Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Lémurie et la Sumérie.

Aller en bas 
+9
noble
Phénix
Ghislaine
Vivotte
avatar
Ayla
Dauphin
aigle d'or
Sylvia F.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:53

En effet Childéric...je pense aussi que toutes les routes nous dirige vers un seul but...retrouver notre Source Intérieur.... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142

Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:35

Kikou Childéric

Tu as ramené le macrocosme du monde au niveau du microcosme de la Corse et cela est vrai. Les âmes qui s'éveillent enfin vont et agissent pour le bien de tous évitant (je le souhaite) une autosestruction du plus encore plus toujours plus au profit d'un égo qui grandit au fur et a mesure de ses acquits terrestre.
J'ai presque fini le deuxième livre Ghislaine et l'on peut dire qu'au temps de la grande Sumérie c'est pareil.
Des hommes ; des demi-dieux comme certains dieux d'Egypte ont oeuvré pour l'humanité et l'on sauvé.
Ceux-ci ont oeuvrés avant le déluge pour nous retrouver du temps de l'Atlantide et de Mû avec en fond de toile la Sumérie.
La bonne question est jusqu'à quand? et comment cela se finira?
Je rejoins ce qu'à écrit Sylvia nos chemins se croisent au bout des lignes de Childéric.
J'ai aimé l'anecdote de l'âne.
Gros bisous à tous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:38

Quand on apprend qui est la source du genre humain, je ne suis pas certaine de vouloir y retourner. (Tous ces dieux vengeurs de l'Ancien Testament).

Ce sont eux qui ont apporté la guerre et toutes les calamnités qu'on voit sur Terre. C'est peut-être de ça qu'elle a besoin d'être délivrée.

J'espère aussi ne pas être issue de cette source et qu'on a pu me projeter sur Terre à partir d'un autre endroit.

Et si je viens d'eux eh bien! j'espère qu'en avançant on a pu évoluer différemment de nos créateurs.

Je me référais souvent à la Source et maintenant je ne sais plus.


Encore une fois dans le doute........ La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 424125




Ghislaine



Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:43

Bonjour Ghislaine... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142

tu sais pour moi, il n'y a qu'une seule Source...c'est Dieu.

Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:53

Qui est Dieu Sylvia?

Celui qu'on nous a fait croire ou un autre dont on ne sait rien.

On dit bien; pensé tout ce qu'il est possible de penser et ce ne sera pas ça. Car Il est insaisissable.

Tous ceux qui approchent la terre et qui ont acquis de grands pouvoirs peuvent facilement passer pour Dieu à nos yeux. L'exemple des conquistadores espagnoles débarquant chez les mayas en est un bon exemple. Ils ont cru voir des dieux et ces dieux les ont détruit.


Et pourquoi tous ces Grands Êtres supposant être près de nous maintenant laissent encore faire des guerres? Est-ce qu'on pourrait les avoir mis sur un piedestal?



Trop de questions pour moi aujourd'hui je vais faire autre chose.




Bonne fin de journée

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:11

Kikou

Ne pas confondre la création Divine et l'accélération humaine du à des êtres en avance technologique.
Je vois les choses comme cela.
J'ai presque fini l'autre livre et je comprends ce que tu veux dire Ghislaine.
En lisant le deuxième livre dont il me manque qu'un chapitre j'ai été troublé.
Mais faire preuve de discernement nous devons.
Ma conclusion est simple la personne qui a écrit est un génie des langues.
Je ne pense pas qu'il aurait pu traduire la même chose mille ans avant.
La technologie aidant et l'aurait traduit différemment dans mille ans.
j'en ai appris un peu plus sur une de mes vies mais les corps sont des véhicules Sylvia et l'âme appartient au Divin.
L'âme est éternel.
ces Anunnaki me font penser un peu à des êtres de 4d peu évolué dans l'énergie de la vie qui est l' Amour énergie de toute création définition de Sananda.
La deuxième partie du deuxième livre explique de matière scientifique l'ancien testament.
N'oublie pas que depuis il y a le Christ et nous sommes dans son énergie.
L'homme physique n'a fait qu'un bon dans le temps c'est tout.
Par contre l'ADN qu'ils ont rajouté nous donne bien des tares (guerre, jalousie, ego et j'en passe).(Ne serait-ce pas là les implants de l'Atlantide et de Mû comme disent certains?)
Notre âme a pris ce véhicule pour apprendre c'est notre raison d'Être ici et maintenant.
Ghislaine ce livre a volontairement passé des explications y a des manques mais il comble de nombreux trous de l'histoire c'est clair.
Il ne fait aucun doute dans ma tête que notre histoire est trafiquée pour la domination des mêmes personnes imbus de leur égo.
Pour dominer le peuple même les écrits de notre Sananda tant aimé ont été trafiqués.
Que dire de la douce et bienveillante Marie-Madeleine ou j'enrage de savoir comment elle fut traité à travers l'histoire trafiquée.
Ceux qui ont dénigré et trainé les femmes dans la boue seront trainés à leur tour.
Ne jugeons pas certes.
Il faut que l'histoire soit rendu à ceux qui l'on faite et non à ceux qui veulent la dominer.
Isis de son temps l'avait compris.
bisousLa Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Isis_o10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:14

Kikou Sylvia

Nos post se sont croisés mais en même temps j'ai répondu.
Bisous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Coeur_34
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:33

Je sais Ghyslaine que tu n'aimes pas les canalisations...mais lis ceci...je ne te demande pas de croire...mais de sentir...en ce qui me concerne:
les dieux que l'homme ont créé il y a longtemps pour sont faux...il y a une Source Éternelle... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142

Je ne cherche à convertir personne...c'est seulement ma définition d'un Seul Dieu.

Je ne pourrais expliquer en mes propres mots ce qui suit:


Parlons maintenant de Dieu, que plusieurs appellent l’Esprit ou la Source.
Si vous avez étudié les vieux textes sacrées, dont certains sont les plus anciens écrits connus de l’humanité, vous avez peut-être étudié aussi les anciennes civilisations et savez donc comment on se représentait Dieu en ces temps lointains.
En fait, vous connaissez les actions qui lui furent attribuées par les témoins de cette époque.
C’est ce que vous appelez l’histoire sainte.
La lecture de ces livres anciens en a conduit plusieurs à étiqueter et compartimenter Dieu.
Il y a d’abord eu le « Dieu de la Loi », dont ont dit que « c’était un Dieu très sévère qui punissait toujours l’humanité pour ses fautes ».
Bon nombre ne se reconnaissent plus en lui.
Il y eut ensuite « une nouvelle révélation, celle d’un Dieu d’amour, de guérison et de compassion », auquel beaucoup s’identifient davantage.
Et voici maintenant que certains d’entre vous découvrent un Dieu qui a leur visage et qui les accompagne!
« C’est le seul que je revendique, direz-vous.
Les deux autres sont désuets. »
Plusieurs parmi vous ont donc le sentiment que Dieu a changé au cours des siècles.
Voici ce qui en est.
Quelle qu’en soit votre conception – le groupe qui vous constitue, ou toute l’énergie spirituelle de l’univers imprégnée d’amour, ou même une entité qui veille sur tout -, soyez assurés d’une chose : Dieu ne change jamais!
Il est une famille stable dont l’énergie est immuable.
« Dans ce cas, ajouterez-vous, comment expliquer les différences entre le Dieu de l’Ancien testament, celui du Nouveau Testament et le Dieu du nouvel âge? »
Vous posez la question à l’envers.
C’est l’humain qui change!
Les changements qui ont lieu dans la conscience humaine influencent profondément la perception de la réalité.
Dans l’ancienne conscience de la révélation de la loi, on rapportait ce qu’on percevait à travers le « filtre de la réalité » de l’époque.
Les expériences étaient relatées en fonction de la conception de Dieu qu’avaient alors les humains.
Dans la révélation de l’amour, ce n’est pas dieu qui a changé, mais les humains.
Leur conscience a introduit dans l’humanité une toute nouvelle énergie de compassion.
C'était là une nouvelle expérience nécessaire pour l’humanité et elle fut rapportée comme elle avait été vécue.
La conscience des témoins ayant changé, leur perception de la divinité avait également changé, mais en réalité la divinité demeurait la même.
Ceux qui étaient dans une énergie dense ne voyaient pas au-delà et ne comprenaient donc pas l’amour et la compassion.
Ils ont rapporté ce qu’ils ont vu, du mieux qu’ils ont pu, dans leur dimensionnalité limitée.
Vous voici maintenant dans une nouvelle énergie qui vous fut prédite, où les dons de la divinité sont plus manifestes que jamais auparavant.
Le voile se soulève
Certains d’entre vous son en pleine découverte, ayant même des visions interdimensionnelles!
La grille magnétique de la planète a changé, la grille cristalline est en redéfinition, et les cétacés de la Terre sont sur le point de livrer le contenu de leur mémoire.
C’est une époque exaltante qui aligne l’humanité sur les potentialités prédites par les maîtres.
C’est effectivement une nouvelle époque, mais Dieu ne s’en trouve nullement affecté, car la famille est demeurée la même, son énergie n’ayant pas changé depuis la création de la Terre.
Qu’en est-il des vieux textes sacrés?
Doivent-ils tous être mis à la poubelle?
Bien sûr que non.
Il faut d’abord différencier leurs énergies.
Les vieux textes portant sur des processus de guérison énergique, s’ils sont authentiques, vous seront grandement utiles.
Beaucoup n’ont pas été découverts encore, et quand ils le seront, ils vous apprendront que votre fonctionnement biologique est lié à celui de la Terre et même à celui du système solaire!
Y sont expliqués les rapports entre votre ADN et la géologie de la planète.
Appelons ces textes les « textes de l’énergie ».
Il y a également les textes historiques.
Plusieurs parmi ceux-là sont aussi perçus comme des textes spirituels, car ils sont une combinaison des récits historiques et de témoignages spirituels. Relatant les interventions de Dieu dans l’histoire de l’humanité, ils font partie de l’apprentissage humain et représentent la révélation de la divinité intérieure.
Chers humains, laissez-moi vous poser la question suivante :
Combien d’entre vous ont encore en leur possession leurs premiers manuels scolaires et, parmi ceux qui les ont encore, combien les consultent quotidiennement?
La réponse est évidente.
Pourquoi retourneriez-vous aux ouvrages de votre cours élémentaire longtemps après avoir obtenu vos diplômes?
Personne n’agit de la sorte.
Il en est de même pour plusieurs des anciens textes sacrés.
Porteurs d’une ancienne énergie, celle du don de la loi, que vous avez maintenant dépassée, ils ne s’adressent pas aux humains évoluant dans une énergie de la maîtrise de la lumière.
Vous vous demandez sans doute comment faire la différence entre les textes encore valides et ceux qui ne le sont plus.
C’est très facile : vous n’avez qu’à les lire!
Leur contenu éveille-t-il en vous des résonnances ?
Vous semble-t-il pertinent et approprié?
Vous possédez en vous un merveilleux « outil de discernement » susceptible de vous indiquer ce qui est bon et ce qui ne l’est pas.
On ne peut généraliser en décrétant que tous les textes anciens sont désuets.
Référez à votre outil de discernement chaque fois que vous lisez de tels écrits.
Que ressentez-vous à leur lecture?
Leur contenu vous touche-t-il ou vous paraît-il dépassé?
Sans doute direz-vous alors :
« Eh bien, s’il en est ainsi, peut-être n’existe-t-il aucun texte pertinent à notre quête actuelle d’ascension. Mais dans le cas contraire, où les trouver?
Quelle excellente question!
Ces nouveaux textes sont en vous; et il ne vous reste qu’à les écrire! Leurs auteurs sont présents dans cette salle ou dans d’autres semblables.
Chacun de vous est prophète, un fragment de Dieu sur terre poursuivant un but précis.
Certains portent dans leur conscience les textes du futur.
Vous êtes des historiens du maintenant.
Si vous comprenez cette notion, vous faites faces à une énigme…car le maintenant contient touts les temps, le passé comme le futur.
Par conséquent, lorsque vous écrirez ces textes nouveaux, vous puiserez aussi dans le savoir des Anciens.
Tel est le défi du devenir interdimensionnel.

Où se situe Dieu?

Kryeon vient du Grand Soleil Central.

Où croyez-vous que celui-ci est situé?

D’aucuns répondront : « Nous savons où il est. Tout droit là-haut, trois étoiles vers la gauche. »
Non, ce n’est pas là.
Le Grand Soleil Central n’est pas localisé dans l’espace.
C’est le meilleur indice que nous puissions vous donner pour que vous sachiez où se trouvent l’Esprit et la famille, les fragments et les composantes de vous-mêmes.
Où vivent-ils?
Où est situé le Grand Soleil Central?
Dans l’espace entre vos pensées!
Le grand Soleil central est la distance entre le noyau et la nuée d’électrons de chaque atome de vie.
C’est un Soleil, car le soleil est la métaphore de la lumière, et il est grand et central, car il est partout.
C’est de lui que vous émanez quand vous revenez ici.
Ce n’est donc pas du tout un lieu.
C’est un attribut dimensionnel qui est partout en tout temps.
Cette notion est très difficile à expliquer à des êtres dimensionnels mono numériques.
Comment puis-je en prouver l’existence?
D’aucune manière.
Je définirai Dieu comme étant « la pièce manquante ».
Je vous lance un défi.
Y a-t-il des scientifiques parmi les lecteurs de ce livre?
Trouvez la pièce manquante.
Saviez-vous-même qu’il manquait une pièce à votre réalité dans l’équation de l’équilibre des forces universelles?
Il manque de l’énergie dans les mathématiques.
Où est-elle?
Nous vous demandons ici d’établir les liens entre les choses.
Parlons franchement : il est de regarder la vérité en face.
Pourquoi la plus commune et plus profonde formule mathématique existante est un nombre irrationnel?
Pi n’est pas un nombre complet.
Est-ce logique dans l’élégance d’un système universel?
Ce nombre perdure sans fin!
Est-ce sensé?
Vous voyez bien que quelque chose fait défaut.
Il ne perdurerait pas ainsi s’il était un tout petit peu plus gros, car ce serait alors un nombre complet.
Il manque des pièces dans la physique, comme dans la conscience.
Où est l’Esprit?
Il est partout.
C’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’aller nulle part pour vous connecter à lui.
Le processus est simple et se passe de manuel d’instructions.
La plus profonde énergie sur terre est celle que vous portez en vous, soit la conscience humaine.
En toute franchise, nous vous disons que cette conscience vous élèvera si vous le lui permettez.
Elle comblera les lacunes si vous le voulez bien.
Elle vous assurera de voir dans l’obscurité.
Vos pièces manquantes apparaîtront, puis se mettront à vous compléter.
Votre taux vibratoire augmentera et vous subirez un changement de conscience ainsi qu’un changement biologique.
Mais où donc se trouve Dieu?

L’humanité est si intéressante à observer et sa dualité, si riche.

Quelques-uns pourtant, ne croient pas à l’existence d’un pouvoir supérieur.

Saviez-vous que la recherche de Dieu est avant tout intérieure?

La plupart des êtres humains commencent à chercher le Créateur dès leur naissance, car ils ressentent qu’il manque quelque chose.

Je vais comparer ce « quelque chose » à la musique, cette mélodie qu’ils ont entendu pendant des éons, alors qu’ils étaient de l’autre côté du voile. – de mon côté du voile.

Le fait de naître dans un corps humain sur cette planète représente un choc, car vous vous retrouvez soudainement et à nouveau, devant une structure cellulaire.

C’est un choc pour le système de l’âme.

La chose la plus évidente entre les deux côtés du voile, est que, vous avez le sentiment d’être esseulés ou d’être laissé pour compte.

Ensuite vous passez le reste de votre vie à chercher la pièce manquante.

Quelques uns parmi vous ont découvert comment ils se sentent, lorsqu’ils s’agenouillent et font appel à la puissance de Dieu.



Au delà des Mers...Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 20:21

Kikou SYLVIA

Sais tu qui a été la source de ce message.
Je ressens une nostalgie mélangé à de la trisse en donnant tout son amour dedans une énergie pur proche de Maître Hilarion mais un peu plus douce.
Dans ce message on retrouve ce que j'ai écrit plus haut par rapport à l'ancienne énergie Lémurienne.
Par contre Sylvia aurais tu lu les deux livres dont nous parlons?
Je suis en parti d'accords avec ce message sauf sur un point je pense que Le Divin évolue à travers nous.
Je pense comme lui que les attribues de dieu vengeur destruction cataclysme n'appartient qu'à la nature et à l'homme quel que soit Le mot homme (extra terrestre ou autres).
Bisous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:41

Malheureusement, je n'ai pas ces deux livres.

Le message plus haut est l'Énergie de Kryeon.

Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:46

Kikou Sylvia

Marrant ce n'est pas la même énergie que l'autre message de lui.

T'es sûr ?

Bisous bisous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 22:02

Aigle D'Or tu as écrit: Ne pas confondre la création Divine et l'accélération humaine du à des êtres en avance technologique.


Mais c'est justement ce dont il est traité c'est que l'homme n'est pas une création divine (dans le sens où nous l'entendons) mais que ce qu'on nous a mis comme Dieu c'étaient des extraterrestres auxquels on ne peut pas trouvé grand chose de divin.

Ils ont créé l'homme pour les remplacer dans les mines d'or et il ne pouvait pas se reproduire. Ce n'est que plus tard qu'Enki (suite à une querelle avec son frère Enlil et pour se venger) par une manipulation génétique a fait que l'homme pouvait se reproduire. Adam et Ève ont été placé dans un endroit clos gardé par des anges (sic) et que chacun de leurs enfants a été enrégistré car c'était d'une grande importance.


Sur l'image que tu as mis ce n'est pas plutôt Hathor avec les cornes de vache et les ailes (ce qui veut dire qu'elle pouvait voler dans les fusées) qui est Ninharsag qu'on appelait la vache, qui était une généticienne de grand talent et qui est celle qui a fait naître le premier homme.


La suite de ton post est aussi très intéressante (énergie christique entre autre).


Pour Marie Madeleine selon les dernières canalisations de Claire Hearthsong elle n'existe pas en tant que tel. Les madeleines étaient un ordre qui regroupait des hommes et des femmes après une longue initiation.

Il y est dit que Jésus a eu deux épouses et une concubine (Marie de Magdala), il aurait eu 8 enfants et que c'est une synthèse de trois Marie (Marie de Thyana, Marie de Béthanie et Marie de Magdala ) qu'on connaît aujourd'hui comme Marie Madeleine.


les canalisations si on y croit ça peut aussi déranger l'ordre établit.
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 6651

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 22:33

Sylvia ne dis pas que je n'aime pas les canalisation car j'en lis et tu vas voir que j'ai lu La Voix des Madeleines plus haut. Mais je ne les aime pas nécessairement à toutes les sauces.

Seulement j'essaie de me faire une idée personnelle aussi et si je parle des tablettes sumériennes qu'on a traduit et qui nous donne les chroniques de la terre (sûrement à prendre aussi avec discernement) et qu'on y mêle les canalisations d'êtres que même s'ils peuvent être intéressants sont quand même hypothétiques je ne m'y retrouve pas.

Tu écris les dieux que les hommes ont créés mais ce sont les dieux qu'on nous a enseigé et si un jour tu prie Le Dieu du Ciel et de la Terre et bien tu pries un de ces extraterrestres qui pouvait rester en orbite autour de la terre et avoir accès à la planète mère et à la terre ce qui fait que dans son titre il pouvait inclure Dieu du ciel et de la terre.

De même pour Yavhé (dieu des armées) etc....chaque fois qu'on donne un nom a Dieu.

Tout ce qu'on a appris sur Dieu dans l'ancien testament n'est que ça.


Il y une chose qui me troublait ( entre autre) quand j'ai lu la Bible et c'est l'histoire de Sodome et Gomorrhe quand on y dit que des anges étaient venus trouver Lot pour trouver des justes sur la terre et que les gens ayant eu connaissance de leur arrivée sont venus pour leur faire un mauvais partie. Voyant cela Lot est allé au devant d'eux et leur a dit: prenez ma fille et faites-en ce que vous voulez mais je vous en prie laissez mes invités tranquilles. Il a retrouvé sa fille morte sur le pas de sa porte le lendemain. Et on dit que c'était le seul juste. LOL!

Pourquoi si c'étaient des anges (comme on le conçoit) avient-ils besoin d'être défendus par Lot?


Est-ce qu'on ne devrait pas concevoir toutes ces entités différemment.


J'espère ne pas troubler personne avec ces propos. Peut-être que ça fait un petit bout que vous avez décroché.


La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 6651


Ghislaine










Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:55

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 99222

Citation :
Qui est Dieu Sylvia?

Ghyslaine, plus prêt de nous, un grand homme avait une riche idée de Qui est Dieu (cliquer sur le lien).

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 488558





Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:10


Bonsoir Vivotte



Plein de sagesse . Le hic c'est qu'on doit enlever toutes les faussetés qu'on nous a enseigné avant d'apprécier ça pleinement.

On a (en tout cas moi) tellement fait croire en ces Dieux et ces anges qu'on se retrouve un peu déboussolé de temps à autre.




hihi


La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 488558


Ghislaine





Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:38

Kikou Ghislaine

Avec tout ce que tu as écris Il faut dix posts pour y répondre.
Mais tu n'as pas le deuxième livre encore je voulais parler de la fin.
Il ne fait aucun doute que ENKI Râ ou Thot j'ai pas bien compris a sauvé l'humanité d'Enlil.
Ensuite vient le déluge.
Je ne répéterai pas ce que j'ai écrit dans mon post précédent mais l'interprétation des écrits est de tout temps en plus des traductions à l'avantage de la politique du moment.
J'ai aimé les livres de Zecharia et je compte bien m'acheter les chroniques d'Enki toujours de lui.
Je dois avouer que je me suis plus interressé à une vie en particulier plutôt deux avec celle d'Inanna.
J'ai retrouvé l'ambiance d'une de mes médits où Isis était sur le trône d'Egypte.
Je n'ai pas vu le fait qu'elle pilotait mais je compte bien m'y replonger un de ces quatre.
Ghislaine lorsque tu parles de bible le titre ancien testament est plus juste.
Cela ne m'a absolument pas choqué tout ce qui a été écrit et cela m'a paru plus proche de la vérité que la traduction classique.
En tout cas il a le mérite d'avoir donné des explications concrètes à des questions non résolu jusqu'alors.
J'ai envie d'écrire la fin de l'autre tome mais un musée a la possibilité de lever le voile sur toute la création.
Bref j'attends que tu l'ai lu.
Pour revenir au deuxième livre d'Anna je l'ai eu en main il ne m'a pas sonné du tout et ce que tu viens d'écrire encore moins.
Lorsque tu as parlé des livres de zecharia j'ai foncé l'autre j'ai même pas envie de me déplacer.
Je met aucun doute mais aucun ni en mon ressenti ni en mon Âme sur la véracité de l'Amour et de l'amour entre Yeshoua et Marie-Madeleine.
Quand à l'âme cette grande voyageuse si elle se réincarne dans un corps pour apprendre pour connaitre la matière qu'elle importance qu'elle soit dans un corps modifié ou amélioré par des êtres autre que la terre.
Certes prendre un homo erectus lui injecter l'ADN non encore développé est ingénieux.
Pour en faire des esclaves qui travaillent dans des mines oki.
Vu la technologie qui est supérieur à celle de maintenant n'était il pas plus facil d'envoyer des androîdes.
Personnellement c'est ce que j'aurai fait.
Les humains je les aurait fait plus de la façon enki qui d'ailleurs faisait parti des scientifiques qui a aidé à l'introduction de cet ADN.
J'ai toujours entendu dire que les dieux d'Egypte venaient de Sirius et qu'un de leur vaisseaux se trouve avec la flotte d'Ashtar.
Or d'après l'auteur ils sont les enfants croisés d'Anunnaki pas évident de connaitre la vérité.
Ps tu donnes le nom d'ange à la place d'annunaki or ce sont des êtres qui n'ont rien a voir.
C'est une mauvaise traduction de l'ancien testament.
Si ce sont des anges qui ont visité sodome et gomore il se serait dématérialisé tout simplement en plus c'est plus simple pour eux de demeurer invisible les anunnaki reconnu on faillit passer à la casserole et l'Ego démesuré d'Enlil a fait le reste.
Celui là n'a même pas retenu la leçon du déluge et à cause de cela de nombreuses villes alliés suite a sa démesure furent contaminés.
c'est de l'histoire ancienne moi j'aime l'histoire et je me suis régalé.
Par contre j'avoue après les arbres généalogiques j'ai eu un mal de tête.

Bisous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:43

Kikou Vivotte

Je connaissais et je pense qu'elle est partiellement juste.
On est ses enfants puisqu'à l'origine de tout.
Certain le savent d'autres pas mais on a tout le temps de l'apprendre mdr.
On a l'éternité

Bisous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:51

Je ne donne pas moi même le nom d'ange à des Annunakis je dis ce qui est écrit dans l'Ancien Testament. Ce n'était pas des anges qui ont visité Lot mais bien des Annunakis.

Ce que je veux dire c'est que ce qu'on appelait anges dans l'Ancien Testament ce n'en étaient pas comme nous on le conçoit ça c'est certains.

D'où nous vient ce mot ange? Est-ce que c'est de l'Ancien Testament ou ailleurs? Moi je pense que cette appellation vient de là. Et là, ceux qu'on appelait anges étaient des extraterrestres.

Si tu veux dire la fin je n'y vois pas d'inconvénients. Moi aussi il m'arrive souvent d'aller voir et ensuite mieux comprendre le chemin pour y arriver.

Dans La guerre des Dieux et des Hommes ont dit Enki/Ptah et Ra/Mardouk. On se base sur des indices textuels. On y dit que le nom Babylonnien de Mardouk est Ka.Dingir qui devint Ka.Dingir.Ra entre autre.


je viens de voir sur Amazon et on dit qu'il m'a été envoyé le 17 février. On en prévoit l'arrivée pour le 9 mars.



La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 69449


ghislaine







Dernière édition par Dumar le Ven 4 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:05

voilà

Des corps aux capacités supérieurs on été trouvé et identifié.
Zecharia s'est battu pour qu'il y ait une analyse ADN en vain jusqu'alors.
Je pense que cela a été fait mais la vérité est cachée ce n'est que mon avis.
Cela a été fait avec la famille d'Akenaton pour trouver les filiations familiale.
là on trouve deux squelettes avec une capacité crânienne bien supérieur à la notre avec des bijoux fabriqués à l'aide d'une technologie inconnu pour l'époque et rien n'est fait surprenant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:15

Drunvalo parle de la famille d'Akhénaton dans L'Ancien Secret.... et il y a des photos des crânes allongés.

Je ne sais pas si tu as vu j'ai édité le post précédent pour parler de Ra.

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 3:35

Eh oui Aigle...je suis sûr.
Dans le texte...il dit qu'il vient du Soleil Central...alors c'est bien lui.
Il est quelquefois plus doux et parfois ferme...selon.

Bonne nuit... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:24

Kikou Ghislaine

J'ai vu mais il y a une petite erreur

Mardouk n'est pas Râ mais Seth sinon y aurait aucun sens à l'histoire aucun.
Lors d'une de mes médits Seth était à ma gauche et en face Râ.
Je pense et cela me sonne que Enki est Râ.
Je vais te faire rire j'ai retrouvé le caractère dans les écrits mais comment l'expliquer j'y arrive pas.
La médit est sur le forum mais je ne sais plus où.
Ma question qui est Apophis il ya des choses oubliés dans ses écrits.
Il manque dans ce livre un bon arbre généalogique.
Et lorsqu'il dit qu'un même dieu pouvait avoir 20 nom je crois qu'il est arrivé à plus de 600 rien que sur l'antiquité.
On peux admettre que de suppositions en suppositions il est pu commettre quelques erreurs.
Comme tu l'as si bien écrit le prochain qui m'attend est bien la fleur de vie.
Mais avant je vais digérer tout cela et méditer dessus.
et surtout reprendre un peu les rayons sacrées.

Kiss
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:48

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 99222 tout le monde,

Citation :
Plein de sagesse . Le hic c'est qu'on doit enlever toutes les faussetés qu'on nous a enseigné avant d'apprécier ça pleinement.

On a (en tout cas moi) tellement fait croire en ces Dieux et ces anges qu'on se retrouve un peu déboussolé de temps à autre.

J'ai beaucoup de mal à suivre toutes ces histoires de dieux en tous genres qui aujourd'hui encore sont démontrés comme bien supérieurs à nous et qui bien sûr, nous abandonnent incontestablement à nos triste sors !

Citation :
Je connaissais et je pense qu'elle est partiellement juste.
On est ses enfants puisqu'à l'origine de tout.
Certain le savent d'autres pas mais on a tout le temps de l'apprendre mdr.
On a l'éternité

MDR !!! Aigle d'Or, malgré tout le respect que je te dois, permet moi de rire jaune en te lisant !

Dieu, ne nous a-t-il pas TOUS créés à son image et à sa ressemblance donc TOUS égales à lui ?

Nous avons l'éternité pour l'apprendre dis-tu, mais n'avons-nous pas déjà eu l'éternité pour cela. L'homme est vraiment contradictoire ! D'un côté, il se plaint de vivre comme un plomb dans la 3ème dimension alors qu'il lui suffit de retirer ses oeillère pour devenir aussi léger que l'air.

Excuse-moi si j'insiste LOURDEMENT mais il m'apparaît essentiel de commencer à se poser les bonnes questions dans notre 21ème siècle où malgré toutes nos lectures, toutes nos croyances, personne n'est épargné !

Toutes les canalisations recommandent l'amour de son prochain ! Elles nous passent un tas de pommade dans le dos, etc. et puis après, y s'passe quoi !

Je connais un brave bonhomme qui vous aurait donné sa chemise si vous n'en aviez pas eu. S'il n'en avait pas eu a vous donner, il serait aller vous en acheter une avec les 3 sous qu'il aurait eu en poche. Si vous étiez passé par chez lui, il vous aurait offert le couvert ! Si vous aviez eu besoin d'un service, il se serait coupé en 4 pour vous le rendre. Il protégeait nos vies même celle des chauffards sur les routes de France au risque de la sienne.

Qu'a-t-il reçu en échange ???

De se faire rouler dessus par deux chauffards alors qu'il protégeait une route en région parisienne, la nuit du 7 au 8 décembre dernier. Résultat, il est resté dans le coma jusqu'au 4 janvier et depuis, il a subi un tas de maltraitances involontaires certes, mais maltraitances tout de même dans un grand hôpital parisien, faute de moyens financiers capables de gérer son cas devenu LOURD !!! N'empêche qu'aujourd'hui, il essai courageusement de se sortir de la dramatique réalité de la vie qui ne l'a pas épargné et pourtant qu'est-ce qu'il était bon ce type là ! Non, ça n'arrive pas qu'aux autres M'sieurs Dames ! Encore une fois, je sais que mon post va déranger. Cette fois, je le fais assez long pour qu'il soit vu parce qu'il semblerait qu'ici on apprécie uniquement les posts qui sont écrit au kilomètre. Bref... ce brave bonhomme est mon gentil p'tit frère avec un coeur en or qui va maintenant subir le reste de sa vie, les séquelles de sa gentillesse, de son humanité, etc. donc de son amour pour les autres comme le demande tous ces kilomètres de canalisation !

Alors tu vois Ghyslaine, je suis totalement d'accord avec toi lorsque tu dis que l'on doit enlever toutes les faussetés qu'on nous a enseigné avant de pouvoir apprécier ça pleinement. J'ai cru moi aussi, en ces illusion fut une époque. Aujourd'hui, j'ai réalisé que je suis dans la vraie vie et que la seule erreur de mon frère a été de se sous-estimer, de ne pas s'aimer, de ne pas se trouver beau donc de ne pas s'interresser à lui pour prendre soin des autres.

Voilà les Amis, ça c'est une réalité de la vie dont ne vous y trompez pas, je ne souffre pas. J'ai étudié et continue d'étudier le vrai fonctionnement du monde, via les lois de l'univers et leurs retombées. Aujourd'hui, je gère parfaitement la situation, mais il n'en est pas de même en ce qui concerne mes proches qui m'ont longtemps prise pour une folle et qui sont finalement confrontés à ce qu'ils refusaient d'entendre. Et oui, l'état actuel de mon brave bonhomme de petit frère, fait pêter des plombs dans quelques chaumières, malgré que j'avais prévenu l'été dernier que l'on se fait toujours rattrapper lorsque l'on vit sur son p'tit nuage de vouloir à tout prix aider les autres pour INCONSCIEMMENT ne pas penser à soi.
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 679198
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:31

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 365671 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 365671

ho la la !!! si vous vous y retrouvez !!!
moi pas.

Depuis mon enfance, je pense à tout ce que j'ai appris.

sur la nature, les civilisations et les religions.
bien sur j'ai entendu parler de la Lumérie, de Mu et de l'Atlantide.
Mais comme on n'a rien trouvé de tangible je laisse en légendes.
Par contre la SUMERIE. C'est du tangible. mais vieux de 5000 ans !!!!!!
Et l'on sait que c'est avec les peuples de l'Indus les
premières civilisations. Les premières religions aussi.
Mais nul ne peut dire de façon concrète d'ou elles proviennent.
La seule chose que l'on sait, c'est que toutes les autres
civilisations sont basées sur celles-la.
On prend les memes et on recommence.
Car à l'heure actuelle meme JESUS est MITHRA
ancienne religion perse antique de la Mésopotamie (Sumérie)

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 99222 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 420746
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 488558 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 488558 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 488558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: 'ENTRE    La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:51

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 192862 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 423586 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 192862
VIVOTTE.
NE DIS PAS QUE TU NE SOUFFRES PAS.
TES ECRITS DEPUIS QUELQUES TEMPS SONT DES CRIS DE
SOUFFRANCE, DE COLERE MAIS APRES LE MONDE ENTIER.
ALORS OSE DIRE : "OUI JE SOUFFRE, OUI JE SUIS EN COLERE"
MAIS CE QUI ME POSE QUESTION -

"c'est que si tu n'avais pas dit que c'était ton frére,
j'aurais pensé qu'il s'agissait de ton propre fils.
Peut-etre l'as-tu élevé.????

EN CE MOMENT, PLUS ON "EVOLUE" OU PLUS ON "MONTE"
PLUS CHACUN D'ENTRE NOUS A DES PROBLEMES.
MAIS D'APRES MOISE NOUS AVONS EN NOUS TOUT CE
QU'IL FAUT POUR LES SURMONTER.
ET OUI COMME TOUJOURS ILS NE SONT PAS SUR TERRE !!!!!!
Mais je pense beaucoup à toi. peut-etre est-ce pour cela
que tu as pu l'écrire ?????
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 346421
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 831125 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 679198 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 831125
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: le déni est souvent preuve de l'existence même de ce qu'on dit ne pas être...   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:31

suis en accord avec toi avatar et quoi d e plus normal d'être touché par ce vécu en somme . courageuse tu l'es évidemment vivotte toi qui sait combien il est important d'exprimer sa révolte son mal être et ses bouleversements intérieurs face au choc d ela vie nous t'apprécions et nous t"aimons autant qu'il est possible et toute écoute sans jugement et avec la main tendue. Soit en sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:35

Kikou

La discutions sur ces deux livres fait naitre des débats et cela est juste de partager nos points de vus.
Vivotte tu poses une question mais à travers celle-ci pas le même langage : "Dieu, ne nous a-t-il pas TOUS créés à son image et à sa ressemblance donc TOUS égales à lui ?"
Je m'explique : Lorsqu'on dit cela je vois l'âme pas le corps.
A mes yeux le corps évolue plus ou moins naturellement et l'âme si il lui convient et si elle a envie d'en faire l'expérience.
Je sais que dans la nouvelle Avalon je suis une sorte de grand chêne Isa nous avait vu ensemble dans des enfants tout bleu quelle dimension je n'en sais rien.
Ne pas oublier que nous sommes des êtres multidimensionnel.
A mes yeux le corps étant un véhicule et mortel ne peut être à L'image du Divin Créateur Eternel et emplis d'Amour car tel est l'énergie de la création.
Le livre explique une théorie à travers la traduction et l'interprétation de tablette datant de la toute première écriture connu.
ces écris date de -4500 ans pour certains mais explique l'avant et l'après déluge.
Ces posts sont dérangeant je l'admet il est vrai que ma recherche est double connaitre l'histoire et dans cette histoire notre histoire.
Je passerai ces livres à Avatar qui saura mieux écrire que je ne le fait.
j'en ai bien ressenti l'histoire mais cela peu aussi n'appartenir qu'à moi.
Ghislaine m'a apporté beaucoup sur ceux-ci.
Nos chemins individuel sont souvent personnel et unique mais ensuite nous appontons ensemble la suite..
Pour moi il n'y a qu'un seul Dieu Unique les différentes religions ne sont que des Avatar lui appartenant libre aux hommes d'en faire ce qui veulent suivant leur libre arbitre.
Par contre je n'appel pas Dieu les dieux d'antan qui ne sont que des hommes terrestre ou non terrestre.
Ce n'est que mon point de vu
Tendres pensées et compassion pour ton frère.

Gros bisous à tous.
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 94142


Dernière édition par aigle d'or le Ven 4 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:39

et bien voilà! c'est sorti! c'est touchant!
le karma est parfois très difficile, mais ce n'est pas la bonté de cet homme qui l'a amené là, mais bien l'inconscience et la violence de l'autre...
pleins de pensées pour toi Vivotte!!! et pour ton frère:
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 752889 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 610163 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 344972
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:55

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 344972
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 434287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:58

bon courage à tous les deux et à toute la famille !

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 610163 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 344972 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 667448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lémurie et la Sumérie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Civilisation Sumérienne-
Sauter vers: