Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: AIDE A L'INTEGRATION DES NOUVELLES ENERGIES Ven 6 Fév - 0:16 | |
| Pour nous aider à intégrer les énergies actuelles, à dire à haute voix chaque jour :
Bien aimé puissant et victorieux I AM Présence, J'en appelle aux biens aimés Archanges Chamuel et Charity (sa flamme jumelle), Aux Puissants Elohim Orion et Angelica, Tranquility et Pacifica, A l'Être Cosmique Lady Venus Kumara, au Dieu Harmony, aux biens aimés Maha Chohan, El Morya, Saint Germain, Paul le Venitien, Lady Rowena, Jésus, Lady Nada, Kuthumi et Conficius POUR ME REMPLIR, POUR ME REMPLIR, POUR ME REMPLIR, Moi, ma famille et tous les TDA/TDL et leurs familles de tout ce qui est illumination, détermination, courage, force, unité et puissance divine nécessaires pour ORDONNER QU' UNE HARMONIE ININTERROMPUE PUISSE SE MANIFESTER constamment en tous nos corps terrestres et plus spécialement en notre corps émotionnel.
S'il te plaît veille à ce que cet état d'Harmonie ininterrompue soit pour toujours maintenue. Bien Aimé I AM Présence Je commande maintenant ! Fais-le aujourd'hui ! Fais qu'il se maintienne !
Et je te remercie (répéter 3 fois)
Avec Amour et Lumière Source : David – Site TDAmour
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AIDE A L'INTEGRATION DES NOUVELLES ENERGIES Ven 6 Fév - 0:28 | |
| Merci Crystal Que veux dire TDA/TDL? Merci |
|
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIDE A L'INTEGRATION DES NOUVELLES ENERGIES Ven 6 Fév - 1:56 | |
| Merci Douceur |
|
aigle d'or Admin
Nombre de messages : 7765 Age : 59 Localisation : Terra Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: AIDE A L'INTEGRATION DES NOUVELLES ENERGIES Sam 21 Mar - 20:31 | |
| Rien qu'en la lisant par la pensée j'en ai ressenti toute la puissance merci Isa Cette chartre est fantastique. Gros Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE A L'INTEGRATION DES NOUVELLES ENERGIES | |
| |
|