| samain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samain Mar 21 Oct - 20:17 | |
| bientôt le 1er novembre samain est à ma porte là où le temps et l'espace ne font qu'un la nuit tient lieu de rituel l'obscurité appelle le monde intérieur et la renaissance n'est plus loin lorsque la flamme apparait nous sommes alors hors du temps la nature retourne à la terre propice est alors le moment de se débarasser des tracas c'est une période de libération pour le magicien. bonne fête à tous pour moi c'est l'heure des préparatifs à trés bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samain Mar 21 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samain Mer 22 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: sa main Jeu 23 Oct - 0:07 | |
| Gros COEUR D AMOUR que tu es Frédérique, je te dis comment j'ai "compris et sentis" ce message...comme un adieu ou un orevoir plutôt... Les préparatifs, c'est pour un départ, mais si tu as suivi un peu les textes du forum, Merlin est serein car il sait...Il a intégré sa divinité et a fait ses choix... Je lui envoie TOUT MON AMOUR. Ne sois pas triste, quoi que veuille dire ce texte Frédérique, nous ne serons plus séparés...car nous n'auront plus ce qui s'appele "la rupture de conscience" que nous appelons mort, seul le corps meurt l'essentiel est immortel...
Avec les tonnes d'amour que tu as en toi, je te le demande, là, occupes toi de TOI...Permets toi et accepte de recevoir cet amour en toi, pour toi, et lâche prise sur tous tes tourments...ton âme est si belle... Une rose rouge magnifique ou plutôt un énorme bouquet...Sois en Paix, et avances tu le peux...Ton amour c'est ta force...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samain Jeu 23 Oct - 10:18 | |
| |
|
| |
pegaze
Nombre de messages : 960 Age : 57 Localisation : Jailly les moulins Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: samain Jeu 23 Oct - 10:45 | |
| Frédérique je ne connais pas Merlin mais il n'y a pas de quoi paniquer! Ses mots sont sereins, celà se ressent dans tous ses écrits, et celà devrait te rassurer! gros bizoux frédérique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samain Jeu 23 Oct - 11:04 | |
| La mort n'est qu'illusion. La mort est la transition de l'ancien. Il ne faut pas être triste car nous sommes tous unis dans l'amour. Frédérique n'est pas peur. Il faut que tu lâches prise des anciens schémas. Moi, j'ai beaucoup appris de la mort en lisant des livres sur l'Egypte notamment sur la vie de Ramsès. Frédérique je t'envoie de l'amour et je t'offre une belle rose rouge de mon jardin. :grosbisous: Ahotep |
|
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: samain Jeu 23 Oct - 15:49 | |
| Oui, les mots de Merlin, dans ces précédents postes étaient un message... á décryter... ...TOUT EST SI BEAU, SI PARFAIT, ... UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT PAISIBLE, ... UNE ASCENSION VERS LA SÉRÉNITÉ, ... UNE FUSION AVEC L'AMOUR. ... UN SIMPLE VOYAGE MAIS QUEL VOYAGE ! ... UN VOL N'AYANT PAS DE FIN !Pour Merlin, Pour Frédérique, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samain Jeu 23 Oct - 18:45 | |
| bonsoir à tous
merlin ne peut mourrir dans le sens ou vous l'entendez merlin est l'image que vous fabriquez pour les uns il est amour pour les autres il est autre chose. que croyez vous que je suis un veil homme aux cheveux blancs avec une longue barbe.
samain est trés importante pour moi c'est la fête qui marque la renaissance pour le magicien pour le magicien la métamorphose est permanente.( voilà le sens de mon message) ne sois pas triste frédérique cela n'a pas lieu d'être . ne t'attache pas à l'image que je représente . ne me donne aucun pouvoir car toi et toi seule peut tout accomplir. il en est de même pour nous tous. nous avons le pouvoir infini d'aimer de créer. sache frédérique que je ne peux répondre à ton amour tel que tu le conçois. pour le magicien l'amour dépasse la simple émotion. il va bien au delà du plaisir et de l'extase. pour le magicien l'amour est l'air que nous respirons la sève irriguant chaque cellule
l'amour pour merlin est le pouvoir suprême parce qu'il impose sa loi sans user de la force comparées à l'amour toutes les formes de pouvoir sont dérisoires. l'accomplissement suppose la purification des pensées. samain est une fête druidique qui permet de couper les branches mortes de nos pensées de peur de colère et d'égoisme. avec samain ces pensées erronées retournent à la terre. samain est une fête qui a toujours existé. elle demande de se préparer dans la méditation. lorsque cette fête sera terminée je viendrais vous donnez de mes nouvelles. je le répète encore ne me donnez aucun pouvoir seul le pouvoir de l'amour qui est en vous a lieu d'être.
:grosbisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samain Jeu 23 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: samain Ven 31 Oct - 10:45 | |
| bonjour à tous ; j'attendais aujourd'hui pour répondre..; Je ne savais pas que cette fête s'appelle samain. Par contre druidique sûr ça me rappelle de vagues souvenir d'une vie passée. je pensais plus au portail pour que les âmes des défunts encore sur terre puisse monter vers la lumière à l'époque se libérer des chaines terrestre. Et la veille les chasser des lieux d'où ses déguisements. A la grande joie des vendeurs de déguisement et des bonbons . Les gamins sont content de se déguiser et de préparer la crise de foie si on les surveillent pas. A mes yeux ça n'a plus lieu d'être enfin la procédure originel maintenant chaque âme peut aller dans l'autre monde sans attendre une date fixe... Mais si l'on regarde d'un point de vu énergétique seul là je te suis. Merci pour ton partage les énergies doivent circuler sinon on avance plus, on évolue plus, et cela n'aurai pas lieu d'être je pense que tu auras compris ce message. alors n'hésites pas à nous envoyer une photo du lieu sacré sur lequel vous avez réuni et lié les énergies cosmique à Gaya. Si mes pensées sont juste nous t'attendons lors des méditations à Gaya. A bientôt petit frère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samain Ven 31 Oct - 12:12 | |
| exact cher thierry j attend comme toi ,que ce cher merlin nous explique,bisous > Fêtes druidiques Il existe 8 fêtes druidiques IMBOLC 1e Février Fête de la lumière, de la purification. ALBAN EILER 21 Mars Equinoxe de Printemps, c’est l’équilibre entre le jour et la nuit. Fête de l’espoir. BELTANE 1e Mai Fête joyeuse du feu, de la protection et de la fertilité. ALBAN EFIN 21 Juin Solstice Eté, c’est le jour le plus long. LUGHNASAD 1e Août LUGHNASAD veut dire « Assemblée de Lugh » C’est la fête du roi Lugh en l’honneur de la Terre-Mere. ALBAN ELFED 21 Septembre Equinoxe d’Automne, équilibre entre le jour et la nuit. Les jours vont raccourcir. SAMAIN 1e Novembre Fête pour honorer les ancêtres, elle est à l’origine d’Halloween. C’est la fete durant laquelle les druides cueillent le gui. ALBAN ARTHAN 21 décembre Solstice d'hiver, nuit la plus longue de l’année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samain | |
| |
|
| |
| samain | |
|