Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 2 Juil - 21:44

Voilà 4 ans que j'ai tiré un trait sur mon ancienne vie. J'ai rompu avec mon passé même si je dois vivre avec, je ne vis plus à travers lui.
J'ai donc eu le désir de suivre un chemin plus spirituel car beaucoup de questions me harcèlent. J'ai essayé de tirer une conclusion à travers chaque évènement qui m'est arrivé, bon ou mauvais.
Les plus mauvais m'ont marqué profondément bien évidemment. Je n'ai hélas pas su lire dans les messages, alors j'ai commencé un quête plus spiriuel à travers des bouquins. Puis j'ai commencé à rencontrer des gens intéressants jusqu'à ce qu'on me conseille une femme qui délivrait des messages de notre ange gardien. J'ai écouté attentivement le dernier message qui me conseillait d'aller vers la lumière, de m'ouvrir et de descendre au plus profond de moi. j'ai essayé mais pas facile. Puis j'ai rencontré un guide spirituel, une guide spirituelle, et là, tout s'est ouvert, tout s'éclaire. J'ai fais ma première désimplantation lundi. Je me sens bien, légère et j'espère, bientôt plus éclairée ! Pour enfin interpréter mes signes. Merci à toi mon ange gardien qui se reconnaîtra. un long chemin spirituel m'attends et j'espère trouver la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMer 2 Juil - 21:59

Bonsoir,

Tu as choisis le bon chemin vers la lumière. Le passé est derrière toi.
Effectivement, tu dois te reconnecté à ta réalité christique.
Il faut ouvrir le coeur ou l'amour est la clé de tout et résout tout.
Sache que nous sommes là pour te guider, te conseiller.

Kiss

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: rebonsoir!   Bonsoir à tous EmptyJeu 3 Juil - 0:25

Merci d'avoir un peu ouvert ton coeur, et saches qu'on nous met sur nos routes les personnes qu'il faut au moment juste...
Une petite chose qui t'aidera peut être, en lisant nos posts tu verras que chacun, différement parce que nous sommes différents, a eu des épreuves, parfois dures et lourdes, des douleurs, des peines...

Bref, tout ça parce que si on avait pas vécu ce qu'on a vécu, comment pourrait-on comprendre la douleur de l'autre? la peine de celui qui vient de perdre un être cher, la personne dépressive ou qui sort de dépression, celle qui se pose mille questions sans réponses..

Il nous faut "éprouver" nous-même, expérimenter les choses, puis lorsqu'on évolue et qu'on avance, qu'on se "déleste" de ce qui nous encombre sur notre chemin, là on commence à trouver la paix en soi pour pouvoir la transmettre aux autres...

C'est l'école de la vie..Et tu sais, je ne sais pas ce que tu as traversé, mais sans entrer dans les détails, ma vie n'a pas été rose, et je remercie tous les jours le Divin pour cela...c'est ma force aujourd'hui...

Surtout exprimes toi librement sur les sujets qui t'interpellent, c'est en posant des questions ou donnant ton avis que tu apprendras le plus...ou que nous apprendrons...


Bonsoir à tous 5rju3510
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyJeu 3 Juil - 12:44

:coucou: monange,

bien sur que tu vas la trouver la lumière, puisque tu es lumière ma belle.
tu trouveras ici l'aide dont tu as besoin, n'en doute pas.
rien n'arrive par hasard, tu le sais.... crystal a raison sur bien des points.
Notre ami commun aura servi a nous mettre en relation toi et moi, qu'il soit bénis pour cela.
au fait je me suis reconnue mdrrrrr


:pour toi: Bonsoir à tous 568854 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Kikou   Bonsoir à tous EmptySam 5 Juil - 8:20

J'ai rencontré Dieu et le Diable.
Cet ami commun nous a beaucoup fait souffrir toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte puis signature 2008 à 2012
» bonsoir a tous
» FEVRIER 2015
» interview F Lenoir
» la multidimensionnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Anges et Archanges :: LES GUIDES et LES ANGES :: ANGES ou GUIDES ? Généralités-
Sauter vers: