| lundi 9 février 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Coeur de lumiere admin celeste
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: lundi 9 février 2009 Lun 9 Fév - 20:00 | |
| Je ne vous promets pas d'être là ce soir car très peu dormi et auj c'était très dur d'aller bosser. Mais...... envoyer de l'amour en me couchant, no soucy | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: lundi 9 février 2009 Lun 9 Fév - 21:25 | |
| Je mets ici les recommandations de Joéliah pour la tempête qui approche. Je pense que ça peut faire partie de notre méditation de ce soir. Merci à tous. Merci à tous d'envoyer votre plus belle énergie d'apaisement pour la tempête qui arrive encore sur la France. Vous pouvez imaginez une énorme cloche de lumière, un dôme qui recouvre la France, et si vous êtes dans la zone concernée, mettez un dôme sur votre maison, un autre sur votre quartier, un sur toutes les maisons que vous connaissez, et une autre sur la région.. Imaginez des dômes comme des poupées russes qui s'emboitent les uns dans les autres et protègent tout ce qui est à l'intérieur. Et affirmez votre protection et celle de tous ceux qui vivent dans votre monde. Pensez à la nature, aux arbres, aux animaux, aux plantes... et aux poteaux téléphoniques et d'électricité... Terminez par une énorme bulle de paix autour de la terre pour calmer tout ce qui est activé. Merci à tous pour le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 3969 Age : 59 Localisation : dans la lumiere Humeur : angélique! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tiotetiote
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: lundi 9 février 2009 Lun 9 Fév - 22:39 | |
| Merci Elisa Je vais le faire car ça recommence à souffler chez nous! | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: lundi 9 février 2009 Lun 9 Fév - 23:23 | |
| Voila, je viens de méditer en mettant un maximum de protections sur les départements où la tempête va sévir. Je l'ai fait aussi pour mon village, et plus loin dans la vallée. Des dômes de lumière partout. Ensuite, j'ai protégé les arbres, les animaux de notre pays. A la fin, j'ai vu une fontaine de lumière dorée déversant ses paillettes sur la Terre. Je suis sortie prendre l'air tout de suite après, et je n'en suis pas revenue: il pleut, il est plus de 22h, il y a donc des nuages, et c'est comme si le ciel était éclairé encore, je peux voir tous les arbres, les maisons, les détails de mon jardin. IL NE FAIT PAS NUIT!!! Alors je me demande si ce sont les signes lumineux que nous avait annoncé Mikaël dans son précédent message... Je souhaite la meilleure nuit possible à tous dans l'espoir que tout se passera bien, et que la tempête sera moindre. à tous les Anges de ce forum.
Dernière édition par Bellerose le Mar 10 Fév - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 9 février 2009 Lun 9 Fév - 23:45 | |
| J'ai pensé la même chose quand j'ai vu ce ciel éclairé malgré la tempête et la pluie |
|
| |
| Sujet: lundi 9 février 2009 Mar 10 Fév - 0:11 | |
| Moi ici, je viens de sortir sur la terrasse voir, mis à part la lune qui éclaire un max, et un calme absolu, c'est comme toutes les pleines lunes...
J'ai fait la médit, commencer par demander de l'aide à mon Moi Divin, mes guides, puis j'ai posé des domes, PARTOUT! Je me suis ensuite connectée à Gaïa, pour lui donner la force, l'amour du plus profond de mon coeur sacré car elle "souffre", mais en même temps s'allège. J'ai envoyé plusieurs flammes mais je n'allais pas les chercher, elles sont venues à moi toutes seules...la rose, la violette et la blanche.
J'ai aussi, enveloppé de tout mon amour et de lumière blanche/dorée la nature et les animaux.
Pour finir, je me suis connectée au groupe d'ames, le nôtre...et là, j'ai demandé qu'aille en chacun ce dont il avait besoin, je voyais beaucoup de rose, et toujours cette lumière blanche/dorée magnifique...
C'était un peu "bizarre" car je ne suis pas totalement partie, et pourtant une partie de moi si... Comprenne qui peut! POUR VOUS TOUS | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
tiotetiote
| Sujet: Re: lundi 9 février 2009 Mar 10 Fév - 9:30 | |
| Bon! je me suis couchée et j'ai écouté pendant 1 heure 1 cassette sur les chakras, douce musique qui m'a détendue et je serrais dans ma main gauche mon améthyste sur le coeur... J'ai ensuite protégé ma maison, son entourage et toute la France... la flore et la faune. Je me suis reliée à vous tous en vous prenant par la main et nous formions une ronde autour de Gaya à qui j'ai envoyé tout mon amour. PAIX, LUMIERE et HARMONIE.. ce sont les mots que j'ai prononcés pour nous tous et notre chère Terre GAYA. Et..... j'ai dormi!!!!!!!!!!!!!!! ALLELUIA!!!!! bisous à tous | |
|
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: lundi 9 février 2009 Mar 10 Fév - 19:40 | |
| Bonsoir á tous,
Au début, de la méditation je pensais voir Gaya et certaines flammes mais non... Comme cela fait un moment que je ne la vois, j'ai demandé "Pourquoi ?" ILS m'ont dit "tu lui envoies des Énergies et de l'Amour tous les jours" (??) Haa bon ?? mais comment ?? "...Avec tes pensées positives qui font aujourd'hui partie de ton quotidien..." Je me suis mise en méditation á 19h45 et suis restée dans cet état méditatif jusqu'à 21.20... Plus d'une heure et demie...
3 étapes successives se sont suivies, chacune des étapes ayant été imprégnées d' énergies et de ressentis vifs... Réception des Energies de Mère en premier et puis de celles de Père... du coronal directement dans mon nez. -ILS m'ont fait sortir de mon corps physique par la gorge cette fois-ci (ma tête est soudain tombée comme une massue en arriére -ILS m'avaient "prévenue" avec une caresse sur ma gorge que je sortirais par lá mais sur le coup, je l'avoue, je n'ai pas fait le lien-) et par paliers successifs -comme cela m'est déjà arrivée auparavant- paliers très nets, très distincts...je pouvais les compter...j'ai atteint d'autres Dimensions... des Dimensions Supérieures. Beaucoup de choses subtiles se produisent en moi pendant ce "voyage"...
-Temps d'Arrêt, de pose dans la dernière dimension que j'expérimentais... J'y suis en totale A-pesanteur : je n'ai PLUS, je n'ai PAS de corps physique !!! C'est comme si je n' étais qu'un corps astral... EXTASE, BIEN-ETRE, LÉVITATION sont mon état d'être. Des vagues d'ÉNERGIES me traversent de part et d'autres mais surtout me pénètrent jusqu'à, ce qui me fait office dans cette dimension, de molécules... C'est comme si je devais me "familiariser" á ce "nouvel" état d'Etre. Je suis tellement bien ! -ILS me font redescendre et RÉINCORPORER CONSCIEMMENT mon corps. HOoo mon Dieu ! Mes bras, mes jambes me semblent peser une tonne !! Je me sens tirer "vers le bas". Ce corps me semblent totalement "étranger". Tout mon corps et mes membres sont incroyablement "lourds", "pesants"... Je m'y sens comme "á l'étroit et prisonnière". Je réalise qu'ILS me font expérimenter la DENSITÉ de la MATIÈRE en conscience. C'est incroyablement "désagréable" comme sensation.
Je devais apparemment expérimenter et comprendre les différences de ressentis et d'état d'être entre cette 3D et les dimensions Supérieures...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 9 février 2009 | |
| |
|
| |
| lundi 9 février 2009 | |
|