Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changements ADN Notes du Dr Fox au Mont Shasta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Changements ADN Notes du Dr Fox au Mont Shasta.   Dim 6 Mar - 19:31

Changements ADN

Notes du Dr Fox au Mont Shasta.

Dans cet article de Patricia Resch, le Dr Berrenda Fox fournit les preuves des changements cellulaires et de l’ADN. Le Dr fox est un praticien holistique de Centre Avalon dans le Mont Shasta en Californie. La Clinique Avalon représente une ré-émergence de l’idéal de guérison pratiqué sur l’Ile originelle d’Avalon. Le Dr Fox a prouvé à partir de tests sanguins que certaines personnes développent actuellement de nouvelles hélices dans leur ADN.

Patricia Resch : Berrenda, parlez-nous de votre formation.

Berrenda Fox : J’ai un doctorat en physiologie et en naturopathie. Pendant ma formation en Europe, j’ai collaboré avec les médias et ceci continue à travers film et direction. Comme vous le savez, je travaille en ce moment avec Fox (Réseau de Télévision) en vue d’amener une meilleure compréhension des extraterrestres et de leur rôle dans ce qui arrive à l’humanité en ce moment. Les films les plus connus sont : « Sightings » et « X-Files ».

PR : quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment les corps physiques en sont-ils affectés ?

BF : Selon les généticiens, depuis le temps où nous sommes sortis de l’eau, il y a des changements majeurs, des mutations que ne sont pas survenus. Il y a quelques années à Mexico il y a eu un Congrès de Généticiens du monde entier, et le principal sujet était la modification de l’ADN. Nous sommes en tain de vivre une modification évolutive, mais nous ne savons pas encore en quoi consiste ce changement.

PR : Dans quel sens notre ADN change-t-il ?

BF : Chacun a une double hélice d’ADN. Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former. Dans la double hélice il y a deux brins d’ADN enroulés en spirale. Dans ma compréhension, nous avons commencé à muter. C’est l’explication scientifique. C’est une mutation de nos espèces vers quelque chose dont le résultat final n’est pas encore connu. Les changements ne sont pas connus de public, car la communauté scientifique pense que ceci effraierait la population. Toutefois, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont 3 hélices d’ADN. La plupart des gens savent et ressentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé à propos de ce changement et savent qu’il se manifestera de différentes façons. Nous savons que c’est une mutation positive bien qu’au niveau physique, mental et émotionnel, elle puisse être mal comprise et être effrayante.

PR : Est-ce que ces enfants montrent des caractéristiques différentes de celles des autres enfants ?

BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu’en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Lorsque vous êtes avec ces enfants, vous en arrivez même à penser qu’ils sont à moitié angéliques ou super humains, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous deviendrons dans les prochaines décades.

PR : Pensez-vous que ceci puisse nous arriver à tous ?

BF : Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n’ont pas été capables de faire le changement, mais ils ont initié quelque chose dans la génération suivante, leur permettant d’avoir la capacité de former une autre hélice pendant leu vie présente. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les preuves le plus évidentes de ces changements. C’est une des raisons pour laquelle je travaille dans la recherche en immunologie et dans la thérapie. Certains adultes que j’ai testés sont à l’heure actuelle en train de former une autre hélice d’ADN. Quelques-uns l’ont même déjà formé. Ces gens passent actuellement par des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, car ceci est un tout. À mon avis, la Terre et tout un chacun s’élèvent en vibration. Beaucoup d’enfan ts nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux parmi nous qui sont plus âgés et qui ont décidé de changer devront passer par beaucoup de modifications physiques.

PR :Qu’est-ce qui cause un changement dans les corps nés avec deux brins normaux d’ADN ?

BF : La façon la plus facile de muter notre ADN est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus vivent seulement sur des tissus vivants. Les virus de l’ADN tels que l’Epstein Barr ou l’Herpès no. 6 changent la structure cellulaire. Le rétrovirus HIV n’est pas un virus de l’ADN. Au lieu de modifier le corps, il le dévore en fait. La plupart des gens qui traversent ce processus et passe de l’autre côté, ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser ou au moins ils démarrent un nouveau type de vie. Et même s’ils se sentent très malades, fatigués, désespérés, c’est un cadeau. Ils ont la chance de changer la structure de leur ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui leur permettre de se voir dans la prochaine génération. Les Anges qui sont vus sont les s ignes du fait que nous sommes en train de muter. Tel que je le comprends, nous avons jusqu’en 2012 pour compléter ce processus.

PR : Quels autres changements pouvons-nous espérer voir ?

BF : Il n’y aura plus de maladie, nous n’aurons plus besoin de mourir. Nous serons capables d’apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour. Le vieux système doit s’effondrer, et il ne le fera pas sans amener beaucoup de chaos. Ainsi vous avez toute ces guerres, une grande quantité de soins médicaux ne marchent pas ; le gouvernement ne fonctionne plus. Une grande partie des vieux paradigmes ne peuvent plus exister mais pourtant ils luttent pour continuer, mais il n’y a pas de doute qu’il y a du changement. Ceux parmi vous qui avez choisi de vivre ce moment de l’histoire, êtes les précurseurs d’une nouvelle espèce.

Cependant, nous en sommes à manifester le ciel sur la Terre. Nous recevons une aide supplémentaire des Maîtres et des extraterrestres, des êtres angéliques et nous apprenons à aller vers l’intérieur de nous-mêmes. Plus nous serons capables de nous intérioriser et d’écouter cette voix tranquille, plus nous serons à même de recevoir les changements qui arrivent actuellement.
http://www.transition2017.com/html/science2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Changements ADN Notes du Dr Fox au Mont Shasta.   Dim 6 Mar - 19:39

Beau texte d'espoir Lancelot. C'est intéressant de voir que les choses vont changer.








Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: oui Dumar elles ne vont pas changer, Elles changent.   Dim 6 Mar - 19:47

ici et maintenant tout change plus que tu ne le vois,l entends ou le sent et ceci est irréversible, définitif et ne va aller qu'en s'amplifiant
tel un tsunami inéluctable de conscience et d'Amour compassion au delà de toutes formes d'ici et maintenant.
deviens et manifeste ce que tu es !
un être d'amour et de lumière, un être qui du point de vue réel mais quantique des choses est d'abord essentiellement énergie et vibrations car la matière est essentiellement du vide habité par une conscience immatérielle qui est, a été et sera.
bises...


Dernière édition par Lancelot de Fohet le Lun 7 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changements ADN Notes du Dr Fox au Mont Shasta.   Lun 7 Mar - 11:46

et ben !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changements ADN Notes du Dr Fox au Mont Shasta.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements ADN Notes du Dr Fox au Mont Shasta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les légendes du Mont Shasta (USA)
» Ruines vitrifiées en amérique
» (1977) Première enquête sur les Humanoïdes Extra-Terrestres par Henry Durrant
» Les montagnes sacrées
» La prise de notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: