| Messages spirituels - janvier 2009 - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: MESSAGES JANVIER 2009 Mer 28 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 28 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 28 Jan - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 28 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 28 Jan - 20:50 | |
|
Finalement chère Osmose, cette série de message commençant par "Malheur" n 'ont eu que pour effet de te faire rire, comme quoi même certains écrits très sérieux peuvent amener à des échanges conviviaux et engendrer la bonne humeur.
j'avoue j'accroche pas a ses messages qui sortent de la bible, Sans vouloir te heurter Lorelei ou heurter qui que se soit, comme je l'ai déjà dit, pour moi la bible est un ramassis de C.............. écrite a un moment précis, par des gens qui voulaient uniquement servir leurs cause, c'est a dire endoctriner les gens a leur façon et ainsi faire de l'argent sur le dos des plus faible. depuis toujours c'est la même histoire. politique et religion même combat Le manuscrit de Marie Madeleine est une autre version des écrits de la vie du Christ.... Ou es la vérité ? Dans mon coeur et en ce que je crois... Voilà ma façon de penser, cela n'engage que moi bien sur j'ai lu la bible (j'avoue j'ai vraiment mis du temps a la lire parce que franchement c'est d'un compliqué a lire ) J'accroche pas ! j'y suis revenue a plusieurs reprise durant ses 30 dernière années et j'accroche toujours pas, j'ai compris, j'insiste plus Dieu a dit : aucun endroit a mon effigie, nul endroit de culte.... il me semble .... Dieu est en chacun de nous, l'église aussi ou plutôt la religion entre guillemets est en nos cœurs, a nous de le comprendre. on peu en parler bien sur, parlé de spiritualité entre personnes libre et en accord avec ce sujet et évidement très enrichissant. pour soit mais aussi pour les autres, je ne juge personne !!! je respecte tout ceux qui adhèrent a quelques que religion que ce soit, ce qui me gène a chaque fois, c'est la manipulation mentale qui se cache derrière.... Je pense pour ma part que chacun dans son coeur SAIT.
:bisous2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 28 Jan - 21:17 | |
| "j'avoue j'accroche pas a ses messages qui sortent de la bible, Sans vouloir te heurter Lorelei ou heurter qui que se soit, comme je l'ai déjà dit, pour moi la bible est un ramassis de C.............. écrite a un moment précis, par des gens qui voulaient uniquement servir leurs cause, c'est a dire endoctriner les gens a leur façon et ainsi faire de l'argent sur le dos des plus faible. depuis toujours c'est la même histoire. politique et religion même combat "J'avoue être un peu ennuyée tout de même.En effet les écrits que je communique issue de la bible certes ne sont que des écrits des apôtres ayant accompagnés Jésus. En mon âme et conscience je ne pense qu'à l'époque les leit motiv des apôtres étaient de faire des profits financiers avec leurs écrits, les seuls profits financiers actuellement réalisés sont les éditeurs qui vendent la bible.Les messages que je partage chaque jour ne sont que des symboles. Je respecte tes pensées en la matière, maintenant si tu penses que ce ne sont que des C.....me voici bien gênée car je ne voudrais pas envahir le forum avec ce genre d'écrits. Fais moi savoir si je peux continuer.Toujours est-il même si par mes posts il apparaît que j'ai un certain attachement à la religion, rien ni personne ne m'endoctrine, je suis et je reste quelqu'un de libre, je pratique mes convictions religieuses dans mon quotidien pour l'amour de mon prochain. |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Mer 28 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Messages spirituels Jeu 29 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Jeu 29 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - Dim 1 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages spirituels - janvier 2009 - | |
| |
|
| |
| Messages spirituels - janvier 2009 - | |
|