Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message de sananda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




message de sananda Empty
MessageSujet: message de sananda   message de sananda EmptyMer 8 Oct - 12:41

Message de Sananda samedi 30 aout 2008

" Mes biens aimés, je suis de retour pour vous parler de ce qui va bientôt se passer sur cette planète. Comme vous l'a expliqué Ashtar dans son message pour ce canal, beaucoup de vos disparus sont dans nos vaisseaux. Ils sont enseignés et se préparent pour leur futur mission auprès de vous. En effet, quand le passage en 5è dimension aura sonné pour votre Terre, ils reviendront vous aider et vous montrer le chemin.
Certains seront effrayés le moment venu et refuseront nos mains tendues vers eux, même ceux qui se sont éveillés et préparés à cet évènement hésiteront. C'est là que vos chers disparus pourront vous montrer la voie et vous rassurer. Ils attendent avec joie et amour leur retour auprès de vous et sont heureux de pouvoir aider leurs frères et soeurs de la Terre pour ce magnifique évènement.
Vos frères et soeurs de la flotte du Commandant Ashtar et ceux de l'intraterre sont également remplis de joie de pouvoir vous aider dans ce changement de dimension.
Certains d'entre vous vont encore nous rejoindre dans les prochains temps et reviendront vous aider.

Le jour de l'ascension finale de la Terre, l'ombre mettra tout en oeuvre pour empêcher un grand nombre de nous rejoindre mais, n'ayez aucune crainte, nous veillons sur vous et, si vous écoutez votre coeur avant de monter dans un vaisseau, vous ne pourrez pas vous tromper.

J'ai fini pour aujourd'hui mes enfants. Allez dans la Paix du Christ et soyez bénis par le Père Céleste. Je vous aime mes enfants.

Sananda "






Vous pouvez copier cet article à la condition de n'y apporter aucun changement, de ne pas le couper et de mentionner sa source : http://etoile.celeste.over-blog.com

par Etoile
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

message de sananda Empty
MessageSujet: Re: message de sananda   message de sananda EmptyMer 26 Nov - 15:06

hello ;

Tient j'avais loupé cette canalisation ; intéressante, mais une fois de plus à se méfier de l'interprétation du ou des messages.
Comme nous avons pu le voir avec enfin une date émise d'un atterrissage prévu pour le 14/10 qu'on attend encore...
rester dans l'attente de l'évènement nous empêche de vivre dans l'instant présent et de construire ce que nous avons à faire.
Nous sommes sur Gaya pas dans les vaisseaux alors agissons comme des habitant de la terre.

Gros Bisous


message de sananda Ovnis_10
Revenir en haut Aller en bas
 
message de sananda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: NOS CROYANCES-
Sauter vers: