Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Osmose - ton Ange Gardien -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyMer 19 Nov - 17:06


"Dieu qui soutient l'univers" - 29 décembre au 1er janvier
Poi el (56)

Poi El gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Capricorne symbolisé par la planète Saturne (solitude, persévérance).
Influence : Poi El accorde un caractère modeste et agréable. Procure l'estime et l'affection de l'entourage.
Mission : Permet d'exaucer tous les vœux. Prodigue la fortune et la renommée.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Poi El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui soutient l'univers ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yahvé soutient tous ceux qui tombent et redresse ceux qui sont courbés ". (Ps,CXLV ,v.14).
Couleur : Visualiser le jaune couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Vertus.
Cierges : Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de myrrhe.
Pour Osmose - ton Ange Gardien - 710805
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyMer 19 Nov - 20:13

un grand merci a toi lorelei

j'ai toujours penser que Némamiah etait mon ange gardien,

enfin selon tout les sites consacrés aux anges, ils me donnent tous Némamiah !!!!

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 710805

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 414624

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyMer 19 Nov - 20:24

Ah, curieux pour l'info que tu me communiques, je viens de vérifier ta date de naissance ai repris mon dossier sur les Anges et finalement enfin d'après mes tablettes ton Ange serait (au conditionnel) Poi El. Ce que je te propose c'est d'y regarder de plus près et te confirmerait ou t'infirmerait le nom de ton Ange.

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 598180 pour ta délicatesse envers moi et tes marques de reconnaissances moi aussi Pour Osmose - ton Ange Gardien - 414624 à bientôt chère Soeur de Lumière Pour Osmose - ton Ange Gardien - 673940
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyMer 19 Nov - 20:32

ca dépend peu etre de l'heure de naissance ????

au cas ou c'est 07h 20 a bordeaux le 01/01/1970

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 673940
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: pour Osmose - ange gardien   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 20 Nov - 1:35

Non Sophy l'heure de naissance intervient en astrologie pour l'ascendant, pas pour l'ange de naissance.
Vu qu'à priori toi et Daniel avaient la même "info", j'ai un livre où il y a tous les anges, c'est la Kabale en fait, demain je regarderai, mais les explications par contre sont très complexes, je vous dirai quel ange est désigné et ses attributs...

Mais ça arrive Loreleï, un jour on m'a maintenu que j'étais ascendant je ne sais plus quoi, or, je suis sagittaire, je l'ai revérifier plusieurs fois, et je possède un livre détaillé là-dessus (si quelqu'un cherche son ascendant et si il connait son heure précise de naissance, là je peux vous répondre, ah faut aussi être né en France! Désolée lol!!)

Donc Daniel et sophy à suivre
...

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Angelo10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: pour Osmose - ange gardien   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyVen 21 Nov - 14:27

Voilà Sophy ton ange de naissance est MEBAHIAH (signifie Dieu Eternel).

Attributs : Lucidité intellectuelle. L'intellect perçoit clairement ce que le cerveau doit ordonner. La Lumière de Mebahiah lui permet de distinguer les moindres détails. Chez certaines personnes, les cinq sens ont une puissance asservissante, irrésistible, capable de déstabiliser les autres impulsions et de les entraîner vers eux. L'intellect se doit de bien connaître la capacité sensorielle en face de certaines situations.

Mais surtout Mebahiah communique les contenus moraux. La morale est instituée. Cette force morale bien déterminée, ne doit pas aller contre vents et marées mais s'accorder, s'emboîter et s'harmoniser, afin de suivre les Dessins que la Divinité Suprême émet.

Il faut donc comprendre par Morale, la parfaite harmonisation de notre conduite afin que les nouveaux propos que nous émettons, progressivement, ne portent atteinte à l'harmonie des précédents, mais, qu'au contraire, que la note musicale des nouveaux enrichisse la symphonie exprimée par les anciens propos sans jamais apporter une fausse note qui détruirait le comportement moral cohérent.

Ce Génie sert pour avoir des consolations et pour ceux qui désirent avoir des enfants. C'est la consolation qui naît de la compréhension des règles de l'Univers. Lorsqu'on sait pourquoi nous arrive ce qui nous arrive, pourquoi la maladie ou l'échec, apparaît alors la Consolation, qui est plus qu'une acceptation du mal car elle agit sur les racines qui l'ont produit pour le dessécher.
La Consolation est la préparation à la plantation de la graine de la santé et de la réussite dans la vie.

Quant au désir d'enfant, il faut le comprendre comme un désir d'oeuvres. La compréhension des mécanismes de l'Univers est le premier pas vers la participation active dans cet univers. La personne comprend qu'il faut perpétuer, qu'il faut qu'elle grandisse; et l'apport de fils spirituels ou matériels sera la façon de collaborer à l'oeuvre Divine.

La personne née sous cette influence se distinguera par ses bienfaits, sa piété, et par son zèle à remplir ses devoirs envers Dieu et les hommes. Bonté et bienveillance seront aussi très marqué, et les actes de bontés sont les actes des esprits supérieurs. Les personnes ne sont pas supérieures par le fait d'avoir des idées meilleures ou des sentiments meilleurs, mais lorsque ses actes en témoignent dans la vie.

Voilà, je pense que tu te retrouveras pas mal dans tout cela Sophy
...

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Ange-111
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyVen 21 Nov - 16:41

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 420746

...oui effectivement, commençant á connaitre un petit peu Osmose, il y a en effet beaucoup de concordance dans ce descriptif !

La partie concernant les enfants m'a fait sourire et fait penser á l'arrivée "toute particulière et rarissime" dans ta vie de ton petit Kylian...:


"Quant au désir d'enfant, il faut le comprendre comme un désir d'oeuvres. La compréhension des mécanismes de l'Univers est le premier pas vers la participation active dans cet univers. La personne comprend qu'il faut perpétuer, qu'il faut qu'elle grandisse; et l'apport de fils spirituels ou matériels sera la façon de collaborer à l'oeuvre Divine."

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 434287
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyVen 21 Nov - 18:46

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 643696 Pour Osmose - ton Ange Gardien - 50355 Pour Osmose - ton Ange Gardien - 50355 Pour Osmose - ton Ange Gardien - 50355

ca me ressemble pas mal en effet Pour Osmose - ton Ange Gardien - 76048

:pour toi: Pour Osmose - ton Ange Gardien - 424125 Pour Osmose - ton Ange Gardien - 710805
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 17:08

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 081127040843372332805247

voila les 3 miens selon le site http://anges.free.fr/genies1.htm

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 673940
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 17:22

oui, en effet, Némahiah semble être ton ange gardien et Dabamiah, ton ange de cœur... les mêmes données reviennent dans le tableau que j'ai posté également.


Tu es une "énigme" Osmose. Pour Osmose - ton Ange Gardien - 19194

:bisous2:


Dernière édition par Douceur le Jeu 27 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 17:56

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 420746 douceur

je pense que les différence qu'on trouve doivent dépendre de certains critères comme la ville et l'heure de naissance
sur le site ange.fr je me suis d'abord trompée en faisant une recherche avec comme ville de naissance grenoble
cela m'a bien donné Némamiah comme ange gardien, mais pas les 2 autres lol

après rectification et donc bordeaux en ville de naissance je tombe sur ce résultat.

c'est limpide
Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468

je ne suis pas une énigme hihi

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 414624
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 18:53

Oui, Osmose, c'est comme pour l'astrologie... certains programmes de calcul sont tellement "superficiels", imprécis et incomplet que l'on tombe sur de "fausses" évaluations... qui induisent en erreur.

Donc il vaut mieux vérifier avant toute manipulation.

Je vous mettrais bien les liens "hongrois" qui sont précis mais vous n'y comprendriez rien.

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468 donc j'en reste aux français...

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 397811


Dernière édition par Douceur le Jeu 27 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 19:57

tu me tend la perche douceur je la prend lol

si tu as, a temps perdu ..... HUM HUM je sais que tu dois pas en avoir beaucoup mdrrrrr

je veux bien les liens en hongrois traduit en français bien sur Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468 Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468 Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468


Pour Osmose - ton Ange Gardien - 414624

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 21:11

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 19194 je suis tombée dans mon propre piége...lol !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 21:31

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 414624
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: pour Osmose - ange gardien   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 21:34

Heu je viens de cliquer sur le lien est de tester pour moi car je ne l'avais pas fait, et désolée mais il y a un problème...Je suis sure d'être née à Marseille et de mon heure de naissance, or il me sort les 3 anges, et mon ange de naissance ne serait pas MEBAHEL, alors que C EST MEBAHEL...

J'émets des réserves sur le calcul...dslée...

Voilà, l'énigme est levée Douceur! Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468


Pour Osmose - ton Ange Gardien - 434287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 21:42

Pour Osmose - ton Ange Gardien - 99222 Curieux, c'est à y perdre son latin, j'ai cliqué sur le lien pour ma part cela correspond, comme d'ailleurs cela correspond aussi à mon fils, là chère crystal c'est une énigme, à suivre

:bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 22:03

ca correspond aussi pour mes enfants et félix
Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468

finalement c'est ysa l'énigme Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468 Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468 Pour Osmose - ton Ange Gardien - 641468

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyJeu 27 Nov - 22:05

Dans le tableau posté ton ange gardien, Crystal est bien MEBAHEL.

:bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: pour Osmose - ange gardien   Pour Osmose - ton Ange Gardien - EmptyVen 28 Nov - 0:35

Dans le tableau oui Douceur, mais j'ai voulu voir comme l'a fait Sophy, née le 31 mai 65 à marseille, à 21 h15, fais l'essai avec le lien tu verras il sort pas MEBAHEL...

Bon je reste avec mes bonnes vieilles méthodes mdr! c'est à dire le support papier, MON LIVRE!!



Pour Osmose - ton Ange Gardien - 5642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty
MessageSujet: Re: Pour Osmose - ton Ange Gardien -   Pour Osmose - ton Ange Gardien - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Osmose - ton Ange Gardien -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Naa - Ton Ange Gardien -
» Pour Phénix - Ton Ange Gardien -
» Pour Ahotep - Ton Ange Gardien -
» Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -
» Pour Djydjy - Ton Ange Gardien -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Anges et Archanges :: LES GUIDES et LES ANGES :: NOTRE ANGE GARDIEN (PHYSIQUE)-
Sauter vers: