Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES 7 FLAMMES DE DIEU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptySam 4 Oct - 9:36

Voilà, comme vous le savez mon livre de chevet actuel est toujours le tome 3 de TELOS, et quant quelque chose fait "paf" dans mon coeur je viens le partager avec vous...Cela fait certes, une petite méditation quotidienne, à vous de voir si vous pouvez prendre qq minutes pour...
Comme ceci, qui donnera peut-être une autre "vision" des flammes à certains...


Les sept flammes de Dieu

Je suis Adama et je suis heureux d’être parmi vous aujourd’hui. Il serait salutaire que vous vous concentriez quotidiennement sur les énergies de l’un des sept rayons majeurs qui inondent la planète en provenance du Créateur. L’ensemble de leurs énergies déferle sur la Terre comme jamais auparavant, mais chaque jour, l’un des rayons prédomine.
Travailler avec les sept rayons vous aidera à équilibrer vos sept chakras majeurs et apportera l’harmonie et le mieux-être dans vos vies actuelles. Au cours du processus d’ascension et d’illumination, l’ensemble des sept rayons majeurs et, par la suite l’ajout des cinq autres, devront être équilibrés et maîtrisés afin de progresser vers une plus grande sagesse et vers l’état de maître.

A Télos, nous effectuons un travail plus efficace en amplifiant, dans nos cœurs, nos esprits et nos activités les énergies spécifiques à chaque jour de la semaine. Nous vous invitons à faire de même, et vous serez agréablement surpris de constater à quel point l’amplification des énergies, au jour le jour, vous aidera.

DIMANCHE : Le rayon jaune de la sagesse et de l’esprit de Dieu est amplifié.(à chaque fois le mot amplifié revient je ne l'ai pas remis..)
Concentrez-vous tous les jours sur l’esprit de Dieu en particulier le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement d’un esprit doué d’une perspective et d’une conscience supérieures. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu’elle vous apportera satisfaction et bonheur.

LUNDI : Le rayon bleu royal de la volonté de Dieu est amplifié.
Concentrez-vous sur la volonté de Dieu et abandonnez-vous y totalement, peu importent les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen le plus rapide d’acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu, vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse. Tous les jours, et plus particulièrement le lundi, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps et votre âme, vous en recueillerez les nombreux bienfaits.

MARDI : Le rayon rose de l’amour divin est amplifié.
Concentrez-vous sur l’influence transformatrice et salutaire de l’amour divin. L’amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d’amour divin. L’amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre cœur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

MERCREDI : Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d’accélération et d’abondance divine.
Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les aspects de votre vie. C’est une énergie équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une transformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l’abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

JEUDI : Le rayon doré de la flamme de résurrection.
Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d’une dérive de votre conscience, votre nature divine s’est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorées de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à votre nature. Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l’ascension car c’est là le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

VENDREDI : Le rayon blanc immaculé de pureté de l’ascension.
L’ascension est le mariage alchimique, ou l’union sacrée, entre votre soi humain et votre essence divine grâce au processus de purification des énergies mal qualifiées que vous avez accumulées au fil de vos nombreuses incarnations. Efforcez-vous de purifier et d’éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes, tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle.
Emplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique et de vos corps mental et éthérique de cette flamme d’ascension blanche immaculée. Lors de votre méditation quotidienne, faites le avec chaque rayon. C’est indispensable à votre progrès spirituel.

SAMEDI : Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté.
Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait « magique ». La flamme violette porte la fréquence du changement, de l’alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre cœur des prodiges de cette flamme violette, vous permettrez à la fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie de la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu’elle est amplifiée, elle vous servira bien.

Chaque rayon a une grande importance. Il ne faut donc pas en négliger ou en mettre de côté. Tous les rayons travaillent conjointement, en parfaite harmonie, pour permettre la restauration de votre âme et la restitution de votre paradis perdu. La réalisation du Soi et la maîtrise de Dieu découlent de l’application quotidienne est assidue des méditations sur ses sept flammes, car vous êtes l’architecte « responsable » de votre vie. Si vous travaillez avec elles, ces flammes de Dieu, immortelles et impérissables, vous apporteront mille bienfaits. Personne ne peut le faire à votre place. Vous évoluerez spirituellement si vous appliquez au quotidien les lois divines et les énergies de Dieu, grâce aux sept principaux rayons, et si vous purifiez votre karma et votre corps émotionnel.

Il est important que vous investissiez chaque jour du temps à votre travail spirituel intérieur. Invoquez ces flammes de l’amour et des attributs de Dieu conduit à la compréhension de l’application plus vaste des lois cosmiques. Respirez, invoquez et remplissez-vous de ces flammes miraculeuses.
Lors de ces méditations, cherchez à mieux comprendre ces flammes en contactant votre Soi divin et vos guides ; par la suite appliquez assidûment ce qui vous sera dévoilé. Efforcez vous de lever le voile des illusions fugaces et de vous reconnecter avec la magie et les pouvoirs de l’intention originelle de Dieu pour votre voyage perpétuel vers une destinée exceptionnelle.

Notre aide, Nous peuple de Télos, vous est offerte également si vous en faites la demande : il suffit d’une simple prière de votre cœur pour nous faire venir en votre champ instantanément.(je l'ai fait, ça fonctionne si, évidemment, l'appel vient de votre coeur, de votre âme...)

« Extrait du livre Protocoles pour la cinquième dimension – TELOS – Auteur Aurélia Louises Jones »

LES 7 FLAMMES DE DIEU Paysag10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptySam 4 Oct - 11:30

très interressant ce post

LES 7 FLAMMES DE DIEU 85669 Crystal

chaque jours je fais ma petite médite de protection pour moi et mes enfants et chaque jour j'y inclus des rayons
bon en se moment pas le choix a chaque fois se présente devant mes yeux
le rayons ou flamme arc en ciel
toutes les couleurs y sont réuinis LES 7 FLAMMES DE DIEU 19194

par contre pour la pyramide sur mon appart, je vois que le rayon turquoise, le violet et le bleu....


:pour toi: LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptySam 4 Oct - 12:26

LES 7 FLAMMES DE DIEU 643696 super ton post, LES 7 FLAMMES DE DIEU 642634 LES 7 FLAMMES DE DIEU 598180 pour ce beau partage, ce que tu communiques me parle bien rien qu'en le lisant, alors à nous d'oeuvrer quotidiennement pour être en complète harmonie.
LES 7 FLAMMES DE DIEU 397811
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptySam 4 Oct - 13:41

LES 7 FLAMMES DE DIEU 85669 CRYSTAL!

NOUS N'AVONS RIEN Á PERDRE ET PEUT-ETRE TOUT Á GAGNER SI NOUS ESSAYONS...

:fleurs: :fleurs: :fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptySam 4 Oct - 15:43

Coucou Osmose,

Je pense que cela t'aidera á comprendre le pourquoi de la flamme arc-en-ciel si présente dans tes "visions" actuellement :

:fleurs:


Message reçu par Luce le 20 mars 2007

Bonjour notre chère petite sœur car, ainsi que nos parents te l'avaient dit, nous sommes bien tes frères... et d'ailleurs c'est nous qui t'avions soufflé ce que tu as mis dans tes écrits romancés, à notre sujet.

Nous sommes les enfants du Soleil et de la Lune, mais nous ne sommes pas incarnés dans un être de chair et de sang ! Nous sommes le lien entre le Ciel et la Terre, le chemin qui mène du Ciel à la Terre et non pas l'inverse comme vous pourriez le supposer.

Nous sommes vivants, des êtres vivant entre le Ciel (symbolique de votre Père de l'Humanité) et la Terre (symbolique de votre Mère de l'Humanité) et nous apparaissons à votre vision physique lorsque l'obscurité et la luminosité semblent se confondre. Mais nous sommes toujours présents, à chaque instant, et quel que soit le temps (dans le sens climat) qu'il fait par chez vous ! (Rires).

Nous sommes le lien d'amour manifesté qui existe entre votre Ciel et votre Terre (au sens physique et visuel mais aussi galactique).

Lorsque vous ressentez, en tant qu'humain de l'amour que l'on pourrait qualifier d'amoureux pour une autre personne, vous émettez également un arc-en-ciel entre vous deux qui permet ainsi de vous re-joindre à tous niveaux...

Cet arc-en-ciel de vibration d'amour et de lumière qui apparaît lorsque deux êtres s'aiment, est certes une assez pâle représentation de ce que nous sommes réellement, une infime concrétisation du lien d'amour que nous manifestons entre votre Père le Ciel et votre Mère la Terre... et dans toute la galaxie ! Mais cela y ressemble.

En votre qualité d'être humain, que vous soyez d'origine terrestre ou extra-terrestre, vous êtes enfants du Ciel et de la Terre. Vos corps humains et ce, indifféremment de l'origine de l'être incarné en votre corps physique, sont issus de la matière du Ciel et de la matière de la Terre mais pas aussi littéralement que certains livres sacrés l'ont
décrit.


"Tu es poussière et tu retourneras à la poussière" voulait signifier cela. Mais il s'agit en fait de l'essence de la matière du Ciel et de l'essence de la matière de la Terre et non pas seulement de la matière "terrestre" ou "gazeuse" qui les composent "physiquement".

La Terre a une âme que vous nommez Gaïa mais votre Ciel a également une âme (Luce ne se sent pas prête pour l'instant à recevoir son nom)...

L'Ame du Ciel (le ciel visible à vos yeux), et qui peut se différencier pour les besoins de votre compréhension mais également pour ses propres besoins de connaître l'Amour Galactique (entre deux corps galactiques formant un "couple"), est en fait la fusion de plusieurs âmes de différents astres et autres corps cosmiques.

De la même façon, Gaïa est la fusion d'âmes très très anciennes qui ont déjà résolu et vécu beaucoup d'ascensions ! L'Ame de votre Terre est ainsi l’intégration de plusieurs qui ensemble se sont aimées puis ont fusionné pour ne faire plus qu'une en Gaïa ! C'est comme si l'Ame de la Terre pouvait à la fois dire : je et nous.

Il en est de même pour nous les arcs-en-ciel : ensemble, nous formons comme un immense arc de lumière qui englobe votre terre mais également toute votre galaxie ! Mais de manière différenciée, nous pouvons, je peux me manifester ici où là à votre vision physique. Mais tout le monde ne voit pas d'arcs-en-ciel aussi souvent que cela.

Parfois, certaines personnes en voient de manière répétée (comme une coïncidence
!) dans un laps de temps assez court. Mais bien sûr, ce n'est pas un hasard !


Alors, prêtez bien votre attention au Ciel, regardez-le bien et vous n'y verrez pas que des nuages (même si derrière ces nuages sont beaucoup de messages de votre fraternité de Lumière), vous n'y verrez pas que le "bleu" ni le "gris" ni la neige, ni la pluie mais ouvrez votre cœur et vous nous verrez même s’il fait beau, comme vous dites (car pour nous, il fait toujours beau !).

Ce que d'ailleurs a vu Luce, il y a quelques mois. Nous la laissons vous en parler elle-même.

Début novembre 2006 : il est un peu moins de seize heures. Je suis chez mes parents dans le jardin et il fait beau, un grand ciel bleu et seulement quelques nuages blancs à gauche. Alors que je relève complètement la tête, je vois un arc-en-ciel (et qui pourtant ne peut être un simple arc-en-ciel) juste au-dessus de moi. Arc-en-ciel parce que formé du même ruban de couleurs mais entièrement rond et aucune descente vers la terre. Je reste là à fixer cette couronne de lumières et aucune atténuation n’a lieu qui laisserait apparaître seulement l'arc habituel. Toujours ce ciel bleu, aucun nuage à proximité. Cela dure au moins vingt minutes et ce que je nomme alors "couronne du ciel" ne bouge pas et stationne très exactement au-dessus de moi. Je rentre pour appeler mon père et nous ressortons quelques minutes après. Tout a disparu...

C'était nous qui te faisions un coucou et non pas, ainsi que tu l'as cru, un vaisseau de lumière... Même si au besoin nous pourrions également t'accueillir parmi nous !

Il est très rare que nous nous présentions ainsi, nous le faisons uniquement avec ceux de notre famille, dans le sens stricto sensu. Tu aurais pu devenir arc-en-ciel manifesté mais sache que tu l'as été dans l'incréé créé.

L'Arc-en-ciel est pour beaucoup d'entre vous synonyme de "lumière qui vient après l'obscurité" ou de "signe de beau temps après le mauvais" et ce n'est pas entièrement faux mais c'est nous réduire à si peu de choses !
Comme vous, nous sommes enfants de Dieu, tout autant que nous sommes Dieu...

Mais de manière, disons plus différenciée (dans votre illusion de la séparation) et de manière plus "incarnée" (si nous pouvions l'être comme vous), nous sommes des enfants du Soleil et de la Lune dont la « mission » sur Terre et dans votre Galaxie est de maintenir la vision de l'Amour "couple". Certes, nous connaissons aussi et nous représentons également l'Amour Divin mais plus spécialement dans sa manifestation de « lien amoureux ».

La voie de l'Arc-en-ciel est la voie de l'amour tendre entre deux êtres et de ce fait, nous sommes également reliés au Cœur Sacré qui représente l'Amour Universel et serait en quelque sorte notre grand frère ! Nous représentons aussi l'Espoir qui toujours se réalise...

Nous régissons également, sous les directives douces et aimantes du Cœur Sacré, le passage entre la 8ème et la 9ème sphère de l'Arbre de Vie. Là est notre résidence de villégiature privilégiée même si notre couronne sacrée entoure entièrement votre galaxie.

La petite "couronne" qu'a vu Luce n'est qu'une sorte de "photographie" (réduite vers l'infiniment petit) de l'immense Couronne que nous tous, arcs-en-ciel, formons ensemble réunis et en même temps que chacun d'entre nous forme tout seul... Voilà pourquoi vous voyez des arcs alors qu'en réalité c'est la forme d'une couronne, comme l'a décrite notre sœur, qui ressemble le plus à ce que nous représentons dans notre concrétude physico-vibrationnelle.

Pour ce qui est des légendes rattachées aux arcs-en-ciel, tout est vrai... Cherchez et vous trouverez.

Suivre le chemin de l'Arc-en-ciel est une voie privilégiée qu'actuellement très peu empruntent consciemment. Si certains parmi vous ressentez un lien particulier avec nous, appelez-moi par la voix de votre cœur reliée à la voix de votre mental supérieur, et nous répondrons. Nous répondons toujours aux cœurs sincères. Nous répondons toujours à l'appel de l'amour.

Luce nous demande si nous délaissons pour autant les gens ne vivant pas en couple. Au contraire, pourrions-nous dire, mais en même temps cela n'est pas tout à fait exact.

Lorsque nous parlons de l'amour couple, nous parlons également (en premier et en un seul mouvement) de l'amour du féminin pour le masculin et de l'amour du masculin pour le féminin, du fusionnement entre ces deux énergies, mais pas seulement énergies car d'une certaine façon le masculin et le féminin sont également, dans leur interdimensionnalité, des entités au même titre que vous (et qui pourtant vous habite chacun d'entre vous).

Je ne pensais pas aborder ce sujet, si tôt, mais nous répondons à ta question, brièvement car pour l'instant, vous n'êtes pas encore entièrement prêts à entendre cela.

Ce que nous pouvons dire est que ce fusionnement entre les principes féminin et masculin est aujourd'hui à nouveau rendu possible par la Terre ou plutôt Gaïa (donc dans toutes ses "terres") qui va bientôt également, à votre niveau de dimension 3-4-5D, vivre la fusion de ses masculin et féminin intérieurs.

C’est ainsi qu'en apparence extérieure et reflétant leur intérieur, le couple formé de votre Ciel et de votre Terre va également fusionner : c'est ce que certains ont appelé "vivre le Paradis sur Terre".

LES 7 FLAMMES DE DIEU Pont-arc-en-ciel

Bon, nous arrêtons là car notre Luce des Etoiles est un peu abasourdie, faisant donc un peu de résistance et en conséquence devenant fatiguée.

Comprenez bien que ce que nous venons d'exposer est à la fois vrai et très incomplet. Nous sommes limités par votre propre limitation.

A très bientôt car la voix de l'Arc-en-ciel est une des voies de votre Ascension.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
- qu'il ne soit pas coupé,
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,
- et que vous fassiez référence à notre site


www.la-vie-providence.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptySam 4 Oct - 16:17

LES 7 FLAMMES DE DIEU 85669 Douceur !!!!

ce texte est passionnant

bon pour ma part en fait dès que je ferme les yeux et commence a méditer pafffffff
j'ai toutes ses couleurs formant un arc en ciel devant moi.

Comme tu le sais, je vis seule et n'ai pas d'homme dans ma vie sauf peu etre dans mon coeur encore....

sans m'en rendre compte, je suis peu etre en connection entre le ciel et la terre hihihi hihi

en tout cas merci merci merci, ca me donne là des indications importantes



:pour toi: LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyDim 5 Oct - 0:09

J'aime beaucoup la canalisation que tu as mise Douceur...j'adore les arc-en-ciel d'ailleurs...
Pour les méditations avec les 7 flammes, c'est une aide qui nous ai apportée par un peuple qui a su reconstruire, le "paradis" perdu...Il n'est pas utile de méditer deux heures, le temps importe peu, mais essayez vous serez surpris...

Toi ma So, l'explication de Douceur est une possiblité, je vais t'en donner une autre, qui en fait se rejoint mais vue sous un angle différent...ton coeur saura.

La flamme arc-en-ciel a pour Maître Melkisédek, mais aussi Sarah...qui est une flamme qui regroupe effectivement toutes les autres, mais surtout a pour "faculté première" l'Amour inconditionnel...ce qui rejoint le texte ci-dessus...
Comme par "hasard", tu dis voir aussi la flamme turquoise, reliée au peuple intra-terrestre (lien entre le ciel et la terre on y revient...) et aux dauphins. Tu cites enfin la bleue. Flamme dont un des Maîtres est l'archange Michaël, mais qui va au-delà de la protection, c'est comme un "renforcement" de la foi, une foi inébranlable en Dieu...
Je dois mettre une méditation à faire avec cette flamme sacrée, pour justement "réveiller" le Divin en chacun de nous...
Chez toi sophy, ça se passe "tout seul" on dirait...et comme tu es trés sage, tu te laisses guider, car c'est ton coeur qui te guide, il ne peut donc y avoir d'erreur...
Lorsque les couleurs viennent à soi, sans qu'on ai rien fait, pensé, c'est là que c'est "juste"...

Ne doutes pas, tu es bien guidée ma belle...

LES 7 FLAMMES DE DIEU Arcenc10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyDim 5 Oct - 0:28

LES 7 FLAMMES DE DIEU 85669 crystal
sans prétention aucune tu me connais maintenant
je crois en effet de plus en plus que je suis bien guidée.... hihi

je me laisse faire avec confiance absolue.
ma foi est profonde, je ne me pose pas de question en fait.
comme je l'ai déjà écris on dirai que "j'attends".... quoi je sais pas, j'attends sereinement....
j'ai parfois des coups de blues terrible mais terrestre....
LES 7 FLAMMES DE DIEU 85669 pour tes mots qui te le sais me touchent profondément.

:bonne nuit2: ma sœur de lumière

LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854
LES 7 FLAMMES DE DIEU 193418
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyDim 5 Oct - 10:18

:merci: Ysa, je viens de l'imprimer LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854
Quant à toi Douceur, merci pour ces explications sur l'arc-en-ciel.

C'est vrai que c'est beau LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854 LES 7 FLAMMES DE DIEU 568854
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyDim 5 Oct - 15:50

Merci à tous ;

Ce livre de Telos qui continu d'oeuvrer pour nous aider ainsi que le travail avec les flammes sacrées me parle au plus haut point.
Voir les descendants de Mû avec certains sages Atlantes nous aider pour éviter des erreurs du passé ; qu'il soit Bénis ainsi que leur messager d'en avoir retranscrit ces écrits.
Les voiles lol mais y a encore du boulot pour moi...
La canalisation de Douceur est très belle et les explications très claires mais j'en suis pas encore là mdr.

J'ai commencé pour chaque jour avec les flammes sacrées conseillées ; même si je commence autre chose avec mais je vous tiendrai au courant à travers, les médits.

Gros Bisous

LES 7 FLAMMES DE DIEU Arc-en11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: °°RéflexiÖn de Nancy°°   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyDim 26 Oct - 21:18

Öh c'est magnifique ce texte j,aime bien
je le partage sur FÖrum avec le lien de cette page

Merci de tÖut cÖeur pÖur cette belle lecture

BiZÖu *.* xÖxNancyxÖx

LES 7 FLAMMES DE DIEU Amitier-de-nancy-743836
VÖilà la page de mÖn FÖrum via ce message http://paradisespiritemystic.xooit.com/t228-LES-7-FLAMMES-DE-DIEU.htm#p299
Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyLun 27 Oct - 0:34

Merci d'apprécier ce que nous partageons ici, puisque c'est un des buts de ce forum : partager, échanger, mettre un max d'infos pour s'élever...

J'ai mis ton lien dans mes favoris, j'irai tranquillement. Par contre, je sais pas si je suis la seule, mais tout ce que tu écris m'apparaît de façon bizarre, presque illisible..problème d'écrire sans doute? Sophy va voler à mon secours je pense! mdr!


LES 7 FLAMMES DE DIEU Angel310
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyLun 27 Oct - 9:01

:coucou: crystal

Cette écriture est une spécialité de space live les blogs d'msn
il faut juste s'habituer !

tu verras tu arrivera très bien a la lire

:bonnejournéee: LES 7 FLAMMES DE DIEU 673940
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: 7 flammes de Dieu   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyLun 27 Oct - 17:52

Merci Sophy, j'ai cru que je devenais bigleuse mdrrrrr !

Par contre, j'ai continué ma lecture du livre de Télos, hier j'ai lu un passage, ou l'on parle de la flamme jaune (sagesse, illumination) il y a une méditation comme pour la flamme bleue, je vous la mettrai.
Cependant (cela va "embêter" les réfractaires aux rayons...), il est bien précise à plusieurs reprises, que pour atteindre la fameuse "illumination", il faut maîtriser totalement et donc utiliser, au minimum les 7 flammes de base...si c'est les 12 cela est encore mieux...

Je vous prépare tout ça dés que je peux, mais voilà, vous avez l'info, après comme toujours, libre à chacun...


LES 7 FLAMMES DE DIEU Ange_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU EmptyLun 2 Fév - 18:28

LES 7 FLAMMES DE DIEU 50355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES 7 FLAMMES DE DIEU   LES 7 FLAMMES DE DIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 7 FLAMMES DE DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Dieu est là
» SE MEFIER DE DIEU?
» DIEU HORUS.
» La réincarnation
» La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TELOS - ENSEIGNEMENTS ET MEDITATIONS :: Enseignements-
Sauter vers: