Sujet: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 31 Déc - 22:58
« Voici la servante du Seigneur; qu'il Me soit fait selon votre parole ». Lc 1, 38
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Ven 2 Jan - 16:07
"Mon âme magnifie le Seigneur. "Lc 1, 46
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Sam 3 Jan - 14:30
"Mon esprit tressaille d'allégresse en Dieu Mon Sauveur, parce qu'Il a regardé l'humilité de Sa servante". Lc 1, 47-48
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Dim 4 Jan - 14:14
« Le Tout-Puissant a fait pour Moi de grandes choses; Saint est Son Nom. » Lc 1, 49
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Dim 4 Jan - 18:00
...Le Tout Puissant en effet a fait de grande chose pour Moi...
á lui !
á toi Lorelei de me le rappeler !
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Lun 5 Jan - 19:08
« Il a renversé les puissants de leur trône, et relevé les humbles. »
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Messages spirituels Mar 6 Jan - 1:49
Toujours les bons messages au bon moment...Alors à toi et à Père, pour éclairer nos journées par ces doux messages
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mar 6 Jan - 18:46
Chères Douceur et Crystal pour vos marques de reconnaissances et ravie que ces doux messages spirituels résonnent en vous et vous plaisent
à vous partager
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mar 6 Jan - 18:48
« Sa Mère dit aux serviteurs: Faites tout ce qu'Il vous dira. » Jn 2,5
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 7 Jan - 14:50
« Le zèle de Votre maison Me dévore». Jn 2,17
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Jeu 8 Jan - 15:52
« Ma nourriture est de faire la volonté de Celui qui M'a envoyé et d'accomplir Son œuvre ». Jn 4,34
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Ven 9 Jan - 18:08
« Si vous ne voyez des signes et des prodiges, vous ne croyez point. » Jn 4,48
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Messages spirituels Ven 9 Jan - 18:30
Loreleï, toujours aussi vibrants tes messages. Celui ci : "« Ma nourriture est de faire la volonté de Celui qui M'a envoyé et d'accomplir Son œuvre ", tombe pile pour moi...Dommage que j'ai entamé un jeune, mais ça c'est un autre débat...
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Sam 10 Jan - 13:40
Puissent ces messages spirituels journaliers t'apporter le réconfort dont tu as tant besoin chère Crystal,
Courage ma belle que ce jeun ne soit pas trop long
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Sam 10 Jan - 13:41
« Suivez-Moi, et je vous ferai devenir pêcheurs d'hommes. » Mt. 4,19
Sujet: Messages spirituels Sam 10 Jan - 18:58
Tu vas rire Loreleï, mais j'ai relu plusieurs fois le dernier message et je ne comprends absolument pas le sens...c'est du chinois...Tu peux m'éclairer? Ma soeur
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Sam 10 Jan - 20:10
Voici mon interprétation ma chère Crystal, ceci bien sûr n'engageant que moi, mes petites cellules grises et mon coeur.
"Suivez moi et je vous indiquerai comment aider sauver des hommes perdus, pour sauver des individus." Je ne pense pas qu'il s'agisse de péchés à proprement parler.
J'espère t'avoir éclairé
:bonhomme neige ma tendre amie
Sujet: Messages spirituels Dim 11 Jan - 0:14
Loreleï, oui là je comprends, en suivant la voie de Dieu on peut tenter d'emmener ceux qui ont enpruntés un mauvais chemin, un autre meilleur pour eux...sauver les pêcheurs...
Comme pour moi la notion de "pêché" est une invention de l'homme (prêtres, rabbins, etc) c'est pour ça que mon cerveau a bloqué mdr!!
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Dim 11 Jan - 14:23
Oui ma chère Crystal, je comprend ta réaction, il est vrai que les dogmes parfois arrive à bloquer les esprits, c'est pour cela que je suis un électron libre lol !!!!
Ravie que tu aies pu intégrer ce message par le biais de mes humbles éclairages
Afffectueusement mon amie
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Dim 11 Jan - 14:27
« Les renards ont des tanières, les oiseaux du ciel des nids, mais le Fils de l'homme n'a pas une pierre où reposer Sa tête. » Mt. 8,20
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Lun 12 Jan - 15:14
« Quiconque, après avoir mis les mains à la charrue, regarde en arrière, est inapte au royaume de Dieu. » Lc 9, 62
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Lun 12 Jan - 16:27
... trés "juste" comme phrase !
Lorelei
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mar 13 Jan - 17:34
d'apprécier chère Douceur
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mar 13 Jan - 17:35
« Allez, et apprenez ce que signifie cette parole: je veux la miséricorde et non le sacrifice. » Mt. 9,13
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 14 Jan - 14:23
« Les amis de l'Époux peuvent-ils s'attrister pendant que l'Époux est avec eux? » Mt. 9, 15
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 14 Jan - 14:36
Ben désolée, mais là je voudrais un décodeur, je suis longue à la détente
Désolée ma chère soeur d'amour, je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur,
vaut mieux demander que de faire semblant de comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 14 Jan - 14:48
ma belle amie,
Alors j'espère que mon humble interprétation de ce message spirituel parviendra à t'aider. Si il y a Epoux, il devrait y avoir Epouse, hors celle-ci n'est pas mentionnée puisque absente, alors je serais tentée de dire, les amis de cet Epoux doivent-il être triste du fait de l'unique présence de l'Epoux avec eux, l'aurait-il laissé seule......? Peut-être qu'un (e) de nos amis (ie) aura un autre ressenti pour ce message qui sait.....
Gros et pour tes marques d'intérêts à ce fil de discussion
Amour partagé aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 14 Jan - 15:00
MERCI ma belle amie,
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Jeu 15 Jan - 14:34
« Bienheureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux. » Mt. 5, 3
Invité Invité
Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Jeu 15 Jan - 16:28