Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le 13 ème crâne de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le 13 ème crâne de cristal   Dim 13 Juil - 17:55

On vient de me donner un lien trés interessant : http://www.magazinelinitiation.com
j'ai relevé ce texte.


le 13e crâne de cristal decouvert



Marie dupras

Depuis un siècle, douze crânes de cristal ont été retrouvés dans divers endroits du monde1. Selon une prophétie ancestrale, tant qu’ils ne seraient pas assemblés autour d’un treizième, le monde pourrait basculer.
Mais une découverte sensationnelle vient alimenter cette histoire passionnante : le 13e crâne aurait été découvert, en Provence !



Le plus célèbre crâne de cristal fut découvert par Frederic et Anna Mitchell-Hedges. Père et fille, passionnée pour cet objet, passèrent de longs mois à l’étudier.
C’est ainsi qu’ils prirent connaissance d’une légende maya qui mentionne que ces crânes viennent d’un temps où les hommes vivaient sur douze planètes. Selon les Mayas, les douze crânes de cristal furent donnés aux hommes pour leur transmettre le savoir acquis dans ces mondes.
Les Mayas affirmaient que lorsque le 13e crâne, « le crâne chantant », serait découvert, il devrait être placé au centre du cercle que forment les douze autres. Ce rituel permettrait aux crânes de délivrer des informations cruciales pour l’avenir de l’humanité. La prophétie maya mentionnait aussi que lorsque le 13e crâne ou Cristal-Maître serait découvert, commencerait un nouvel âge pour l’humanité.
Depuis la découverte du premier crâne, onze autres crânes de cristal « féminins » auraient été découverts, identifiés et répertoriés. Trois d’entre eux auraient été prêtés pour analyse à une équipe de chercheurs du British Museum. Or, les autorités du célèbre musée refusent obstinément de rendre publiques leurs conclusions, mais aussi de donner la raison de ce refus...
Soit les scientifiques ne comprennent pas certaines choses relatives à ces crânes, soit ils refusent de les admettre (car incompréhensibles aux yeux de la science), soit ils les comprennent, les admettent, mais refusent tout simplement de les divulguer.
Impuissants, il ne nous reste qu’à nous tourner vers les médiums et chamanes pour tenter de comprendre le mystère de ces crânes.

Un important message

Les médiums qui ont travaillé avec ces crânes de cristal affirment tous qu’une puissante énergie en émane. Cette énergie aurait guéri plusieurs personnes atteintes de maladies incurables.
Grâce à des visualisations psychiques, certains médiums auraient même entrevu l’histoire des civilisations où ces crânes furent jadis déposés.
Il semblerait que ces crânes soient d’extraordinaires banques d’information. En 1990, juste après avoir capté l’énergie du crâne d’Anna Mitchell-Hedges, Carole Wilson (l’une des médiums les plus connues au Canada) aurait reçu un message que l’on retrouve dans le livre de Chris Morton et Ceri-Louise Thomas2 : « Vous cherchez à connaître les origines de ce réceptacle que vous appelez 'crâne de cristal'... Je vous dirai qu’il a été façonné il y a de nombreux milliers d’années par des êtres d’une intelligence supérieure... Il a été formé par une civilisation qui a précédé ceux que vous appelez les 'Mayas'. À de nombreux égards, notre niveau de civilisation était, 'à l’époque' comme vous dites, très en avance sur celle que vous avez aujourd’hui...
Ce réceptacle contient les esprits de beaucoup et les esprits d’un seul... Il n’a pas été fait par des moyens que vous appelez 'matériels'. Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l’information a été cristallisée dans ce réceptacle...
Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne…
Une grande part du monde que nous avons créé, nous l’avons créé avec l’Esprit. L’Esprit crée la matière. Vous comprendrez cela et la technologie du cristal sera offerte en plus amples détails à ceux qui la comprennent... car le cristal est une substance vivante et on peut infuser l’Esprit dans la matière...
Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l’Esprit... Il y aura d’autres réceptacles découverts... car ils sont plusieurs... car toute la connaissance n’a pas été donnée à un seul homme et à un seul Esprit... Chacun des réceptacles contient l’information sur l’endroit où sont les autres... »

Le 13e crâne

D’autres médiums affirment que le treizième crâne, le Cristal-Maître, est un cristal « masculin » qui permettra d’activer l’information contenue dans les douze autres. Il semblerait que cette information donnerait à l’homme la possibilité de voyager sans limitations à travers le temps et l’espace. Encore plus incroyable, elle permettrait d’accéder à une nouvelle forme de réalité, ainsi qu’à une nouvelle forme de civilisation : la civilisation multidimensionnelle.
Si ces informations sont véridiques, l’humanité ne peut que souhaiter que l’on découvre ce 13e crâne. Or, cette découverte vient d’avoir lieu en terre provençale.
L’homme qui a découvert ce crâne s’appelle Raymond Spinosi, chercheur, conférencier, écrivain et expert en objets et sites sacrés. Voici son témoignage3 :
La tradition maya nous enseigne que, lorsque « le treizième Crâne de Cristal » sera découvert, le « Secret de la Vie » sera révélé. Or, il y a de cela un an et demi, et ce, grâce à des documents d’origine « templiste » datant du 13e siècle, j’ai été le témoin oculaire de l’invention-découverte d’un « Crâne de Cristal » enfoui en terre provençale.
Ces documents appartiennent à un groupe de personnes qui forment un cercle très secret, et je suis tenu à la plus grande réserve quant à leur identité. Jusqu’à présent, pour diverses raisons, cette information ne circulait qu’au travers du philtre restreint de ce cénacle. Cependant, suite à certaines récentes découvertes, le temps semble venu de la partager avec un plus large public.
Il est important de savoir que le crâne découvert récemment est bien « LE TREIZIÈME ». Effectivement, depuis sa découverte, de très importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre planète, initiées avec des enseignements d’Entités Stellaires, ont été offertes en évidence.
Cette géographie sacrée fait apparaître qu’un vaisseau vibratoire/merkaba a intégré la terre provençale, il y a de cela de très nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une induction initiatique générant un « effet Génésis », ainsi que l’installation programmée d’une grille christique conscientisée par le travail spirituel de cœurs œuvrant pour que le Plan de Lumière s’établisse sur notre Terre Mère.
Tout laisse à penser qu’un Plan intemporel a été préparé par des Initiateurs issus d’univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation durant l’Ère du Verseau, d’où la teneur des prophéties des Mayas, peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable « Apocalypse-Révélation ».

(A SUIVRE) dans la revue l'Initiation Mai - Juin - 2008
disponible dans votre point presse.

© Copyright by L'Initiation 2008










Mai - Juin 2008

La medecine du futur sera spirituelle et quantique

Denise Lavigne
" Nous ne pouvons changer les matrices de notre code génétique mais nous pouvons changer notre esprit. Et cela fait de nous les créateurs de notre réalité. Les maîtres de notre destinée. "

Les Chakras de l'enfant

Annie Lavigne
" Même devenu adulte, l'enfant est toujours « notre » enfant. Pour l'aider à développer sa conscience et sa pensée, il faut continuer à s'intéresser à ce qu'il pense. "

le 13e crâne de cristal decouvert

Marie dupras
" La prophétie maya mentionnait aussi que lorsque le 13e crâne ou Cristal-Maître serait découvert, commencerait un nouvel âge pour l’humanité. "

Choisir son bouddhisme

Pierre Galipeau
" Le Noble Sentier est la voie qui mène à la cessation de la souffrance et de l’attachement. On le nomme aussi « Sentier du milieu » car il évite les deux extrêmes : le bonheur dans la dépendance du plaisir des sens, ou dans la pratique de l’ascétisme. "

L'Esprit de la thérapie Essénienne

Olivier Manitara
Cet été, lors de l’Université d’Eté de la Nation Essénienne, des formations en Thérapie Esséniennes vont être transmises. Dans le cadre enchanteur du Village Essénien de Cookshire ...

L'art de respirer le prana

Françoise Avril
" l’inspiration et l’expiration conscientes permettent de modifier notre quotidien "

Influences astrales et civilisations

Dupras Marie
" Dans l’ère des poissons, c’est le symbole purificateur de l’eau qui invite les hommes à suivre les paroles du christ. "

La voie des gardiens de la Terre

Galipeau Pierre
" Les enseignements des Laikas portent sur la nature lumineuse ultime de la réalité, celle-là même que vient de découvrir la physique quantique. "








Info | Rédaction | Régie commerciale : Annie | Mentions légales
INFO : Tel : 05 65 991 693 - Fax : 05 65 49 09 44

Régie commerciale : Tel : 05 65 97 62 57
webmaster
©L'lnitiation, tous droits réservés - 2006-2007. Contact
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Dim 13 Juil - 18:07

intéressant ton texte Djydjy, le problème c'est qu'il semblerait que parmi ces crânes, il y ait des faux, donc le nombre de 13 ne serait pas encore atteint et il faut en trouver d'autres non truqués
j'avais lu cet article il y a quelques jours sur Lci


Musée - Crânes de cristal : des faux à Washington et Londres





Crânes de cristal : des faux à Washington et Londres
Une étude démontre que les crânes exposés à Londres et Washington, comme celui de Paris, ne sont pas précolombiens mais ont été conçus au XIXe siècle.
Une légende entourait l'existence des 12 crânes de cristal.
- le 08/07/2008 - 19h09


Partager sur facebook

Dans sa dernière aventure, Indiana Jones est à la recherche de mystérieux crânes de cristal. Des "trésors" inspirés de crânes de cristal de roche qui sont exposés dans plusieurs musées occidentaux. Leur origine précolombienne a été plusieurs fois remise en question. Une nouvelle étude, publiée mercredi dans la revue Journal of Archaeological Science, indique que les crânes du British Museum à Londres et de la Smithsonian Institution à Washington sont des faux, comme celui du musée du Quai Branly à Paris.

"Les crânes (de Londres et Washington) ne sont pas précolombiens. Ils doivent être considérés comme étant de manufacture relativement moderne", selon les auteurs de l'article qui estiment qu'ils ont "probablement été réalisés moins d'une décennie avant leur première mise en vente" au XIXe siècle. Les scientifiques qui ont analysé les crânes ont conclu qu'ils avaient été taillés et polis par des outils datant de l'ère industrielle.

Il existe dans le monde 12 "crânes de cristal" répertoriés, dits aztèques ou mayas, apparus sur le marché des antiquités à la fin du XIXe siècle. Neuf d'entre eux appartiennent à des personnes privées. Celui du Quai Branly, qui présente "des traces d'abrasion et de polissage effectuées avec des outils modernes", date "du XIXe siècle, et vraisemblablement de sa seconde moitié", avaient conclu il y a trois mois les scientifiques qui l'avaient examiné.

Meules et acier

Le crâne de Londres, de 15 cm de haut, acheté par le British Museum en 1897, a été travaillé avec des tours pour lui donner son aspect, et avec une foreuse pour les orbites et les narines. Du diamant et du corindon ont par ailleurs été appliqués avec des outils en fer et en acier pour lisser sa surface, a révélé son examen avec un microscope électronique. La Smithonian Institution a acquis son crâne de cristal, haut de 25,5 cm, en 1992. Des "légères traces" d'outils, comme des meules - des outils qui n'existaient pas en Amérique latine avant l'arrivée des Européens -, ont été notées à sa surface. Par ailleurs, du carbure de silicone - un composé trouvé uniquement dans des météorites et utilisé dans les abrasifs modernes - a été décelé dans une petite cavité.

Des petites irrégularités dans le quartz montrent que celui du crâne de Londres provenait des Alpes, du Brésil ou de Madagascar, et celui de Washington peut avoir "de nombreuses sources potentielles", dont le Mexique et les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Lun 14 Juil - 9:50

Dommage ! Mais tu as bien fait de le dire. Bon alors attendons les vrais !!! :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: crânes de cristal   Lun 14 Juil - 13:36

J'étais toute ravie en lisant ton texte Djydjy mais hélas Phénix nous dit qu'il y en aurait des faux...
En tout cas, pour un "hasard" c'est pour le moins bizarre, on m'a parlé justement de ça au téléphone tout à l'heure...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 25 Mar - 16:15



Il est temps de faire remonter ce post... et d'attirer votre attention sur cette partie :

"Il semblerait que l'information contenue dans les 12 cranes de cristal donnerait à l’homme la possibilité de voyager sans limitations à travers le temps et l’espace. Encore plus incroyable, elle permettrait d’accéder à une nouvelle forme de réalité, ainsi qu’à une nouvelle forme de civilisation : la civilisation multidimensionnelle."

Je vois que dans l'extrait du "channeling", entre Carole Wilson (le médium canadien) et le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges, n'est pas repris un passage important rejoignant pourtant les écrits de Nicole :

"Nous sommes venus sur votre Terre d'un monde différent. Nous sommes venus d'autres dimensions. Nous sommes venus pour "connaître". Il nous fallait connaître la densité. Celle que nous avions à l'origine n'avait RIEN de la densité ce que vous appelez "un corps". La vie sur ce plan terrestre était primitive dans sa forme, mais nous avons pris la forme "physique" qui vous est reconnaissable. Nous ne cherchions qu'à connaître la densité matérielle et à apporter le savoir et la lumière."


...

"...Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d'une merveilleuse connaissance... La lumière et le son seront la clef (cf. Nicole : "Voici le Chemin du crâne qui pour moi n’est pas en cristal mais fait de Lumière.") ; quand se produira la bonne vibration (le changement de pôle annoncé par tant d'autres ? ), vous aurez l'information que vous désirez..."

http://www.onnouscachetout.com/themes/mythes/cranes.php


Une question importante :

Ne sommes-nous pas en train de vivre les changements de pôles "MAGNÉTIQUES" de la terre ??? ... A ma connaissance, nous sommes en plein dedans, nous sommes en plein "milieu" de ce processus de "changements" de pôles !!! Serait-ce pour cela que le thème des cranes de Cristal revient et est d'actualité ???


Mai - Juin 2008

La médecine du futur sera spirituelle et quantique
(cf. les écrits de Nicole sur la physique quantique: la physique de l'Atome de l'Atome)

http://coeurdechristal.forum-actif.net/les-messages-de-nicole-f50/messages-de-nicole-du-13-mars-2009-t2097.htm


:Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 25 Mar - 21:08

Selon Barbara Marciniak, auteur de « Messagers de l'Aube », de « Famille de Lumière », et canal célèbre aux États-Unis, un important site archéologique aurait été mis à jour en 2001 à Gizeh, puis immédiatement classifié "top-secret" et entouré d'un périmètre de sécurité par l'armée égyptienne en raison de pressions de la CIA. Ce site apporterait en effet des preuves irréfutables, non seulement de l'existence de l'Atlantide mais aussi des raisons de la fin tragique de la civilisation atlante.

Edgar Cayce fut le premier à révéler l'existence en Égypte de cette salle d'archives secrète et à en annoncer la découverte à notre époque.
(Cf. Edgar Cayce : « Les Mystères de l'Atlantide revisitée. » - Éd. de Mortagne)

Dès 1933, il avait même donné sous vision médiumnique une description précise de l'emplacement :

« En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes.

Car, avant le changement d'époque, ("avant le changement d'époque" = avant le passage à l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette phase de l'existence humaine. »
Edgar Cayce - 1933

Sous une forme un peu différente, la même prophétie fut confirmée trente ans plus tard, dans un monastère du Tibet, à Andrew Tomas par celui que les théosophes ont pris l'habitude de désigner sous le nom de "Maître Tibétain." Le Maître D.K. y annonçait l'avènement, à notre époque, d'une Ère meilleure qu'il nomme "le Cycle de Tara," avec "le Signe du Coeur" pour emblème, un Âge où toute l'humanité doit se rassembler autour de l'idée de Fraternité.

Après avoir exhorté chacun à se préparer à de grands bouleversements, à choisir clairement son camp entre la Lumière et les Ténèbres, la Fraternité et l'Égoïsme, et à s'engager dans le combat en vue de cet avènement, il ajouta :

« Gardiens des legs culturels des civilisations disparues, Nous ouvrirons les caveaux secrets de l'Égypte et démontrerons l'existence, en un lointain passé, d'une science et d'une technologie hautement avancées. Sur leurs écrans de télévision, les spectateurs pourront contempler les brillantes réalisations de l'antique Atlantide. Ils comprendront qu'ils risquent de subir la même destruction. Dès que le Sphinx de Gizeh aura lancé son avertissement, soyez prêts à de grandes choses ! . »

Le Maître Tibétain - Tashi Lhunpo - 1966
(Extrait de « Shambhala, Oasis de Lumière » d'Andrew Tomas (Éd Robert Laffont),
retranscrit dans « Hilarion : le Temps des Tribulation »s (Éd Ramuel).

Trente années s'écoulèrent à nouveau après cette prophétie, jusqu'en ce jour de Pâques 2000 où Monique Mathieu canalisa à son tour la vision suivante :

« J'ai devant moi un crâne de cristal. Il me parle et me dit :

"Sur terre, je représente ce que vous pourriez appeler toutes les lois spirituelles, toutes les lois qui font que l'homme puisse vivre pleinement sa vie, pas simplement au côté de ses frères humains, mais dans la conscience de l'Unité parfaite avec toute vie sur ce monde et à l'extérieur de ce monde."

Il me dit aussi :

" On est sur le point de me trouver en Égypte, pays si cher au coeur de ce canal qui s'exprime. Le moment est venu, je vais me révéler en même temps que tous ces outils merveilleux qui ont été implantés sur ce monde, je vais révéler ma puissance aux êtres humains, à ceux qui seront à ce moment-là en mesure non seulement de me comprendre, mais aussi de mettre en application l'immense connaissance qui se trouve en moi ". »

Association DU CIEL A LA TERRE, Extrait du bulletin N°42
Channeling de Monique Mathieu (2ème trimestre 2000)

Les crânes de
cristal ont déjà fait plusieurs fois parler d'eux au cours du siècle
écoulé. (Cf. Chris Morton et Ceri Louise Thomas : « Le Mystère des Crânes de Cristal » - Éd. Du Rocher.)


En 1924, Anna Le Guillon Mitchell-Hedges avait 17 ans lorsque, en compagnie de son père adoptif, l'explorateur anglais Frederick Albert Mitchell-Hedges, elle découvrit un crâne en cristal de roche dans les ruines d'un temple de la cité Maya dite "des pierres tombées" à Lubaantùn, au Belize.

En dehors de l'absence des sutures crâniennes, c'est une reproduction quasi parfaite d'un crâne humain féminin. Il pèse 5 kg. Il est composé de deux morceaux, la mâchoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supérieure.

Les propriétés optiques du crâne sont étonnantes :

- éclairé par le dessous, la lumière jaillit par les orbites.
- frappé à l'arrière par les rayons du soleil, un faisceau lumineux intense (susceptible de mettre le feu) jaillit des orbites, du nez et de la bouche.

Certaine de son authenticité, Anna accepta de confier le crâne à une équipe de scientifiques spécialisés dans la cristallographie de la société Hewlet-Packard.

Après 6 mois de tests, les conclusions tombèrent :

- Ce crâne est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium "piézo-électrique anisotrope."
- Ses deux parties sont taillées dans le même bloc de cristal de roche.
- Il ne présente aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque.
- Il est impossible de dater sa fabrication (car le cristal ne vieillit pas).
- Avec la technologie actuelle de travail du diamant, il faudrait un an pour en obtenir l'aspect extérieur (avec des traces d'usinage que ce crâne ne comporte pas !). Quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité serait encore plus difficile à obtenir.

Une fabrication artisanale identique aurait sans doute requis plus de 300 années de travail continu !





Le crâne de cristal d'Anna Le Guillon Mitchell-Hedges





Il existe onze autres crânes de cristal aux mêmes propriétés, connus et répertoriés. En 1996, trois de leurs propriétaires ont accepté de prêter leur exemplaire au British Museum à fin d'expertise.

Et depuis, silence : "No Comment" !!! Les autorités du British Muséum refusent obstinément non seulement de livrer leurs conclusions mais également de dire pourquoi !!!

Une légende Maya est attachée à ces crânes de cristal : lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie. Selon la tradition maya, ces crânes nous ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des « Initiateurs venus du ciel » !!!




L'un des deux autres Crânes expertisés au British Museum


Barbara Marciniak et Anne Givaudan ont confirmé la récente découverte à Gizeh de preuves de l'existence de l'Atlantide. (Cf. Anne Givaudan : Alliance - Éd. S.O.I.S. et Barbara Marciniak : « Pleialian Sessions ».)

Une salle secrète aurait ainsi effectivement été identifiée. Elle pourrait abriter le treizième crâne de cristal : relié à la mémoire des douze autres, ce crâne contiendrait des archives relatant en détails toute l'histoire de la civilisation atlantéenne, de sa création, de son apogée, puis de sa décadence et de sa chute. Cette mémoire apporterait la preuve irréfutable de la supériorité technologique de cette civilisation sur la nôtre, et elle permettrait d'établir de manière infaillible que c'est bien à cause de l'orgueil des Atlantes et de leur transgression progressive de la Loi d'Amour, que leur continent fut finalement englouti lors d'un effroyable cataclysme.

Le crâne apporterait également la preuve que les dieux du panthéon égyptien n'étaient pas des « divinités », au sens où l'entendent généralement les scientifiques de nos jours, mais bien des envoyés d'Orion, venus initier Thot à la religion solaire, et lui transmettre les clés de l'anti-gravitation et de la dématérialisation/rematérialisation en vue de l'édification des pyramides.

Il semble que les Égyptiens aient été en contact avec de nombreuses civilisations extraterrestres. Les initiations qui avaient lieu dans la Grande Pyramide ouvraient au néophyte l'accès à la multidimensionnalité et aux mondes d'outre-espace.




Isis, princesse de Sirius ?
(Peinture de Nina Volkova)



http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/dossegyproph.htm


Dernière édition par Douceur le Mer 8 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 54
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 25 Mar - 21:53

oui, d'autres pièces du puzzles...

DAniel
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 25 Mar - 22:06





Douceur pour ce texte passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 25 Mar - 22:41

... je ne sais pas grand chose de cette histoire, sinon ce que mon coeur me dit à la lecture de tous ces posts. Et ... voici ce qu'il me dit comme si je canalisais en continu :

Oui les crânes de christal sont bien atlantes, et recèlent en leur sein des informations importantes. mais serons nous capaables avec la puissance que cela déploie de ne pas succomber à la tentation et de refaire la même erreur qui anéanti autrefois le peuple de mu et tant d'autres ?

"Chers enfants de Lumière, vous arrivez à un point de votre histoire où vos choix vous ont déjà engagé sur le sentier. Vous avez consciemment ou non fait votre choix entre la Lumière et l'Ombre. beaucoup d'entre vous se posent encore de nombreuses questions. Les cranes de christal font encore partie de ces mystères qui doivent vous être dévoilés. Soyez confiants et patient, le temps est presque échu. Les révélations vont bon train et votre monde de crispations manichéennnes et matéreilles prend fin peu à peu. Ouvrez votre coeur tout grand à la Lumière afin de laisser entrer ce savoir en vos coeurs. beaucoup d'entre vous sont d'anciens atlantes et connaissaent déjà ce savoir, simplement, ils ne sont pas encore reconnectés avec les plans de vibrations et de connaissances des cranes. Mais cela est bientot fini : vous allez bientot devoir apprendre à gérer l'énergie qu'ils dégagent et le savoir qu'ils doivent transmettre. Cela vient. Soyez certains que ce qui est écrit dans nos légendes (dont beaucoup de peuples ancestraux sur chaque continent connaissent une partie) se réalisera car cela fait partie du grand plan divin que vous vous proposez de servir. Soyez certains de cela Anges divins : votre heure d'action s'en vient à grands pas et vous devez à présent être prêts. Il faut avoir beaucoup trvaillé sur vous afin de ghuider les retardataires qui immanquablement ouvririons les yeux au moment du basculement. Beaucoup n'entreouvrent encore qu'à peine et reculent encore devant les preuves QUOTIDIENNES de notre action sur Terre. Votre Mère a trop souffert et ne pourra pas longtemps encore supporter vos débordements d'humains. Les leçons d'Amour que vous avez ré-apprises jusqu'ici doivent maintemant être appliquées IMMEDIATEMENT: tout l'Amour et le moindre soin que vous pourrez apporter à votre Mère nous permettre de tenir jusqu'au dénouement final. Les crânes une fois réunis pourront enfin permettre de transmutter définitivement et de réaliser ce qui restera à faire. En attendant c'est à vous de la faire. Merci de votre aide et de votre soutien indéfectible, merci de réaliser pour nous cette transition.
Soyez bénis, et soyez surs que nous sommes avec vous et que nous vous aidons.
Amen je vous le dit, le coeur de christal est en vous et rayonne de sa relation avec le Grand Tout. Soyez bénis et remerciés. Et n'hésitez jamais à faire appel à nous, nous viendrons toujours vous aider et vous soutenir dès que vous en éprouverez le besoin : Demandez et il vous sera donné. Parole du Seigneur."

Comme chaque fois que je canalise quelque chose je n'ai pas de nom d'auteur à vous donner, mais au ressenti, il s'agit de la milice des archanges et serviteurs de Dieu, autrement dit, tous ceux dont on parle ici sur ce forum. Pour n'en citer que quelques uns : Saint Mickael, Saint Germain, Notre Seigneur Christ, la divine Mère, Gaïa, ... et bien d'autres que j'oublie ou ne connais pas de nom.
Merci de votre compréhension. Pardon de mes incertitudes.
Louve qui danse. Eta iyowa ha eta ielo ha. (Je suis servante de la Lumière atlante et complète)
Soyez bénis et remerciés pour ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 25 Mar - 22:55



à toi Louve qui danse pour cette belle canalisation
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 25 Mar - 23:47

"Soyez confiants et patient, le temps est presque échu."

pour ce message Louve qui danse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Merci louve !   Jeu 26 Mar - 0:05

Toujours au coeur des choses. Pour une rencontre directe avec les cranes ce 05 06 07/ 06 / 2009 c'est à villeneuve loubet. je le rappelle...
Une quête mystique

Tout commença dans les années 1930 lorsqu'Anna Mitchell-Hedges qui fêtait son dix-septième anniversaire en compagnie de son père archéologue descendit dans un sanctuaire inexploré en Amérique Centrale pour découvrir un merveilleux crâne de cristal. Aujourd'hui âgée de plus de 88 ans, cette dame attribue sa longévité et sa bonne santé aux pouvoirs merveilleux de cette pièce extraordinaire. Les auteurs de ce livre, journalistes à la BBC, ont mené une longue et passionnante enquête dans le monde entier, à Londres, à Paris, au Canada, au Mexique, au Guatémala sur les crânes de cristal, dont la légende nous dit que le jour où ils seront réunis, ils communiqueront un message à l'humanité qui lui permettra d'évoluer vers une conscience supérieure. Ce livre est émaillé d'interviews de spécialistes, d'archéologues de physiciens, de scientifiques variés, et nous permet d'apprendre beaucoup de choses passionnantes sur les civilisations amérindiennes disparues.


Et donc : http://www.savoirperdu.com/prog.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Jeu 26 Mar - 0:27

MERCI Louve
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

avatar

Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Jeu 26 Mar - 19:28

Merci Cher fromthemoon pour ce rappel, j'espère pouvoir être avec vous le 06 au moins ! ... A la grâce de Dieu !
De rien pour tous ceux qui me remercient, je ne fais que transmettre ce qui m'est accordé de recevoir. Soyez tous bénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: le 13e crâne de cristal   Mer 8 Avr - 0:43

Je ne sais pourquoi je suis "passée" à côté de ce post...ce devait être quant mon ordi était en rade...
Beaucoup d'infos, Erika, merci, j'en connaissais quelques unes mais pas d'autres.
Ton message m'est venu direct au coeur Sandy...

Une seule chose me "bloque" là, c'est le message de Nicole...Elle a du beaucoup étudier sur ce sujet notamment (chemin de vie 9 ...comme toi Douceur!) et vous avez dans ses messages, la finalité de ses recherches...
Les 13 crânes n'en formeraient-ils plus qu'UN ?


Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Sam 18 Avr - 14:15

Bonjour à tous,

Les crânes de cristal me passionnent depuis de nombreuses années et je voudrais partager avec vous mes expériences et relations avec ces crânes et répondre aussi concernant ce 13ème cristal, selon ma vision et mes ressentis.
J'aime les cristaux depuis tout petit et notamment les cristaux de quartz, depuis je les utilise régulièrement.
Les crânes de cristal recèlent en eux toute la connaissance de ce Monde et d'autrs Mondes également. Il n'est pas nécessaire forcément de les toucher pour ressentir leur immense vibration à la fois doucce, lumineuse, de compassion et d'amour.

Selon la légende il y en aurait 13 de cristal, mais aussi d'autres qui ne sont pas en cristal et l'ensemble serait au nombre de 52 (4 * 13).
Il y en a cependant beaucoup plus que cela à d'autres niveaux, et qui seraient inscrits énergétiquement danns différents endroits du monde et de l'Univers.
Certaines portes permettent de se relier à eux, mais cela peut se faire simplement si on ouvre grand notre coeur.

Il suffit simplement de se connecter à eux et leur énergie arrive et vous pouvez même faire des "soins" avec eux en demandant qu'un crâne arrive dans vos mains.
Et oui c'est aussi cela le pouvoir créateur, on demande et cela arrive lol
Energétiquement le crâne arrive et on peut le sentir, d'ailleurs on peut le faire avec tout, pierres, cristaux, homéopathie,...

Je me suis souvent posé la question de ma relation avec ces crânes, j'ai certaines réponses mais pas toutes.
Depuis quelque temps, je "recois" des informations d'un crâne de cristal, en dessous du sphinx, dont le nom serait "Crâne d'Isis", et d'ailleurs il est là près de moi en écrivant ces lignes.
Il est plus gros presque double de taille que les autres connus comme celui de Mictchell Edges.

Il est d'une forte puissance et la première fois que j'ai reçu ses informations, cela m'a fait vibrer tellement que je tremblais sans pouvoir m'arrêter dans mon lit.
Depuis je me suis adapté mais je ne peux pas pour le moment m'approcher trop près de lui, sinon je me brulerais les ailes comme il dit, mais j'y vais tout doucement en activant ou plutôt réactivant certains codes vibratoires en soi avec son aide et avec l'aide de tous nos frères solaires, cristallins et de lumière.
Petit à petit je m'approche et d'ailleurs tout se fera en tout voulu et quand ce sera le moment.

Concernant le 13ème crâne qui aurait été trouvé en France, personnellement je n'y crois pas, mais ce n'est bien sur que mon avis personnel.
Je ne suis pas sur que ce 13ème crâne soit d'ailleurs physiquement présent sur Terre, c'est comme les autres crânes de cristal, il est dans une autre sphère mais
l'on peut s'y connecter quand on veut et comme on veut.
Et ce crâne d'Isis n'est pas le 13ème non plus.

Je peux vous dire également qu'il y a un endroit de l'Univers où vous pourrez trouver des milliers voire plus de crânes de cristal, c'est le "Royaume des Cyclades"
C'est ce qu'il me dit en ce moment.
Ce ne sont pas les cyclades connues sur Terre.
Ils vous souhaitent la bienvenue car le temps est venu de partager nos connaissances et de nous relier à eux également, c'est qu'ils veulent pour nous aider dans notre évolution.

Belle journée
Ollivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Sam 18 Avr - 17:00

Merci pour ces précieuses informations Angellight !

Ton vécu avec ce 13 iéme crane, rejoint en tout point le vécu d'autre Channel. Entre autre celui de Monique Mathieu, j'ai posté cette canalisation dans "Les messages de Nicole" qui nous parle également des cranes. Le voici :

http://coeurdechristal.forum-actif.net/les-messages-de-nicole-f50/messages-de-nicole-du-13-mars-2009-t2097.htm

Je pense que ce qu'elle (Nicole) décrit et vit avec les cranes pourrait être intéressant pour toi également.



Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Sam 18 Avr - 17:09

Merci douceur, je vais regarder ce lien, ça va surement m'apporter beaucoup.

un grand


Ollivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: N   Lun 20 Avr - 8:17


Angellight pour ces explications à la fois précises mais aussi très limpides, tu vas à l'essentiel et ainsi tu nous éclaires bien
La personne que nous avons vue samedi nous a dit la même chose que toi, c'est à dire qu'il n'est pas nécessaire de tenir un crâne de cristal entre ses mains pour en détenir les informations, il y a d'autres façons de communiquer avec eux... cela se rejoint
merci de nous transmettre tes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Lun 20 Avr - 13:06

Phénix

Effectivement et j'ai pu le vérifier, on peut communiquer avec eux sans les tenir physiquement, il suffit de demander et on reçoit, et cela avec n'importe quoi.
Je le fais souvent avec des cristaux par exemple, je demande que l'énergie arrive dans mes mains ou sur la personne devant moi et elle arrive
Pour les crânes je fais de même et le crâne arrive.

On est créateur et on n'a aucune limite. La seule limite est nous même!!



Ollivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Bellerose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Lun 20 Avr - 14:28

Il en est des cranes comme de toute autre chose ou être vivant. Nous pouvons capter à distance tant de choses... car nous sommes omniprésents. C'est en tout cas mon avis et mon expérience.

De même, nous pouvons à distance réaliser des soins, faire en sorte que nos prières atteignent des lieux très éloignés de nous aussi. Ce qui nous laisse aussi comprendre que nopus sommes TOUS interreliés... tout ce que nous émettons, ressentons, pensons atteint le tout.

Gros gros
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
angellight
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Lun 20 Avr - 15:41

Bellerose,
Tu as tout à fait raison. Nous sommes tous reliés et de ce fait pouvons nous connecter quelque soit la distance, l'espace et le temps.
Effectivement par exemple pour des soins ou prières comme tu le dis ci bien.
L'énergie arrive.
Plus aucune limite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
angellight
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mar 21 Avr - 12:45



Une précision par rapport au crâne en dessous du sphinx et ceux des cyclades dont j'ai parlés, je les vois que comme des crânes de lumière, très lumineux.
Ce qui rejoint ce qu'à dit Nicole, et la discussion qu'on a eue ensemble hier soir était super, merci à toi Nicole.

Avant hier soir, avant de m'endrormir je me suis vu dans un tipi indien avec les sages mères des 13 tribus indiennes, elles étaient là et plusiuers crânes de lumière étaient là également.
Je n'en sais pas plus pour le moment, à part que j'ai senti des symboles arriver en moi. Beaucoup de choses se mettent en place.

Bisous et belle journée
Ollivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 62
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: le 13 EME .......   Mar 21 Avr - 20:03

de Chouette !!!!!!! Qui est enchantée de ce qu'elle vient de lire !!!!!!!!
MERCI OLLIVIER !!!!!!!!! Continuons à partager !!!!!! Merci à toutes et tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mar 5 Mai - 22:56

J'aimerais vous soumettre á lecture les résultats scientifiques des cranes du British Museum et celui de la Smithsonian Institution à Washington ainsi que celui de Paris. Cette étude montre qu'il s'agit de faux datant des années 50 ! Les résultats ont été publié il y a un an aujourd'hui.

Mais le plus surprenant dans cette "découverte" est que le crane de Mitchell Hedges l'est également... faux !!!
(pour les détails visionner les 5 videos jointes)

Il est dit que "L'Amour n'est plus maintenu dans les cristaux en ce moment, mais dans le Cœur de chaque Âme consciente et éveillée."

C'est en tous les cas comme cela que je perçois, pour le moment, l' existence éthérique de ces "cranes" qui en fait n'en sont pas... au sens premier du terme !

Crânes de cristal : des faux datant des années 50... (23/05/08)

Crâne de cristal : une étude qui prouve la falsification.
Une étude publiée dans le Journal of Archaeological Science





Cranes de cristal : ce sont des faux modernes !

Deux crânes de cristal détenus dans des musées qui étaient sensés avoir été sculpté par des civilisations anciennes ont été déclarés comme des faux.
Les crânes, taillés dans des blocs de cristal de roche étaient attribués soit aux Aztèques soit à la civilisation maya. L'équipe de chercheurs a découvert qu'ils ont été façonnés avec des outils et des matériaux qui n'existaient pas à ces époques anciennes.


L'étude des crânes de cristal

Une équipe composée de Margaret Sax (British Museum de Londres) et du Professeur Ian Freestone (Université de Cardiff), a examiné au microscope electronique les crânes détenus au British Museum et à la Smithsonian Institution à Washington.

Les traces miscroscopiques retrouvées démontrent que les crânes ont été façonnés au moyen d'une sorte de meule. C'est probablement un disque de cuivre (ou d'un autre métal) en rotation qui a permis de polir les crânes. L'artisan qui a réalisé les crânes a du également utiliser un abrasif afin de faciliter son travail : des traces de carborundum ont été prouvées par une annalyse aux rayons-X.
Le carbodorum est un abrasif de synthèse qui n'existe que depuis le vingtième siècle !!! Le Professeur Freestone déclare "le crâne a été réalisé dans les années 50 ou un peu plus tard"...

Des preuves indiscutables de falsification

Que ce soit le système de taille du cristal avec une meule en métal, ou l'utilisation d'un abrasif artificiel les preuves sont suffisantes pour déclarer que ces pseudo crânes mayas ou azteques ont été en fait réalisés il y a une cinquantaine d'années.
Ces "technologies" n'étaient pas encore disponibles à l'époque des anciennes civilisations d'Amérique du Sud.


Les autres crânes de cristal dans le monde



Pour le professeur Ian Freestone il y a une douzaine de crânes de ce types dans le monde... L'intérêt du public pour ces curiosités s'est fortement accentué dans les années 60 avec le New age et la recherche de mysticisme...
Tous les crânes, de tailles différentes sont surtout très différents dans le soin apporté á leur fabrication. Le professeur indique avec humour que "certains crânes donnent l'impression d'avoir été fabriqués avec un Black & Decker dans un coin de garage..."

Sans vouloir affirmer que tous les crânes sont des faux, le professeur Freestone s'etonne tout de même qu'aucun des 12 crânes retrouvés n'a une origine archéologique connue (et vérifiée)... C'est, en effet, souvent par le biais d'antiquaires que ces crânes ont été mis sur le marché... et vendus parfois très chers...


Les crânes sont à la une... !

Cette étude publiée dans le Journal Of Archéological Science remet les pendules à l'heure sur l'autenticité de ces crânes au moment même ou le dernier opus des aventures d' Indiana Jones sort sur les écrans : "Le royaume du crâne de Cristal" !

De plus le Musée du Quai Branly présente "son" crâne de cristal du 20 mai au 7 septembre pour la sortie du film. Ce crâne, offert au musée de l'Homme par l'explorateur Alphonse Pinart en 1878, est taillé dans un cristal de roche. Il pèse 2,8 kilos et mesure 11 cm de haut. Son quartz est d'une grande pureté.

Sources : BBC
http://www.hominides.com/html/actualites/crane-de-cristal-faux-0122.php

Videos :

1. http://www.dailymotion.com/video/x7vzlg_le-crane-de-cristal-1-5_tech

2. http://www.dailymotion.com/video/x7vzt7_le-crane-de-cristal-2-5_tech

3. http://www.dailymotion.com/video/x7w00l_le-crane-de-cristal-3-5_tech

4. http://www.dailymotion.com/video/x7w07d_le-crane-de-cristale-4-5_tech

5. http://www.dailymotion.com/video/x7w0i7_le-crane-de-cristal-5-5_tech


Dernière édition par Douceur le Mer 6 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 54
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mar 5 Mai - 23:19

Une remarque toute bête qui vaut ce qu'elle vaut et qui bien sur n'engage que moi
Le jour où il sera fait et reconnu les 1ere decouvertes officieles sur l'Atlantide avec le niveau de technologie que l'on pense qu'il y avait, dira-t-on encore que cela ets impossible car les moyens technologiques ne le permettait pas.
Je suis mort de dire, mais à nouveau cela n'engage que moi les amie
Prendre comme hypothèse de probabilité des critères technologiques pré-supposé ou justement non pré-supposer, ca frise le comique!
peut etre suis je le seul à rire!
Ce n'est pas grave si c'est le cas.
En attendant bonne nuit à toutes et à tous
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 6 Mai - 0:19

As-tu visionner les vidéos, Daniel ?

Dans les vidéos, il est simplement démontré "comment ces têtes ont été fabriqué" car jusqu'ici on pensait á une technologie "avancée" et "inconnue" de nous alors qu'en fait elles l'ont été par des "humains" á l'aide de simple outils "manuels" et de meules "européennes", le tracé de la meule et des outils sont aujourd'hui "visibles" grâce au microscope électronique : donc elles n'ont pas été fabriqué par nos frères Extra-terrestres ou grâce á une technologie "ultra moderne" de nos ancêtres atlantes, ni par le pouvoir de la pensée comme certains le croyait car aucunes traces "physiques" n'apparaissaient á l'œil nu ou á l'aide d'un microscope "mécanique".

... et cela "récemment" (donc pas par des "anciennes" civilisations) : la datation par hydratation du quartz (taux d'humidité contenu dans les cranes) est un des indices les plus frappant sans parler de la présence d'abrasif "artificiel" et du fait, que ces cranes ne proviennent PAS des sites sacrés maya et aztèque, d'Amérique Centrale donc comme supposé préalablement... Pourquoi ? car les impuretés microscopiques (les inclusions) qui ont été retrouvé dans le cristal proviennent de Magadascar et du Brésil qui importaient ce quartz en Europe á partir du 19 éme siècle.

... et on ne peut nier qu'il y ait beaucoup de contradictions "flagrantes" au niveau des dires d'Anne Mitchell Hedges sur les conditions et l'endroit de la découverte de son fameux crane.


:coeur nuit:


Dernière édition par Douceur le Mer 6 Mai - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: le 13e crâne de cristal   Mer 6 Mai - 1:11

Je viens de lire avec attention les derniers échanges, et je ne sais pourquoi une phrase m'est arrivée "comme un direct au coeur"...alors que j'avais déjà lu ce post! C'est lorsque tu as mis Douceur " Isis, princesse de Sirius ?"...
Mon "ressenti" profond est "OUI"...ce qui me laisse pantoise!

J'ai eu "contact" via Ollivier avec plusieurs crânes de Lumière...qui sont venus se placer en moi! Je n'en sais pas plus, mais eux savent!

J'ai aussi, toujours par la même source, appris sans équivoque possible que j'étais liée à Syrius, alors que je n'ai jamais eu, contrairement à Claudie par exemple, aucune information à ce sujet...

A cela s'ajoute ma discussion de ce soir avec Nicole, à qui j'ai expliqué que je mélangeais les 3 peuples : Incas, Mayas et Aztèques, alors que j'ai pu "voir en concience une mémoire de cette période", et la réponse de Nicole me semble la plus JUSTE : "Le point de départ c'est le peuple Incas, les autres sont comme des "ramifications"...

Autre "certitude" qui s'impose à moi depuis quelques jours, nous avons tous, je dis bien TOUS, expérimenté une vie Atlante, une vie en Egypte, Incas, Syrius, bref, issus du TOUT, relié au TOUT, et TOUS identiques...puisque ne formant qu'UN.

Ce sera mon dernier post du jour, car "ça travaille" encore et encore en profondeur en moi, et des phases de repos pour intégrer tout ce qui me parvient très vite, me sont VITALES.


A tous
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 62
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: bonjour   Mer 6 Mai - 3:22

uoi le contact ddirect omme olivier ou ysa et ideal ceci dit je serai a cote des cranes notammnent celui d emichell hedges le 0506 je ressentirai en direct je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6686
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   Mer 6 Mai - 7:14

merci Ysa pour toutes ces explications passionnantes
est ce que quelqu'un peut nous parler un peu de Syrius, c'est complètement inconnu pour moi, super encore plein de choses à découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 13 ème crâne de cristal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 13 ème crâne de cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 13 ème crâne de cristal
» (2008) Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
» La croix, le croissant et désormais le cristal ...
» Comment rendre un cristal conducteur
» peut-on m'aider a identifier ce cristal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: SIGNES ET SYMBOLES CÉLESTES :: Histoire des symboles-
Sauter vers: