Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 15:54

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont entendu ces bruits?


Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre


Des "booms", des vrombissements, des bourdonnements et autres gémissements bizarres et inquiétants sont entendus partout à travers le monde. Est-ce que ces évènements sont reliés entre eux, sont-ils indicatifs comme le sont les "douleurs de l'enfantement", les effets visibles d'un chaos invisible?


Quelques chercheurs craignent que cela puisse être le cas.


Il y a des millions d'années, les mers ont soudainement augmentées, des îles ont disparues, des continents ont été inondés et de hautes montagnes, comme les Andes, ont émergé des profondeurs de l'océan pour atteindre des milliers de pieds dans les airs et ce, en quelques heures.


Qu'est-ce qui a causé tous ces changements majeurs dans le paysage terrestre?


Le noyau de la Terre, composé de fer liquide, tourne à une vitesse différente de la rotation de la planète et le retard cause un déplacement mesurable du champ magnétique terrestre.


Les "tremblements de ciel" ("skyquakes") sont causés par des "trémors harmoniques" (tremblements continus) dans la Terre qui voyagent du noyau à travers les couches de la planète jusqu'à la surface. Le ciel sert de "table harmonique" qui capture et amplifie les fréquences sonores et électriques en provenance du centre de la Terre. Les tensions qui se développent dans les profondeurs se déplacent dans le manteau et dans la croûte terrestre. Le glissement des couches dans les "intestins" de la planète créent des pressions incroyables. Des pressions si importantes que la température s'élève au point que les métaux denses coulent comme des liquides.


L'eau devient un plasma surchauffé et réagit réciproquement avec les couches de cristaux de quartz qui émettent un son harmonique audible comme un bourdonnement, produisant aussi des éclairs et des "tremblements de ciel". Les éclairs souterrains peuvent causer des tremblements de terre et des évènements volcaniques.


Les vibrations affectent les cristaux et peuvent amorcer des changements massifs qui culminent vers des bouleversements continentaux, des glissements de terrain, l'effondrement de secteurs côtiers et l'émergence de montagnes ou de nouvelles parties de terre.


Les tensions souterraines peuvent être menaçantes au point de causer des cataclysmes planétaires et ce, à une échelle apocalyptique.


Les phénomènes lumineux et sonores qui sont vus et entendus partout sur la planète témoignent de tensions et de bouleversements actuels au centre de la Terre. Les "tremblements de ciel", à un niveau global, pourraient être un avertissement du changement majeur qui se produit sous nos pieds.


Source:
Adaptation d'un article trouvé sur:
http://standeyo.com/

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=8866 - Pour entendre les sons.

http://www.urantia-gaia.info/2012/01/18/qui-chante-si-fort-sur-nos-tetes/



Un bon dimanche à Vous... Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  375787 Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 18:37

Kikou Sylvia

Perso je n'ai pas entendu ces sons et j'espère ne pas les entendre.
Je ne sais pas ce que c'est mais ça m'a dérangé au plus haut point .
j'aime pas mais pas du tout mais pas du tout du tout.
du coup je ne remonte même pas la vibration.
on va voir les commentaire des autres membres.
La semaine prochaine on déplacera le post .
Je comprends pourquoi tu l'as mis là mais ce n'est pas vraiment une méditation pour Gaya par contre qu'elle ait besoin de bonne énergie comme lors d'une médit.
ça c'est sur.

Gros bisous

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  344972
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 18:50

Je trouve aussi que c'est dérangeant car il y a de l'inconnu dans ces sons.

Je suis ça depuis un certain temps sur éveil 2011 car ce n'était pas la première fois que ce sujet était abordé. Habituellement on voyait un pays à la fois au moment où c'était disponible.

Tant qu'on aura pas les réponses à ces bruits... on ne sait pas de quoi on parle. C'est troublant.

Mais n'oublions pas qu'il y a aussi des guérisons par le son. Serait-ce ça qui se met en place...

Si ce sujet vous intéresse comme je vais tous les jours sur éveil 2011 si une information me semble pertinente je vous la donnerai.



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 18:54

Super Ghislaine

Merci

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Coeur_20
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 19:02

Étant convaincu que le soleil nous fait des clins d'oeil et que le champ magnétique s'amenuise (ça s'est prouvé)j'aime bien cette hypothèse lu sur le 3ième lien donné par Sylvia.

"En attendant les hypothèses vont bon train mais le fait est que personne n’a pour le moment d’explication qui ne puisse être contredite. Comme l’ego veut toujours y aller de la sienne, pour ma part, je penche plutôt vers un lien entre le rayonnement solaire qui a considérablement changé ces derniers mois, le bouclier magnétique terrestre qui s’amenuise de jour en jour et plus généralement l’augmentation des anomalies magnétiques constatées. Quelque chose dans la haute atmosphère, né de l’interaction de ces phénomènes, pourrait avoir un rapport avec ces sons. Ca vaut ce que ça vaut, mais peut-être y-a-t-il encore là un lien avec ce qui décime collectivement oiseaux par vols entiers et poissons par bancs entiers depuis plus d’un an."



Ghislaine

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 19:30

Aigle d'Or...je me suis trompé d'endroit alors place ce message où il se doit.

Je dois dire que je n'aime pas ces sons...on verra ce qu'il adviendra...pour l'instant personne semble de réponse concrète...seulement des hypothèses....mais ce qui est certain c'est qu'il se passe quelque chose de vraiment inconnue pour nous les humains,
Et espérons que ces sons sont d'heureux présages... hihi

Si tu as d'autres informations Ghyslaine...n'hésite pas nous les tranmettre.

Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 20:27

J'ai quelques informations suppplémentaires que je viens de lire...je ne placerai pas le message au complet, seulement quelques brides.


****Les nouvelles vibrations qui vont inonder votre planète et toute vie seront de deux sortes. Il y aura une nouvelle vibration qui sera sonore, et cette vibration sonore agira essentiellement sur le physique, sur la matière, quelle qu'elle soit, que ce soit la matière humaine, la matière de votre Mère la Terre ou tout ce qui est matière sur ce monde.

Il y aura aussi des particules envoyées par le Soleil qui transformeront aussi votre ADN, et surtout votre conscience. Ces particules de Lumière auront pour mission d'absorber l'ombre qui se trouve encore dans la conscience des êtres humains, dans la conscience de la matière. Tout cela ne se fera pas instantanément, tout du moins pour l'instant.****

Pour le message complet: http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/la_fin_du_monde_n_aura_pas_lieu__HY3.php

Qu'en pensez-vous?

Sylvia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 20:34

Sylvia

Ce message est écrit au futur mais il date du 6 janvier 2012. Alors que les bruits ont commencé au début 2011.

Ça ressemble à la même hypothèse émise plus haut.


Je ne sais pas mais prédire après coup...peut-être plus facile. hihi



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 20:41

Peut-être Ghylaine...on verra bien... hihi


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 20:45

Ceci dit Sylvia je trouve que ce texte de Monique Matthieu est très intéressant.




Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  495118



Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 22 Jan - 22:39

Merci à vous

je dirais juste trois mots dans l'immédiat
Attente , observation et discernement.

Perso je n'ai rien entendu de tel mais les vents solaire me parle bien dans l'immédiat.

gros bisous à tous

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  165313
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyLun 23 Jan - 9:13

Tiens curieux votre réaction Ghyslaine et Aigle d'Or, moi ça ne m'inquiétes pas cette histoire de son, au contraire, mais depuis quelques temps, je ressents de vibrations comme si j'étais branchée sur du courant (faible). En plus ces sons sont liés aux cristaux donc pour moi pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyLun 23 Jan - 12:08

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  99222 tout le monde,

Je me demande simplement si ces sons n'existaient pas déjà avant que quelqu'un les aient remarqués et s'y soit intéressé ?

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  488558



Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyDim 29 Jan - 19:06

https://www.dailymotion.com/video/xo4f91_les-medias-se-penchent-sur-les-sons-etranges-enregistres-recemment_news#from=embediframe

D'autres explications à ce phénomène.


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  EmptyMar 7 Fév - 22:27

Merci Sylvia

Une explication comme une autre qui peux s'appliquer à de nombreux faits bizarre.
Perso j'en sais rien mais une chose est sur ce bruit me dérange d'un plein de vu vibratoire toujours autant.
Gros bisous

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre    Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire en cas de tremblement de terre?
» Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre.
» LA CHARTE DE LA TERRE
» "Le chant de la Terre"
» Une longue échelle vers le ciel de Rosemary Altéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Notre Mère la Terre-
Sauter vers: