Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shamballa, porte des Étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2012

MessageSujet: Shamballa, porte des Étoiles   Ven 6 Avr - 11:39

Bonjour,
Je mets aussi ce passage d'un livre dans un post à part en plus du post réponse que j'ai fait à l'aide de celui ci.
Cela illustre d'ailleurs le coté multi-dimensionnel de la pensée :)
C'est extrait du livre "Shamballa et les maitres de Sagesse, la réconciliation" de Daniel Briez.

Shamballa, porte des Étoiles
Il existe une profonde résonance entre l'énergie de Shamballa et les Etoiles. Shamballa constitue une matérialisation de l'énergie vénusienne de Sanat Kumara sur notre Terre. Cette structure est le « reflet » d'un ensemble plus large qui se situe dans les galaxies. Il est actuellement difficile d'aborder l'énergie des Étoiles, notamment dans leur configu¬ration énergétique. Les référentiels ne nous sont pas familiers. Ils ne sont pas inscrits dans nos traditions. En fait, ils ont plutôt été soigneusement gommés de celles-ci, notamment toutes les références liées à nos origines stellaires. Actuellement, le seul moyen que nous possédons pour recon¬necter cette connaissance consiste à passer par l'ensemble énergétique de Shamballa.
Ainsi, nous accédons progressivement à certains champs de conscience qui nous ouvrent des portes stellaires et multidimension-nelles. Rapidement, nous nous rendons compte qu'il existe autre chose derrière Shamballa. Shamballa n'est qu'une porte d'accès à un ensemble infiniment plus large, dont nous ne pouvons, pour l'instant, définir les contours, le sens et surtout la finalité.

La difficulté dans cette approche est l'absence totale de référentiel. Il est important de faire la part des choses entre la réalité énergétique de ces champs de conscience, et les projections et prismes qui constituent l'énergie de chacun d'entre nous. Néanmoins, l'extériorisation de Sham¬balla répond à cet objectif : ouvrir de multiples connexions avec les Frères des Etoiles sans rien rejeter de ce qui se présente. Beaucoup d'informations circulent dans ces domaines. Beaucoup peuvent sembler contradictoires. Comment s'y retrouver ? La tentation est alors bien grande de dire que tout cela n'existe pas. En faisant cela, nous nous coupons de la possibilité d'explorer de nouveaux champs de perception, même s'ils ne représentent aucun caractère tangible.
Néanmoins, la « dimension des étoiles » se réintroduit progressivement. Le travail de communication que réalise le Maître El Kasar depuis trois ans n'est pas un des moindres aspects de cette « réinsertion » (à ce sujet, je vous recommande la lecture du « Manuel d'Insertion Galacti¬que », par Sabine Lamarche et Daniel Briez, aux Éditions Monique Êthier). Nous ne savons pas encore quelle est la finalité de ce processus. Pourtant, au fil des communications, cette « dimension » s'insère, et ce, d'autant plus qu'un grand nombre d'entre vous ressentent profondément la justesse et l'appel de ces informations. En fait, il existe une profonde connexion entre chacun de nos corps et une ou plusieurs Étoiles.

Vous êtes tous plus ou moins attirés par certaines étoiles ou par certaines constellations. Des noms résonnent plus intensément que d'au¬tres à l'intérieur de votre corps. D'autres vous sont totalement indiffé¬rents. Pourtant, cette résonance existe, et elle est liée au monde des Étoiles. Le rôle de Shamballa consiste à la fois à poser ses énergies dans la Matière, énergies qui vous ouvrent à une autre dimension de votre être, mais aussi à vous introduire à votre dimension d'hommes et de femmes galactiques. Mais il est fréquent que vous portiez un autre système de croyances. Pendant combien de vies avez-vous cru que vous n'étiez pas dignes de Lumière ? Pendant combien de vies avez-vous cru que vous n'étiez pas dignes d'enseigner, que vous n'étiez pas dignes d'être un Maître ? La croyance en l'indignité de l'Homme est fortement inscrite dans l'inconscient collectif de l'Humanité. Elle constitue un des princi¬paux bras de levier qu'utilise votre ego pour vous faire sortir de votre mission.

Aujourd'hui, l'énergie de Shamballa vous amène à un autre système de croyances. Vous êtes tous des Maîtres en potentiel. Vous avez à poser cet état de maîtrise en vous. Cela est sûrement plus valorisant que de dire : « Je ne suis capable de rien, je ne suis pas digne. » L'énergie de Shamballa est tout d'abord là pour vous montrer qui vous êtes. Vous êtes bien loin de capter ce que vous êtes, dans la réalité énergétique de votre matérialité. En fait, vous ne savez pas d'où vous venez. Vous ne savez pas qui vous êtes. Vous ne connaissez pas les « forces » qui ont présidé à votre naissance. Vous ne savez pas réellement pourquoi vous êtes sur cette Terre. L'énergie de Shamballa vous introduit à ces réponses et à la véritable dimension de votre être.
Je voudrais insister une nouvelle fois sur la difficulté que représente l'illusion. Le New Age est trop peuplé d'êtres qui prennent, en toute bonne foi et toute bonne conscience, leurs désirs pour des réalités. Cette illusion est générée par le fait qu'ils sont malheureusement trop souvent déconnectés de leur propre corps physique et d'eux-mêmes. Ils s'érigent en enseignants alors, proposant à ceux qui les suivent ce qu'ils ont envie d'entendre, brouillant les fréquences d'émission de Shamballa. Il est vrai que tout à une raison d'être. La généralisation des propos divagateurs sur Shamballa amène chacun à développer la connexion intérieure, celle par laquelle le Maître Intérieur contacte le Maître de Shamballa.
Néanmoins, il convient d'avancer pas à pas, en ressentant à l'intérieur de vous ce qui vous semble juste, faisant preuve de discernement, et ne « gobant » pas le « dernier message reçu » sous prétexte que c'est un soi-disant « Maître Ascensionné » qui l'a dit. Cessez de cautionner ces débordements chargés d'un émotionnel de bon ton, où « tout le monde il est gentil, et tout le monde il est beau ». Le discernement repose sur un alignement personnel où vous vous placez dans la rectitude de votre appel, sans complaisance et sans intention. Lorsque vous faites cela, la « voix intérieure » se révèle. Alors vous pouvez l'écouter et choisir qui vous écoutez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamballa, porte des Étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte des Étoiles en Iraq, 911 et Bush ...
» Shamballa, porte des Étoiles
» Que sont les OVNIs ?
» Stargate: la porte des étoiles (1994)
» La Porte des Etoiles « Mystères ou conspirations »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: