Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le commandant ashtar l ascension

AuteurMessage
Invité
Invité

le commandant ashtar  l ascension Empty
MessageSujet: le commandant ashtar l ascension   le commandant ashtar  l ascension EmptyVen 19 Déc - 17:17

https://www.youtube.com/watch?v=__pdPdYJg2E&hl=frle commandant ashtar  l ascension Ashtar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le commandant ashtar l ascension   le commandant ashtar  l ascension EmptyVen 19 Déc - 19:48

:bjr bougie: Frédérique ! Au secours, je suis perdue. J'ai regardé les vidéos de Frère Claude. Maintenant Ashtar. Pour ce soir je crois que je vais arrêter là car ma tête bout. il faut ouvrir un post de débats et s'aider à comprendre tout ça.
Une seule chose m'a frappé. je suis en train de peindre avec PERE, une sorte d'arche de Noé. Et quands j'ai vu le nuage d'épuration, je parle de la forme, cela m'a tout de suite fait pensé à ma peinture. Bon, j'espère que la nuit va me remettre les idées et pensées dans l'ordre car là tout se brouille. Bonsoir à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le commandant ashtar l ascension   le commandant ashtar  l ascension EmptyVen 19 Déc - 20:52

je met ses vidéos qui ne sont qu AMOUR puisque l on voit Sananda,ashtar ,amour et amour et toujours amour tels sont mes messages cette vidéo montre l ascension je ne vois qu amour a l interieur tout comme l autre vidéo car sur les deux on y vois toujours sananda et le commandant ashtar voila donc restons dans l amour et rien d autres !Sananda est le christ le fils du pere ! quand au commandant ashtar il aide Sananda a oeuvrer pour notre planete c est tout .donc amour ce n est que de l amour bisous le commandant ashtar  l ascension 568854 le commandant ashtar  l ascension 568854 le commandant ashtar  l ascension 568854 le commandant ashtar  l ascension 568854
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le commandant ashtar l ascension   le commandant ashtar  l ascension EmptySam 20 Déc - 11:12

le commandant ashtar  l ascension 85669 le commandant ashtar  l ascension 85669 le commandant ashtar  l ascension 598180
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le commandant ashtar l ascension   le commandant ashtar  l ascension Empty

le commandant ashtar l ascension
Page 1 sur 1