Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "les cristaux d'Andara"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

"les cristaux d'Andara" Empty
MessageSujet: "les cristaux d'Andara"   "les cristaux d'Andara" EmptySam 24 Nov - 22:52

CRISTAL D'ANDARA

"les cristaux d'Andara" Bleu_a10
"Andara bleu écume

C'est l'un des sujets les plus compliqués et les plus controversés qu'il m'est amené à écrire dans notre forum en tous cas sur les cristaux.
Je suis poussé à le faire pourquoi j'en sais rien mais retenons ceci: si sur Terre nous sommes 7 milliards d'individus qui expérimentons la trois D, il y aura 7 milliards de vérités alors pourquoi en avoir une plus vraie qu'une autre ?
Nous sommes tous des chercheurs avec nos choix ,nos sujets et nos expérimentations plus ou moins personnels.
Est-ce que je détiens la vérité sur les cristaux d'Andara la réponse est : absolument pas et je ne sais pas qui la détient réellement.
Si nous sommes disons 144000 âmes qui connaissons plus ou moins les cristaux d'Andara sous ce nom ou sous un autre nom nous aurons des réponses différentes tant sur leur formation que sur leur nom réel alors leur capacité n'en parlons même pas quoique ce post c'est pour parler d'eux.
Donc à l'instant T voilà ce qu'on va écrire d'eux et cela n'engage que moi et moi seul c'est juste un partage pour ceux qui s’intéressent à ces cristaux particuliers.
"les cristaux d'Andara" Bleu_m10
"Andara bleu merlin"


Histoire :


J'avais entendu parler de ces cristaux il y a environ une quinzaine d'année puis des recherches faites on pouvait lire dans des textes farfelus ou pas que c'est un carburant Atlante qui avait cristallisé ou une poudre qui servait à fabriquer les cristaux sous Mû et l'Atlantide.
Ce que je conçois de mon coté.
Puis Nathalie par l'intermédiaire d'une chamane serait la seule à avoir les vrais puis elle se serait rétractée pour signaler qu'un fournisseur s'est moqué d'elle et donc de toutes les personnes qui en avait acheté sur son site bref j'arrête la mais une chose est sûre elle fut copiée en tant que précurseur alors une copie de copie bonjours la vibration.
Mais qu'est-ce donc que ce charabia ?
Je vais vous donner mon impression.
Les clivages sont ceux du verre et l'on voit clairement sur les pierres des chocs liés à des coup de marteau j'ai l'habitude puisque je cherchais les cristaux dans les mines et carrières.
Sont ils vivant pour autant comme il peut être prétendu.
On les voit en trois D et ils ont une vibration propre en fonction de leur couleur dire que c'est du verre mais qu'est-ce le verre ? de la silice fondue tient sa ressemble au quartz du coup.
Prenons le cas que ce soit artificiel est 'il pour autant inerte ?
Si une entité cristalline a besoin d'un réceptacle fabriqué par l'homme ou par la nature et si ce réceptacle lui convient pourquoi n'irait elle pas dans ces cristaux ?
Ensuite le corps peut très bien avoir des affinités avec le minéral nouvellement créé qu'il s'appelle andara ou harrara ou cristal sirien je vous en passe la liste est égale à l'imagination humaine.
Voyons ce qu'on trouve sur internet et le commentaire est mon ressenti personnel qui n'engage que moi :
Ils sont connus pour avoir les taux de vibration les plus élevés sur la planète
qu'ils prennent une tourmaline dans du quartz notamment les multicolore et ils verrons biensi ce sont vraiment les plus élevés en vibration
ils contiennent de la Prima Matra (matière première) qui est une combinaison de 70 minéraux ça il faudrait faire une analyse que je ne peut faire mais en les tenant je ne les ressens pas.,

Les cristaux Andara sont utilisés pour accéder à des dimensions supérieures de la conscience. Bof
Andara va ouvrir et nettoyer chaque chakra du corps et détoxifier toute forme de négativité ça bien programmés ils peuvent le faire.

 les cristaux Andara vous aideront à augmenter votre taux vibratoire (Merlin bleu surtout) celui là je l'ai ,à mon humble avis une fluorine blanche déménage bien plus.

Mais je ne vais pas polémiquer là dessus.
Vous allez me dire que si j'en ai pris quatre c'est que j'en ai eu la vibration.
La réponse est oui et non mais continuons.

"les cristaux d'Andara" Noire10
"Andara" noir

J'ai pu lire aussi ceci :
Andara est un verre volcanique qui se trouve en haut dans les régions sacrées indiennes en Californie. Là on s'approche d'une autre pierre que j'ai eu avant de connaître le premier livre des lettre de feu et Cœur de Lumière avait eu Maître Hilarion en canalisation et je vous donne ce qui a été écrit. La photo que j'ai au dessus m'appartient un lot de ces pierres avait était récupéré par un joaillier Français récupéré en tant qu'obsidienne bleue plusieurs bijoux ont été fait et la pierre que j'ai récupéré est la dernière il avait commencé à la tailler à sa base et je l'ai sauvé si vous regardez les cassures par rapport aux cristaux d'andara ils nous font penser à une tectite ou une pierre volcanique ou tout simplement une explosion d'un verre fondu.
Rigolo non ? En tout cas rien à voir les andara à moins que ceux que j'ai ne sont pas de vrais andaras.

Il en vient aussi de l'Afrique du Sud et aussi de l'Indonésie là je n'en sais rien.
Autre histoire qui se rapproche de l'histoire de Nathalie que c'est une vieille chamane qui aurait découvert les premier cristaux dans la sierra Névada c'est histoire qu'on retrouve le plus..


On peut lire que comme l’Obsidienne, les cristaux Andara ont des qualités semblables à celles du verre, la façon dont ils se fracturent. C'est aussi mon constat.
J'ai pu lire sur un site qu'on y a trouvé des éléments rares ainsi que des oligo-éléments. Je vous mets différents noms glanés par ci par là.
(ruthénium, le rhodium, palladium, argent, osmium, iridium, le platine et l'or).
On peut en douter quel est l'échantillon utilisé pour les analyses ?
Je ne ressens pas la suite mais bon si ce sont des supraconducteurs on peut dire que c'est fabriqué d'une substance inconnue.
Certains ont eu des minéraux qui se sont décomposés en une poudre blanche ,celle-ci est nommée prima matra et elle serait composée de plus des 70 minéraux dont nous avons parlé en début de post.


ENERGIE :


Les premières qui furent mis sur internet par Nathalie ne m'ont fait remonté aucune vibration spéciale du coup je n'en ai jamais pris par contre lors d'un stage toujours avec Nathalie j'ai eu des remontées de quatre d'entre elles mais ce n'est pas une vibration propre aux pierres ce fut une énergie autre qui a fusionné avec moi je lui ai dit que je prenais les pierres pas parce que ce sont des cristaux d'andara mais pour leur vibration j'ai reconnu l'énergie et c'est tout.
Pour revenir à la pierre que j'ai eu avant et qui était nommée obsidienne bleue par le joailler ; ce qui à ce jour n'existait pas alors qu’est-ce que c'est ?
Comme par hasard elle provient d'un des lieux de la sierra Nevada mais un peu plus bas sur la carte hélas je n'ai eu qu'une région.

"les cristaux d'Andara" Obscid10
Mon "obsidienne" bleue

Cœur de lumière avait donc canalisé Maitre Hilarion ; on lui a parlé de cette obsidienne et à ma grande surprise il répondu qu'elle n'était pas très pure, sur le moment je n'ai pas compris mais avec le temps ce ne doit pas être une obsidienne même si elle provient d'un volcan...
Par contre son énergie est bien plus élevée que que ceux qui seraient de vrais cristaux d'Andara.


Conclusion :


Les cristaux d'Andara ont vraiment explosé grâce à Nathalie à travers ses sites et ses livres et elle a voulu garder une certaine exclusivité ce qui a permis de donner de l'argent pour des organismes pour des enfants en précarité.
Évidement des qu'il y a de l'argent des requins parasites lui ont volé l'idée et les faux foisonnent.
Pour l'énergie je répondrais que je ne connais pas l'énergie première des vrais cristaux donc je ne peux conclure. (Je le répète mais l'énergie avec laquelle j'ai fusionné n'appartenait pas aux pierres).
Je pense que si la pierre vous appelle peu importe elle est pour vous et si vous devez vous en servir pour une tiers personne je dirais méfiance.
J'ai fait des expériences avec moi les couleurs peuvent effectivement aider les chakras correspondants.
Je n'irai pas plus loin dans ce post qui fait partie des généralités.
Par contre je ne suis pas remonté ni à l'Atlantide ni à Mû.
A vous de voir...

"les cristaux d'Andara" Violet10
Andara violet

Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

"les cristaux d'Andara" Empty
MessageSujet: Re: "les cristaux d'Andara"   "les cristaux d'Andara" EmptyDim 25 Nov - 15:20

En tout cas c'est magnifique et moi à travers les photos je ressens du positif et je suis presque plus attirée par ces cristaux ou pas que ceux des autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

"les cristaux d'Andara" Empty
MessageSujet: Re: "les cristaux d'Andara"   "les cristaux d'Andara" EmptyDim 9 Déc - 18:30

Kikou Kris

Si ces cristaux te parlent plus c'est qu'ils réveille en toi des memoires.
Si un jour tu tombes sur l'un d'entre eux je te conseille de le prendre.
Je vous avez promis le post sur des cristaux de Mû désolé je traine un peu vous mes horaires.
Par contre cette semaine je devrais le terminer.

Gros bisous

"les cristaux d'Andara" 165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les cristaux d'Andara" Empty
MessageSujet: Re: "les cristaux d'Andara"   "les cristaux d'Andara" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"les cristaux d'Andara"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cristaux de feu
» L’ALCHIMIE DES CRISTAUX PHI
» La Planète aux Cristaux »
» Cristaux de l'Atlantide (histoire)
» Cristaux de l'Atlantide (connections)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: CHEMIN DE L' EVEIL :: Propriétés énergétiques des minéraux-
Sauter vers: