| Led Zeppelin - Stairway To Heaven traduction dans le post. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Led Zeppelin - Stairway To Heaven traduction dans le post. Lun 30 Mar - 14:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=BcL---4xQYA
c'est plus pour le texte que la musique enfin voila complet ..; Il est une Princesse qui est certaine que tout ce qui brille est or. Et elle s'achète un escalier menant au paradis. Et lorsqu'elle y est, elle sait que même si les comptoirs sont tous fermés, Un mot suffit pour obtenir ce qu'elle est venue y chercher.
Il y a un signe sur le mur, mais elle veut être sûre. Car vous savez, les mots ont parfois un double sens. Dans un arbre, près du ruisseau, il y a un oiseau chanteur qui chante. Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
Je ressens quelque chose lorsque je regarde vers l'ouest Et mon esprit cherche désespérément à s'évader. Dans mes songes j'ai vu des volutes de fumée à travers les arbres, Et les voix de ceux qui regardent sans rien faire.
Et on murmure que bientôt, si nous chantons tous le même air, Le joueur de flûte nous guidera vers la raison. Et un nouveau jour viendra pour ceux qui seront toujours là. Et des éclats de rire résonneront dans les forêts.
Cela m'interroge...
S'il y a du remue-ménage dans ta haie, ne t'affole pas, Ce n'est que le nettoyage de printemps pour la Reine de Mai. Oui il y a deux chemins possibles, mais en fin de compte, Il est encore temps de changer de route.
Ta tête bourdonne et ça ne cessera pas, au cas où tu l'ignorerais. Le joueur de flûte t'invite à le rejoindre. Chère Princesse peux-tu entendre le vent qui souffle, et le savais-tu, Ton escalier repose sur le vent murmurant.
Et alors que nous serpentons la route, Nos ombres plus grandes que notre âme, Y marche une Princesse que nous connaissons tous, Qui brille d'une lumière blanche et qui veut montrer Comment tout se transforme toujours en or. Et si tu écoutes très attentivement, Finalement l'air te parviendra, Quand tous ne feront qu'un et qu'un sera tous, Pour être un roc et ne pas rouler.
Et elle s'achète un escalier menant au paradis.
intergalactiquemessages@yahoogroupes.fr | |
|
| |
paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin - Stairway To Heaven traduction dans le post. Lun 30 Mar - 21:23 | |
| j'aimais sans connaitre les parôles, mainteant ca prend une autre dimension encore. A tout hasard, si quelqu'un a ou trouve les paroles de "even in quietest moment" de supertramp, ca vaut le coup que ce soit en ligne egalemnt merci Lancelot pour cette traduction magnifique Daniel | |
|
| |
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: de rien c'était simple.. Mar 31 Mar - 9:02 | |
| juste à transférer depuis mon mail tu vois j'ai trouvé le texte sympa à bientôt... | |
|
| |
Chouette
Nombre de messages : 4141 Age : 69 Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!! Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Ceux qui ont ........ Mar 31 Mar - 19:42 | |
| :bjr bougie: merci Lancelot !!!! Tu nous gâtes trop !!!!!!!!! Suivons cette route !!!!!!!!! Laissons nous mener !!!!!!!! dans cette direction !!!!!!! | |
|
| |
paroles de sagesse Admin
Nombre de messages : 705 Age : 60 Localisation : urantia Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin - Stairway To Heaven traduction dans le post. Mer 1 Avr - 18:35 | |
| merci lancelot, je l'attends avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Even In The Quietest Moments Interprété par Supertramp en anglais déjà lol ! Mer 1 Avr - 21:08 | |
| Even In The Quietest Moments Interprété par Supertramp Télécharge cette sonnerie sur ton portable !
Even in the quietest moments I wish I knew what I had to do And even though the sun is shining Well I feel the rain - here it comes again, dear And even when you showed me My heart was out of tune For there’s a shadow of doubt that’s not letting me find you too soon The music that you gave me The language of my soul Oh Lord, I want to be with you, Won’t you let me come in from the cold?
Don’t you let the sun fade away (bis) Don’t you let the sun be leaving Won’t you come to me soon
And even though the stars are listening And the ocean’s deep, I just go to sleep And then I create the silent movie You become the star, is that what you are, dear? Your whisper tells a secret Your laughter brings me joy And a wonder of feeling I’m Natures’own litlle boy
But still the tears keep falling They’re raining from the sky Well there’s a lot of me got to go under before I get high
Don’t you let the sun disappear (bis) Don’t you let the sun be leaving No, you can’t be leaving my life Say that you won’t be leaving my life (bis) Say won’t you please, stay won’t you please Say won’t you please, stay won’t you please Lord, won’t you come and get into my life (bis) Say won’t you please, stay won’t you please (bis) Lord, don’t go
And even when the song is over Where have I been - was it just a dream? And though your door is always open Where do I begin - may I please come in, dear? | |
|
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
paroles de sagesse Admin
| Sujet: Re: Led Zeppelin - Stairway To Heaven traduction dans le post. Mer 1 Avr - 21:51 | |
| je rjoints Douceur, car telle était ma demande, certes mal formulée, du départ merci à Toi Lancelot si tu savais faire cela | |
|
| |
| Sujet: ca vient ca vient lol Mer 1 Avr - 21:55 | |
| oui oui j'avais compris parole de s..;et oui je sais bien douceur bon merci du post sur le coeur ok à bientôt... | |
|
| |
| Sujet: ben désolé daniel..;j'ai ...j ai vraiment pas ! Jeu 2 Avr - 22:54 | |
| pas de traduction pour le moment sorry ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Led Zeppelin - Stairway To Heaven traduction dans le post. | |
| |
|
| |
| Led Zeppelin - Stairway To Heaven traduction dans le post. | |
|