleux cadeau, les serpents « deviennent » vivants et remuent…Marie-Madeleine, rit de mon étonnement, elle me dit « oui ils sont « vivants »…ils vont t’aider ».
Décidément en ce moment les serpents ne me lâchent pas, heureusement que je n’en ai jamais eu peur !
Ils ont pris congé et je suis revenue lentement en moi, je suis allée au canapé où j’ai mis deux heures au moins à « intégrer » ce que je venais de vivre, j’avais froid…

Voilà…je les remercie car je prend conscience combien nous sommes aidé et guidé.....


Méditation du lundi 16 mars 2009 Coeur210
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyMer 18 Mar - 1:38

Comme promis je viens de lire vos médit et là Douceur, je suis pliée en deux! lors que tu dis
"A chaque chacra se forme un "mini" SOLEIL irradiant ces rayons et sa chaleur dans TOUS les sens (comme notre Astre le Soleil quoi). Ce rayonnement vers l'extérieur de mon corps se fait ressentir comme des milliers de petits "éclairs" sortant de mes chacras. Je sens que mes paumes ainsi que mon plexus sont également "brulants"..." quant tu liras ma médit, nous étions bien en lien...

Très belle méditation Thierry, les énergies lourdes, c'est Gaïa qui doit lâcher du lest rapidement...Mais tu étais bien entouré, veinard!!


Méditation du lundi 16 mars 2009 986770 Méditation du lundi 16 mars 2009 986770 Méditation du lundi 16 mars 2009 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyMer 18 Mar - 7:59

vos méditations sont magnifiques , merci de nous les faire
partager

Méditation du lundi 16 mars 2009 Merci811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyMer 18 Mar - 12:01

Méditation du lundi 16 mars 2009 50355 Méditation du lundi 16 mars 2009 626993 Méditation du lundi 16 mars 2009 981907
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyJeu 19 Mar - 0:21

Méditation du lundi 16 mars 2009 135610 beaucoup pour vos superbes méditations.

Méditation du lundi 16 mars 2009 752889

Méditation du lundi 16 mars 2009 981907
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyJeu 19 Mar - 20:38

Je trouve"merveilleux" notre "Ré-union"... Je vous disais la semaine passée que j'avais l'impression de vous RE-trouver et c'est bien, en effet, ce qu'il se passe !! Nous sommes "á nouveau" "liés"...

Méditation du lundi 16 mars 2009 81958

A propos, je vous mets un extrait de la canalisation de Michael, d'aujourd'hui 19 mars (je vais aller la poster car elle est importante):

"...Vous n'avez jamais, en vos incarnations, comme en cette incarnation, expérimenté cette énergie de l'ultra-violet. Cela correspond à une pression de la radiation. Vous allez avoir l'impression d'être comprimés, d'être enserrés mais ceci n'est que l'étape préalable. Si vous acceptez cette compression vous vivrez, au moment du 25 mars, un épisode de dilatation extrême de vos champs de conscience. Vous comprendrez et vous vivrez ce qu'est l'Unité."

Je voudrais signaler que lundi dernier, (je ne mets pas tous les détails car parfois le descriptif de mes médiations prendrait une longueur inouïe) lors de la présence de Michael a mes cotés, assise sur mon canapé, j'ai reçu en plein visage un "flash" puisant de couleur ultra-violet avec la particularité que ce "flash était entouré d'un "allo de Lumiére dorée".
Et lá suite á cette canalisation, je me suis aperçue que Michael appelle cette énergie : le rayonnement ultra-violet "du soleil" qui se manifeste en incarnation, en partie par le rayonnement solaire.

Méditation du lundi 16 mars 2009 322571
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 EmptyLun 23 Mar - 18:07

Fromthemonn a posté la canalisation en question. La voici :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/canalisations-croisant-notre-chemin-f16/jeudi-19-mars-2009-radiation-ultra-violette-t2094.htm


Il m'a été dit, au cours de la semaine passée, pendant une médit que la plaque magnétique placé sur ma poitrine et accrochée á mon cou était un "capteur solaire". Comme quoi ILS pensent á tout et vraiment nous aide !

Méditation du lundi 16 mars 2009 986770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 16 mars 2009   Méditation du lundi 16 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du lundi 16 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation du lundi 9 mars 2009
» Lundi 2 mars
» Mercredi 11 mars 2009
» méditation du lundi 19 janvier
» Méditation du lundi 26 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de mars-
Sauter vers: