Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message de l’archange Michel * décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Message de l’archange Michel * décembre 2011   Mar 27 Déc - 20:26

Message important et apaisant...


Message de l’archange Michel * décembre 2011Transmis par Arcturius le 27 - décembre - 2011

« DEVENIR UNE LUMIERE SUR LE CHEMIN »
transmis à travers Ronna Herman


Maîtres bien-aimés, c’est d‘une importance capitale que vous compreniez que ce sont des temps sans précédents pendant lesquels un grand nombre de dérogations sont en vigueur. C’est une grande occasion pour vous, les chercheurs de la Lumière, de puiser dans votre héritage Divin et vos dons et talents particuliers. À de rares intervalles et pendant les périodes de transition d’un grand Âge à un autre, la Loi Cosmique permet aux Êtres du domaine angélique et à la hiérarchie spirituelle de traverser le voile et de prendre contact avec des membres choisis, éveillés de la race humaine. Vous devez exprimer un empressement et un désir d’interagir avec ces merveilleux Êtres avancés, car ils ne transgresseront pas votre libre arbitre. Quand vous focalisez votre attention sur un maître, un ange ou un Être de Lumière particulier, il est immédiatement conscient de vous et il répondra. Plus votre désir sera intense, sincère et constant, plus son rayonnement vous sera octroyé.

Vos anges gardiens, guides et professeurs spirituels feront tous les efforts pour vous aider à recevoir les fréquences supérieures de sagesse qui sont importantes pour ces moments chaotiques de transformation. Ces Êtres bienveillants s’efforcent d’attirer votre attention en intensifiant la Lumière à l’intérieur de votre Centre de Puissance Solaire et pour finir à l’intérieur de votre Cœur Sacré. Vous avez attendu des siècles pour une invitation à communiquer consciemment avec les maîtres ascensionnés et les domaines angéliques et ils ont patiemment attendu ce moment aussi. S’entretenir avec les Êtres de Lumière est un grand pas évolutif pour vous, en tant qu’Êtres humains, car cela facilite l’obtention d’une nouvelle conscience éveillée et une puissante transformation à l’intérieur de vous. Le plus vraisemblablement, vous connecterez d’abord vos guides personnels ou quelquefois, votre professeur maître établira rapidement une relation avec vous, spécialement si vous avez pris un accord pour travailler avec cet Être particulier avant de vous incarner dans cette vie et vous apprendrez à interagir et communiquer avec eux.

Nombre d’entre-vous sont en train de développer leur sixième sens – l’esprit intuitif -, au moyen duquel ils auront une ligne directe avec votre Soi Sur-Âme et certaines facettes de leur Soi Supérieur multiple. C’est une phase de commencement de la création d’une ligne directe avec la base de départ, votre Présence Divine Je Suis / votre Soi Divin. Ne cherchez pas Dieu dans les cieux ou quelque part au loin, dans un endroit que l’on ne peut atteindre, car l’Essence du Créateur, une Étincelle de Divinité, réside à l’intérieur de votre Cœur Sacré. Nombreux parmi vous deviennent conscients de leur origine Divine; cependant, vous n’avez seulement qu’un léger soupçon de votre vaste potentiel en tant que porteur de Lumière Cosmique. Il est d’une importance capitale que vous vous accordiez aux fréquences toujours croissantes de Lumière du Créateur, car cela accélérera le processus d’ascension et vous aidera à atteindre le statut de Maître de Vous-mêmes, de sorte que vous puissiez remplir votre engagement d’être une Lumière sur le Chemin et un Montreur de Chemin.

Rappelez-vous, vous pouvez seulement accéder aux niveaux vibrationnels avec lesquels vous et votre Signature Énergétique sont compatibles. C’est pourquoi il est si important d’avoir accompli un processus de déblaiement / nettoyage, afin d’atteindre un Êtat d’Être plus équilibré et plus harmonieux à l’intérieur de vos corps mental et émotionnel.

Il y a très très longtemps, vous qui plus tard alliez vous manifester en tant que Semences d’Étoiles, Montreurs de Chemin, pour l’ascension de l’humanité et de la Terre, avaient été d’accord pour accepter un rôle spécial sur la planète Terre, à un certain moment dans un lointain avenir. Ce groupe d’Âmes courageuses s’incarnerait dans toutes les races, couleurs, cultures et croyances et serait largement dispersé sur la planète en préparation à l’épisode cosmique riche en turbulences qui a été réglé d’avance : l’ascension en masse de l’humanité et de la Terre avec aussi toutes les manifestations matérielles à l’intérieur de ce sous univers

Il a été donné à ceux d’entre-vous qui se sont avancés une dispense spéciale permettant que beaucoup de vos déséquilibres mineurs soient déblayés, de sorte que votre fardeau terrestre ne soit pas trop écrasant. Tout ce qui resterait serait les leçons majeures que vous avez besoin de résoudre, de sorte que vous puissiez revenir à un niveau équilibré et harmonieux de fréquences vibrationnelles, élevant ainsi votre Signature Énergétique / le Chant de votre Âme aux niveaux moyens de la quatrième dimension et au-dessus.

Un très grand nombre d’entre-vous, les Semences d’Étoiles, sont bien engagés sur leur chemin de maîtrise d’elles-mêmes; cependant, un trop grand nombre parmi ce groupe de Montreurs de Chemin est encore en état de sommeil ou de dénégation. Chacun d’entre-vous a un rôle majeur à jouer dans ce processus accéléré d’ascension qui est maintenant en cours. Les encodages génétiques de ce groupe transportent les meilleures qualités de toutes les races racines d’autrefois, et aussi les encodages de cellules mémoires spéciales pour la nouvelle Race Racine d’Or du futur. Il est vrai qu’avec le temps, il y a eu de grands déséquilibres parmi ce groupe d’Âmes, et que beaucoup n’ont pas écouté les coups de coude de leur Soi Esprit et ont oublié leur mission terrestre. Cependant, profondément à l’intérieur du noyau de son Cœur Sacré, chacun d’entre-vous a été encodé avec une Cellule de Conscience de Lumière. Celle-ci, quand elle sera activée, vous aidera à vous rappeler votre promesse d’être un de nos représentants terrestres, et que votre mission est de vous efforcer de tout votre État d’Être à devenir de compétents cocréateurs de beauté, de paix, d’harmonie et d’abondance sur le plan terrestre.

Nous souhaitons vous donner quelques informations de base, afin que vous soyez capables de replacer ce que nous partageons dans son contexte. Il est important que vous ne vous voyiez pas comme des personnes d’une seule lignée, car tous, vous avez vécu des vies dans toutes les races racines majeures. Il est important que vous ne vous placiez pas au-dessus de ceux qui sont derrière vous sur le chemin, car vous avez aussi été des non chercheurs et des suiveurs dans beaucoup, beaucoup de vies. Vous avez eu la peau noire tout autant que la peau marron, rouge et jaune des autres races racines et vous avez aussi à l’intérieur de votre ADN tous les attributs distincts, vertus et qualités distincts de chacune de ces races. Dans cette vie, vous avez choisi de naître dans cette famille là ou de vivre dans un pays précis pour une raison très explicite.

Ceux d’entre-vous que nous appelons aimablement « Vieilles Âmes » sont dispersés partout dans le monde. C’est vrai, il y a de plus grands nombres de ces vieilles Âmes dans certains lieux et cultures, cependant, ce groupe d’Avant garde est dispersé autour de la Terre, des régions rurales les plus primitives aux villes les plus cosmopolites et de haute culture. Ces Âmes courageuses ne sont pas celles qui dirigent le gouvernement ou qui font la une. Elles vivent dans des fermes car elles aiment la nature et les animaux dont elles s’occupent. Elles ont des métiers courants dans chaque champ d’activité et vaquent tranquillement à l’accomplissement de leurs devoirs. Elles ont des positions de grande responsabilité et elles servent leur pays et son peuple dans une grande variété de formes. Elles vivent dans des châteaux ou dans des masures, dans tous les niveaux sociaux du plus bas au plus élevé. Elles sont membres de groupes religieux organisés et elles font leurs dévotions selon leur façon propre et unique. Nombre d’entre-elles sont accordées aux murmures de leur Soi Supérieur et sont devenues maîtres d’elles-mêmes. Beaucoup d’autres sont bien engagées sur leur chemin spirituel, mais malheureusement, il y a une multitude de ces Semences d’Étoiles, Montreurs de Chemin, qui sont encore inconscientes de leur nature Divine et de la promesse qu’elles ont

Ceux d’entre-vous qui font partie de ce groupe ont, encodé à l’intérieur de leur ADN, les vertus, capacités et qualités majeures de la race Atlante, celle des leaders / pionniers / guerriers. Il y a comme un désir profondément ancré d’utiliser vos capacités mentales avec la Volonté et la Puissance Divines de notre Dieu Père, afin d’être des créateurs majeurs sur le plan physique de réalité. En plus, vous êtes infusés avec les vertus, qualités et capacités les plus hautes de notre Dieu Mère, qui ont été instillées dans ces Âmes qui sont venues sur Terre pendant l’Âge d’Or de la Lémurie, les qualités douces, nourrissantes, intuitives, focalisées vers l’intérieur et en plus avec de grandes capacités artistiques et un désir de paix, de tranquillité et de contemplation.

Vous avez fait l’expérience d’un héritage spirituel riche et merveilleux, et dans le passé vous avez été bénis d’avoir été au milieu de tant d’Êtres de Lumière magnifiques, des maîtres dont les enseignements vous ont laissé avec des directives merveilleuses pour vivre une vie vertueuse. Cependant, il est temps de fondre le passé avec le futur, et l’humanité éprouve un besoin profondément ancré de guidance, d’inspiration et d’aide entre-vous.

Nous allons vous suggérer une nouvelle façon, et c’est notre plus grand espoir que certains d’entre-vous acceptent la bannière et soient les champions spirituels futurs pour la nouvelle spiritualité émergeante parmi l’humanité éveillée à Elle-même. Nous vous demandons de commencer à vous rassembler afin d’étudier, de vous aider et inspirer les uns les autres. Nous vous demandons de partager votre connaissance, votre sagesse, vos visions et vos expériences les uns avec les autres. Nous sommes conscient du grand sentiment de solitude parmi les gens du monde – un sentiment d’isolement. Ce n’est pas assez de lire les enseignements que nous vous donnons ou ceux des maîtres, ou de visiter une belle cathédrale / un beau temple et de rendre hommage à Dieu. C’est un temps de réunification et vous devez commencer à vous rassembler pour partager votre amour, votre sagesse et votre inspiration, c’est un temps pour étudier ensemble et vous aider les uns les autres. Nous ne vous demandons pas de construire plus de grands temples, car ce n’est là où les dieux de l’avenir résideront. Vous êtes les cocréateurs de l’avenir – Étincelles Divines du Créateur – à qui il est demandé de prendre votre juste place dans la grande marche vers l’avenir.

Bien-aimés, il est temps de lâcher toute la culpabilité, la honte et les sentiments d’indignité que tant d’entre-vous transportent comme problèmes essentiels depuis très longtemps. Vous devez guérir la douleur du passé de sorte que vous puissiez assumer votre rôle propre dans le merveilleux plan pour l’avenir qui se déploie maintenant si rapidement sur la planète Terre.

À travers nos messages, nous vous avons donné les outils, la sagesse et la compréhension intérieure profonde pour lâcher toutes les choses dans votre vie qui ne servent pas vos meilleurs intérêts et le plus grand bien. Nous vous implorons de prendre à cœur d’intégrer ce que nous vous avons dit encore et encore. « Vous êtes dignes de tout l’amour, la beauté, la joie, la paix et l’abondance de cet univers, car c’est le DROIT DIVIN INHÉRENT À VOTRE NAISSANCE ». Vous devez apprendre à vous aimer et vous respecter vous-mêmes et vous devez avoir un sentiment profond de confiance en vous avant que vous puissiez vraiment aimer et respecter les autres et avant que les autres vous renvoie l’amour et le respect que vous méritez si largement.

Nous vous demandons de passer en revue les qualités, vertus et attributs de votre Héritage Divin que vous mettez en évidence maintenant. Projetez-vous trop de l’énergie masculine Atlante et vous focalisez-vous trop sur le fait d’acquérir et de créer ? Rappelez-vous, nous vous avons dit que vous cherchez un « état d’Être » ou une « qualité de vie ». Vous pouvez acquérir de grandes ressources et manifester de nombreuses et merveilleuses choses matériellement, mais si votre centre du cœur est fermé ou si vous avez ignoré ou n’avez pas développé vos vertus et qualités Lémuriennes / de la Déesse, vous vous sentirez incomplets et éprouverez un grand sentiment d’insatisfaction.

Rassemblez-vous en groupe de deux, trois, cent ou mille, peu importe; mais, si vous vous rejoignez pour le bienfait de tous, nous vous le promettons, nous serons là en pleine force pour vous investir de puissance, vous aider et pour rayonner l’amour de notre Dieu Père / Mère selon la plus grande quantité que vous pouvez contenir.

Votre but majeur actuellement est de revenir au spectre de Lumière et d’ombre originellement conçu, aux modèles vibrationnels qui constituent votre monde personnel dans la réalité des troisième et quatrième dimensions. En faisant ainsi, votre pendule de conscience ne balancera pas aussi radicalement des fréquences positives aux négatives, et vos natures mentale et émotionnelle se stabiliseront et deviendront centrées une fois encore. C’est une étape importante dans l’apprentissage à vivre centrés à l’intérieur de votre Cœur Sacré et de votre Esprit Sacré. Alors que vous élèverez vos modèles vibrationnels, les fréquences supérieures de Lumière dissoudront progressivement le grand nombre de membranes de Lumière qui restreignent l’accès à votre conscience la plus haute. Une fois que cela se produit, vous êtes bien engagés sur le chemin pour vivre une vie consciente, inspirée par l’Âme d’un maître de lui-même.

C’est un des temps des plus merveilleux, bien-aimés. Nous avons été avec vous depuis le moment où vous vous êtes externalisés pour la première fois dans une conscience individuelle à l’intérieur de cet univers. Nous serons avec vous, en avançant vers le nouvel avenir prometteur, en joignant nos forces avec les celles des puissants Elohim, les grands constructeurs de forme, pour préparer l’accomplissement du nouvel Âge glorieux à venir. Je vous envoie le rayonnement de notre Dieu Père / Mère alors que nous vous enveloppons dans une aura d’Amour Divin / de Lumière Divine. Nous sommes très content de vous.

JE SUIS l’Archange Michel


Au delà des Mers...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Message de l’archange Michel * décembre 2011   Mar 27 Déc - 23:57

Ce Message me fait un peu de bien, merci Sylvia, même si en ce moment, je me sens plutôt seule effectivement, comme il dit dans son message, je me sens frustrée aussi, de quoi exactement je ne sais pas, je voudrais mieux accéder à tout cela, peut-être que je n'en exprime pas encore assez l'envie, ou que je ne prends plus assez de temps pour me poser, ou que je n'ai pas encore assez "nettoyé"...

Bref, je traverse une période de flou, j'ai envie d'avancer et en même temps je me sens "coincée", mais je crois en fait que mon seul frein est en moi...

à tous,

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Message de l’archange Michel * décembre 2011   Mer 28 Déc - 0:17

citation:

Bref, je traverse une période de flou, j'ai envie d'avancer et en même temps je me sens "coincée", mais je crois en fait que mon seul frein est en moi...


Stella tu pourrais peut-être revoir les réponses que j'ai donné à Anthony car je crois que cela s'applique aussi à toi en ce moment. Il est normal que vos vibrations changent avec la grande activité que vous déployez sur le Forum.

Tes canalisations t'apportent aussi cette augmentation de vibration et tes guides s'éloignent durant cet ajustement.

C'est un genre de passage à vide. Reste sereine dans ce processus et tout va revenir à la normale mais en plus.


C'est plutôt Bonne Soirée et même Bonne Nuit mais c'est le papillon symbole de transformation que je voulais surtout d'envoyer!


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Message de l’archange Michel * décembre 2011   Mer 28 Déc - 9:14

du fond du coeur Ghislaine, oui je crois que je traverse un petit passage à vide, en plus je prends moins le temps de méditer, je canalise moins... mais c'est peut-être, comme tu dis, une transition vers autre chose, hier j'ai médité et j'ai reçu comme message que j'avais sûrement besoin d'une pause, et que je ne devais pas m'en vouloir pour ça...

,

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Message de l’archange Michel * décembre 2011   Mer 28 Déc - 9:18

On m'a dit aussi que actuellement bcp de choses se transformaient en moi, qu'il fallait que je continue sur mon chemin mais tranquillement, que j'avais le DROIT de me "reposer" un peu...

MERCI encore d'avoir répondu, j'en avais besoin.

Bonne journée à tous et toutes !

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 64
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Message de l’archange Michel * décembre 2011   Mer 28 Déc - 20:56

Stella,

Tous ces messages nous aident à mieux comprendre et donc à traverser ce processus des montées de vibrations avec plus de sécurité et de confiance.

Le soltice d'hiver et Noël ont des vibrations très élevées. Ce qui veut dire un grand nettoyage à l'intérieur de nous...la libération des peurs, des colères, des inquiétudes...alors c'est normal si tu te réveilles la nuit et qu'il y a des peurs qui remontent même si on ne sait pas quoi...c'est ce qui m'arrive depuis un mois.
Mais quand nous sommes conscients on sait que cette libération nou amènera à un mieux être. Se sentir seule et oui comme Ghislaine l'a expliqué nos guides s'éloignent pour revenir car nous sommes en plein changement.

Et ce sera comme ça tout au long de notre transformation...donc il faut trouver la force en nous en premier lieu et autour de nous.
Plus nous montons en vibration...nous sommes plus conscients donc c'est plus facile de traverser ces transformaitons...enfin c'est le cas pour moi.

Continue à nous parler de tes inquiétudes, de cette façon ça nous aide aussi.N'oublie pas que si tu as des indispositions physiques qui t'inquiète de consulter le médecin, c'est très important.

Nous sommes Uns.... Sylvia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Message de l’archange Michel * décembre 2011   Jeu 29 Déc - 13:11

Sylvia, ça me fait du bien vos réponses car je vois que je ne suis vraiment pas seule, que je suis entourée et écoutée, même sur ce forum...



Stella
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Message de l’archange Michel * décembre 2011   Sam 31 Déc - 9:59

Merci Sylvia

Avec ce message si il y en a qui avait encore des doutes sur ce qui se passe en ce moment ils peuvent prendre le balais et laisser la poussière en 2011.
Le message le rappelle personne n'est seul nous sommes accompagnés alors avançons pas à pas et le fait de prendre une pause ne retarde rien bien au contraire.
En effet, le fait de bien intégrer les énergies du moment permet d'accélérer ou plutôt d'avancer plus vite tout en restant centré dans le chemin.

gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de l’archange Michel * décembre 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l’archange Michel * décembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l’archange Michel * décembre 2011
» Message de l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty: Les changements nécessaires pour vous dépouiller
» Samedi 3 Décembre 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Semaine du 19 au 25 décembre 2011
» Mercredi 28 Décembre 2011 : Textes de la messe de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: