| Messages spirituels - Novembre - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Messages spirituels - Novembre - Ven 7 Nov - 21:40 | |
| «Dépouillez-vous du vieil homme avec ses oeuvres, et revêtez-vous du nouveau.» Col. 3, 9-10 «Rendons grâces à Dieu le Père, qui nous a rendus dignes d'avoir part à l'héritage des Saints dans la lumière.» Col. 1, 12 «Goûtez les choses d'en haut et non les choses de la terre.» Col. 3, 2
http://www.magnificat.ca/cal/fran/11-08.htm
Dernière édition par Loreleï le Lun 24 Nov - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 08 novembre 2008 Sam 8 Nov - 13:19 | |
| «Par-dessus tout, ayez la charité, qui est le lien de la perfection.» Col. 3, 14
http://www.magnificat.ca/cal/fran/11-08.htm
Dernière édition par Loreleï le Lun 24 Nov - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Sam 8 Nov - 13:55 | |
| pour ces beaux messages. :grosbisous: Ahotep |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Sam 8 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Dim 9 Nov - 14:12 | |
| Beaucoup de précision dans ton choix Lorelei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Dim 9 Nov - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Mar 11 Nov - 14:50 | |
| «Faites tout au Nom du Seigneur Jésus-Christ, rendant grâces par Lui à Dieu le Père.» Col. 3, 17 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Jeu 13 Nov - 20:22 | |
| Oui remercions d'être celui ou celle que nous sommes Soyons Amour Rayonnons en choeur, ce que nous sommes par LUI et SOYONS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Ven 14 Nov - 18:41 | |
| cher Daniel pour tes gentilles paroles qui illustrent merveilleusement bien les messages spirituels que j'enregistre.
«Si nous avons de quoi nous nourrir et de quoi nous vêtir, nous devons être satisfaits.» I Tim. 6, 8
Dernière édition par Loreleï le Lun 24 Nov - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Dim 16 Nov - 17:40 | |
| Que de choix judicieux dans les extraits de la bible merci Loreleï. Gros Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Mar 18 Nov - 19:25 | |
| «Tous ceux qui veulent vivre pieusement dans le Christ Jésus subiront la persécution.» II Tim. 3, 12 |
|
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Messages spirituels Mar 18 Nov - 22:23 | |
| C'est ce qu'on appele, Chère Loreleï, savoir LIRE la bible...entre les lignes! J'ai rit (désolée!) sur, je cite " «Si nous avons de quoi nous nourrir et de quoi nous vêtir, nous devons être satisfaits", je t'explique pourquoi.
Un jour, quant mes "discussions" étaient régulières avec Yeshua, je me plains, de tout, de rien et là, il me dit "Dis moi tu as un toit sur ta tête? je dis oui....Tu as de la nourriture dans tes placards? je dis oui...Tu es vêtue, modestement, mais suffisament? Oui...Alors que te manque-t-il?" Là j'ai dis pardon, tu as raison je suis "chanceuse" et il a éclaté de rire! J'espère que tu en feras autant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Mer 19 Nov - 14:15 | |
| Chère Crystal c'est tout à fait cela je et ris d'autant plus de constater que notre cher et tendre Yeshua sait communiquer avec humour avec toi, quel bonheur !!! Lorsque mon fils parfois se plaint à juste titre tout de même des difficultés de sa vie je lui réponds exactement la même chose que notre Yeshua, et lui dit, tu ne dors pas dehors, tu manges tous les jours et tu es habillé alors mon fils tout va bien relèves la tête et avance. chère Crystal pour ce beau partage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Jeu 20 Nov - 17:07 | |
|
: «Aujourd'hui, si vous entendez la voix de Dieu, n'endurcissez pas vos coeurs.» Hébr. 3, 7-8 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - Novembre - Ven 21 Nov - 19:15 | |
| "La pierre la plus solide d'un édifice est la plus basse de la fondation" "Seul est grand celui qui transforme la voix du vent en un chant que son propre amour aura rendu plus doux" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité