Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Lémurie et la Sumérie.

Aller en bas 
+9
noble
Phénix
Ghislaine
Vivotte
avatar
Ayla
Dauphin
aigle d'or
Sylvia F.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 16:35

Aigle D'Or tu as écrit: J'ai vu mais il y a une petite erreur

Mardouk n'est pas Râ mais Seth sinon y aurait aucun sens à l'histoire aucun.
Lors d'une de mes médits Seth était à ma gauche et en face Râ.


Cela t'appartient mais moi je m'en tiens au livre. Vous avez eu beaucoup de vision Isa et toi mais cela est votre vétité à vous deux. La mienne est ailleurs.



Vivotte je ne peux que te dire toute mon affection. Je sens moi aussi cette souffrance pour un être que tu aimes et cette colère comme le dit Avatar. J'aimerais te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin car je ne trouve pas de mots. J'ai l'impression de ne pas pouvoir écrire les mots que tu aimerais entendre. Je ne les trouve pas. J'écris et j'efface.


Comme tu as bien fait d'écrire au moins ça a pu t'apporter un certain soulagement.



La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 5957



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 16:40

. Aigle d'or..je suis d'accord avec toi, il y a un Dieu Unique...les autres Dieux ce sont les humains qui les ont créé.

. Pour le livre "La voix des Madeleines" il ne faut pas lire seulement que Yeshua a eu tant d'enfants...il faut vraiment prendre le temps de lire ce livre pour comprendre le concept de l'enseigement de la Vie des Esséniens à l'époque...la sexualité sacrée...bien conscientisée la montée de la Kundalini...Anna hésite en disant la Vérité car elle sait que beaucoup de personnes ne comprendront vraiment.

. Est-ce que vous connaissez le livre "L'amour sans fin" de Glenda Grenn...c'est une artiste peintre qui a peint Jésus et a eu ses enseignements...alors avant d'ouvrir mon ordinateur, j'ai eu l'image de ce livre, j'ai ouvert ce livre et je suis arrivé sur..."Qu'est-ce que signifie être créé à l'image de Dieu?...alors quand je vous ai lu...je me suis dit: Quelle coincidence: Alors si vous le permettez, je vous écris ce que Jésus dit à ce sujet:

"Cela veut dire que vous êtes des enfants du Créateur. Pas des choses créées. Le mystère du Créateur se situe au-delà de toute connaissance
pouvant être projetée sous une forme ou une image. Par contre, l'aspect perceptible de la source divine en vous, c'est l'Amour. Cet amour s'étend à la création tout entière.
L'humanité occupe une place bien spéciale dans cette création, car un privilège lui a été accordé, celui de se reconnaître elle-même comme étant amour et d'activer ce pouvoir pour elle-Même créer à son tout.
Ceci ne veut pas dire que le Tout-Puissant a été fractionné en une multitude de petits dieux. Il n'y a bien qu'un Dieu unique qui assure une éternelle unité à tout ce qui est.
Être créés à l'image de Dieu sous-entend que la volonté divine s'exerce sur l'humanité entière, génération après génération, par le truchement d'uynbe essence commune. Et cette essence, c'est l'amour.
Voici une analogie édifiante. C'est le rôle de L'ADN dans votre corps, qui sert de langage de base pour le fonctionnement gloval du corps. Même si vous prenez des échantillons de tissu provenant de différentes parties de votre corps, les analyses d'ADN indiqueront toujours qu'il s'agit de vous et seulement de vous.
Cependant, par un seul de ces échantillons N'équivaut à la totalité de votre corps ni ne pourrait fonctionner seul. Puurtant, le fait qu'il existe un code d'ADN assure une cohérence entre toutes les facettes du corps et permet à celles-ci8 de fonctionnner ensemble en parfaite coordination. Vous pourriez donc affirmer que vous disposez tous d'un engramme commun, comme l'ADN, qui est l'amour que vous partagez avec le Créateur Céleste. Cet empreinte ovus permet d'agir de manière coordonnée envers la source de vie ainsi qu'envers toutes ses manifestations.
L'amour est l'empreinte même de votre être.
Sachant cela, vous pouvez comprendre pourquoi les actes qui n'olnt pas leurs sources dans l'amour sont voués à l'échec. Mais, chose encore plus importante, la nature particulière en fonction de laquelle vous avez été créés commencera effectivement à se manifester chez vous. Ne pensez pas à l'amour en termes d'action, ni comme à quelque chose qui a de l'envergure. Si vous dediez vous comparer au Créateur en termes d'envergure, vous vous écrouleriez totalement de désespoir. L'amour n,est pas une quantié, mais unE QUALITÉ D'ÊTRE qui se traduit par une rectitude d'action.
L'amour est une qualité qu'aucune barrière ni envergure ne restreint; il tire son pouvoir de Dieu, La Source ultime d'amour.
En tant que tel, l'amour a certains droits immuables. tout d'abou8rd, vous avez le simple droit d'honorer en vous toute ce que l'amour vous a apporté et d'intégrer ces choses à votre identité.
Car votre identité est en résumé l'amour que vous Etes. Personne ne pourra hjamais vous l'enlever.
L'amour est libre dans l'univers. Donc, en étant amour, vous êtes également libres. Même si votre corps est emprrisonné, votre amour ne connaît aucune limite.
Étant donné que celui-ci régit les partacules adamantines, vous régissez votre vie en étant amour.
L'amour est le maître des conjonctures, il n'en est pas le serviteur. Par sonséquent, en étant amour, vous n'êtes les esclages de personne.
L'amour faisant loi, toute loi humaine n'est valide que si elle est enracinée dans l'amour. De la sorte, toutes les hommes sauront ce qu'est la loi et seront égaux de elle. C'est pour cette raison que je ne vous ai laissé que deux commandement:
Aimez Dieu de tout votre Coeur et Aimez votre prochain vomme vous-mêmes.
L'amour résonne universellement avec tout ce qui est vie et, en étant amour, vous résonnez également avec la vie.
La crévité de ce que vous êtes ne fait entrer en jeu aucune conjonc ture.
C'est votre droit le plus sacré d'être l'amour que vous êtes, et ce, inconditionnellement

Au delà des Mers...Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 17:35

Bonjour tout le monde

Eeeet bien, en voilà un partage enrichissant pour nous aussi, (ceux qui vous lisent).
Si il y' a une constations à faire, c’est que vous êtes tous sur la même longueur d’ondes, donc les mêmes vibrations, mais quelle vibration !!!!
Que vous soyer d’accord ou pas, vous êtes dans les plus hautes vibrations bien sur. Car le sujet n’est pas palpable.

Pour certain canalisation voir même la majorité, ils ne sont pas compréhensibles voir même tordu est illogique, et comme disait Dumar :" ils peuvent être intéressants sont quand même hypothétiques je ne m'y retrouve pas."
Tout ça est normal, car il ne faut pas oublier que les canalisations sont des marches et on ne peut monter un escalier son marche.
Pour être sur une marche, il faut la comprendre la saisir et l’intègre.
Regarder un peux derrière vous, le nombre de marche que vous avez franchie pour arriver a une compréhension de se sujet .il y a en qui ne comprennent mémé pas ce que raconter.
Si vous relisez certain texte de il y a 5 ou 10 ans vous réaliserez que sa compréhension est facile voir même logique et que vous l avez déjà intégré son que vous vous rendiez compte.

Pour ceux qui cherchent dieux qui est à notre image regarder ou il se situe,
celons kreyon : Le grand Soleil central est la distance entre le noyau et la nuée d’électrons de chaque atome de vie.
Donc à vous microscope.

Un conseil d’ami pour ceux qui possède le miroir magique, ne lui poser surtout pas la question car vous aller vous voir dans la misse monde, dans un gorille, un verre de terre, un escargot, une laitue, de l’aille, sarco etc.etc .etc...

Mais en attendant bonne route à tout le monde, chercheur que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:09

Kikou Ghislaine

Je suis entièrement d'accords à 100% quand tu écris :"Cela t'appartient mais moi je m'en tiens au livre"
Mais Isa n'y été pour rien dans ce coup ce fut lors d'une médit perso et cette vie est ressortie plus d'une fois à moins que ce soit une illusion du mental qui sait?
A chacun sa vérité...j'en fait le partage.
Je ne connais pas le livre l'Amour sans fin mais j'adhère au texte que tu as mis.
L'histoire de l'ADN m'a beaucoup plus c'est la meilleure vision qu'on a pu me donner jusqu'alors.
Le miroir est un bon outil de travail que j'utilise rarement mais le fait que Noble vient d'en parler est peut être un rappel à suivre.
Merci à tous pour vos réponses dans le partage et la paix.
De gros bisous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 18:33

Vous savez quand j'arrive sur ce forum et que je vois ces roses scintillantes me regardé, ça me fais un bien fou...je ressens beaucoup de paix.

A chacun sa Vérité...tout est dans l'ordre Divin.

J'ai envie de vous offrir un bouquet de roses scintillantes et je vous souhaite un week end rempli d'Amour et de paix...Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142


Dernière édition par Sylvia F. le Sam 5 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:32

Bonjour tout le monde

Entre le moment ou j’ai écrit mon poste précédant et le moment ou je lai posté, je n’ai pas réalisé le nombre de poste que j’ai sauté .
Désoler vivote pour tout ce qui t’est arrivait, nous traversons une période de passage vers une autre dimension, et donc il faut laisser des choses encombrantes à la poste douanière.
Pour passer donc, il faut que ça sorte, pour être remplacé par des choses positives.

Et comme disait Pegaze : et bien voilà ! C’est sorti ! C’est touchant !
Le karma est parfois très difficile, mais ce n'est pas la bonté de cet homme qui l'a amené là, mais bien l'inconscience et la violence de l'autre...

Mais tout le monde est touché par ce changement, que ce soit sur le plan humain individuel ou collectif, ou sur le plan animal

.vivote, la vie suit sa route
Plein de pensés positives pour toi et ta famille

ce mois de Mars va être difficile et riche aussi ,en tout cas ça ce vois sur ce poste merci a tout le monde .

Aller bonne traverser pour tout le monde est bon W.E
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 20:20

Kikou à tous

Oui ce sujet est passionnant et c'est normal que l'origine de l'humanité ait plusieurs sources.
A nous de faire preuve de discernement et de clairvoyance.
C'est une étape importante ou le hasard n'existe pas mais sur quoi cela va déboucher?
On bifurque un peut mais cela fera du bien .

De tout temps des êtres ont essayés d'apporter le bien aux autres que ce soit le frère de Vivotte en passant par des scientifiques pour finir par des êtres de lumière incarné comme Yeshoua.
On peux le voir sous plusieurs angles moi j'aime bien les voir sous ce qu'ils ont accompli et pas comment cela se termine.
L'espoir est avant tout dans nos coeurs.
L'énergie du forum est celle de Sananda ainsi que des anges et archanges mais pas seulement.
C'est voulu pour qu'on reconnaisse le phare qui rassemble les bateaux afin que nous naviguions sous le vent dans la bonne direction en nous aidant les uns les autres.
ça me vient à l'instant.
Message qui va faire sourrir Chouette je voulais reprendre le boulot lundi et bien non le toubib m'a prolongé contre mon avis.
C'est rare ai-je pas terminé quelque chose?
Avatar help...
Sur ce gros bisous à tous

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Fleur_54La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Fleur_54La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Fleur_54
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 0:41

Citation :
VIVOTTE.
NE DIS PAS QUE TU NE SOUFFRES PAS.
TES ECRITS DEPUIS QUELQUES TEMPS SONT DES CRIS DE
SOUFFRANCE, DE COLERE MAIS APRES LE MONDE ENTIER.
ALORS OSE DIRE : "OUI JE SOUFFRE, OUI JE SUIS EN COLERE"
MAIS CE QUI ME POSE QUESTION -

Merci infiniment Avatar ! Mais j’ai le sentiment de m’être mal exprimée car même si je n’y suis pas insensible bien évidemment, non je ne souffre pas ! Il est vrai que je n’aurai pas dit cela, il y a une dizaine d’années. Je ne suis pas non plus, en colère contre la terre entière. Mon frère a attiré son histoire par son mode de fonctionnement inconscient et si tu as ressenti de la colère dans mes écrits, elle n’était pas dirigée vers l’histoire de mon frère, mais plutôt vers certaines insouciances qui pourraient changer la face du monde si elles étaient connues et reconnues.

Citation :
"c'est que si tu n'avais pas dit que c'était ton frére,
j'aurais pensé qu'il s'agissait de ton propre fils.
Peut-etre l'as-tu élevé.????

Non, il ne s'agit pas de mon fils, mais de mon p'tit frère puisque je suis l'aînée de la fratrie dans laquelle, il occupe la 5ème place. Je ne l'ai pas élevé, mais notre père ayant disparu alors qu'il n'avait que 10 ans, j'ai été et suis toujours très proche de ma famille.

Citation :
EN CE MOMENT, PLUS ON "EVOLUE" OU PLUS ON "MONTE"
PLUS CHACUN D'ENTRE NOUS A DES PROBLEMES.

Un tas de gens ont des problèmes sans qu’ils aient évolués Avatar ! Maintenant, il est vrai que personne n’a le droit d’évaluer l’évolution de l’autre puisque même l’assassin évolue, mais pas au sens où nous l’entendons mentalement. Après des années où j'ai bourlinguée, j'en suis arrivée à la conclusion que notre monde, est un purgatoire où chacun à le choix de vivre son enfer, ou son paradis. Mais encore qu’aucun dieu, aucun ange, etc. ne tire les ficelles de nos vies.

Citation :
MAIS D'APRES MOISE NOUS AVONS EN NOUS TOUT CE QU'IL FAUT POUR LES SURMONTER

Très juste, mais encore faut-il aller chercher.

Citation :
ET OUI COMME TOUJOURS ILS NE SONT PAS SUR TERRE !!!!!!

Et si l'on faisait de ton affirmation, une question que nous pourrions nous poser à l'envers ? Elle pourrait être : pourquoi NOUS, sommes-nous sur la terre ?

Citation :
Mais je pense beaucoup à toi. peut-etre est-ce pour cela que tu as pu l'écrire ?????

Merci c'est très sympa, gentille Avatar, mais ce que j'ai écrit ici aujourd'hui, je l'ai déjà écrit ailleurs de différentes manières. Je l'ai aussi écrit à nos dirigeants politiques afin qu'ils prennent conscience de ce qui se passe dans les établissements publiques dont ils ont la charge Ministérielle. Non, je ne suis pas en colère contre le monde entier Avatar, je suis une battante bien réaliste que le monde ne cesse de stagner et que ça n'avancerait à rien qu'il stagne encore durant une éternité. Un Membre d'un autre forum, disait l'autre jour que je suis une amazone ! Qui sait... peut-être l'ai-je été en des temps éloignés !

Pour moi, l'état du monde actuel, est le fruit gâté de la réalité d'hier.
Aujourd'hui est l'engrais de demain.

Merci de ta réponse Avatar.

Citation :
et bien voilà! c'est sorti! c'est touchant!

Je ne l’avais seulement pas encore sorti ici parce que sentais que ça n’était pas le moment. Mais je l’ai longuement sorti ailleurs.

Citation :
le karma est parfois très difficile, mais ce n'est pas la bonté de cet homme qui l'a amené là, mais bien l'inconscience et la violence de l'autre...

Merci Pégaze, j’ignore bien évidemment quel est le karma de mon frère contrairement au contenu de sa vie jusqu’à son accident. Ce que je souhaitais exprimer, c’est que je lis ici ou là que pour être reconnu de dieu, il convient d'être une bonne personne. Mon frère est une bonne personne et dieu ne l'a visiblement pas épargné ! A travers le récit de son histoire, je souhaitais exprimer que ça ne fonctionne pas ainsi. Mon frère a vécu les 20 dernières années de sa vie comme une injustice. Pendant ces années, au lieu de chercher pourquoi, il passait par des drames existentiels, il a tout rejeté, il s’est dénigré, etc. C’est ainsi par son fonctionnement intérieur qu’il s’est attiré l’inconscience et la violence d’un accident qui l’amène aujourd’hui à vivre ce qu’il rejette depuis 20 ans. Voilà pourquoi malgré qu’il ait été entre la vie et la mort pendant une semaine après l’accident, je savais que mon frère s’en sortirait parce que tout a eu lieu pour éveiller sa conscience. Reste à savoir si ça lui servira dans la suite de sa vie présente ou dans la suivante !

Citation :
pleins de pensées pour toi Vivotte!!! et pour ton frère:

Merci infiniment Pégaze.

Citation :
On peux le voir sous plusieurs angles moi j'aime bien les voir sous ce qu'ils ont accompli et pas comment cela se termine.

Aigle, mon frère n’a pas terminé sa vie bien au contraire. Elle devrait vraiment commencer spirituellement, suite à cet accident.

Dauphin, Céline et Lancelot… MERCI.

Citation :
Vivotte je ne peux que te dire toute mon affection. Je sens moi aussi cette souffrance pour un être que tu aimes et cette colère comme le dit Avatar. J'aimerais te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin car je ne trouve pas de mots. J'ai l'impression de ne pas pouvoir écrire les mots que tu aimerais entendre. Je ne les trouve pas. J'écris et j'efface.
Comme tu as bien fait d'écrire au moins ça a pu t'apporter un certain soulagement.

Ghislaine, je crois t’avoir déjà répondu en répondant à Avatar. Je t’apprécie beaucoup, tu sais. Ne cherche pas les mots à écrire, je les entends. Je t’embrasse affectueusement.

Citation :
Désoler vivote pour tout ce qui t’est arrivait, nous traversons une période de passage vers une autre dimension.
Mais tout le monde est touché par ce changement, que ce soit sur le plan humain individuel ou collectif, ou sur le plan animal
ce mois de Mars va être difficile et riche aussi, en tout cas ça ce vois sur ce poste merci a tout le monde.

Noble, les drames familiaux, individuels ou collectifs ont toujours existés !

Citation :
Plein de pensés positives pour toi et ta famille

Merci Noble et un grand MERCI à tous pour m’avoir répondu.

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 679198
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 2:45

Vivotte...ton Frère a semé de belles graines d'Amour... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142

Force et Lumière en Lui... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142


Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 9:23

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 99222

Le prénom Sylvia comme notre patronyme signifie "forêt" qui symbolise l'inconscient et qui m'attire comme un aimant depuis toujours. Mon frère lui, est en plein dedans puisque le choc de son double accident à envoyer en l'air quelqu'uns de ses p'tits neurones qui retombent bien évidemment, mais pas toujours au bon endroit pour le moment pas.

L'autre jour, il nous a sorti que lorsqu'il était petit, les gosses à l'école lui disait qu'il n'était pas beau. Cela lui aura au moins déjà permis de sortir ça et maintenant il dit qu'il se trouve beau. C'est déjà ça de gagné qu'il exprime commencer à s'aimer.

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Bvkygs10
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
pegaze

pegaze


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 57
Localisation : Jailly les moulins
Date d'inscription : 31/08/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 11:35

je ne suis pas pour l'idée d'un dieu qui nous dirige ou qui nous punie,
puisque nous sommes des parties de dieu, du tout... et du coup ici nous testons le corps physique
et nous épurons nos karmas... c'est plus apaisant comme ça... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 444738
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: c   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 11:50

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 99222
entièrement d'accord Pégaze.
Plus j'avance et plus je ressens qu'il n'y a aucune religion
en revanche je ressens DIEU et tous ceux qui nous aident.
LE karma je ne peux l'expliquer. donc pour moi,
tout ce que je vis, en bon ou en mauvais, est pour me
faire avancer dans l'inconnu et donc évoluer.
car n'oublions pas, ce que nous vivons sur terre est pour
aider l'Univers entier mais pour cela il faut vivre
et le bien et le mal et surtout ressentir l'un et l'autre
du plus profond de SOI.
Et cela est très dur. Mais je dis simplement :

"AIDEZ-MOI"

et miracle, j'ai toute l'aide possible et surtout inimaginable.

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 165313 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 444738 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 165313
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 658357 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 863991 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 658357 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 863991


Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 15:29

Kikou

Je rejoins Pégaze et Avatar sauf sur un point dans l'unité le bien et le mal n'est plus.
Je le vois de plus en plus comme cela.
Soit on suit les lois Divines soit on les suis pas.
Laisser le libre arbitre ou pas ; l'ombre veut dominer le libre arbitre donc ne suis pas les lois Divines.
Je me trompe peut être? et cette vision n'est pas du tout celle que j'avais hier et sera t'elle celle de demain? j'en sais rien.
Bisous

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Fleur_22
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 16:16

Avatar tu as écrit: ce que nous vivons sur terre est pour
aider l'Univers entier mais pour cela il faut vivre
et le bien et le mal et surtout ressentir l'un et l'autre
du plus profond de SOI.


Pour moi on a expérimenté le bien et le mal mais on n'est pas obliger de le vivre, Il me semble qu'on doit pouvoir finir par s'élever au-dessus de la mêlée.

Pour les religions je pense comme toi mais les Égrégores qu'on a créé et nourris et encore nourris ne lâche pas facilement.

Les mondes parallèles créés par l'homme polluent la Terre, Je me demande combien de dieux et d'anges et d'archanges et tout et tout vivent là.

On dit qu'il faut en venir à se départir de toutes nos croyances car se sont elles qui créent ces égrégores. Mais se départir de toutes c'est étourdissant pour un temps. On ne sait plus à quoi s'accrocher et puis la paix revient et on se rend compte que le pouvoir est en nous et que tous ceux en lequel on croit finalement ne peuvent pas agir à notre place. Si ils existent ils ne font que nous regarder aller.

Retrouvons notre pouvoir car Dieu c'est nous.



La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 568854



Ghislaine




Revenir en haut Aller en bas
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 16:24

bonjour tout le monde

Vivotte a écrit:
Dieu, ne nous a-t-il pas TOUS créés à son image et à sa ressemblance donc TOUS égales à lui ?

pegaze a écrit:
nous sommes des parties de dieu,

aigle d'or a écrit:
Soit on suit les lois Divines soit on les suit pas.
Laisser le libre arbitre ou pas ; l'ombre veut dominer le libre arbitre donc ne suis pas les lois Divines.
avatar a écrit:
il faut vivre et le bien et le mal et surtout ressentir l'un et l'autre du plus profond de SOI.
Vu qu’on est de lui et qu’il faut gouter le bien est le mal et le ressentir

Question : Avons-nous un dieu maso ???

passer un bon W.E quand même



Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:36

Kikou Noble

Tu m'as fait rire.
Si je puis me permettre Ghislaine/Dumar a répondu déjà.
Retrouver le dieu qui est en nous.
Si de ton coté il est SM
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Mdr_0011
tu le verra SM
Je plaisante mais qu'à moitié car je crois qu'on le vois comme notre reflet et vice vers ça or ce n'est qu'une facette.
Je me trouve du coup prétentieux de parler de la nature de Dieu.
Une chose est vrai Ghyslaine nous avons réellement crée et continuons à créer ce que tu as si bien décrit.
Souvent j'appel la flamme sacrée violette pour faire le ménage dans mes pensées très souvent même.
Pour revenir au Dieu vengeur ; punisseur de l'ancien testament style le père fouettard je n'y crois pas une seconde.
Son énergie est l'Amour et n'a rien à voir avec ça.
Heureusement car depuis il y a eu pire bien pire et il aurait agit or c'est à nous d'agir.

Gros bisous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 18:09

Aigle D'Or

je ne crois pas non plus aux dieux de l'Ancien Testament mais ce que je dis c'est que la notion de Dieu et Anges c'est de là que ça vient. C'est eux qui ont inventé ça si je puis dire.

Et ce qu'on nous a appris c'est à prier ces dieux-là.

Si tu as une autre source que ça donne-la moi s'il-te-plaît.

Tu as écrit: Une chose est vrai Ghyslaine nous avons réellement crée et continuons à créer ce que tu as si bien décrit.
Souvent j'appel la flamme sacrée violette pour faire le ménage dans mes pensées très souvent même.
Pour revenir au Dieu vengeur ; punisseur de l'ancien testament style le père fouettard je n'y crois pas une seconde.
[u]Son énergie est l'Amour et n'a rien à voir avec ça.


Voilà ce que je dis tu nous décrit le Dieu que tu as créé. Et il est extérieur à toi.


Moi le mien je le veux sage, gentil, miséricordieux, capable de tout me donner, de tout m'apprendre sans me faire souffrir, parfait, qui éloigne de moi le mal, la maldie et la souffrance et j'en passe.... LOL!

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 6651


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 18:35

Tout ça parrait si compliqué...mais pourtant c'est si simple.

Pour vraiment ressentir l'Amour de Dieu dans notre Coeur et dans notre Âme...je pense qu'il faut vraiment libérer nos émotions de colère...de peur...etc. Nous sommes comme une pelure d'oignon...nous avons plusieurs couches à enlever...
Nous sommes venus sur cette Terre pour retrouver le Divin en nous...seulement pour ça....et c'est pour cette raison que nous avons différentes expériences de vie qui quelquefois ne nous plaise pas du tout...et plus on les conscientise plus c'est facile de vivre ces expériences avec moins de souffrance.
Et n'oublions pas que c'est nous qui avons dit "oui"pour revenir sur cette Terre...pour vivre ces expériences.
En réalité ce n'est qu'un jeu...nous sommes dans un rêve...et c'est très dérangeant physiquement et émotionnellement.
Essayons de vivre ce rêve en conscience...c'est de cette façon que je le conçois...et croyez-moi ce n'est pas toujours facile pour moi.

Dieu est...Amour...tout simplement.

Au delà des Mers...Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 19:02

Sylvia tu as écrit: Nous sommes venus sur cette Terre pour retrouver le Divin en nous...seulement pour ça....


Et n'oublions pas que c'est nous qui avons dit "oui"pour revenir sur cette Terre...pour vivre ces expériences.

Comme j'aimerais avoir tes certitudes. Mais je ne suis pas encore rendue là. J'ai encore trop de choses à découvrir et je cherche encore La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 981907 . Où se cache-t-elle?

Je termine avec ça car j'ai besoin de prendre un peu de recul maintenant

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 397811 à tous

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 22:01

Salut tout le monde

Sylvia F. a écrit:
Tout ça parrait si compliqué...mais pourtant c'est si simple.
Nous sommes venus sur cette Terre pour retrouver le Divin en nous...seulement pour ça...
Dumar a écrit:
Comme j'aimerais avoir tes certitudes. Mais je ne suis pas encore rendue là. J'ai encore trop de choses à découvrir et je cherche encore Où se cache-t-elle?
Sacre dumar tout cette acharnement pour recherche la voie est à ton honneur.
Mais il va y arriver un jour ou tu vas baisser tes yeux ,et là tu verra que tes pieds son sur le sentier que cherche

Si vous voulez rencontrer dieux pendant quelque minute, je vous offre ces deux billets de spectacles
si vous êtes des fins observateur vous finirez par le voir (dieu)


Aller bon pestacle à tous, et en particulier à tout nos dauphins du forum

https://www.youtube.com/watch?v=2ojuS4lke54&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=5Us4d3W-0DA

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 0:19

Je pense que oui.

Nous revenons d'incarnation en incarnation....pourquoi?

Pour purifier et équilibrer le diamant que nous sommes... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Sinon toutes ces réincarnations n'auraient aucun sens.
Alors quand le diamant luit de tous les côtes...nous retrouvons La Source en nous...enfin...vous savez c'est ma Vérité.

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 165313 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 165313 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142

Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 0:21

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 99222

Merci Noble, les spectacles étaient merveilleux et dieu... il était partout !

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 488558
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 0:51

Malheureusement je ne peux voir ce spectable... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:14

Merci noble

Beaux spectacles.
Sylvia même avec l'adsl y a des coupures.
Je laisse Noble te raconter ce qu'il a mis.
Pour les incarnations le retour volontaire des expériences de vie je n'ai aucun doute.
Je me pose même plus la question d'ailleurs.
Mais que de chemin parcouru pour arriver à cette vérité.
Gros bisous
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 10:53

Waouh superbe ces vidéos !!!! merci Noble !!!

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 87238
Revenir en haut Aller en bas
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 12:09

Bonjour tout le monde

Je suis désolé ma chère Sylvia ,je ne suis pas un bon narrateur, et puis je ne peux explique les ressentis d’un dauphin qui joue à la sage femme, et moins encore les remords d’une fille qui met sa maman à la maison de retraite.

Néanmoins, je ne sais pas si c’est faisable de les télécharger, les gravées, puis tu les envoyer.

Voilà un appelle au fortiche de l’informatique

Désolé encore ma chère Sylvia, on trouvera une solution.

Aller bonne route tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 20:06

Ces deux vidéos sont profondément touchantes, merci Noble pour ce moment intense d'émotion.
La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 586683 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 239285
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 20:23

Elles ne s'ouvrent pas pour moi non plus. J'ai pu entendre celle de la vieille dame mais l'autre que chanson.



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 21:22

Merci Noble...eh oui, tu m'as quand même un peu expliqué...l'énergie est là.

Sylvia... La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:35

Kikou Avatar

Je viens de réaliser et d'analyser une semaine après ce que tu as écrit sur une de mes médits perdu avec Râ.
Aurais tu retrouvé avec gooble?
Du coup j'ai fait l'essai avec des mots clefs et après plusieurs essais je suis tombé dessus.
Cela veux dire que normalement ceux qui ont accès à toutes les rubriques font partis du forum.
Et là sans code on peut tomber dessus par hasard?
Cela me gène et cela d'autant plus...
Sananda a dit un jour ce qui est mis dans le forum ne nous appartient plus cela appartient à tous.
Je vais la laisser et vous mettre ici que ce que Râ m'a montré à l'époque.


"Méditation avec un Dieu d'Egypte

J'ai hésité longuement avant d'écrire et de mettre ce post.
Je tiens à préciser que le récit que je vais vous raconter ne peut être vérifié historiquement pour l'instant à moins d'aller voir dans les documents Akashiques, pour ceux qui canalisent les Maîtres ou qui ont un guide qui a l'autorisation d'aller lire comme ce fut le cas pour moi.
Cela se passait sur le continent aujourd'hui disparu de Mû et bien sûr de l'Altlantide.

Ce fut une tragique catastrophe il m'a montré l'Atlantide et la fin de Mû.
Mon guide était déjà un Dieu sur ce continent, un Dieu de lumière, tout comme en Egypte .
Il m'a montré aussi un groupe de survivants de l'Atlantide qui avaient prévu ces évènements et qui le vénéraient aussi, il m'a montré ce même groupe qui fuit sur des terres qui devinrent les terres d'Egypte.
Il m'a montré un autre groupe qui ont fui vers l'Europe.

Mais revenons à l'empire de mû il m 'a montré le continent sombrer sans s'attarder dessus mais plusieurs d'entre nous ont fui avant, des sages, trop peu...

L'attaque de l'Atlantide fut fulgurante et le continent de Mû a sombré en une nuit.
Oui ces deux continents étaient en guerre, Mû vieux continent aspirait à la spiritualité et l'Atlantide plus jeune mais aussi plus puissante aspirait à gouverner et dominer les peuples.
Un autre dieu était vénéré par ce qu'on pourrait appeler les militaires et les nombreux techniciens sous un autre nom le nom tristement connu de Seth (en Egypte) bref par traitrise ils ont employé une technologie inconnue, je sais que tout comme nous ils utilisaient les cristaux comme énergie civile je dirai militaire il ne m'a pas montré.
Pendant que tout le monde dormait sur Mû ils ont déstabilisé le continent qui a sombré en une nuit, triste spectacle je voulais en savoir plus mais ce n'est pas ce qu'il voulait me montrer.
En fait il m'a montré un enfant sur une sorte de petit bateau je n'étais pas seul et nous avons accosté en Amérique du sud ou je ne savais pas où.
Il m'a montré deux choses un temple en son honneur où je devins prêtre d'une nouvelle religion prêtre et fils du Soleil.
Il m'a montré en même temps le basculement de Gaya de dix ou douze degrés la puissance engendrée contre l'empire Mû déstabilisa gaya qui bascula et l'Atlantide sombra sous les eaux.
Engloutie par leur propre destruction la cupidité d'un grand groupe d'Atlantes qui voulait dominer le monde de Gaya.

Voilà ce que m'a montré Râ Dieu du soleil Dieu d' Egypte Dieu de Lumière et de Paix qui Oeuvre au coté de notre aimé Yeshua Sananda Altima pour l'accomplissement du plan Divin.


RÂ-Aigle d'or avec accord de notre adorable SANANDA"

Bon je met ce que j'ai reçu à l'époque et qui se trouve sur le forum avec les commentaires de l'époque.
Comme je le redis souvent faire preuve de discernement ne pas s'arrêter dessus.
J'en avais fait le partage à une époque où je découvrais d'autres choses.
Il me semble que c'est Isa qui m'avait convaincu de le mettre.
Après avoir lu Zécharia Sitchin et ben je me rend compte qu'il y a des ressemblances avec le déluge mais pas la même cause direct.
L'eau et le raz de marré à l'échelle planétaire oui.
Par contre pour lui la cause est la planète des anunnakis qui est passé prés de la terre.

Es-ce vraiment primordial?
Es-ce la vérité vraie bonne question.
Bisous à tous

La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142 La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 94142
Ps je vais voir si je retrouve la médit avec quelque dieu d'égypte de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lémurie et la Sumérie.   La Lémurie et  la Sumérie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lémurie et la Sumérie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Civilisation Sumérienne-
Sauter vers: