Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 message de présence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptyLun 1 Fév - 18:39

Un grand merci Ghislaine pour ton témoignage!

message de présence 10655


En te lisant Ollivier, je me posais ces questions:

Est-ce que demander à la SOURCE de magnétiser/énergétiser à notre place et donc sans support « externes* » n’est-il pas « plus sur », plus sage ? Sachant que nous ne sommes pas toujours ALIGNES et qu’il peut y avoir des interférences et/ou des distorsions dont nous ne repérons pas la présence et dont nous ignorons les effets á long terme sur nous et notre Evolution/Eveil? »

Et puis, pourquoi magnétiser avec la Fleur de Vie « de THOT » -qui s’avére agissante [mais qui sert quel but et quelle entité? ], certes car l’énergie de la Fleur de Vie Expansive est bloquée par les implants métatroniques et/ou Templiers ancestraux mais présents en nous- Fleur de Vie introduite par Drunvalo “Melchizédek” auteur du livre l’Ancien Secret de la Fleur de Vie (il y a maintenant 2 tomes)? (je reparlerai de la fleur de vie et comment Drunvalo initialement avait une autre idée de cette fleur avant d'être "conseillé" par Thot) Sachant surtout que la fleur de Vie Évolutive (pas celle de Thot/Drunvalo donc) se trouve dans notre Thymus, notre 8e chacras donc. En effet, dans l’atome christique situé à la base du thymus nous avons une configuration à 15 cercles représentant le germe spirituel, l’essence divine en nous mais avec des cercles s’entrecoupant á l’inverse de la Fleur de Vie de Drunvalo.

J'ai déjá abordé le sujet du 8e chacra ici:

https://coeurdechristal.forum-actif.net/le-chemin-de-l-eveil-et-de-l-ascension-f17/le-8e-chacra-contient-notre-atome-christique-t2461.htm

*(cube de Metatron par ex. renforcant l’activité « blocante » dans notre thymus entre autre des implants metatroniques – et qui existent également dans notre cerveau (!!!)) Voir á ce sujet :
https://coeurdechristal.forum-actif.net/meditations-de-janvier-f127/meditation-du-lundi-12-janvier-2009-t1757.htm#35619

Un petit détour, une petite question qui vaut le détour...
Sur les implants métatroniques présent dans notre coeur (thymus), avez-vous déjá fait le rapprochement entre cet implant et l’image de Jésus avec le thymus-coeur entouré de fil barbelé, image comprenant en outre distorsions et manipulations introduite par les églises pour attiser notre sentiment de culpabilité et de « pauvres pécheurs » [image présente en tête du forum!] et les images de Jésus avec un coeur « non prisionnier », avec un coeur « non sanglant et souffrant » ?

Avez-vous déjá ressenti la différence vibratoire entre ces 2 types d’images ? Les secondes émattant des forces Libératrices, au contraire des premières. N’avez-vous pas remarqué les effets de cette image sur vous, selon le principe de la Loi de la Résonance, selon le latin "resonare" – retentir, répéter un son, autrement dit une vibration, dans votre vie quotidienne ?

Proposition: Ne devrions-nous pas changer l’image d’accueil du forum montrant le coeur de Jésus "barbelé"? Ne nous apporterait-ce pas un PLUS, ne montrerait-il pas que nous comprenons, changeons et évoluons nous aussi ?

message de présence 10241910message de présence Jesus410
message de présence Jesus_11message de présence 19379710


Dernière édition par Présence le Lun 1 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptyLun 1 Fév - 18:43

Pour en revenir á Thot, savez-vous au juste qui est Thot et Drunvalo « Melchisedek » ou Melchizédek?

Je vais continuer ma réponse en abordant d’abord Thot (surtout connu comme le dieu egyptien á tête d'ibis), puisque les écrits de Drunvalo Melchizédek proviennent et sont inspirés par ce dernier.

Alors, Thot est un ancien atlante ayant survécu á la chute de l’Atlantide mais et c’est le grand mais ! ... il aspirait au « pouvoir ». Il est dit que c’est de son propre libre arbitre, qu’il se serait coupé de la Source divine, coupé de Dieu pour devenir un dieu et ainsi forcer les êtres (par incitation ou hypnotise) à idolâtrer des entités extérieures á eux et lui en premier. Il est vénéré comme un grand initié alors qu’ il a détourné et usurpé beaucoup d'enseignements de l'Alliance Emeraude et se les ait appropriés. C’est donc en apportant des « distorsions » aux textes herméthiques traitant de l’ALCHMIE spirituelle, et en les faisant passer comme les « siens » qu’il serait parvenu á se faire « idolâtrer » et á devenir un dieu.

Thot l'Atlante, le « dieu » de la connaissance, de l’écriture et de la sagesse (voir les Tablettes de Toth), se dit etre l’auteur des Tables d’Emeraude comme il serait l’auteur du corpus hermeticum sous la signature d’Hermès Trimégiste (dans son incarnation subséquente), ou encore du fameux livre d’Enoch. (!)

Vu sous un autre angle, il serait une Entité déchue... mais trés peu « reconnue » en tant que tel. Les entités déchues se sont mues en « dieux auto-proclamés »; le “dieu” vengeur, colérique, masculin, dispensateur de fléaux, assoiffé de soumission de l'ancien testament en est un bon exemple (comme par hasard, les trois religions dites monothéistes ont ce même soubassement de l'ancien testament…)


Remarque : le Livre d’Enoch ou Hénoc ou Hanoch (ENKI), est un apocryphe. Ce livre d'Enoch le prophete est le plus important livre pré-biblique. Enoch est le prophete antedeluvien central, c'est Enoch qui annonce le déluge à son petit fils Noé.
Le livre d'Enoch est cité dans la Genese, dans l'Epitre de Jude, dans les Manuscrits de la Mer Morte, dans le Coran (sous le nom d'Idris), dans le Caherman Nameh (sous le nom d'Idris), dans le Pistis Sophia ou Livre de la Fidele Sagesse, dans le Zohar à plusieurs occasions, et il était inséré dans le Nouveau Testament jusqu'au IVe siecle.
Les messages d'Abraham et de Moise en sont la continuation directe. (!!!)

Mais le plus étonnant est que Enoch est considéré comme étant de « même nature » que Thot l’Atlante, que le Grec Hermès Trimegine trois fois grands mais aussi et surtout de meme nature que Maitre Métatron. (!!!) En effet, dans un certain nombre de sources « traditionnelles » mais lié á l’ancien testament, il est dit que Metatron est en fait le prophète Enoch qui fut emmené au Paradis pour être transformé en un ange de feu avec 36 paires d'ailes et un nombre incalculable d'yeux.


Pour conclure sur les Enki (nom assez connu) ou Thotiens. Ce sont des entités intrusives qui a part l'Atlantide, ont infiltré la Sumérie, l'Egypte, les Incas, les Mayas, l'Afrique principalement.

Ils ont imposé le calendrier maya « falsifié » et le calendrier julien à Rome. Ils sont associés aux “dieux olympiens”, à Quetzalcoatl, aux “écoles” Osiris-Isis-Horus.

Ils sont originaires de Nibiru, de Tiamat et d'Aveyon (Lyre).

Thot s'est approprié et a détourné une partie des enseignements christiques originaux de l'Alliance Emeraude dont la célèbre “Table d'Emeraude” dans son incarnation, en tant qu'Hermès.

Sont également Enki, les channels de “Lord Melchizedek”.

Ils sont responsables de distorsions dans le protestantisme aussi.

.../
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptyLun 1 Fév - 18:45

Pour ce qui est de Metatron, je commencerai par parler de “l'Oeil de Metatron” (immense lentille ayant des propriétés de réfraction et de polarisation de l'énergie) fut installé il y 150 milliards d'années entre une matrice-fantôme (dont j’ai déjá fait mention tout récemment mais sans donner d’explication) et notre matrice temporelle naturelle. Cette lentille servait à détourner et conduire une partie des courants énergétiques vitaux de notre matrice dans une partie de la matrice-fantôme en quarantaine composée d'entités déchues ayant évolué et désirant suivre le processus normal évolutif (notamment l'Ascension).

Cette matrice-fantôme fut confiée à la responsabilité d'un collectif d'Elohim très évolué (5° densité) appelé Matadron (nom antérieur de ce collectif avant la déchéance), collectif faisant partie de la famille des races déchues en quarantaine.

Quand “l'Oeil de Metatron” fut installé, des entités entreprirent de prendre le contrôle de ce très puissant outil. Leur tentative échoua et ils plongèrent alors la matrice-hôte en quarantaine dans un statut de “trou noir” en menace d'implosion.

Le collectif Matadron échoua à plusieurs reprises pour faire évoluer les races repenties en quarantaine, sacrifiant de plus en plus leur Conscience (Amour Inconditionnel) dans l'espoir de les sauver. Finalement, le collectif “Metatron” tomba lui aussi dans la matrice-fantôme. Les races belliqueuses qui avaient tenté de s'emparer de “l'Oeil de Metatron” firent pression sur le collectif “Metatron”, ces derniers acceptant sous la contrainte de céder “l'Oeil de Metatron”.

Il créèrent alors un “trou de ver” (passage reliant différentes matrices et permettant des déplacements très rapides) entre leur trou noir et la matrice-fantôme où sont tombés les entités du collectif “Metatron”.

Ils créèrent une technologie très puissante capable d'engendrer un code anti-christique très puissant permettant de soutirer (vampiriser) énergétiquement notre matrice-fantôme naturelle et créer des mutations importantes chez les créatures de la matrice naturelle (nombreux implants dont je vous épargnerai le détail ici et distorsions dans la structure de notre univers [dont la programmation de la mort cellulaire]). D'où le cycle de mort et de renaissance que nous connaissons depuis toujours (bien décrit par Bouddha [samsara] et la façon de s'en affranchir).

Le collectif des “Avatars Noirs” (maximum possible : 11,5 brins d'ADN pour les entités vivant selon des principes anti-christiques) était né. Beaucoup d'implications en découlèrent pour l'humanité.

Donc, Metatron est à l'origine un collectif d'Êtres évolués (5° densité : Pure Conscience Lumineuse qui s'est littéralement sacrifiée pour secourir d'autres entités) et ce nom a été récupéré par le collectif des “Avatars Noirs” dans des enseignements les mettant au rang de Créateurs Divins (voir Kabbale falsifiée et son arbre de vie faisant référence à Metatron).

... Comme vous le savez, plusieurs personnes sur le forum ont déjá « canalisé » Metatron et Thot... des entités déchues donc... sans savoir que ces entités ne sont pas dignes de confiance !

... Encore une fois, je ne puis que me répéter sans Connaissance pas de Vigilance et Discernement « juste ».

message de présence 842833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptyLun 1 Fév - 18:55

Bonjour Présence,

D'où tiens tu toutes ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptyLun 1 Fév - 19:39

Bonjour Céline,

... entre autre ici sur ce forum : http://alch.discutforum.com/
auquel est joint un site avec données, explications, etc.

... seul endroit oú les expériences que j'ai vécu (extase mystiques, accouplements avec ma flamme jumelle non incarnée, expérimentations des dimensions supérieures, expériences vécues en méditations, visions, désimplantations, développement de mon ADN, etc.) ont pu m'etre expliqué sans les "croyances limitées", les peurs, les idolatries, les attachements á tel ou tel Maitre/Archange et sans les "effets brouillards/explications ésotériques" que l'on rencontre ailleurs.

... et fait assez rare - et que je n'ai découvert qu'aprés coup - mes expériences n'étaient souvent que des "illustrations" des écrits déjá présents sur ce site et donc ne faisaient que donner plus de crédits á ces écrits, ne faisaient que corroborer ce "Savoir Initiatique".

Voici à la place de la présentation détaillée habituelle les têtes de topics uniquement (pour tout renseignement, veuillez communiquer à l'adresse indiquée également en page d'accueil) :


• L’Alchimie spirituelle et le Christianisme Initiatique


• La multi-dimensionnalité et la fractalité


• Les éléments cardinaux de l'Histoire de l'Humanité sous un angle initiatique


• Egypte Antique


• Une description détaillée du cycle actuel, ses enjeux et ses changements progressifs de perspective


• Les Animaux, sous l'angle spirituel


• La Nutrition, sous l'angle spirituel


• Des méditations et techniques diverses


• et bien d’autres thèmes connexes (bioénergie, musique, santé, ...).


Tous ces thèmes (et d'autres thèmes sont et seront aussi progressivement introduits) sont regroupés sur un site régulièrement alimenté et déjà très dense ; celui-ci est en quelque sorte sa plate-forme de développement, un lieu d’échanges et de rencontres particulier.

Voilà pour le contenu.


Maintenant, parlons des motivations.

Les membres de ce site ont tous le souhait, et plus, la volonté, de prendre à bras-le-corps la direction de leurs existences, ayant compris que pour qu’un changement durable voit le jour dans le monde que nous habitons, il est absolument nécessaire qu’il naisse d’abord en nous.

Nous sommes les artisans de notre devenir et, par choix, les futurs gardiens de ce qu’il est essentiel de préserver, les valeurs humaines cardinales si peu présentes actuellement.

Nous partageons l’engagement commun à faire de nos existences des œuvres et des créations joyeuses où notre potentiel créatif, à chacun spécifique, pourra enfin pleinement s’exprimer et servir au mieux l’intérêt véritable de tous.

Partage libre mais aussi réflexion pointue et conviviale sont les caractères cardinaux de ce forum.

PS : ce n'est pas du tout un site consacré au new-age...

Les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptyMar 2 Fév - 19:37

Une partie de ces posts sera déplacé par Sophie à sa juste place.
Je ne comprend pas ce qu'il vient faire avec les solides de Platon
Je réponds dans un premier temps par ceci :
Bénie sois tu Ysa et merci de ce chemin parcouru à tes cotés


Message de Marie du 2 avril 2009 - L’évolution du discernement

Dans la Paix et dans l’Amour Bien-Aimés,

Aujourd’hui, je viens vous montrer une chose qui est au fond de vous, mais que vous n’utilisez pas entièrement. Je souhaite avec tout mon Cœur, vous parler à nouveau du discernement. C’est une partie très importante concernant votre évolution, une des parties qui deviendra votre base, votre pilier pour l’émancipation de vos connaissances lors de votre évolution.

Dans la conscience humaine, il y a énormément de changement ces derniers temps. Beaucoup cherchent encore la voix de vérité en leur cœur, d’autres regardent dans tous les sens afin de comprendre le pourquoi du comment, d’autres encore cherchent désespérément des réponses qui restent depuis toujours sans fondement.

Il est temps aujourd’hui de faire la différence lors de votre discernement entre la voix de votre cœur, celle avec laquelle nous vous parlons, et la voix du mental qui ne cesse d’expliquer des choses qui ne vous servent pas dans votre évolution.
Bien-Aimés, il y a beaucoup de vos pensées qui ne sont pas les vôtres et c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écouter la voix de votre Cœur et non celle de votre esprit.

Chaque jour, dans bien des endroits de la Planète Terre, s’écrivent des milliers de messages canalisés. Alors aujourd’hui, je vous demande ceci : Pourquoi donnerions-nous autant de message chaque jour, alors que vous n’auriez pas encore intégré le précédant ?

Bien-Aimés, le discernement vous montrera que bien des messages canalisés ne viennent pas de l’Amour en vous, mais de l’envie de changement. Nous ne venons pas chaque jour, à chaque instant, à chaque seconde pour vous enseigner des choses que vous connaissez déjà aujourd’hui. Un enseignement est présent pour vous expliquer un ou des éléments que vous n’arrivez pas à transformer en vous, mais nous ne sommes pas présents pour torturer votre conscience de milliers d’enseignements que vous connaissez déjà.

Voici un élément important : Le souvenir.

Souvenez-vous de « Qui vous êtes » pour avancer avec force dans ce discernement. Aujourd’hui, il y a bien des channels qui, n’ayant pas réalisé un travail profond en eux, canalise tout ce qu’ils peuvent entendre. Mais la plupart du temps, ces messages ne viennent pas de la Lumière. Votre Cœur, et votre Cœur seulement pourra vous donner la sensation de la provenance de ce message. Faites en de même avec celui-ci (ce message), écoutez la voix en vous et discernez avec votre Cœur.

Je vois beaucoup d’Êtres qui suivent des messages qui ne sont pas présents pour leur évolution, mais plutôt pour les enfermer dans des croyances involutives. Suivez votre Cœur et personne d’autres Bien-Aimés.

Lorsque vous lisez un message, demandez- vous s’il vous servira réellement à quelque chose pour votre évolution. Ecoutez votre Cœur pour savoir s’il résonne vraiment en vous, ou s’il ne fait que de rentrer par une oreille et ressortir par l’autre. Concentrez vous et cherchez en votre « Moi profond », vous connaîtrez la vérité de votre Cœur.

Certains messages ne vous correspondront pas, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont faux. Cela peut dire tout simplement, que vous avez acquis le but de cet enseignement. Dans ce cas présent, votre Cœur vous dira si ce message est évolutif ou involutive pour l’Amour.

Dieu a fait les choses simplement, tout est merveilleux et beau. Tout cela est également présent en vous, regardez dans votre « Moi profond » et vous trouverez toutes les réponses que vous attendiez.

Aujourd’hui Bien-Aimés, je vous invite à une chose :

Ecoutez la voix en vous, suivez votre Cœur et non un Être qui soi-disant vous guidera. Entre guider et manipuler, il y a une différence, ne croyez-vous pas ?

Bien des Êtres, n’ayant pas réalisé un travail profond, se disent très évolué et bienveillant d’Amour. Cela est vrai au fond de leur Cœur, mais pas dans leur conscience présente. Le chemin intérieur est un acte d’Amour envers soi et c’est dans le silence de votre Âme que vous le trouverez. Vous êtes tous présent les uns les autres pour vous guider entre vous, mais personne ne peut décider de votre route. Encore une fois, écoutez la voix en vous.


Bien-Aimés, il est temps de voir l’Être indépendant et réalisé que vous êtes tous. Souvenez-vous de « Qui vous êtes » pour accéder à la plus belle des réalités : La votre ! Vous êtes les plus belles merveilles que je puisse voir, alors vivez en votre Cœur en tant que Merveille car je suis présente pour vous aider à voir cet Amour en vous.

Encore une fois, méfiez vous des grands parleurs et de tous les messages que vous pourrez voir dans votre évolution. Ecoutez le discernement du Cœur et non de l’esprit, car le Cœur n’a jamais menti et la raison de cela est simplement que c’est Moi qui parle à travers votre Cœur.

Le Monde change, vous changez très rapidement et vous êtes en train de vivre des bouleversements Spirituels très intenses. Suivez la Vie en vous et non celle que d’autres voudraient que vous suiviez.

Vous êtes la plus belle Lumière de l’Univers, discernez votre Vie en tant que cette Lumière et plus rien ne pourra jamais vous atteindre, plus rien ne pourra jamais vous faire de mal car vous saurez dans l’instant, ce qu’il se passe devant vous.

Je vous Aime toutes et tous Bien-Aimés.

Que la Joie inonde votre Cœur en cet instant, car il ne peut en être autrement.

Celle que vous appelez Marie.


Un grand merci à Celine qui de part sa présence d'esprit et son grand coeur a su être guidé pour remonter le post dont nous avons tous besoin.
Je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptyVen 26 Mar - 9:45

Présence a écrit:

Code:
 .. entre autre ici sur ce forum : http://alch.discutforum.com/
auquel est joint un site avec données, explications, etc.

Puisse que tu as mis ce lien ici::, je me permet....de donner mon ressenti

En tout cas, je n'y ai pas eu une bon vécu...
Aucun amour, que jugement de toute sorte, noirceur...

(je ne généralise pas, il y a toujours de pauvres âmes pour s'y perdre) mais ça ouvre les yeux et fait grandir...

Mais une expérience qui m'a fait voir un peu plus ce peut-être une certaine "âme humaine"....
J'ai pu voir que malgré les "Connaissances) sic...il y a beaucoup d'égo, de dominations

Oui, le discernement est de rigueur

Je préfère encore être considérée "culcul la praline ou new-age......au moins il y a une certaine lumière et de l'Amour

On peut ne pas toujours être d'accord et c'est normal, mais je pense que l'amour "véritable" du coeur est primordiale, sans cela c'est la Mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptyVen 26 Mar - 9:52

tout à fait d'accord avec toi Renaissance !

message de présence 966806
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence EmptySam 27 Mar - 9:39

oui tu as raison Reanissance message de présence 165313 message de présence 165313 message de présence 165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de présence Empty
MessageSujet: Re: message de présence   message de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE MARIE SUR LE DISCERNEMENT...
» MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET
» message de hannaeva
» Message d'Afra
» message spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Sur notre route ; en travers du chemin-
Sauter vers: