Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pleine lune de juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kris

kris


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 56
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

Pleine lune de juin Empty
MessageSujet: Pleine lune de juin   Pleine lune de juin EmptyVen 21 Juin - 18:52

La pleine lune de juin c'est dimanche !
Alors avis aux amateurs de méditation à la lune.
Je pense qu'elle est puissante cette pleine lune vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune de juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de juin   Pleine lune de juin EmptyVen 21 Juin - 23:24

Kikou Kris

Je pense qu'elle va être méga puissante à tout point de vu.
j'ai trouvé cet horaire sur internet 13h33mn38s
Pleine lune de juin Pleine10

Je donnerai juste un conseil c'est d'y aller mollo avec celle-ci d'autant plus qu'il se pourrait bien bien qu'il y ai d'autres énergies que l'énergie cristalline habituelle.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Pleine lune de juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de juin   Pleine lune de juin EmptyDim 30 Juin - 17:00

Kikou à tous

Dans certains posts j'ai parlé des énergies et ce que je ressentais sans savoir ; si j'interprétais bien ce ressenti : Une énergie qui devait en remplacer une autre.
dans l’après-midi nous sommes allés sur un cromlech puis ce n'était pas le bon (celui que je voulais retrouver) pour se rendre compte qu'il y en avait un autre sur la carte que nous n'avions pas vu.
J'ai pris des photos et Claire a fait un petit reportage sur les sites sacrés.
Je ne sais pas tout ce qu'on peut faire sur ces sites réellement mais sur ce que j'en ai appris : On s'en sert pour attirer l'énergie cosmique soit pour la récupérer soit pour la relier à la terre à l'instar d'un vortex.
Arrivé sur le premier site j'ai essayé de ressentir les courants telluriques et voir par où ils passaient.
ils étaient faibles mais bien présents.
je me suis mis en harmonie avec le lieu puis je me suis laissé guider et j'ai fait une chose que j'avais jamais faite à savoir ouvrir le site j'ai pas d'autre mot .
Exactement comme s'ouvre une fleur de lotus aux nombreux pétales le ressenti que j'ai eu c'est qu'il manquait des pétales et que c'était pour le soir (pleine lune).
J'ai pensé que je manquais d'énergie ou mal fait ou est-ce le fait qu'il manquait des pierres ou que le courant n'était pas ce qu'il aurait du être je ne sais pas.

Claire regarde à nouveau la carte et elle tombe sur celui que je recherchais qui n'était pas loin.
Là c'était le bon en m'harmonisant avec lui j'ai senti les courants bien plus forts et pendant la médit la fleur s'est ouverte complétement.
J'ai râlé car la dernière fois ou j'y suis allé qui date de quelques années une pierre était entière et deux n'étaient pas tombées.
Mais tout s'est bien passé , ressorti de là j'étais crevé.
Le temps de rentrer manger je suis allé à la plage trop de nuages pour voir comme il aurait fallu pour faire des bonnes photos.
Celle la fut prise la veille

Pleine lune de juin Lune_j10


Bref je me suis connecté au grand cristal de la terre ainsi qu'aux trois cristaux de feu.
Étrangement la connexion fut longue comme si je recevais une mise à jour ça m'a fait rire .
Ensuite je me suis connecté aux énergies cristallines de la lune, ai envoyé cette énergie à distance sur des personnes qui en avaient besoin et je me suis baladé le long de l'eau ; trop froid pour me baigner.
Voilà en attendant d'autres témoignages bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune de juin Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune de juin   Pleine lune de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAYA
» 6eme pleine lune mercredi 15 juin
» pleine lune de Mai
» Pleine lune du 04/10/09
» pleine lune du 02/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de la Pleine Lune 2013-
Sauter vers: