Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: HYMNE QUOTIDIEN A LA FLAMME ETERNELLE Ven 23 Jan - 20:10 | |
| Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je poste dans cette rubrique, lisez jusqu'au bout, c'est bien un outil d'ascension, dont nous avons, je crois, besoin en ce moment... Il m'a été transmis, après la méditation de groupe hier soir sur yahoo par celui qui dirigeait la méditation. Je l'ai dite et....!! Vous me donnerez votre avis... Voici
HYMNE QUOTIDIEN DE LA FLAMME ETERNELLE Par Lady Nada
Depuis le Seigneur Dieu de mon être,
JE SUIS Suis une flamme active JE SUIS une flamme vitale JE SUIS une flamme éternelle JE SUIS une flamme de Dieu resplendissante d'amour Émanant du cœur même de Dieu dans le Grand Soleil Central, Descendant de la Source de Vie ! JE SUIS rempli(e) maintenant de la conscience suprême de Dieu, Et de la conscience solaire d'Hélios et de Vesta.
Pélerin sur la terre, JE SUIS celui/celle qui marche chaque jour Sur le chemin de la Victoire des Maîtres Ascensionnés; Qui me conduit vers ma Liberté éternelle ! Par le pouvoir du feu sacré, aujourd’hui et toujours, Manifesté dans mes pensées sentiments paroles et actions, Transmutant et consumant tous les éléments discordants dans tous mes corps Et me libérant par le pouvoir du Feu Sacré De toute énergie discordante en mon être.
JE SUIS libéré(e) maintenant de tout ce qui m'emprisonne. Par les courants de la Flamme Divine, Du Feu Sacré lui-même dont l'action ascendante fait de moi : Dieu en manifestation; Dieu en action; Dieu par direction et, Dieu en conscience !
JE SUIS la Flamme active ! JE SUIS la Flamme vitale ! JE SUIS la Flamme éternelle ! JE SUIS une étincelle de feu en expansion Partant du Grand Soleil Central
J'attire vers moi maintenant les 12 Rayons d'énergie divine, Et qui ne peuvent être dénaturés par l'humain; Qui m'inondent de la Lumière de milliers de soleils Qui illuminent mon être.
Là où JE SUIS, là aussi est Dieu, Je demeure à jamais en Lui, Intensifiant ma Lumière Par le sourire de Sa Grâce. La plénitude de Son Amour, L'omniscience de Sa Sagesse, Et le pouvoir de Sa Vie éternelle,
Qui m'élèvent royalement sur les ailes de la Victoire de l'Ascension ! Qui me ramènent dans le cœur même de Dieu ! D'où en vérité JE SUIS venu(e) accomplir Sa Volonté.
Et manifester la Vie abondante pour tous ! | |
|
admin Admin
Nombre de messages : 4534 Age : 54 Localisation : ici Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: HYMNE QUOTIDIEN A LA FLAMME ETERNELLE Sam 24 Jan - 12:00 | |
| | |
|