Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE   CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE EmptySam 15 Nov - 19:34

Les trois modes de fonctionnement de la conscience chez l'être humain, la conscience se développe par paliers. La croissance de cette conscience se déroule en sept étapes ou sept niveaux, qui se suivent dans le temps. Avant de rentrer dans le détail de ces différents niveaux, voyons les trois modes de fonctionnement de la conscience.

Pour cela, prenons un exemple très simple. Supposez que vous appreniez à conduire. La première étape va être l'analyse du fonctionnement du véhicule. C'est l'apprentissage, l'époque de l'analyse. Puis vous commencez à connaître, à maîtriser la conduite du véhicule et vous rentrez dans le deuxième mode de fonctionnement de la conscience, qui suit le premier : le mode synthétique, la synthèse. A ce moment-là, vous pouvez passer votre permis, vous êtes apte à conduire réellement votre véhicule. Après cette deuxième étape de conscience vient l'ultime étape, qui est la plus importante, l'intégration. L'intégration correspond à quelque chose qui a été travaillé au niveau conscient, premièrement en analyse, deuxièmement en synthèse, et qui est finalement intégré. Au bout d'un certain temps de conduite automobile, vous êtes capable de conduire sans y penser. Ce qui était conscient, qui avait attiré votre conscience, redevient inconscient. Une telle intégration est nécessaire et impérative au niveau de tous les stades du développement de la conscience de l'être humain. L'intégration par rapport à un véhicule automobile consiste simplement à changer de vitesse sans y penser, à mettre spontanément le clignotant pour tourner; tout est devenu automatique et donc inconscient. Au niveau de la conscience de l'être humain, c'est exactement la même chose.

Par exemple, les fonctions automatiques du corps comme la respiration ou la circulation du sang sont des mécanismes de conscience qui ont été intégrés depuis des temps très reculés, des dizaines de millions d'années. A certaines étapes de son développement, l'être humain a été obligé de polariser sa conscience sur le fait de respirer et de faire circuler le sang. Même la marche qui est maintenant un acte automatique doit se réapprendre à chaque naissance. Nous devons focaliser notre conscience sur cet acte jusqu'à ce que cette étape soit intégrée. Puis nous marchons de façon presque automatique, sans avoir réellement conscience du fait que nous marchons.

Il y a donc des dizaines de millions d'années, l'être humain était obligé de porter son attention et sa conscience sur le fait de respirer, de faire circuler son sang, de faire battre son coeur et si par malheur la conscience ne se polarisait plus cette notion-là, le corps humain cessait de se maintenir en vie. Le troisième niveau de conscience

A l'heure actuelle, il nous est demandé de franchir une nouvelle étape qui est l'intégration du troisième niveau de conscience que l'on appelle le corps astral ou encore le niveau émotionnel. Il nous est demandé d'intégrer nos émotions pour passer enfin à autre chose et abandonner le contrôle de nos émotions à quelque chose qui vient de plus haut. Pour envisager le développement de la conscience chez l'être humain depuis la création de cette planète, il faut concevoir des modes successifs qui prennent un certain nombre de millénaires. Nous sommes aujourd'hui dans une conscience individuelle ou encore séparative ou distanciatoire.

Quand nous observons un objet créé de la main de l'homme ou un être vivant, par exemple un arbre, nous avons conscience que cet arbre n'est pas nous, c'est-à-dire que nous pouvons l'observer et l'analyser, voire en faire la synthèse, que ce soit par l'intellect ou certaines perceptions. Mais en aucun cas nous ne pouvons l'intégrer. Notre conscience fonctionne sur un mode de distanciation et de séparativité entre le sujet et l'objet, c'est-à-dire que nous sommes obligés de nous distancier par rapport à l'objet de manière à le reconnaître.

Cependant, à un certain stade de conscience, nous pouvons fusionner de manière consciente avec l'arbre et le faire nôtre. Comme il est dit dans la Bible. «ce n'est pas celui qui mange qui gagne, mais celui qui est mangé», car il fait passer son information. Manger l'arbre, c'est-à-dire faire sienne l'information de l'arbre, c'est échanger les énergies, c'est fusionner de manière consciente avec l'arbre. Ce niveau de conscience, nous ne le connaissons pas encore, à l'exception de certains êtres. Il s'agit du quatrième niveau de conscience.

Les sept niveaux de conscience

Abordons à présent les sept stades successifs par lesquels évolue la conscience chez l'être humain.

A l'aube de l'humanité, la conscience pouvait être qualifiée de collective, mais collective instinctive. La notion d'individu n'existait pas en tant que telle. Un peu comme les animaux, nous appartenions à une espèce. Cette conscience collective instinctive faisait que nous étions réellement tous frères et tous très près de notre Créateur. A ce stade-là, nous étions dans l'apprentissage de la création physique, l'apprentissage de ses mécanismes de fonctionnement, dans l'apprentissage des fonctions qui aujourd'hui sont devenues automatiques mais qui, à l'époque, nécessitaient toute notre attention et toute notre conscience, non pas individuelle mais collective.

1. Ce premier stade correspond au premier niveau de conscience de l'être humain. Il est intégré et échappe depuis bien longtemps à notre contrôle. Certaines formes de yoga visent à essayer d'acquérir la maîtrise de ces paramètres automatiques de l'espèce que sont la respiration, les battements cardiaques, ou encore d'arriver au contrôle de la température. Une fois que cette conscience collective instinctive a maîtrisé ces différents paramètres, c'est-à-dire maîtrisé le fonctionnement du corps, cette étape de conscience a été intégré. Alors, quelques millions d'années plus tard, survint le deuxième stade de conscience. Il correspond déjà à une individualisation et à une âme plus séparée de ses autres âmes frères et sœurs.

2. Lors de cette deuxième étape de l'humanité, qui est celle de la conscience individuelle, le fonctionnement physiologique du corps était donc complètement automatisé. Il n'y avait qu'un seul processus qui ne l'était pas : la génération d'un autre corps, la procréation. Dans ces temps reculés, un couple qui désirait former un autre corps était obligé de se concentrer, de porter toute sa conscience sur le développement de l'embryon dans le ventre maternel.
Ce deuxième stade de conscience nécessite déjà une individualisation en couple. Il n'y avait plus de conscience instinctive, mais plutôt une conscience individuelle en cours de développement. Tel est ce deuxième niveau de conscience de l'être humain incarné, qui correspond au contrôle de la procréation et des énergies nécessaires au développement de l'embryon. Puis, plus tard, ce processus fut intégré et la procréation, ainsi que le développement de l'embryon dans le ventre de la mère, se firent de manière naturelle et inconsciente. A ce moment-là, il y avait une conscience collective non plus de groupe, mais de cou¬ple, de deux personnes.

3. Et beaucoup plus tard, il y a maintenant à peu près trois mille ans, lors de la création de l'Atlantide, très exactement en 50731 avant Jésus-Christ, le premier concile de l'Atlantide, le concile d'Alfa (la première cité atlante portait ce nom), permit de faire comprendre à la race qui était alors incarnée que l'être humain pouvait observer son extérieur, pouvait devenir de plus en plus individualisé, de manière à gérer et à faire l'apprentissage de la différence entre l'intérieur et l'extérieur. Ceci passait par le développement d'un corps, le corps astral ou corps émotionnel. Alors naquit l'émotion qui correspond au troisième niveau de conscience, le corps égoïque. C'est le niveau de conscience que nous connaissons aujourd'hui. Il fonctionne sur le mode séparatif et en distanciation. Des limites ont été mises à un certain moment de l'évolution pour nous permettre de mieux analyser, de mieux percevoir une chose. Mais ces limites qui étaient nécessaires à une époque doivent maintenant tomber dans le Nouvel Age.

.../



Dernière édition par Douceur le Sam 15 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE   CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE EmptySam 15 Nov - 19:57

Dans cette ère du Verseau qui arrive, il nous est demandé de faire tomber ces limites, de ne plus fonctionner sur un mode égoïste, distancié, séparé. Nous devons comprendre que nous sommes beaucoup plus que ce petit corps, beaucoup plus que cette entité isolée de l'extérieur et qui ne fait qu'interagir avec l'environnement. Nous faisons partie intégrante de cet environnement, nous faisons en fait partie intégrante des autres.

4. Le quatrième niveau de conscience, que l'on a tendance aujourd'hui à appeler l'amour universel, ou encore le Christ en soi, est la grande mutation de cette fin du 20e siècle. Cette grande mutation ne sera possible qu'en acceptant déjà au niveau intellectuel le principe de non-séparativité et de non-distanciation entre nous et nos frères, entre nous et la nature, entre nous et le cosmos.

Ce quatrième niveau correspond à une conscience collective, mais non plus instinctive, une conscience collective dans l'amour. Après ce quatrième niveau de conscience viennent encore deux autres niveaux de conscience. Ils sont dans des plans très éloignés par rapport à aujourd'hui. Il s'agit de la conscience cosmique et puis, ultime étape qui correspondra à l'avènement de la dernière race, c'est la conscience divine, la réintégration dans le Divin.

LA CONSTITUTION DU CORPS DE LUMIERE


Dans nombre d'ouvrages, que ce soit dans la Bible, les Ecritures védiques, les yoga sutras de Patanjali ou encore dans les formes visuelles, on a pu observer dans les cathédrales ou sur des icônes, ce que l'on appelle un corps de lumière, un corps de gloire, un corps immortel, cette fameuse aura jaune-doré qui entoure la tête des saints.

Dans les ouvrages orientaux se trouve la notion de siddhis, qui correspondent aux pouvoirs de l'âme. A un certain stade de développement de la conscience, l'être humain rentre en contact avec son âme, et les différents symptômes qui sont en rapport avec ce contact correspondent au développement et à la constitution du corps de lumière. Constituer un corps de lumière veut dire d'abord trouver la lumière, trouver l'information lumière.

A l'heure actuelle, rencontrer cette lumière peut se produire de différentes façons. Pour réveiller en nous l'énergie de l'âme, il nous faut être en contact avec un catalyseur. Ce catalyseur peut aussi bien prendre la forme d'un autre être vivant que d'un lieu magique, d'une méditation profonde qui nous permet de trouver la lumière. (Ce catalyseur ne fait rien, il se contente d'être et, par sa présence, éveille en l'autre la dimension de l'âme.)

Au moment où l'être qui est près de l'éveil et qui rencontre ce catalyseur rentre en contact avec l'éveil, il va se produire un certain nombre de modifications au niveau physiologique, au niveau énergétique et bien évidemment au niveau de la conscience. Des étapes successives et très variables quant à leur durée selon les individus vont apparaître.

1. La toute première est évoquée par Saint Jean quand il parle des «appelés». Lors de la première rencontre avec un lieu, avec une lumière intérieure ou un être qui est le catalyseur, qui est déjà lui-même en train de constituer son corps de lumière, le voile se déchire. A ce moment-là, l'être ressent quelque chose de très particulier sur son front, quelque chose qui s'ouvre, quelque chose qui tout d'abord lui donne un sentiment d'être ouvert en deux au niveau du front. Ce n'est pas un point précis sur le troisième oeil, mais plutôt une sensation de bandeau qui va couvrir le front. Chez certains, cela pourra être aussi comme une pression, mais le plus souvent la sensation est celle d'un courant d'air frais, d'une vibration légère sur tout le front. C'est la toute première étape, le premier contact avec la lumière. Le troisième oeil s'ouvre et toutes les possibilités inhérentes à ce troisième oeil s'actualisent : télépathie, vraie clairvoyance, intuition. Le voile est déchiré, la vision des choses invisibles commence. Mais à ce stade-là, qui est offert à beaucoup d'entre nous, dans tous les pays du monde, quelle que soit notre religion, quelle que soit même notre recherche spirituelle, le but n'est pas atteint.

Nous sommes initiés, nous sommes simplement mis sur la route de la lumière. C'est à nous, une fois que nous avons obtenu cette grâce de l'ouverture du niveau de conscience bouddhique, de savoir où nous diriger.

Car à ce moment-là, nous sommes simplement appelés, mais certainement pas élus. Surtout dans les premiers temps de l'ouverture, le rythme du sommeil se modifie. Le sommeil devient différent, on a l'impression de voyager toutes les nuits, le sentiment de vivre des choses importantes toutes les nuits. Des possibilités nouvelles s'ouvrent à la conscience, par exemple la possibilité de focaliser son attention sur le troisième oeil, de sentir quelque chose tourner à ce niveau-là et la possibilité d'émettre une énergie, une information, une pensée, qui part directement par le troisième oeil et qui va faire impact soit sur un objet, soit sur une personne à laquelle nous avons pensé.

A ce stade, l'être humain a établi le pont entre sa personnalité inférieure et son soi intérieur ou son âme.
C'est ce que les Hindous appellent la construction de l'anthakarana.

C'est la corde d'or et non plus la corde d'argent qui est décrite dans la tradition et qui unit le corps physique au corps éthérique et astral. Cette corde d'or, céleste, unit notre âme à notre personnalité inférieure. L'être humain est en contact avec son âme.

Il se présente à lui la possibilité du choix : va-t-il rentrer dans le pouvoir du divin ou va-t-il rentrer dans le pouvoir de l'ego ?

S'il rentre dans le pouvoir de l'ego, il y a chute. S'il rentre dans le pouvoir du divin, et seulement à cette condition, le corps de lumière peut se constituer.

Les étapes suivantes, vont se révéler à lui dans toute leur beauté et leur magnificience. Quand cette corde d'or est construite, la deuxième étape peut donc survenir si l'être a choisi la voie du divin et du pouvoir du divin, c'est-à-dire la voie du cœur. Son âme va se révéler a lui par ce que les Hindous appellent les siddhis. L'un de ces siddhis correspond au chant de l'âme.

Au niveau des perceptions, il s'agit d'une espèce de son très aigu qui est entendu dans l'oreille gauche et toujours dans l'oreille gauche. C'est un sifflement qui, pour quelqu'un qui peut l'entendre et qui possède l'oreille absolue, est une harmonique, une harmonique parfaite de chant grégorien par exemple. C'est un ultrason, une note si et trés aigüe qui est la preuve que l'être humain est dans la voie du cœur.

Cette étape s'accompagne de la possibilité de méditer sur ce son intérieur, de focaliser sa conscience sur ce son. L'activation de ce son correspond et est le témoin de l'activation de ce que l'on appelle classiquement l'ampoule de la clairaudience, qui correspond à un chakra mineur, un petit centre d'energie se trouvant juste en avant de l'oreille. Le centre de ce chakra est un point d'acupuncture qui est situé dans l'échancrure prétragienne, en avant du conduit auditif externe à sa partie supérieure.

Ce point d'acupuncture porte un nom très significatif : el menn, ce qui signifie "la porte de L'entendement ".

La notion de porte est très, importante. Il s'agit d'un seuil, du passage à autre chose, c'est ce qui délimite un état par rapport a un autre. L'entendement dans le sens, archétypiel est l'entendement du divin, l'entendement du principe archétypiel et non pas simplement l'écoute. Ce sifflement de l'oreille gauche est donc la deuxième étape. (On différencie déjà au niveau de l'oreille écouter et entendre. Ecouter est un acte mécanique, entendre constitue la première étape de comprendre. Au-delà de l'acte mécanique, il y a participation au niveau de la conscience.)

La perception du bandeau sur le front devient de plus en plus nette et de plus en plus souvent, en fermant les yeux, l'être perçoit les couleurs qui passent sur son front. Il peut même émettre des énergies à volonté et vérifier l'efficacité de ces énergies émises simplement en envoyant des pensées d'amour ou des pensées de lumière sur des plantes ou sur d'autres êtres humains.

Au bout d'un certain temps, toujours très variable selon les individus, ce sifflement d'oreille devient bilatéral. Il est plus fort lors des méditations, plus fort lors de contacts plus importants avec l'âme, plus fort aussi lorsque la joie est dans le coeur. Déjà, quand cette deuxième étape est intégrée, se manifestent à des moments privilégiés comme une méditation, ou parfois dans un acte de la vie quotidienne, des sentiments de paix, de joie profonde, voire d'extase. Un courant d'air, une énergie fraîche parcourent l'échine et les membres. Nous nous sentons pris dans un tourbillon d'amour incroyable, nous avons l'impression de fusionner avec l'univers entier, surtout avec notre propre intérieur, notre vraie réalité transcendante. Au bout d'un autre laps de temps survient la troisième étape: le septième centre d'énergie majeur de l'être humain s'ouvre, celui que les Hindous appellent le sahasrara, le lotus aux cent mille pétales, ce centre d'énergie qui est situé au sommet du crâne.

.../
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE   CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE EmptySam 15 Nov - 20:07

Les perceptions énergétiques au niveau de la tête se modifient alors.

Le chant de l'âme est plus présent que jamais. Au bandeau du front s'ajoute un autre bandeau qui part du septième chakra et rejoint le troisième œil en avant.

L'énergie de la conscience bouddhique du troisième œil rejoint l'énergie du Père, c'est-à dire le Divin.

Le sixième et le septième chakras sont enfin reliés pour la même gloire.

L'être humain ressent des vibrations qui varient selon les jours et les moments de l'année, selon les énergies qui sont déversées par les maîtres des rayons sur la Terre.
Lors de certaines fêtes religieuses comme la Pâque, qu'elle soit juive ou catholique, comme l'Ascension aussi, les énergies deviennent particulièrement puissantes au sommet du crâne. Quelque chose pénètre, irradie dans tout l'être.

Cette troisième étape correspond donc à l'activation du sommet du crâne et à la réception des énergies cosmiques. Quand l'énergie du septième chakra a rejoint celle du sixième chakra, quand les deux bandeaux sont sur la tête, la couronne de gloire peut se constituer.
Elle n'est rien d'autre que cette auréole dorée que nous voyons au niveau de la tête des saints sur les vitraux ou sur les icônes. Cette auréole dorée signifie l'illumination du mental. L'être humain a la possibilité de comprendre la quatrième étape, la dimension d'amour universel. Il a accès au mental supérieur. Le quatrième niveau de conscience, qui correspond au corps mental, est subdivisé en deux parties, celle qu'on appelle classiquement le mental inférieur (la raison raisonnante ou encore l'intellectualisme), puis le mental supérieur (l'intelligence dans son sens archétypiel, qui vient du latin intelligare, c'est-à-dire la possibilité de relier des choses et non plus de les analyser).

Quand l'auréole du saint apparaît (il ne s'agit là que d'une analogie, cela ne veut pas dire que l'être qui la porte est un saint), le mental est connecté avec le mental universel et c'est dans un mental universel, supérieur, que se trouvent les archétypes, archétypes qui ont été si bien décrits par STEINER.

C'est le monde où il est possible de puiser à la source de la connaissance. C'est aussi sur ce plan du mental supérieur que peuvent se manifester les êtres de lumière. Ces êtres, humains ou non humains, ont dépassé de loin notre stade d'évolution ici-bas et, ayant constitué leur corps de lumière, en tout cas pour ceux qui étaient humains il y a bien longtemps, ne peuvent de ce fait plus descendre sur le plan émotionnel ni sur le plan éthérique, et encore moins sur le plan physique de l'être. Ils ne peuvent qu'approcher les humains à travers le mental supérieur, plan clos archétype. Comme nous le verrons dans la réception de leurs messages, la transcendance du mental, c'est-à-dire l'accès au mental supérieur, est une condition indispensable à la réception de messages véridiques et réels. Lorsque cette auréole de saint apparaît, quand le mental est illuminé, cette couleur jaune doré, qui entoure la tête sur quinze-vingt centimètres, va pouvoir transcender l'émotion.

L'aura, quelle qu'en ait été la couleur avant l'ouverture de l'être, se modifie.
Un clairvoyant lui observe cette aura s'aperçoit qu'elle devient blanche, d'un blanc laiteux. Cela signifie que les émotions n'ont plus de prise sur l'être, ce qui ne veut pas dire que l'être n'a plus d'émotions, mais simplement les émotions qui le traversent ne peuvent plus changer la couleur de l'aura. Elle reste d'un blanc laiteux quel que soit l'état de souffrance de l'être, quelles que soient ses émotions négatives s'il en persiste encore quelques-unes. A partir de ce moment-là, le corps de lumière est déjà constitué à moitié. Il reste encore trois phénomènes qui sont parfaitement définis dans la tradition hindoue. Ils se produisent dans un laps de temps encore une fois très variable selon les individus. Chez certains, cela peut prendre toute une vie, niais on constate depuis peu que le processus s'accélère pour les nouveaux appelés.

Le premier de ces phénomènes correspond à la cinquième étape.
Dans les Ecritures védiques, on la trouve exprimée par l'expression le «manteau de Bouddha». Cela signifie que l'être humain qui possède maintenant cette aura blanche et cette couronne dorée autour de la tête est entouré d'une sorte de cape d'énergie. Cette cape d'énergie lui descend le long des bras et il a la possibilité, en levant les bras et en en recouvrant l'aura d'une personne, de lui transmettre cette énergie qui lui vient de son âme, qui commence à lui venir de Dieu. Il peut donc adombrer et laver l'aura émotionnelle d'une personne, simplement en passant son bras droit et son bras gauche au-dessus de cette personne. Le terme adombrer reviendra souvent dans ce livre. Adombrer signifie recouvrir une personne d'une énergie différente de la sienne. Il peut y avoir, par exemple, adombrement par un arbre. Adombrer c'est faire descendre sur un personne une énergie distincte de la sienne. L'énergie de la personne laisse place complètement à l'énergie extérieure. L'état dans lequel elle se trouve alors est à rapprocher de la transe, mais avec une différence. La personne est consciente de l'adombrement, alors que, dans la transe, la conscience ordinaire disparaît...

Copyright avec l'aimable autorisation du dr Ayoun pour www.autresdimensions.com .
Extrait du livre "contacts avec les mondes de lumière" paru en 1991

CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE 568854 CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE 568854 CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE 568854
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE   CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE EmptyLun 29 Déc - 15:37

Merci Douceur pour ce texte. Je cherchais depuis plusieurs semaines la signification du corps de lumière et me voilà servie.
Pendant un soin à distance sur une personne/médium j'ai vu son corps de Lumière jaune doré. Ce terme m'est venu spontanément. Depuis c'est un jeu de piste et je viens d'entrouver le sens. Chose assez étonnante aussi, pendant le soin, je lui ai envoyé le symbole d'anthakarana sans savoir pourquoi..l'explication est aussi dans le texte.
Merci ma chère Douceur. CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE 710805
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE   CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE EmptyMer 31 Déc - 15:19

...je suis heureuse Petit Soleil si ce texte a répondu á tes questions.
Il m'a, pour ma part, donné les explications sur des phénomènes que je vis en méditant et dans la vie courante...

L'avoir relut, grâce á ton "intervention" opportune-divine m'a fait un bien fou ! Il m'a permis de me RE-situer et de me rappeler oú j'en suis sur mon Chemin de Lumière et d'Eveil...

Merci
á toi, de tout cœur, pour cela !

Je t'embrasse tendrement et n'oublie pas,
CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE 414624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE Empty
MessageSujet: Re: CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE   CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSCIENCES + CORPS DE LUMIÉRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux "outils" pour notre évolution + CORPS DE LUMIÉRE
» Le corps de Lumière
» CORPS SOLAIRES (en réponse á la méditation du 25 aout dernier)
» Maître Hilarion, etc...Chagements dans nos corps...
» les 9 corps égyptiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Dans nos corps éthériques-
Sauter vers: