Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framb

Framb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 17/11/2009

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty
MessageSujet: info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse   info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse EmptySam 13 Fév - 0:24

:bonjour1:
Est-il permis de passer une info trouvée sur le Site des Editions Ariane :
http://www.ariane.qc.ca/fr/evenements.php
sur des conférences qui auront lieu à Toulouse ?

Voici les sujets, pour de plus amples renseignements, consulter leur Site ...

Au-delà de 2012
Vivre en équilibre dans un monde en mutation
Le thème de la conférence vise à mieux comprendre – afin de mieux participer – les années de transition entre 2012 et la période de grands progrès sociaux et spirituels prévus d’ici une trentaine d’années. Ces années de transition présenteront des défis majeurs à chacun, car des bouleversements fort importants auront lieu à tous les niveaux de la société. Les conférenciers apporteront une vision et des outils favorisant un meilleur équilibre psychologique et spirituel dans ce monde en mutation profonde.

Horaire de la journée

9 h 30 : film Au delà de 2012, la transition
Dans le cadre de la conférence, entrevues filmées exclusives avec
· Lee Carroll : Transition et opportunité
· Drunvalo Melchizédek : Montée de la kundalini planétaire féminine
· Rasha : Illusions du passage
· Michael Roads : Relations renouvelées entre humains et esprits de la nature
10 h 30 : Patricia Cori / Haut Conseil de Sirius
Les relations à venir entre humanités

12 h : Pause repas

14 h : Pierre Lessard / Maître Saint-Germain
Manifester ses pouvoirs spirituels /
Voyages initiatiques et connexions aux sociétés hautement évoluées du passé

16 h : José Argüelles
Synchronisation au temps galactique

17 h 30 : Pause

18 h à 20 h : Gregg Braden
Au delà de 2012 – Paradigmes de la nouvelle ère mondiale

Information sur la journée du 17 octobre – réactivation de la mouvance spirituelle dans le sud de la France
info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse 346421
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse   info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse EmptySam 13 Fév - 22:12

Merci Framb

ça a l'ai interressant je verrai au moment présent où je serai ça pourrai être sympa qu'on se re trouve nombreux là bas.
merci beaucoup de nous l'avoir mis sur le forum.

gros bisous

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Merci_25
Revenir en haut Aller en bas
Framb

Framb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 17/11/2009

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty
MessageSujet: rassemblements d'âmes similaires   info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse EmptyDim 14 Fév - 0:06

Ce matin, j'ai réalisé que ces jours-ci arrivaient plusieurs infos sur les rassemblements : vendredi un Mail de Simon Leclerc (extrait ci-dessous), et samedi un Mail sur ce rassemblement dans le sud de la France. Donc, j'étais contente de vous faire partager cette information ; les rassemblements sont une grande attente de ma part, c'est aussi pour cela que je suis venue sur votre Site.
info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse 4312

Voici l'extrait du Mail de Simon sur ce sujet :

Partage
En mars 2009, alors que je recevais des Guides le message pour le livre 2010: Transition qui a été publiée à l'automne dernier, j'avais reçu une information concernant les retrouvailles d'Âmes qui allaient s'intensifier au cours de l'année 2010. Voici un extrait du message reçu:

" L'année 2010 marquera la fin des grandes solitudes. Les retrouvailles d'Âmes de fraternité similaire auront déjà débuté au passage de 2010, et elles se poursuivront de façon marquée tout au long de l'année, jusqu'à un paroxysme vers l'automne. Les Êtres comprendront alors à quel point il était juste de nourrir l'envie de s'unir. Ils comprendront aussi que sur le plan de l'Âme, il était préférable de maintenir les séparations jusqu'à ce moment. "

Quand j'ai reçu cette information, je dois admettre que j'avais quelques craintes de la "laisser circuler", car je redoutais de créer de faux espoirs chez les gens. Je me disais que plusieurs avaient tellement soif de se réunir en famille d'Âme (moi compris) qu'il n'était pas intéressant de nourrir une forme d'envie qui allait potentiellement mener à une déception. Vous savez, il n'est pas toujours simple de cohabiter avec l'humain qui reçoit l'information, car ce dernier a souvent tendance à réagir selon ses propres conditionnements. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'invite toujours les gens à conserver leur discernement dans tout ce qu'ils reçoivent comme information, qu'elle soit intérieure ou extérieure. Les filtres peuvent se manifester. Mais en même temps, il est magique qu'il en soit ainsi. Cela nous force à une présence de tous les instants.

Bref, voilà que je reçois une information assez précise concernant des retrouvailles d'Âmes à venir, alors que je ne perçois pas encore de confirmation de cela concrètement. J'ai quand même laissé circuler l'information, non sans crainte, et j'ai décidé d'y croire moi aussi.

Ce que je voulais vous partager c'est que depuis quelques semaines et mois, je suis de plus en plus mis en contact avec des gens qui me partagent les rencontres significatives et fabuleuses qu'ils viennent de faire dans leur vie. Je ne parle pas uniquement de relation amoureuse, je fais référence à toutes les formes de relations (professionnelle, amitié, amour, etc.). Mes observations m'ont amené à constater qu'il y en a vraiment plus qu'à l'habitude, à un point que je dois admettre que l'information semble se confirmer.

Je voulais en ce jour vous partager ceci, car je sais que plusieurs d'entre vous êtes toujours dans cet espace de création, vous demandant si l'Univers va un jour répondre à vos émanations. Par ce message, je ne veux bien sûr pas créer de faux espoirs en certains d'entre vous, mais en même temps, je tenais à vous partager une réalité qui se concrétise autour de moi, afin de vous stimuler à poursuivre cette création conjointe avec l'Univers.

Voici venus la fin des grandes solitudes et le retour prodigieux des rassemblements d'Âmes similaires. Félicitons-nous de cette manifestation collective.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse   info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse EmptyDim 14 Fév - 8:54

Kikou

9a fait plaisir de lire un texte juste avec une canalisation venant de la lumière juste sans impureté...
Merci ; ce forum est là en grande partie pour relier notre famille d'âme et crois moi il le fait bien.
pourrais-tu mettre le lien complet à la fin du message .
Merci Framb et gros bisous

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Coeur181
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse   info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse EmptyDim 14 Fév - 20:29

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse 50355 Framb
pour ce texte de Simon Leclerc info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse 12335

Je confirme de mon côté que les rencontres avec sa famille d'Ame
(ou quelque soi le nom que l'on peut donner à ses rencontres)
sont vraiment exceptionnelles et bien souvent imprévues !!!

En tout cas pour moi, cela s'est accéléré depuis 2009 !!
info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse 81958 info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse 49630
Revenir en haut Aller en bas
Framb

Framb


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 17/11/2009

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty
MessageSujet: site de Simon Leclerc   info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse EmptyDim 14 Fév - 23:52

Kikou Aigle d'Or

Voici le lien du Site de Simon Leclerc :
http://www.psychologiedelame.com/
je ne pense pas que ce message y soit, puisqu'il faisait partie d'un Mail ...
cependant, il y a l'indication pour recevoir les Messages par Mail :
"Recevez les messages par courriel"

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse 69449
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse   info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse EmptySam 20 Fév - 17:01

merci Framb

gros bisous

info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Bisous65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse   info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  NOUVELLE LUNE DU 07 OCTOBRE 2010 et suivante
»  vendredi 22 octobre 2010 à 20h30, heure française
» Le 7 octobre 2010 à 15H15 (heure GMT, 17H15 heure française) d
» Jean-Jacques Charbonnier.
» avis pour ce site info mysteres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: sites qui vous ont marqués-
Sauter vers: