Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La NON Lumiére ou l'Ombre

Aller en bas 
+8
Bellerose
Phénix
paroles de sagesse
aigle d'or
Coeur de lumiere
admin
tiotetiote
Présence
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyJeu 22 Jan - 22:55

Bonsoir á tous,

A la lecture de vos appréhensions et de vos commentaires sur l’Ombre –ou plus exactement sur la NON Lumière comme la nomme si justement entre autre l'Archange Jophiel et les Maitres-, je vois qu’éclaircir certains points sur le sujet est nécessaire.

Comprendra qui pourra...

La plupart des membres et les autres, á cause des croyances ancrées en eux, croyances provenant des religions et de l’éducation, croient que l’Ombre est quelque chose « autour » d’eux, quelqu’un d’ « extérieur á eux » pouvant les parasiter et de ce fait, se croient « hors d’atteinte » si ils prennent des « précautions », si ils « limitent » et se protègent, etc. Ces croyances sont l’un de plus grand « FREIN » á leur évolution spirituelle, á leur ouverture de conscience et á la transgression et résolution de leurs problèmes soient-ils médicaux, financiers, sentimentaux ou autres.

En fait, ce qu’on appelle Ombre n'est PAS un individu singulier ou une entité du bas astral, mais une fréquence vibratoire, plus exactement une énergie de BASSE FRÉQUENCE qui relie un ensemble d'êtres entre eux. Cette Ombre, créée par nous-mêmes (oui, par nous-même ! Que cela ne vous en déplaise !), a été colonisée, voilà des temps fort anciens, par la Loi Universelle d'Attraction et depuis, les effets de l’ombre (peurs, colères, rancœurs, plaintes, etc.) se « répandent » comme un « virus » entre les êtres vibrant á la « même » fréquence.

Même si cette basse fréquence EN NOUS n'est que momentanée ou passagère, l'Ombre nous atteindra comme un virus, sans crier gare !! D'oú l'importance de notre « vigilance » mais vigilance sur
NOS humeurs, NOS malaises, NOS comportements, NOS pensées
et surtout NOS mots... Focalisez notre discernement et notre vigilance sur des évènements « extérieurs » á nous, recherchez les causes des problème de l'Ombre dans les canalisations, dans des écrits est un grand danger car cette vigilance nous devons la mettre EN PRATIQUE sur NOUS-MEME !! Nous devons á chaque instant peser nos mots, nos pensées et nos actes... car nous en somme RESPONSABLES, car nous créons du bon ou du mauvais avec. Etre vigilant aux énergies qui sortent de nous-même... de NOS zones d'ombres est très important. Il nous faut les arrêtez NET si elles sont « négatives ». Pourquoi ? Pour éviter la CONTAMINATION á un groupe, un á forum, á notre famille, etc...

Cette contamination est, selon moi, le fond du problème ici, sur le forum... Ces paroles n’engagent que moi bien sur mais pourtant ne viennent pas de ma petite personne mais de « plus haut ». En vous disant cela, je ne porte aucune « accusation », simplement j'attire votre attention sur cet état de fait pour que vous puissiez, si vous le désirez, « l’enrayer » et les transmuter en « positif » á savoir en LUMIÈRE.

...Les plaintes et étalage de nos maux, et problèmes physiques ou autres que nous pouvons lire dans les bonjours et bonsoirs depuis plus d'un mois ? Pensez-vous SINCÈREMENT qu'il s'agisse de propos
« Lumineux » ou plutôt, des énergies de l'Ombre qui agissent á travers vous ?

Ais-je dit que nous ne pouvions pas « partager » nos malaises ? ...non... mais ce que nous faisons ici n'est plus un partage mais bien une "focalisation" sur les problèmes. Personnellement, si vous désirez connaitre mon avis, ma façon d'être, SI je ne sais partager du positif (car supposons que ma vie soit difficile), je garde le silence plutôt que de répandre des énergies négatives á mon entourage. Je ne parle de mes problèmes QUE si on me demande comment je vais et ce qu'il se passe avec moi... car alors lá, la SINCÉRITÉ et la TRANSPARENCE me guidant, je ne sais faire autrement... mais même dans ce cas, je ne m'étalerai pas, ni ne me plaindrai... Les problèmes seront seulement nommés et expliqués "sans émotions". Comprenez-vous toute la différence, toute la responsabilité d'un tel comportement ? ...Je sais c'est difficile á « appliquer » mais pourtant que de bien-être et d'énergie Lumineuses nous en recueillons ! Si vous saviez... NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS AVONS SEMER... á savoir des énergies POSITIVES et LUMINEUSES... Rien de plus, rien de moins. Etaler des problèmes aux énergies négatives ne rapportent qu'énergies négatives, même si nos proches et amis nous envoient des ondes positives, de l'Amour et éprouvent de la compassion, ces derniers ne pourront surpasser les énergies négatives contenus dans nos mots et nos pensées. De cela, il FAUT prendre conscience !!

Peut-être n’en êtes-vous pas encore conscient mais tout ce qu’on a construit l'a été soit par peur ou soit par amour et uniquement en fonction de l'une de ces deux énergies. Mais aujourd’hui, tout ce qui est du domaine de la peur doit disparaître. Pourquoi ? Car la peur est la fréquence énergétique de l'ombre, s'opposant à l'Amour, cette énergie lumineuse du Christ. Cette fréquence vibratoire a pour conscience un Esprit collectif, qui cherche de plus en plus à prendre forme et se manifester en ce début de 21 ième siècle. Cette vibration se nourrit de la « peur limitative » (peur que les autres provoquent en nous des maladies, peur de ne pas avoir assez d’argent, peur de rester sans conjoint, peur d’ être parasité, peur de perdre son emploi...).


Donc, ne pensez pas le trouver se matérialisant sous la forme d'un seul individu, mais bien au contraire à travers d’un ensemble de personnes. Ces gens, contrôlés -même si inconsciemment- par l'Ombre souffrent, se lamentent et/ou se plaignent et veulent entrainer les autres dans leur souffrances et leurs peurs. Certains avec plus ou moins de succès...

Attention ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, les êtres en qui « l’ombre, la peur agit » ne sont pas des êtres « méchants » ou « moindres » ou « á plaindre ». Non ! Simplement des « êtres limités » dans leur Perception Universelles et vivant entièrement dans la dualité.

Pour éviter les effets indésirables de la NON-Lumière, il n’y a qu’une seule solution. Il convient d’installer une nouvelle fréquence en nous, une fréquence vibratoire plus élevée et d'accueillir et de vivre totalement cette énergie de l’amour mais aussi de « développer » en nous la LUMIÈRE pour ainsi « éclairer les zones d’ombres en nous ». Car oui, nous avons tous, sans exception, nous en déplaise des zones d’Ombres en nous ! Les zones d’Ombres sont des zones oú l’amour n’a pas encore pris place. Les zones d’ombres sont en nous les parties de notre corps malades par exemple... Maladies prouvant qu’une ou plusieurs partie de nous, de notre vie n’est pas comprise et donc n’est pas accepté... et si pas d’acceptation alors pas d’amour possible á donner á ces parties malades en nous. La moindre peur, la moindre interrogation, ne sera que la traduction de notre éloignement de cette qualité d'ETRE qu’est la Lumière et L’Amour.

Comment se « protéger » le mieux contre le développement de l’Ombre en nous ?

Cessez de « seulement » « parler » d’amour. Vivez-le !
Cessez de vivre dans la dualité, dans la séparation, la division et la limitation. Oui cessez tout cela !!
Soyez Un !
N'ayez plus peur, l'être humain n'est PAS un etre de peur !!
Ouvrez, en grand, les portes qui mènent à la Lumière en d’autres mots á la compréhension et á l’acceptation totale de votre VIE ici bas.

Un Etre qui se « développe » á la Lumière est ce qu’il nous est demandé d’ être ! Ce n’est pas pour rien que transformations sont apportées sur nos corps, nos cellules, notre ADN et notre cerveau... Ce travail est fait pour que l’on puisse emmagasiner encore plus de lumière en nous car au départ nous ne sommes pas nés avec cette capacité. Alors cessons de croire que nous sommes « déjà » amour et lumière car il n’y a pas plus grand piège et illusion... Nous sommes « seulement » sur le « chemin » qui mène á l’Amour Universel et á la Lumière... Restons sur CE Chemin et continuons á cheminer sans relâche. Mais ne pensons pas être déjà arrivé au but car si cela était le cas, nous ne serions pas réincarné dans cette dimension !

L'Ombre sous forme d’incompréhensions, de rejets, de non acceptation de nos épreuves, de maladies lutte contre la Lumière. La LUMIÉRE ne lutte PAS contre l'Ombre, elle se contente d'être.

Rappelez-vous : la Lumière est là, désormais, et il nous appartient de nous connecter à elle ou pas mais si nous souhaitons participer au combat avec nos peurs et nos limites, si nous souhaitez participer à la dualité, cela est notre choix. (Jophiel)

Plus nous accueillons cette Lumière, cette VÉRITÉ et plus il nous sera facile d'extirper de nous les zones d'Ombre. Elles ne pourront persister du fait d'une adhésion à la Lumière. Au plus nous adhèrerons et fusionnerons à la Lumière,
au plus nos champs vibratoires créeront une limite infranchissable, oui
infranchissable
, aux forces des mondes extérieurs.


J'espère que cet écrit vous aidera et ouvrira vos horizons.
Il est un petit peu long mais pleins d'INFORMATIONS très pertinentes á qui sera les comprendre...


La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854

La NON Lumiére ou l'Ombre Azaw2l10


Dernière édition par Douceur le Dim 25 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 0:20

Bon! je viens de lire succintement ton post Douceur et ce que j'en ai retenu, c'est qu'il ne faut pas se plaindre pour ne pas polluer le forum, la famille etc... ok je comprends qu'il faille tjrs rester positive mais...

ma question est : si on ne doit jamais se plaindre n'importe où donc faut le garder en soi et morfler à donf?

Perso! si je n'évacue rien et Dieu sait si j'ai ma dose depuis plusieurs mois mais ya pire hein? je le conçois.... alors on fait quoi? on pète les plombs?

Ici et encore!!!! j'ai fait beaucoup d'éfforts pour me dévoiler car avant je gardais tout dedans! et now je lis qu'il faut faire camembert = se TAIRE ET NE PAS SE PLAINDRE!!!

bah là je pige plus!!!!!!!!!!!!!!

ici c'est vraiment un endroit où je suis bien alors 1000 excuses, je ne me plaindrai plus!

Malgré ts les combats, je CROIS en la force DIVINE et je sais qu'ils ne m'abandonneront pas mais là j'en ai vraiment MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors OK! je pollurai plus le FORUM ni personne d'ailleurs!

<Ben MERDE alors! je sais pas où me confier finalement!!!

Désolée, je n'ai rien contre quiconque mais là le bouchon pète!

Bisous à tous La NON Lumiére ou l'Ombre 568854
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 0:34

...non "on ne pète pas les plombs", on "LACHE-PRISE".

Chacun comprend á son juste niveau...
Tout est "juste" et ta réaction, Tiotetiote aussi...

Comme je l'ai écrit "Comprendra qui pourra".


Notre mental "analyse", notre Ego réagit,
Notre mental se révolte, notre Ego se met en colère,
Notre mental compare, notre Ego divise...
Notre mental ne lâche pas prise, notre Ego s'accroche á ses souffrances (=plaintes),

et l'Ombre gagne encore du terrain...

Notre Nature Divine UNITAIRE ne fait qu'AIMER.

La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854


Dernière édition par Douceur le Ven 23 Jan - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 0:49

La NON Lumiére ou l'Ombre 420746

Douceur je suis complètement d'accord avec tes écrits, tu as tout a fait raison et je pense également comme toi
nous sommes lumière et nous avons des zones d'ombres EN NOUS bien évidement.

ses derniers temps j'ai remarquer bcp d'énergies négatives sur le forum.
monange et moi même en avont parler pas plus tard que la semaine dernière
et nous en arrivions il me semble a la même conclusion
mon ange confirmera ou pas
la conclusion donc était que les énergies négatives dégagées par certains contaminé petit a petit les autres
attention, je ne juge personne ni ne met en cause qui que se soit
soyons bien clair.
j'ai simplement réfléchis depuis plusieurs jours a tous ça en me disant
c'est quand même bizarre tout ça, ça fait genre effet de groupe...
et monange et moi nous nous disions faisons donc l'inverse!!! faisons grimper les énergies positives du forum
c'est ce que nous avons essayé de faire ses derniers jours en parlant de pensées créatrice ect...

je crois vraiment que nous avons TOUS EN NOUS
LE BON COMME LE MAUVAIS
tout dépend comme il me semble l'avoir écris il y a peu dans les bonjours bonsoirs, comment nous prenons ce qui viens a nous.

Je suis passée moi aussi par bien des phases ou j'étais négative et ou je généré du négatif.... je ne juge personne encore une fois
il me semble que ce qu'écris douceur est juste et ouvre les consciences a ce moment précis
parce que
C'EST LE MOMENT DE COMPRENDRE
QUE NOUS SOMMES UN
LE TOUT
LE BON LE MAUVAIS NOUS SOMMES

le message de l'autre matin venant de mon cœur et de mon moi divin (maintenant j'en suis sur hihi disait
"n'attendais rien de spectaculaire ect... tout se passera en nous même "
si je me souvient a peu prés des mots...

ça laisse a réfléchir en te lisant douceur !!!

La NON Lumiére ou l'Ombre 50355 d'être celle que tu es Douceur
La NON Lumiére ou l'Ombre 414624

La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 710805 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 1:08

Nous pouvons parler, écouter nos difficultés, ce que j'en comprend, c'est qu'en aidant et écoutant, nous devons envoyer de l'amour

Je sais facile à dire, mais écoutons, ressentons les messages et la compréhension viendra d'elle-même

Nous nous enfermons seuls dans un carcan

Ton message Belle Douceur vient à point nommé, comme toujours pour nous secoué La NON Lumiére ou l'Ombre 641468

J'ai appris que les coups de bâton sont parfois nécessaire pour réagir

:bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 1:12

très juste lumière

tout arrive a point nommé

La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: La NON Lumière ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 1:13

La NON Lumiére ou l'Ombre 50355 Douceur pour avoir su expliquer, ce que j'avais compris mais je ne trouvais pas les mots pour l'exprimer! Tout ce qui est dit là est JUSTE.
J'en suis la preuve, là, il y a peu...
Lorsque tu dis je cite : "Même si cette basse fréquence EN NOUS n'est que momentanée ou passagère, l'Ombre nous atteindra comme un virus, sans crier gare ", c'est ce qui s'est passé pour moi. J'étais un peu fatiguée, la sagesse aurait voulu que je me pose, mais j'ai continué, je parle à tous les niveaux pas seulement le forum...et oui on peut dire que "l'ombre" m'a atteinte, mais l'ombre que j'avais moi même créée. Certes j'avais quelques soucis, mais j'ai commencé à leur donner plus d'importance que je n'aurai du, et ils ont redoublé...

C'est là que j'ai pris quelques jours, pour me poser, recentrer mes pensées, voir comment réaborder mes problèmes différemment....
Tout n'est pas réglé, mais ça commence à se décanter.

Et sincèrement, je pense ou plutôt je me pose la question, si le fait nous "étaler" sur nos états, chaque jour, n'a pas fait un effet papillon....Involontairement, certes, nous "entretenons" la fatigue, le stress, etc...

Beaucoup l'ont vu, j'ai voulu justement apporter une note légère et positive pour alléger tout ça, pour cela j'ai créer une nouvelle rubrique "une pensée positive par jour", je met des images d'anges, ainsi que des parchemins qui sont en fait des vérités à méditer.

Et c'est en si mettant tous, que nous pourrons retrouver notre optimisme et notre "santé" spirituelle et physique...

Mimi, Douceur n'a jamais dis qu'on ne devait pas, parfois dans le coin blabla, ou sur msn, parler de nos soucis, les partager et souvent les voir différemment grace aux autres.

Mais là, si tu regardes les bonjours/bonsoirs, depuis des semaines, on se plaint tous...oui je me mets dans le lot! Donc on créé et on entretient "l'ombre"...
Et si tu as remarqué, Sophy malgré son boulot, son manque de sommeil ne se PLAINT PAS elle est toujours positive! Idem pour Daniel...
Donc sont-ils "superieurs" à nous? où juste plus lucides?

J'espère sincèrement Douceur que BEAUCOUP comprendront et agiront dans les jours qui viennent pour changer cela.
Je le souhaite du fond du coeur, et je t'envoie


La NON Lumiére ou l'Ombre R4gll310
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 1:21

douce crystal je ne pense point être supérieur a qui que se soit
je pense simplement avoir moi aussi compris que qu'explique ici se soir Douceur
je l'applique depuis des semaines et Mon Dieu que c'est BON !
oui je suis fatiguée, oui je manque de sommeil, oui jsuis gravement dans la merde financière, oui j'ai des gros soucis perso
mais j'ai choisi de mettre de l AMOUR ET DE LA LUMIERE DANS TOUT CA
je dit stop a mes pensées obscures, je dit stop a ma morosité
je dit stop a mes états d'âmes tristounet

STOP

voilà ma façon d'agir et de penser, cela n'engage que moi
encore une fois
Je ne détient ni la vérité, ni la solution miracle au mieux être !
le bien être est en chacun de nous,
JE SUIS CELLE QUE JE DOIS ÊTRE AU MOMENT OU JE LE DOIS.
flamme violette tout les jours en plus
et La NON Lumiére ou l'Ombre 643696 les energies remontent.

La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: La NON Lumière ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 16:16

Ma douce So, c'était de l'humour pour que les autres se questionnent...Evidemment que j'ai compris que tu avais compris mdr!! Tout comme moi, mais c'est très récent. Ca n'enlève pas les problèmes mais on les perçoit différement...Ce que j'ai voulu dire et te citant toi et Daniel, c'est parce que à la fois je l'avais constaté, mais j'ai aussi eu sur ma route, une sorte de "guide" incarné lol! et la post de Douceur correspond à beaucoup de points dont on a parlé...

C'est ce qui m'a fait revoir, ma façon d'aborder mes problèmes, et si tu vas lire ma réponse à Loreleï, hier soir, dans les bonjours/bonsoirs tu verras que je tente de faire passer ce message...
Mon "guide" a ressenti que je me faisais "pomper" mon énergie par un égrégore de pensées "négatives", c'est là que je lui ai parlé du forum...et que j'ai compris...

En clair, VOUS pouvez tous comprendre et appliquer, car personne n'est supérieur ou inférieur...

La NON Lumiére ou l'Ombre 2jg50410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 21:03

Même si le forum est à la base axé principalement sur la spiritualité, je pensais à tort ou à raison qu'il nous était possible d'exprimer nos craintes, de faire part de nos inquiétudes personnelles, s'agissant d'un forum d' Entraide, de Partage et d'Amour. Alors en mon âme et conscience je ne pense pas avoir apporté de l'ombre en émettant parfois mes inquiétudes, ma tristesse. Si toutefois vous pensez que cela puisse être le cas, vous m'en voyez navrée je m'en excuse et dorénavant j'éviterai de m'exprimer en la matière. Il est vrai que nous pouvons aller sur des sites de psychologie et partager avec des internautes étant dans la même situation, ainsi sur le forum il n'y aura plus de "plaintes"

Il me semblait que l'Entraide puisse permettre d'apporter une aide, un soutien moral lorsque l'on rencontre des difficultés et c'est avec grand plaisir et avec tout mon amour que je tente humblement d'apporter un peu de chaleur, d'Amour à mes amis, donc les amis du forum. Il me semble qu'il n'y ait pas d'incompatibilités avec l'aide à porter à autrui et la spiritualité. Tout au contraire cela doit être dans notre cheminement spirituelle

Cela n'empêche pas le partage qui permet d'échanger nos connaissances, nos expériences nous aidant ainsi à évoluer à cheminer positivement dans la lumière et pour la lumière nous permettant d'être en parfaite osmose avec le Divin

L'Amour nous indique aussi la compassion, l'écoute, le don de soi, dans le mot amour il y a Amitié donc je relève un parchemin que notre amie Crytal a eu la gentillesse de nous faire partager qui est :
La NON Lumiére ou l'Ombre Apu-3-11

Donc je ne vois pas en quoi le fait que nous exprimions nos douleurs, nos peines, qu'un ou une amie réponde en nous tendant une main, une écoute, sans nous juger et nous ouvrant son coeur apporte de l'ombre sur notre forum.

Pour ma part je ne ressens aucune énergie négative sur le forum, il est un peu moins actif du fait des occupations de chacun, je le constate au niveau des votes. L'ombre existe que si on veut bien lui accorder de l'importance, rien que le fait d'y penser, d'en parler la favorise, c'est pourquoi depuis longtemps je fais en sorte de lui tourner le dos, de continuer mon chemin dans la lumière.

La NON Lumiére ou l'Ombre 424125 La NON Lumiére ou l'Ombre 436399 La NON Lumiére ou l'Ombre 424125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 21:23

Il est vrai que l'entraide, l'écoute et l'amour sont important, nous pouvons aider les autres s'ils le demandent, ça leurs permettent de s'élever,
nous sommes dans un monde du chacun pour soit, à quoi servirait notre amour, si nous ne le partageons pas?

J'ai pu constater sur certains forums que: quand on voulait trop intellectualiser les discours en laissant les problèmes des membres en suspend, il y a fuite et désintéressement et partent vers d'autres sphères

Maintenant, j'ignore ce qui est bien ou mauvais, mais pensons aux autres comme s'ils étaient Dieu, des êtres de Lumière, que devons-nous faire?
Que veulent dire "entraide, partage et amour?
Ne pouvons-nous pas englober tout cela?
Devons-nous laisser les autres sur le côté? notre rôle n'est-il pas d'emmener le plus de personnes vers le chemin que nous prenons?
n'est ce pas là, un devoir?

J'espère que mon petit commentaire sera compris

Je vous aime La NON Lumiére ou l'Ombre 5642


Dernière édition par Lumière le Sam 24 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyVen 23 Jan - 23:23

coucou tout le monde

il n'est écris nul par de laisser qui que se soit de coté, ni de ne pas s'entraider !!!!!!!!!!!!
bien au contraire, on aide aussi les autres en les aidant a penser positivement ,
en les aidant a regarder le bons cotés des choses
plutôt que se "plaindre sans cesse" je veux dire par là rester sur la même vibration négative.
malgré les messages d'encouragements et pensées positives des autres membres, celui qui va être "dans le tunnel" continuera quelques temps a se plaindre encore... relisez les posts....

loin de moi l'idée de rejeter qui que se soit,
je ne l'ai jamais fait sans d'abord comprendre le pourquoi la personne ne comprend pas
ou n'arrive pas a retrouver sa lumière intérieure qui lui permet d'être plus positif.
il m'arrive aussi comme a tous le monde d'avoir ce qu'on appel des jours SANS...
en parler, y penser avec insistance, ou bien encore en restant dans cette dynamique négative
n'arrange rien a mon état d'âme du moment.
Par contre parler d'autre choses que de mes soucis me permet
a moi de penser a autre choses et donc de faire remonter mes énergies.
c'est ma façon de penser cela n'engage que moi bien sur.
pour ma part, pour me défouler et parfois péter les plombs ou encore crier ma colère
j'entretiens un blog sur internet.
Ceux qui veulent viennent me rendre visite et commentent mes posts
ça me fais toujours plaisir de les lire !!!
par contre une fois poster ma colère ou mon coup de gueule,
c'est exutoire pour moi
je passe a autre chose hihi
je ne reviens que très rarement lire mes posts sur mon blog.

ceci étant dit
JE VOUS AIME ET ENCORE UNE FOIS NE JUGE PERSONNE
chaque personne a sa façon de se défouler....



:bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptySam 24 Jan - 0:39

Bonsoir Lorelei et Lumiére,

...
Mes écrits se "concentrent" sur la Lumière et les zones de Lumière EN nous et ne s'étalent pas aux "généralités spirituelles" que vous soulevez...

D' une part, vous ramenez mes écrits á votre centre émotionnel "humain", centre qui vous fait percevoir les mots "partage, entraide, compassion, amitié et amour" sous un angle humain "limitatif" avec des valeurs, des normes á respecter sinon il y a "mise á l'écart" ou rejet car passant pour être "non humains" voire "non spirituels".
La Spiritualité, pourtant, DÉPASSE les frontières de l'entendement humain.

D'autre part, vous perdez de vue que nous devons TOUJOURS agir, travailler EN NOUS, sur NOUS-MÊME... "Travaillez la maîtrise de votre émotionnel, travaillez la maîtrise de vos pensées."

Pourtant vous le dites vous même -et vous avez raison !!-, le partage, l'entraide, la compassion, l'amour devraient être "non humains", devraient être de l'ordre UNIVERSEL, de l'ordre de notre nature DIVINE.

Par exemple: au niveau "humain"

-la compassion est "comprise" comme une attitude devant refléter le "partage de la douleur", comme devant "être avec l'autre", devant
"ressentir comme l'autre", "devant écoutez l'autre", etc... En tous les cas, les humains "attendent" une réaction...
Sinon ? Nous sommes "mal" perçus, nous sommes "jugés" comme non-humains, comme étant sans cœur , comme manquant de compassion, comme étant indifférent, etc...
(Notre nature divine, je vous le rappelle, Elle, n'attend rien car elle n'EST qu'Amour)

-la spiritualité est "comprise" comme un "devoir", comme le pense Lumière d'ailleurs : "notre rôle n'est-il pas d'emmener le plus de personnes vers le chemin que nous prenons?"
(Comment pouvons-nous prétendre savoir quel est le "bon" chemin" ?)

-le partage ? oui mais, comme je vous l'ai écrit plus haut, ce que nous faisons ici n'est plus un partage mais bien une "focalisation" sur les problèmes... et sur la négativité. Alors qu'il nous est, sans cesse répété par les MAITRES, de vivre au PRÉSENT, dans la JOIE et l'Amour !

Votre approche n'est pas de l'ordre de l'Amour Universel. C'est de l'ordre de l'illusion de l'amour, du "faux amour" comme l'explique si bien le texte ci-joint,
que je vous invite d'abord á aller lire, avant de vous répondre plus en profondeur :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/le-chemin-de-l-eveil-et-de-l-ascension-f17/l-instabilite-du-centre-emotionnel-t1165.htm

Texte dont voici quelques extraits :

"...La carence des êtres humains est l'instabilité de leur centre émotionnel. C'est lui qui génère beaucoup d'expériences de votre vie.

...Vous devez d'abord comprendre ce qui génère en vous cette déstabilisation et cette souffrance, car ce centre émotionnel crée une sorte de « faux amour« qui crée lui-même une souffrance qui est fonction des circonstances.

...Pour quelle raison les grands maîtres ont-ils la maîtrise de leur émotionnel ? (C'est d'ailleurs pour cela qu'ils peuvent être des grands maîtres). Ils maîtrisent leur émotionnel parce qu'ils ont appris à le contrôler. Même s'ils vivent des expériences difficiles, non seulement ils les acceptent mais ils arrivent à les contrôler, à les gérer, et de ce fait il n'y a aucune déstabilisation dans leurs centres d'énergie. "


:coeur nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: La NON Lumière ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptySam 24 Jan - 1:07

Je ne vais surtout pas revenir sur tout ce qui a été dit par Sophy et Douceur, tout est dit...
Evidemment que nous sommes là pour nous soutenir, nous exprimer, faire preuve de compassion et d'amour...

Mais comme le souligne Douceur, Amour universel et inconditonnel, qui est dépourvu d'émotions négatives, un peu comme si il était "neutre"...

Pour vous donner un exemple concret : lorsque je faisais des soins à distance, (et cela fait partie des enseignements de Jésus sur la manière dont il soignait) bien sur j'avais de la compassion pour la personne qui souffrait, mais je restait "neutre", aucune "émotions ni peines, ni douleur"...Sans cela aucun de mes soins n'auraient fonctionné...Or, je n'ai eu que de rares échecs, du au fait que la personne avait un travail personnel a faire elle-même, mais préférait ressasser et rester dans ses malheurs...

Enfin, pour conclure, Loreleï, tes posts sont toujours lumineux, tu réponds toujours à tous avec beaucoup de délicatesse et de compassion. C'est pour cela que hier, sachant que tu SAIS aussi bien que moi ce que je n'ai fait que te rappeler, je me suis permise de le faire...
D'autant comme je te l'ai dis, que je sort de tout ça, donc je sais de quoi je parle...

Comme Sophy l'a dit, mes problèmes sont toujours là, (ils ne partent pas par magie, surtout lorsqu'il s'agit de beugs dans les administrations...) mais J'AI DECIDE, qu'ils ne m'atteindraient plus, et chaque soir, par mes pensées positives, je créé une autre réalité, je DECLARE que tous ces soucis ne font plus partie de ma vie, qu'ils ne m'appartiennent pas, ou ne m'atteignent plus...

C'est dur, c'est un énorme travail sur soi, mais oh combien salutaire!!

Dernier point, il n'y a pas "d'élus" de "mieux ou moins biens", vous pouvez TOUS parvenir à cela, il suffit de le VOULOIR et d'y travailler...


La NON Lumiére ou l'Ombre Sereni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptySam 24 Jan - 1:14

La NON Lumiére ou l'Ombre 55419 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyDim 1 Fév - 21:12

Je prends enfin le temps de répondre à ce sujet.


Lorsque tu parles de fréquence donc de vibration cela est juste.
En effet, tout objet être vivant visible ou invisible emet une fréquence cette fréquence n'est rien d'autre que sa propre vibration.
Par contre ce que tu écris est certe juste mais plus compliqué que cela néanmoins je vais essayer d'aller jusqu'au bout.
En simplifiant plus vous descendez dans la vibration plus vous êtes dans le matériel.
Vous descendez encore vous atteignez le bas astral.
Il est vrai qu'une personne qui ressace constamment du noir (broyer du noir comme on dit) crée une vibration qui en alimentant crée un égrégore et celui-ci attire le bas astral qui s'en nourrit donc pour ceux-ci accentuent l'état de la personne pour en avoir plus et si une faille se fait alors nous entrons dans le domaine de la possession.

D'où l'interêt de positiver et de se protéger de flammes sacrées.
Exact pour la contamination mais cela ne fait pas comme cela je demande à tous de ne pas vous inquiéter c'est une extrémité venant d'une personne c'est plus simple pour l'ombre de passer autrement.
Ce n'est pas parce qu' une personne est négative qu'il va vous arriver les pires pb.
Je comprends mieux l'attitude d'une personne envers moi ou plutôt sa reaction de rejet elle avait dû lire ce texte.
« NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS AVONS SEME... « 
je l'ai toujours cru jusqu'au jour où j'étais avec mon Maître de méditation et nous avons été voir la fille d 'un de mes collègues du travail.
Elle est handicapée mentale et moteur hors je pensais à l'époque que tout était juste expèrience de son âme etc...
Je rentre dans la maison et je sens l'energie de Gil ( du Maître) virer net en pur amour j'ai halluciné et je vois l'enfant faire des gestes essayant de communiquer les parents n'avaient jamais vu cela sur leur fille.
Pour arriver à la conclusion que son âme n'avait jamais choisi cela et qu'il s'agissait d'un accident dû au medecin ce qui fut confirmé par les parents lors de la naissance de la petite.
Je vous dit pas l'ecoeurement du moment que j'ai eu.
cela explique ma réticence à certaines causes à effet d'autant plus qu'il m'a precisé que ça arrivait plus souvent qu'on le pense.
Je vous demande donc à tous la plus grande prudence et un maximun de compassion car celle ci vient du coeur et est pur Amour.

Oui être Un un avec Soi un avec le groupe donc un dans une même vibration pour un même but la lumière.
Lorsque nous sommes en pleine lumière l'ombre ne peut plus nous atteindre mais celle-ci ne s'avoue pas jamais vaincue.
L'ombre passe par des proches ou plus facilement par le materiel on est protégé mais leur champ d'action est vaste suffit de voir comment a agi l'ombre sur Isa et sur moi pour nous empêcher d'oeuvrer lors du 8/8/8.
Rien n'est simple mais demeurer dans la Lumière, oeuvrer selon sa demande est mon chemin.
Aprés oui chacun a son libre arbitre.

« Notre mental "analyse", notre Ego réagit,
Notre mental se révolte, notre Ego se met en colère,
Notre mental compare, notre Ego divise...
Notre mental ne lâche pas prise, notre Ego s'accroche á ses souffrances (=plaintes),

et l'Ombre gagne encore du terrain...
« 

Cela est juste mais le fait d'en parler permet d'ouvrir la soupape et partager le bon comme les pb peut aider à les résoudre mais ce qu'à voulu dire Douceur c'est pas ça enfin je ne pense pas c'est qui ressasse inlassablement le négatif attirant les force de l'ombre mettant en danger les autres mais rassurer j'en connais pas qui le font dans ce forum.
On apprend à etre positif donc à dominer nos pulsions (peur, angoisses, stresse, doute etc...).
De grâce ne reportez vos problèmes et vos reactions négatives sur les autres si une personne se plaint ou marque du négatif je vois cela comme un appel au secours rien d'autre à mes yeux le danger sur le forum vient de canalisations extèrieures douteuses qui peuvent amener une vibration négative et créer une brèche energetique où l'ombre va se régaler afin d'y semer la discorde son arme favorite.
Nous sommes un groupe de surcroit un groupe soudé puisque nos reincarnations se croisent et s'entrecroisent au fil des siecles de ce fait nous sommes soudés.
Nous faisons partie du même groupe d'âme ne l'oublions pas donc nous nous entraidons et partageons le bon comme les problèmes c'est cela s'entraider.

Oui il est juste et necessaire de travailler sur soi pour avancer oui il est nécessaire de lacher le mental pour avancer mais n'oublions pas , chacun avance à son juste rythme nous ne sommes pas là pour juger comment et pourquoi les personnes doivent vivre ces expèriences pour avancer mais pour les aider en éclairant ce chemin sans oublier que ce sont eux qui marchent pour avancer ,on ne peut avancer à leur place .
J'aime beaucoup nos ainés de lumière pourquoi ?
Amour et compassion universelle, pas de jugement toujours là pour nous aider mais ils ne peuvent pas tout c'est pareil pour ce forum et pour nous.
Partageons le meilleur comme nos problèmes avançons enssemble pour créer chaque jour un monde de lumière d'Amour et de paix.
Faisons de notre mieux et tout se passera bien ,n'oublions pas c'est un travail de tous les jours, la flamme violette est là pour cela alors bon travail à tous et ensemble nous eviterons les pieges de notre mental et de l'ombre.

Gros bisous à tous, desolé pour la longueur de ce post
kiss

La NON Lumiére ou l'Ombre Bisous21
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyDim 1 Fév - 22:35

Coucou Aigle d'or,

Nos croyances créent notre réalité... Nos croyances prennent forme dans la matière... autrement dit se matérialisent SEULEMENT pour les personnes qui "croient" en certaines choses... elles se matérialisent car il s'agit de formes pensées.

Je vois que tu parles de l'ombre comme étant quelque chose d'extérieur á nous, á toi... C'est que cela est ta réalité. Donc je ne discuterai pas de tes perceptions personnelles, ni ne contredirai ta réalité vécue. Je la respecte... car sachant que tu l'as vie comme tu le décris. Ce qui n'est pas du tout mon cas, mes perceptions-vécus étant totalement différentes des tiennes.

Je suis, aujourd'hui, personnellement, au-dessus des "croyances" et donc ne peux répondre á ton message car SACHANT que les ÉNERGIES-PENSÉES que nous sommes et que nous émettons, fonctionnent autrement car régi par des LOIS UNIVERSELLES INCONTOURNABLES.

-Je ne "crois" plus au-bas astral... Il n'existe que pour ceux qui y croient
et se manifeste á ceux qui y croient.
-Je ne "crois" plus aux parasitages... Il y a parasitage, si on croit que cela est "possible". Il y a par contre oui, travail sur notre égo, notre mental, nos émotions (coléres, emportements, etc.) qui ne sont PAS des parasitages.
-Je ne "crois" pas aux canalisations qui infestent en créant un danger quelconque... Il y a "phobie" si on croit devoir se protéger, il y a non-lumière si non-informations, l'Information étant lié á la Lumière. Même si les informations sont de informations sur des sectes, sur les Illuminatis et autres, elles "éclairent" sur les risques justement des "croyances" et doivent circuler... Nous ne devons pas y adhérer mais SAVOIR que cela existe est important.
(je sais ce n'est pas votre avis... car vous croyez aux énergies qui peuvent perturber un forum... donc celles-ci bien évidemment "se manifestent" á cause justement de vos croyances-peurs... Vos peurs et les miennes, je le répète, sont á des niveaux différents et je les comprends donc il n'y a pas á vous "forcer á" ou "á vous prouvez" le contraire. Si vous devez SAVOIR vous SAUREZ le moment venu)

... tout simplement je ne "crois" plus...
car les croyances sont "LIMITATIVES" et créent nos problèmes et difficultés.
Je le dis souvent, ce n'est pas croire qu'il faut mais SAVOIR...

Donc je ne discute pas sur les croyances, surtout sur les croyances du mal, en le mal, le mauvais, des uns et des autres car elles leur sont personnelles. Même si elles deviennent un égrégore collectif, elles proviennent, au départ, de nos croyances-peurs-pensées.

Et comme je ne crois plus, je VOIS, sans les lunettes déformatrices, que sont les croyances... ce qui bien sur me permet de VRAIMENT travailler sur moi.

Je SAIS une chose avec certitude, la Lumiére est Amour; la non-lumière étant le non-amour mais pas une entité du bas astral ou une force-énergie négative hors de nous-même donc ne passe pas par des proches mais provient de nous.

Ce que je viens d'écrire n'est pas une croyance mais une certitude.

La NON Lumiére ou l'Ombre 436399
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 9:44

Wouaou quels régals vos posts!!!!
Oui vraiment magnifiques!

J’aimerai vous raconter « La parabole du méditant »
Dès le début de son apprentissage, l’étudiant zen apprend les techniques pour faire le vide « dans sa tête » afin que ces pensées « parasites » ne l’égarent pas dans son chemin. Après un temps de pratique extrêmement variable, avec de la persévérance et de la patience, il y arrivera et ira là où doit le mener sa méditation….
Avec beaucoup, beaucoup d’expérience, l’étudient devenu maitre, entame sa médit sans faire le vide en lui, les pensées parasites l’assaillent mais lui n’en a cure, il sait où il va, il connait le chemin et y va facilement. Les pensées « parasites » n’ont aucune prise sur lui…
L’apprentie et le maitre méditent, chacun à leur façon, et ensemble atteignent des hauteurs qui les rapprochent de leur âme.
L’apprentissage est-il inutile au fond ?
Non, il a fallu passer par l’apprentissage pour se rendre compte que les pensées parasites n’ont d’importance que celles qu’on leur donne
Les 2 expériences sont 2 facettes d’une même réalité.

Pourquoi cette histoires pour vous aujourd’hui ?
Ce que disent Douceur et Aigle d’or est très juste et, d’après moi, sont 2 facettes d’une même réalité.
Personnellement, j’ai toujours dit que, dans l’absolu, l’être humain n’a besoin de rien, il a Tout en lui et, est Tout. Cela est dit du point de vu de sa divinité.
Bien sur pour y arriver, il est nécessaire (du moins pour mon expérience) de trouver une voie, un chemin qui l’amène à le comprendre.
Attention, je ne dis pas que tout ce qui existe sur ce forum et ailleurs comme « méthodes, moyens d’évolutions spirituels » est inutile, oh que non !
Si c’était le cas, il y aurait sur la face de Gaia une infinité d’êtres réalisés n’est-ce pas ?
La seule chose, c’est qu’à un moment donné de notre réalisation, on prend conscience de plus en plus que ce qui nous est nécessaire et important à un moment ne l’est plus après, sans que l’on doive « renier » le chemin qui nous a été nécessaire pour acquérir ce niveau de compréhension. Chemin partagé par d’innombrables êtres humains en cours de prise de conscience.
Alors qu’est-ce qui est juste ?
Ce que votre cœur vous dit pour le moment, sachant que ce qui est juste aujourd’hui, ne le sera plus forcement dans un avenir proche pour les uns et les autres, même si a un moment donné chacun aura pris conscience de certaines futilités, incontournables à un moment donné.
Alors que faire ?
Continuer à partager, dans l’Amour et le Respect, ce que chacun est, au moment où il lit ces lignes, en prenant ce qui lui correspond, ce qu’il comprend sur le moment, tout simplement.
Voilà les quelques mots que je souhaitais partager avec vous.
C’est toujours pour moi un plaisir de lire chacun de vous.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 10:06

tout est très juste daniel dans ce que tu as écrit.
a chaque moment de notre vie, des choses arrivent que nous comprenons ou pas,
nous comprenons au juste moment ce qui nous permet d'avancer sur le chemin de la lumière
chaque étape est importante. elle permet de mieux appréhender les choses.
tout est JUSTE
La NON Lumiére ou l'Ombre 50355 pour ce partage

La NON Lumiére ou l'Ombre 986770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 11:28

Que c'est bon de lire tout ces posts,de vous lire La NON Lumiére ou l'Ombre 568854

MERCI La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 424125 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 424125 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 424125
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: lundi 2 février 2009   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 12:22

La NON Lumiére ou l'Ombre 10655 Daniel d'avoir trouvé le moyen d'expliquer que chacun vit sa propre réalité, que tout en étant sur le même chemin, où plutôt en allant vers le même but, nous ne faisons pas tous la même route, ce qui est normal car chacun est différent, donc comprend différement, resssent différement.
Accepter l'autre tel qu'il est, et ses croyances, c'est déjà avoir compris et fait un bon pas en avant...

Alors continuons notre belle route de lumière, à la fois unis ici, mais aussi en gardant notre propre individualité...


La NON Lumiére ou l'Ombre 760746
La NON Lumiére ou l'Ombre 986770 La NON Lumiére ou l'Ombre 986770
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 12:43

Un grand La NON Lumiére ou l'Ombre 85669 Daniel !

Un grand merci á vous tous...

La NON Lumiére ou l'Ombre 760746
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 13:44

La NON Lumiére ou l'Ombre Merci410

à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 15:37

Je pense que l'être humain comporte de multiples facettes, qui, reliées dans le meilleur des cas, ressemble à un beau puzzle parsemé d'étoiles.
Notre chemin est le rassemblement de ces facettes dans le but d'ETRE, de ressembler à ce magnifique paysage en harmonie et dans le sens d'une élévation de ses sentiments.
Dans l'attente de construire pas à pas ce puzzle, il nous faut non seulement intégrer celui que nous sommes, mais aussi passer au déblayage des tous les non dits, les accents plus ou moins violents de notre égo qui se mesure avec notre Moi divin.
Tout ceci demande le juste milieu, la perception fine de nos capacités.
Le risque est souvent de se perdre dans la non Lumière, comme on le sait, car ces ombres que nous portons tous sont là encore, l'instant de nous rattacher à cette facette falcifiée de nous même.
Prendre le temps de méditer en laissant la place à cet être en voie de construction que nous sommes. Ne pas se juger, prendre conscience que nous sommes tous des bébés encore dans notre route, c'est entre autre ce que l'on nomme l'humilité.

Je ne sais pas si ce que je viens d'écrire vous touchera dans le coeur, mais ces paroles sont celles que je viens d'entendre.
Alors je pense vraiment qu'elles sont justes!...

Beaucoup d'amour à vous tous, et beaucoup d'amour de nous à nous même.

La NON Lumiére ou l'Ombre 760746
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 17:28

Tes paroles chère Bellerose ne peuvent que toucher notre coeur La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 424125 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 424125 La NON Lumiére ou l'Ombre 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre 424125

MERCI à toi, à vous La NON Lumiére ou l'Ombre 642634 La NON Lumiére ou l'Ombre 436399

Avec tout mon Amour La NON Lumiére ou l'Ombre 424125
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyLun 2 Fév - 22:19

ma chère Bellerose,
c'est une belle explcation que tu nous offre là
un angle diffrents et o combien complementaire aux elemenst de reflexion dejà propos
merci
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyMar 3 Fév - 19:52

Un message qui est, plus que jamais, d'actualité ! A travailler absolument !!!

Hadek parle des peurs

Devant moi, je vois un être très grand d'une certaine fermeté et d'une immense sagesse. C'est Hadek. Il me dit :

« Je suis souvent venu près de vous. Je me suis manifesté et je me manifeste de nouveau pour vous entretenir de la peur. C'est un sujet extrêmement important, important pour nous, vos enseignants, et pour vous, habitants de la Terre. Cependant avant de vous parler de ce sujet, j'aimerais vous dire comment vous fonctionnez.

Il y a encore une partie de vous-même qui est dans l'ombre, c'est-à-dire dans ce que nous pourrions appeler l'involution, qui crée en permanence des peurs, des soucis, des doutes et qui veut s'exprimer. Elle n'est pas encore totalement transcendée et projetée dans l'énergie de la nouvelle ère.

Il faut donc que vous soyez de plus en plus vigilant afin de transcender cette énergie qui demande encore et toujours à s'exprimer. Il faut que vous appreniez à bien reconnaître ce que sont vos peurs, et elles sont à l'infini. Cette énergie est réellement très puissante, et ce qui est encore beaucoup plus important, c'est qu'à partir du moment où vous créez cette énergie par vos pensées, elle est reprise par toutes les énergies émises par les peurs de tous vos frères humains, ce qui lui donne une très grande puissance.

L'énergie créée par toutes les peurs qui, en ce moment, sont légion sur votre monde donnera de la puissance à certains évènements !

Donc essayez de surveiller la moindre de vos pensées inférieures. Essayez de ne plus nourrir et générer en permanence ces énergies d'involution. Bien sûr, cela n'est pas toujours facile dans le contexte actuel dans lequel vivent les êtres humains, mais s'il vous arrive d'avoir une pensée inférieure, une pensée créée par la peur, projetez immédiatement la Lumière et l'Amour sur elle. Ne la laissez pas grandir et s'épanouir à votre détriment, à celui de la planète Terre et de tout ce qui vit sur elle.

Il faut que vous arriviez à contrôler cette énergie !

Il faut aussi que vous compreniez que vous fonctionnez en tant qu'ombre et Lumière, et que pour pouvoir vivre pleinement la transition, il est nécessaire que la partie d'ombre soit de plus en plus éclairée par la Lumière, de plus en plus transcendée. Cela peut vous paraître très difficile, parce que tout au long de la journée vous exprimez ceci : « je suis fatigué, j'ai mal ici, j'ai mal là, je suis malade », et mille et une expressions de pensées inférieures.

C'est d'abord un petit effort qui vous est demandé, et ensuite un plus gros effort qui vous sera demandé afin que vous puissiez complètement éradiquer toutes ces pensées totalement inutiles, ces pensées qui vous enchaînent à l'ancienne dimension.

A partir du moment où vous émettez certaines de ces pensées, il ne faut pas non plus que les pensées de la même énergie émises par d'autres personnes puissent venir vous perturber. Dans l'énergie, tout ce qui est semblable s'attire, grandit, et forme comme de grands nuages d'énergie.

Que ce soient des énergies de Lumière ou d'ombre, toutes les pensées similaires s'attirent, se regroupent, pour former de grosses masses . »

Je vois effectivement de gros nuages gris, parfois noirs, d'un noir très désagréable, mais à côté je vois aussi de magnifiques nuages de couleur or ou d'une couleur argentée très lumineuse. Il me dit aussi ceci :

« Les nuages obscurs sont attirés par les nuages de Lumière, et c'est la seule façon de pouvoir totalement annihiler et transformer toute l'ombre en Lumière. Cela fait partie des lois de l'Univers. La Lumière absorbera toujours l'ombre !

En ce moment, les pensées inférieures (et je parle encore de la peur), ont beaucoup plus de puissance qu'il y a quelques années, car ce sont des énergies qui se nourrissent également des énergies de l'Univers, énergies neutres par excellence, mais qui nourrissent tout ce qu'elles touchent, tout ce qui émane de la pensée humaine.

Je vous le demande vraiment avec insistance : essayez le plus possible de travailler sur toute pensée inférieure. Essayez de créer autour de vous des pensées de Lumière, des pensées positives, des pensées qui vous grandiront et qui attireront vers vous toutes les pensées similaires.

La pensée est une énergie, ne l'oubliez jamais ! La pensée est également une vibration ! »

Il me dit également :

« Il y a certaines entités non terrestres qui stimulent en permanence les pensées inférieures chez les humains. Comme nous vous l'avons dit maintes fois, les émissions de pensées inférieures nourrissent certaines entités non humaines. Pour l'instant, celles-ci ont encore grandement de quoi se nourrir ! »

Je vois plusieurs immenses nuages de lumière où il y a du rosé, un blanc « couleur lumière » éclatant, du doré et du bleu. Ces nuages approchent et commencent à inonder notre monde.

« Toutes les énergies qui ne seront plus en accord avec les nouvelles énergies qui se mettent réellement en place sur cette planète devront la quitter, car elles ne supporteront plus sa fréquence vibratoire, elles ne supporteront pas les énergies de Lumière qui pénètrent de plus la
matière et votre monde. »


Hadek me montre des vaisseaux qui partent.

« Il y a encore, implantées sur ce monde, des énergies indésirables qui malheureusement manipulent les êtres humains, et il en sera ainsi jusqu'au basculement. »

Je vois des vagues successives de Lumière, et j'entends comme une musique. Ce sont d'ailleurs plutôt des sons qu'une musique, et je pense que c'est la vibration de cette lumière qui génère ces sons très cristallins, très légers. Ils pénètrent la matière. Ils sont absorbés par la matière. Hadek me dit :

« Je vous accompagne depuis fort longtemps, et maintenant j'aimerais que tout l'enseignement que vous avez reçu de mes frères de Lumière ou de moi germe de plus en plus dans votre cœur et votre conscience.

Vous allez vraiment être mis face à votre propre réalité en tant qu'être humain, en tant qu'Etre Divin ! Vous allez aussi avoir à faire face à la réalité de votre monde en tant qu'être humain, en tant qu'Etre
Divin ! Si vous nous avez bien suivis au travers de l'enseignement que nous vous avons donné depuis tant et tant d'années, vous saurez comment vous comporter dans telle ou telle situation que vivra votre monde ou que vous vivrez en tant qu'être humain.


Nous espérons, j'espère pouvoir vous tenir la main jusqu'au bout du chemin. Celui-ci est proche maintenant, et il faut encore que vous travailliez sur vous-même, que vous vous délestiez de toutes les énergies qui n'appartiennent pas à la future dimension.

Il faut absolument que vous intégriez beaucoup plus la joie, quoi qu'il arrive ! La joie est une énergie élevante d'une très grande vibration. Essayez de chanter, de siffler, de fredonner, c'est très important ! La joie fait barrage à la peur, la joie ne laisse pas s'exprimer l'énergie de la peur !

Il me dit encore :

« Il faudrait également que vous appreniez davantage à lâcher prise et à faire confiance. Le non lâcher prise fait partie des peurs, le manque de confiance en toute chose fait également partie des peurs. Les doutes font partie des peurs. Les peurs n'ont pas toutes la même fréquence vibratoire et la même intensité, mais elles sont multiples.

Dans toutes circonstances, même les plus difficiles de votre vie, faites confiance, et surtout appelez-nous, appelez-moi !

Si vous n'arrivez pas à gérer vos propres peurs, si vous n'arrivez pas à les annihiler le plus possible, la transition sera difficile pour vous.

Jusqu'au bout, je ferai tout ce qui me sera possible pour aider ceux qui désirent vraiment être aidés. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyMar 3 Fév - 20:26

Il faut remonter les énergies c'est sur, accepter les expériences, bonnes ou mauvaises qui nous sont présentées ! Le résultat sera le fruit de notre pensée !
La pensée négative est la plus répandue chez l'etre humain, car l'humain a peur ! Il ne peut imaginer l'inimaginable et pourtant je sais que nous n'y sommes qu'à un pas.
Nous vivons dans des croyances depuis des générations, nous avons hérité de ces croyances ! Le résultat est négatif car tout être humain, si on l'écoute, souffre de la peur.
Tous les sentiments négatifs rejoignent la peur. Donc n'ayons plus peur et pensons positif même avec des expériences qui nous semblent mauvaises.
Transformons nos pensées !!!! Tout se transforme rien ne meurt !!!!!

Plein d'amour à tous
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyMar 3 Fév - 20:41

ah oui je confirme pour les pensées!

J'avais tellement peur ces dernières semaines!!! ça me semblait si lourd et ça l'était mais.... je me suis mise à penser +++++ et à lâcher prise et je me sens plus sereine depuis quelques jours ouf!! les choses se décantent! par contre euh.... toute la fatigue de ces dernières semaines, ce stress ben waouh!!!!! je dors un peu mieux mais le matin houlala que c'est dur d'emmerger!!! mon corps réagit ouftiiiiiiiiii douleurs aïe ouille lolll


Mais bon! c'est un mal pour un bien et je fais confiance aux forces divines et à l'aide qu'elles m'apportent chaque jour hihi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre EmptyMar 3 Fév - 23:16

La NON Lumiére ou l'Ombre 50355 pour ce message Douceur

Si je puis me permettre qui est Hadek ?
en tout cas sont message est a mon oreille très juste.
Pour ma part ce qui m'a aider a ne plus avoir peur c'est entre autre chose les fleurs de bach
depuis les 4 cures que j'ai faites en 1 an j'avoue avoir bcp changer !
je n'ai plus peur... Je crois !



La NON Lumiére ou l'Ombre 50355 La NON Lumiére ou l'Ombre 50355 La NON Lumiére ou l'Ombre 50355
La NON Lumiére ou l'Ombre 414624

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NON Lumiére ou l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NON Lumiére ou l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGES 2008
» Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr
» je sers la lumière
» Semeur de Lumière...
» Lumière de l'Etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: