Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 l'après 2012 - scénarios

Aller en bas 
+5
admin
noble
aigle d'or
Bellerose
mélinda
9 participants
AuteurMessage
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyVen 13 Nov - 23:22

Je suis un peu étonnée - il est dit dans ce message ci-dessous que nous étions déjà en 4D sur ce monde !! bon je pensais que c'était pas encore pour tout de suite.... jai pas tout suivi !

Sinon ça vous dit 10 ans sans électricité ???? l'après 2012 - scénarios 883379 jai bien rie intèrieurement quand jai lu ça l'après 2012 - scénarios 31740 mais bon qui sait.


L'après 2012




Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de l'après 2012, préparez-vous à différents scénarios qui ont de fortes proportions de se réaliser. Présentement, ce monde est passé à la 4D, il se prépare à passer à la 5D, dans un proche avenir. La fréquence vibratoire change, ce qui va apporter des changements majeurs, l'humanité tout entière doit s'ajuster à cette nouvelle fréquence.

Votre forme actuelle change, votre ADN, provoquant en vous, certains inconforts, vos pensées changent, dans le but de vous harmoniser avec ce changement de fréquences. Votre quête à votre divinité s'accélère, vous vivrez des événements qui vous sont propres pour élever votre propre vibration. Chacun est à sa place dans ce grand processus de changement et votre choix est déjà fait, chaque être humain prendra le chemin qu'il a choisi de suivre, ceux de la 3D, de la 4D et 5D. Il sera important d'apprendre le détachement, plus vous êtes attachés au matériel, à vos dépendances, plus vous serez éprouvés lors de ces changements de fréquences.

Quand vous changez de fréquences, c'est tout votre être qui change, toutes vos cellules, votre comportement, votre perception de la vie, tous ces changements pour redevenir l'être divin, d'être en mesure d'avoir cette conscience divine qui nous lie à ce TOUT DIVIN. Il y a eu tellement de messages dans le sens d'élever sa fréquence par le Pur Amour, sans attente, ni condition, le non jugement, le lâcher prise de l'emprise de l'Égo, de vos raisonnements, de votre mental et de vos émotions de votre cœur humain. Être en mesure de tout centrer par votre Cœur Sacré qui vous ouvre à votre Conscience Divine. Plus vous êtes dans votre divinité, moins durs seronté les changements de fréquence.

Un des scénarios après 2012, sera l'électricité, du jour au lendemain, plus d'électricité, l'humanité toute entière sera privée, êtes-vous prêt à réagir, à vous adapter? car regardez tout ce qui fonctionne à l'électricité, plus d'alimentation pour faire fonctionner votre cuisinière (four), votre aspirateur, votre télé, vidéo, ordinateur, chauffage, vos outils domestiques, pensez à tout ce que vous avez comme produits qui ont besoin de cette ressource pour fonctionner. Préparez-vous en conséquence car cette période sans électricité pourrait être bien longue, plus d'une décennie. Prévoyez et parlez-en aux membres de votre famille, et respectez leur choix, le détachement vous aidera à comprendre que chacun choisit son propre destin.

C'est à chacun de prévoir à quel endroit il serait le mieux pour poursuivre son cheminement divin, pensez que rien ne fonctionnera, tout le système sera effondré. Vous saurez comment agir et vous vous préparez pour ce scénario à venir, faites vous des réserves, du bois de chauffage, tout ce qui vous sera nécessaire pour fonctionner sans cette ressource. Les gens devront s'unir pour maintenir une synergie pour s'entraider mutuellement, s'échanger des services. Beaucoup partiront pendant cette période, pour ceux et celles qui vont rester,ils ou elles devront collaborer tous ensembles pour le bien-être de chacun dans l'amour inconditionnel, sans attente, ni condition.

L'humanité vivra un moment extraordinaire, lorsque Jupiter se transformera en Soleil, apportant une nouvelle lumière en ce monde, ce ne sera pas la même lumière que notre Soleil. Cette lumière aura pour conséquence d'élever la fréquence actuelle en 5D, l'humanité toute entière va bénéficier de cette nouvelle lumière, d'après mon ressenti, elle va remplacer l'électricité, car ceux et celles qui auront élevé leur fréquence pourront capter cette lumière, l'homme ou la femme deviendra plus fluide. Prenons un exemple, avant d'entrer dans une pièce totalement dans le noir, par votre forme humaine devenue fluide par votre émanation et fréquence personnelle, la pièce sera toute éclairée par votre irradiation de ce que vous êtes, une chaleur se fera sentir. Il ne sera pas rare de voir ces personnes pouvant se téléporter d'un endroit à l'autre, car elles vivent pleinement leur unicité divine . Elles pourront guérir seulement par leur Aura, par les échanges d'énergies cosmiques.

Un autre snénario
qui a de fortes chances de se réaliser, l'eau deviendra impropre pour la consommation, cette eau ne pourra même pas servir pour se laver ou laver le linge sale. Elle provoquera des souffrances terribles pour ceux et celles qui en boiront, des allergies, des brûlures. Plus la personne est dense, est attachée à des fausses valeurs, fausses vérités, en résumé ceux qui vivront davantage la fréquence 3D auront à subir ces inconvénients. Il y aura de l'eau disponible venant à des endroits spécifiques hautes en énergies. Le but de ce message n'est pas de vous faire peur, mais de vous faire prendre conscience de l'importance d'élever votre propre fréquence et de l'harmoniser avec l'énergie féminine en cours, combien de fois les messages de nos frères et sœurs de lumière vous ont averti que ces temps viendraient et ils ont commencé à s'intégrer et à élever le processus en cours.

Tout est parfaitement orchestré par Asthar, pour une évacuation de masse, beaucoup quitteront pour poursuivre leur évolution personnelle et collective, pour ceux et celles qui resteront sur la planète, ils poursuivront pour un temps déterminé de mille ans, la reconstruction planétaire et vivront dans l'unité divine, de grands conseils d'êtres de lumière prendront la relève pour que tous les pays puissent collaborer dans un but commun et retrouver ainsi leur appartenance à ce tout divin.

Un grand nombre partira pour la Terre Nouvelle vivre un autre réalité basée sur le Pur Amour, le règne minéral, végétal, animal et autres vivront en parfaite harmonie, tous unis dans l'amour absolu. Le potentiel divin sera accru, téléportation, télépathie, claire-voyance, fluidité, des nouveaux sons et couleurs, la créativité sera Omniprésente pour le bien-être de chacun, cette Terre Nouvelle sera le joyau des Univers.

Chers frères et sœurs de lumière, peu importe l'endroit de votre cheminement, votre apprentissage avec vous-même, car tout est relation avec la Source Divine, dans toutes ces possibilités, nous sommes tous à nous rencontrer, à échanger, à partager cette Pure Relation de Pur Amour, sans attente, ni condition car en chacun de nous, il y a l'essence de nos frères et sœurs de lumière, car nous sommes tous reliés au TOUT DIVIN. La Source Divine, contient toutes vos essences Immaculées en un seul TOUT. Nous expérimentons une facette de notre totalité divine, dans une de ces possibilités, car tout a été créé, tout est parfait et perfection. Ce que vous vivez n'est que l'expérimentation de votre essence divine, de votre aspect multidimensionnel. N'oubliez jamais qui vous êtes et élevez votre fréquence car celle qui arrive ne s'ajustera pas à la vôtre, c'est à chacun de s'ajuster ou de suivre une fréquence appropriée pour son propre cheminement.

Espérant que ces scénarios changent, c'est à chacun maintenant de faire ce qu'il y a à faire pour élever sa propre fréquence personnelle et s'adapter à cette nouvelle énergie féminine. Peu importe ce qui arrivera, chacun doit être conscient qu'il doit s'ajuster pour être en mesure de pouvoir s'harmoniser avec cette énergie féminine. Votre corps change, maintenant, cela se passe entre votre Ego et votre partie divine, par l'ouverture de votre Cœur Sacré qui vous donne accès à votre conscience divine et permettra de vous libérer de votre emprise de l'Ego et aussi de faire le détachement de toutes dépendances en ce monde, de vous préparer à vivre la 5D

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et https://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om l'ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience


Mon but de ce message n'est pas de faire peur, comme j'ai eu cette information pendant ma retraite , je devais la partager, pour ma part je serais bien content que ces prédictions que j'ai reçues ne se réalisent pas. Je choisis d'élever ma propre fréquence et mes prochains messages aideront à élever la fréquence individuelle de chacun qui le désire. À mon avis j'ai cru bon de transmettre ces informations. Maintenant c'est à chacun de nous de se réaliser en tant qu'Être de lumière. Je vous envoie mon Pur Amour à chacun de vous par ce fil d'Or qui unis tous nos Cœurs Sacrés.
Namasté
FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya. Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre
Publié par Flot-Rah canal du SANS NOM à l'adresse 22:13 0 commentaires Liens vers ce message
Libellés : Amour Absolu, But Divin, canalisation, libération Divine, Sagesse Divine, Élévation
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptySam 14 Nov - 18:11

Je viens de lire avec attention ce texte.
A quand remonte t il, tu le sais?
Car il y a des années qu'on nous annonce qu'il fait faire des réserves, je me rappelle avoir déjà canalisé cela en 2006.
Je me demande s'il ne s'agit pas de faire peur aux gens plutôt qu'autre chose, bref!

Il y a aussi cette question de savoir si nous allons être " évacués" sur une autre planète.
J'y ai cru un temps, mais je doute vraiment que ce soit vrai maintenant.

Je crois qu'il y a dans les textes que nous recevons, de tout et que nous devons exercer notre discernement car après tout chacun est libre de croire en ce qu'il veut bien.

Dernière chose très perso, je ne sais pas si vous me suivrez...
Il y a certains sites, certains messages qui ont tendance à mettre la pression, comme on dit, chez les lecteurs. Du style, si tu ne fais pas cette méditation ou si tu n'actives pas telle partie de ton corps de Lumière, tu ne pourras pas survivre sur la Terre.
Je trouve cela un peu fort, scahant que nous sommes une infime partie de la population à avoir accès à ces connaissances.
Que va devenir le reste des humains, ils vont vraiment TOUS partir d'ici peu?
On nous parle de la santé, et je vois aussi que bien des travailleurs de Lumière sont porteurs de maladies telles que le cancer ou autre aussi graves.
J'aimerais mieux, je vous assure me dire que l'humanité est un tout, parfois, je me sens isolée dans la partie des "éveillés" car non seulement pas comprise des autres, mais en plus dans des prédictions qui ne sont pas toujours positives.

Je me rappelle cette vague gigantesque qui devait déferler sur l'Amérique en 2006...
Il y avait Paco Rabanne qui avait aussi annoncé la fin du monde dans les années 80...

On nous parle des bons et des mauvais extra terrestres... on regarde le film 2012...
Aujourd'hui je me demande si tout ça ne nous coupe pas parfois de la vie dans la matière qui est très important à vivre aussi parmi les humains.

Trève de blabla, voici mes réflexions du moment.

Bien chaleuresuement à tous.

l'après 2012 - scénarios 673940
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptySam 14 Nov - 18:28

Ce texte est de cette semaine mdr !!

Oui il est alarmiste mais bon cest pour dire que rien n'est encore gagné et acquis - moi je l'ai trouvé un peu drôle car je nous vois mal sans électricité du tout !!!

Pour ce qui est des textes de pression / à des exercices techniques à faires ou des prières ou des mantras, travail des chakras.....etc et bien je suis d'accord avec toi je trouve ça exagéré ;

Je pense que l'essentiel est ailleurs que dans tous ces exos - dailleurs les personnes "non éveillées", pour certaines se comportent comme des exemples par leurs actions en général !
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptySam 14 Nov - 19:50

hello les filles ;

Elisa tes infos sont les mêmes qu'avait Cristal et vous les avez sur le forum en partage .
Ce texte de 2012 je l'ai lu en travers seulement sa vibration ne me plaisait pas.
Pas besoin de capteur on me dit .
Je vais vous redire ce que les êtres de lumière nous ont "rabaché" : Plus il y a d'êtres humains qui s'éveillent plus Gaya ascentionne en douceur les temps ne sont pas figés loin de là.
En ce moment il y en a de plus en plus qui s'éveillent donc...
eh! ben même là haut ils savent plus ; ce n'est que mon avis.
Nous avons tous entendu parler de ces vaisseaux d'Ashtar il y en a qui les ont visité Isa y a été en conscience et elle n'est pas la seule sur ce forum et j'en connais d'autres aussi en dehors du forum.
Venir évacuer en cas de nécessité vous avez bien lu en cas de nécessité .
Je vous avoue que personnellement je suis agacé j'attendais que ça bouge plus et plus vite mais il n'en est rien .
La conclusion je l'ai pas ...
Le pourquoi encore moins...
Mais si cela a été c'est que cela devait.
ça ne me fera pas changer de route, par contre ceux qui veulent visiter ces vaisseaux sont les bienvenus vous pourrez toujours poser la question à Ashtar.

Gros bisous

l'après 2012 - scénarios Messag13
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptySam 14 Nov - 19:59

oh si ça bouge je pense faut pas desespérer ;

Pour les vaisseaux jaimerais beaucoup en visiter lol !
Revenir en haut Aller en bas
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyDim 15 Nov - 1:38




salut tout le monde


Je ne sais pas si vous le saviez, mais le film 2012 est déjà là, et comme les producteurs anticipent leurs productions, la pub débute de 2 à 3 ans avant, et ça a été déjà vérifié et ça marche.

Ça c’est la version intox et commerciale.

Maintenant supposant qu’en 2012 il va y avoir une cata nucléaire.

1 : s’il y a un vaisseau, est ce que physiquement notre corps peut supporter une vitesse comme celle de la lumières, si non, est ce raisonnable d’atteindre une autre planète en ayant 80 ou 90 ans ça vaut la peine ?

2 : pas de vaisseaux, et donc, qu’est ce qui peut nous arriver de mieux que la mort ?

Si non, mettez vous à la place de ceux qui vont rester, une planète qui pue la mort, il n y a plus de famille, plus d’amis, plus de nature, rien que les désolations, donc en 2012 avec ou sans cata il ne faut pas s’en faire !!!

Aller bonne route vers la lumière les amis(es).
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyDim 15 Nov - 8:41

kikou ;

Merci Noble quel contraste dans ton écrit va savoir pourquoi je viens de rire de bon coeur pourtant le sujet ne l'est pas.

Direct et précis ta réponse j'adore ; en effet si tout devait péter de la sorte ce serait la fin de ce monde ; mais cela ne sera pas Gaya est un joyaux un joyau de l'univers et jamais le Divin permettrai une chose pareil je n'y crois pas.
Les humains aiment les scénarios catastrophes on dirait
Par exemple je suis fan de mangas et bien un sur trois montre la fin de tokyo au moins.

Pour la vitesse des vaisseaux : je dirai que le temps n'est qu' illusion il existe en trois D mais en cinq D plus rien à voir.
Lorsque tu voyages hors du corps tu voyages à la vitesse de la pensée d'où pas de limite.
La vitesse de la lumière est une limite de troisième dimension.

Lorsque tu voyages comme cela en conscience tu te rends compte que l'instant présent est partout ou tu te poses.
Isa le faisait couramment moi c'est moins évident mais on y arrive ; comme être avec un de ses corps de lumière à plusieurs endroits en même temps (c'est plus facile qu'on le crois) avec de l'entrainement...
l'après 2012 - scénarios 19194

Merci pour ton post cher Noble et à bientôt.

l'après 2012 - scénarios Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyDim 15 Nov - 9:37

coucou tout le monde

je pense pour ma part que les humains
aiment bien se faire peur !!!!
imaginer la fin du monde ca les maintient en vie

pour ma part, j'airai sans doute voir ce film qui viens de sortir
j'adore les film catastrophe, je les trouvent très bien fait

quand a ce que je pense, ma foi....
en fait je pense pas l'après 2012 - scénarios 883379

je crois que ce qui doit se faire se fera de toute façon
alors peu importe quoi

il faut vivre chaque jour pleinement dans le présent
comme si demain n'existais pas
profiter de chaque moments de bonheurs
et des gens qu'on aime un maximum.

l'après 2012 - scénarios 981907
l'après 2012 - scénarios 760746
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyDim 15 Nov - 12:56

Waouh, vous êtes déjà dans des grandes considérations dès le matin... je vous admire.

Moi, je me demande une chose, lorsque l'on arrive à ressentir ou voir ce que fait quelqu'un, ressent cette personne alors qu'on n'est pas près de lui,... il peut être à l'autre bout du monde, et pourtant, on sait ce qu'il vit.
Je l'ai expérimenté avec mon ami lorsqu'il était parti à Mayotte. je n'avais pas de nouvelles de lui depuis trois jours et je me faisais du souci.
Tout d'un coup, j'ai su qu'il ne trouvait pas de cabine téléphonique compatible avec ses cartes, que le réseau de son téléphone portable ne passait pas, et qu'il était vraiment dans l'embarras.
aje le ressentais dans mon corps.
aje ne sais pas si cette fois là j'ai " voyagé" près de lui pour savoir tout ceci, ou si c'est mon coeur grand ouvert à lui qui a permis que je comprenne tout ceci.

Autres expériences, "je" suis allée plusieurs fois auprès de gens malade alors que je ne bougeais pas de chez moi.
Lors de soins à distance, j'ai vu ce qui se passait dans le corps de la personne, " on" m'a montré la partie qu'il fallait énergétiser en priorité.
Sans parler plus préciséement de vies antérieures qui arrivent à se manifester à ma conscience comme un film qui se déroule devant mon mental d'humain lorsque... je ne sais pas ce que je fais en fait.

Tout ceci se passe lorsque je lâche une partie de moi même, je dirais cette partie effectivement 3D bien acrochée à la Terre.
C'est comme un flux qui s'ouvre, et ceci est possible pour chacun de nous, qui nous permet de " voyager" comme tu dis Aigle d'Or, de sentir, de voir, d'entendre... tout est possible alors.
On dit que ces personnes sont télépathes, médiums, clairaudientes, clairvoyantes,... mais tous nous avons ces possibilités en nous plus ou moins développées.

Alors est ce que dans ces moments là on vibre plus haut?
Est ce qu'on passe dans une autre dimension?...

Moi, je crois qu'on utilise une partie de notre cerveau qui est en sommeil la pluart du temps.
J'avais lu dans ma jeunesse que l'humain n'utilisait qu'un dixième de son cerveau, le restant étant en sommeil. Depuis toute jeune, j'ai voulu savoir comment se servir des autres parties,... étrange, non?

Est ce que si on part en vaisseau on laisse quelque part notre être d'humain simplifié, pour ne garder que ce corps de Lumière que nous essayons de développer actuellement?
Est ce d'une façon purement énergétique que nous pourrions partir en vaisseau, par la pensée, par le rêve éveillé?
Est ce alors là que nous franchirions une porte du temps qui nous permettrait de basculer dans une autre réalité qui nous touche actuellement mais que nous ne pouvons voir?

Je pense subitement aux crânes de cristal, ou plutôt, on me fait y penser.
Je crois que ces crânes avaient ( ont) le pouvoir justement de nous envoyer dans une autre dimension, et c'est là toute leur force et leur danger pour l'humanité.

Bon, faites le tri dans ce que je dis là, y a de quoi réfléchir ... et répondre!!! lol

l'après 2012 - scénarios 536425 l'après 2012 - scénarios 5642
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: bjr à vousje vous renvoie à mon post sur 2012   l'après 2012 - scénarios EmptyLun 16 Nov - 0:11

en bas de forum dans coup de coeur je trouve cela beaucoup plus probable e t sage. merci de ces partages...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyLun 16 Nov - 8:47

Alors, moi j'ai la même réponse que Sophy, mot pour mot!! merci Sophy d'avoir répondu pour moi,l'après 2012 - scénarios 641468 la seule différence c'est que j'aime pas trop ces films hyper américains, juste les effets spéciaux!!!
l'après 2012 - scénarios 19194 l'après 2012 - scénarios 69449
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMar 17 Nov - 19:03

Mes amis, mes frères,

Que de passion, que de questions, que de possibilités dans vos partages !

Bien sûr j'ai entendu comme tout le monde parler de 2012 ... Bien sûr je vois et entends les manipulations de foules qu'on tente d'en faire , ... Bien sûr il m'arrive de me poser des questions !

Et cependant, je vais vous en poser encore quelques unes, sachant que quoi qu'il arrive la réponse est en vous, en moi, en nous ! Comme toujours ! Mais trop occupés par notre trouille, nous oublions d'écouter le bon sens et notre divinité !

Alors avant les questions, peut être un embryon de réponse ...
Pourquoi en fait l'après 2012 n'est pas possible à projeter, et n'est pas "visible", même en ayant accès au-delà du voile ? Tout simplement parce qu'il dépend de nos décision-actions-évolutions-etc présentes ! Tout simplement aussi parce que après 2012, eh ben c'est pas l'an 2013 !!!! Mais l'an 1 de la nouvelle ère ! Et ça personne n'y a pensé ! Il n'y aura plus de 2012-2013, il y aura 2012, puis le nouvel âge ! Donc forcément un autre calendrier, avec une autre dénomination ! On a bien déjà changé de calendrier pour passer au calendrier grégorien non ? Alors pourquoi pas cette fois ?

Aller aux questions !
Je me posais la question suivante : et si il n'y avait que le néant après le 21 décembre 2012 ? Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce que je deviens ? ... Puis m'est venue cette question qui a tout balayé : POURQUOI ETRE ENCEINTE ET ACCOUCHER D'UN PETIT MAITRE (selon les informations qui m'ont été fournies sur cette grossesse spéciale) SI C'EST POUR QUE L'ENFANT MEURE A SEULEMENT 2 ANS ?

Et d'un seul coup tout s'est éclairé : on ne peut pas nous révéler ce qui se passera après, en revanche il nous est indispensable de continuer à travailler sur nous et à évoluer positivement pour passer ce cap, certes celui-ci peut être cahotique, mais depuis quand le Divin abandonnerait les créatures qu'il aime le plus au monde ? Depuis quand le Divin ferait naître des maîtres comme Noe ou Jésus ou d'autres en grand nombre (parce que bien sûr je ne suis pas la seule à porter un petit maître !) pour les faire mourir avant qu'ils n'aient eu le temps de murir et porter le fruit de l'Amour et le diffuser au plus grand nombre en accomplissant leur mission ?

Du coup, toutes ces élucubrations d'ascension avec ou sans vaisseaux, de manipulation mentale, d'anéantissement de la race humaine ou de sélection par l'ombre de génétiquement sélectionnés, ... Vous savez quoi ? je m'en tamponne ! Excusez l'expression, mais c'est ainsi que je le sens ! Combien de fois les maîtres et Archanges nous ont incités à travailler sur nous, à vivre le moment présent, à prendre conscience de Qui nous sommes vraiment , .... et j'en passe ! Combien de fois dites moi ? Avons-nous tout accompli ? Avons-nous tout réussi ? Qui sommes-nous pour douter de la protection infinie et indéfectible du divin pour nous ?

Moi, Ange de Dieu, je vous le dit mes frères, l'ouvrage est loin d'être terminé, les réponse sont en vous, en moi, en nous, et je vous demande instamment de retourner en vous-mêmes, de puiser dans cette force Lumière-Amour infinie et de vivre le PRESENT non l'avenir ni le passé !
Amen je vous le dit, en vérité, je ne suis que le messager de cet instant, ce message s'adresse à tous, mais EXERCEZ VOTRE LIBRE ARBITRE et SOYEZ ! VIVEZ ! AIMEZ ! SOURIEZ ! .......

Je vous aime, et je vous embrasse et vous bénie, avec tout mon AMOUR-LUMIERE.
Soyez bénis et vous l'êtes, Soyez Amour et c'est accompli !

TA MA CHI CHEN IELO HA !

Sandy-Louve qui danse

Vous pouvez partager ce message, à condition de ne pas le modifier, d'en citer l'auteur et la source. Merci de votre compréhension. Dans l'AMour la Paix et la Joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMar 17 Nov - 20:53

Oui cest juste Louve ce que tu dis surtout par rapport à ta grossesse

Pour l'an 1 en 2013 c'est une idée.... mais en même temps jaime bien le côté démarrage du temps par un évènement fort et la mort de Jésus en est un !! cependant cest un évènement douloureux.... enfin pas trop pour Jésus lui-même mais pour les humains en général lol ; il faudrait un évènement "positif" !! telle la venue d'extra terrestre ou le fait que l'existence extra-terrestre et de l'au delà soit d'un coup devenue vraiment officielle et reconnue !

Ben en faite moi tout bêtement je me sens déjà tellement petit maître dans mon genre (oui dans mon genre seulement) et j'ai déjà eu tellement de difficultés à avancer pendant ces 1ères 25 années

Que ce nest pas pour clamser en 2012 !!!!
l'après 2012 - scénarios 883379

Voilà mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
noble

noble


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 59
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 29/10/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMar 17 Nov - 21:34

Bon, et si on pense un peux a l’avenir, par ce qu’il parait celons la plus part des religions, qu’il v a y’avoir le retour du messie ou christ ou Jehova ou Mehdi etc... Alors Ils sont ou hein ?

Ceci dite, vu que 2102 est très loin ,alors, ceux qui sont enceintent continuer à l’être

ceux qui ne le sont pas peuvent le devenir

ceux qui veulent le devenir mais ne savent pas comment, poster une requête au prés de aigle d’or.

À-propos j ai chiné au rayon rencontre entre membres (supérieures ou inferieures là ?) Mais qu’est ce que vous rayonnez tous ! En fin bref il faut rire de tout ça .

Et si vous organisez l’anniversaire de quelqu’un par exemple le 25 /12 puisque vous former une grande famille hein ,en attendant lourde ?

Aller d’ici là bonne route les amis (es) .et que la joie et la paix vous englobe
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMar 17 Nov - 22:32

Ok, Noble, bien reçu, mais où te situes tu, toi, dans tout ça?...

Donne nous tes ressentis s'il te plait.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMar 17 Nov - 23:18

Kikou

J'ai tout lu j'ai aimé

Que la réponse de Louve qui danse soit bénite elle est juste.

Nous somme en train de construire le futur et plus il y a de personnes qui s'éveillent et plus la vibration des humains augmente et plus GAYA passera le cap en douceur.
A travers de nombreux posts nous en avons parlé le futur n'est pas immuable au contraire il est volatil et incertain.
Envoyez de bonnes vibrations à Gaya pour l'aider c'est ce que nous faisions il y a un temps.
Pour ceux que ça intéresse c'est à méditation du lundi et de la semaine.

Pour revenir à la réponse de Noble désolé j'ai ri mais pas tout compris ou mon mental m'a fait dériver.l'après 2012 - scénarios _00210l'après 2012 - scénarios _00210l'après 2012 - scénarios _00210
Un approfondissement de ton texte permettraiT de m'éclairer (surtout la partie me concernant)...

Gros bisous à tous l'après 2012 - scénarios 19194
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Sujet: TEXTE à lire et méditer qui remet le temps d'évolution à sa place... Jeu 12 Nov - 21:43   l'après 2012 - scénarios EmptyMer 18 Nov - 1:15

Bulletin vibratoire terrestre du 16 octobre 2009 : avancée de conscience
Poste par nagual dans Bulletin Vibratoire Terrestre de Nagual le 16-10-2009
Bulletin vibratoire terrestre du 16 octobre 2009 :
avancée de conscience

Le mois d’octobre initie de manière cyclique une évolution vibratoire comme nous l’avions annoncé en 2008 (accélération de l’évolution sur Terre) et 2007 (vers une nouvelle montée vibratoire).
Après une longue période d’été, creuse au point de vue énergétique, octobre annonce en effet des changements plus intenses car nous allons rentrer dans une phase évolutive longue et dynamique dont le cycle atteindrait 10 années (2010/2020). Le cycle court 2010/2011 serait cependant particulièrement actif pour l’évolution de conscience planétaire.
Septembre a été un mois marqué par l’énergie violette du Maître Saint-Germain avec un portail le 09/09/09. C’était un mois de préparation aux ouvertures à venir : un mois calme avant l’ouverture de nouveaux portails cet automne.
La pleine lune d’octobre et les prochaines semaines se caractérisent par des énergies d’ouverture de conscience et d’unification de l’être. L’énergie Argent présentée plus bas (à ne pas confondre avec l’argent matière) est particulièrement active en ce mois d’octobre. Nous vivons le début d’un nouveau cycle de transformation.
Ce contexte intervient toujours dans des négativités marquées au niveau planétaire.

La Terre peine à sortir des négativités qui l’affectent
Avec un niveau de 8 sur une échelle de 10, la négativité se maintient a des niveaux élevés.
Les basse fréquences s’accrochent à la matière.
La crise économique – enclenchée depuis 2008 – se stabilise. L’emprise de la matière reste cependant dominante et appelle un travail considérable pour passer d’une énergie basée sur l’Avoir (argent matière) à l’Etre (amour).
Les illusions liées à la matière et à l’argent se poursuivent. Les marchés financiers actuels et les redistributions en milliards de dollars aux Etats-Unis en témoignent.
Les transformations actuelles agissent sur le corps mental, l’ego et les blessures de l’être.
Il nous est demandé de lâcher-prise sur la matière et la possession.
De nombreuses synchronicités de vie se mettent en place pour faire émerger les blessures non résolues par des situations qui les stimulent.
Ainsi, des évènements surviennent dans nos vies car nos résonances des blessures d’être sont activées en octobre dans le but d’être résolues.
Cela peut se traduire par des situations difficiles à vivre, des accidents, des blessures physiques ou des incidents qui mettent l’accent sur nos principales insuffisances.
Les blessures liées à nos masques sont celles décrites par Lise Bourbeau : Trahison, Humiliation, Injustice, Rejet ou Abandon. A chacun de nous de décoder les messages ou les situations qui se présentent à nous en lien avec nos blessures et nos masques.
Le corps mental est amené à s’aligner pour être au service du cœur et faire le lien entre la sphère spirituelle et émotionnelle et non entre l’ego et le corps émotionnel. L’énergie actuelle agit pour défaire le lien entre le corps mental et la matière.
Cela passe inévitablement par un lâcher-prise progressif pour arrêter le fonctionnement en boucle des pensées.
La zone grise (astral de transition) a été particulièrement active au cours de septembre dernier. Cette zone (appelée purgatoire dans le christianisme) comprend des entités ou âmes errantes qui co-habitent avec les êtres des plans incarnés (lire l’article de référence d’Arabelle : http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/le-concept-d-affinite-elective-des-entites/ ). Lors des phases énergétiques creuses, les entités sont particulièrement actives.

Octobre ouvre le passage d’une nouvelle évolution de conscience
La pleine lune du 4 octobre a amené des énergies de conscience sur la planète. Les trois énergies dominantes de cette pleine lune ont été :
- L’énergie Argent qui agit sur les déséquilibres du mental, le travail en profondeur au niveau de la mémoire cellulaire notamment au niveau des peurs. Elle aide à la dissolution du modèle karmique dans cette incarnation. Elle agit également sur le corps émotionnel pour nous libérer de la dualité de la matière.
- L’énergie Or qui est une puissante énergie de guérison et de purification pour toute la planète. Elle nous transforme en nous conduisant peu à peu vers notre conscience christique.
- L’énergie Lumière qui agit notablement sur le nettoyage des chakras, la guérison et l’onde de vie. C’est une énergie qui tend à fluidifier le lien intellect /cœur et aiguillonne l’enfant intérieur en favorisant le lâcher prise et la paix interne.
Avec un effet marquant sur l’ego, le corps mental et les blessures de l’être, ces trois énergies créent les conditions d’une résolution progressive de nos blessures et de notre karma.
Après le portail du 09/09/09, deux nouveaux portails seront franchis dans les prochains jours avec une énergie divine le 20 octobre (20/10/09) pour perméabiliser l’ouverture de conscience et une énergie d’Unification le 1er novembre (01/11/09).
Au cours du mois d’octobre où la dominante reste l’énergie Argent (liée particulièrement au corps mental), l’énergie Or et l’énergie Violette apportent de puissantes influences pour la purification terrestre.
En aucun cas, l’ascension planétaire est un processus rapide et brutal. Le chemin d’ouverture de conscience est encore long. La période de 2010 à 2020 aura toutefois une influence importante pour la transformation de conscience.

L’évolution de conscience s’oriente vers une accélération dans les prochains mois
Alors qu’octobre ouvre de nouvelles possibilités, le point culminant au niveau énergétique est prévu pour la Toussaint, le 1er novembre prochain. Cette grande porte d’énergie sera ressentie comme un bienfait, comme un sas de décompression provisoire.
Les différentes ouvertures énergétiques en cours ouvrent de nouvelles possibilités pour l’évolution de conscience planétaire.
Après une période creuse (évolution limitée à moins de 3 % des consciences et avec un rythme faible pour tous), octobre amplifie cette ouverture tout en bénéficiant à environ 10 % de la population.
Les prévisions pour novembre et décembre se situent à 25 % d’évolution de la population globale.
A partir de janvier, la majorité de la population devrait bénéficier d’une évolution (75 %).

Vers un cycle long d’évolution de conscience
Alors qu’il est question dans la plupart des messages d’un passage énergétique 2012, nous estimons que l’évolution de la Terre sera plus lente que ce qui est annoncé et sur des cycles très caractéristiques bien que les dates soient toujours des probabilités en lien avec le libre arbitre des hommes :
- Un cycle court en 2010/2011 qui représente un nouveau départ (parfois identifié par la borne de 2012 dans le cycle maya). Il ne se passerait toutefois rien de particulier en 2012 en dehors de l’illusion liée à l’attente d’évènements extérieurs.
- Une période de changements importants pour préparer de nouvelles structures dans les dix prochaines années.
- Un cycle long d’environ 230 ans dans lequel se mettre en place de nouvelles structures à l’échelle de l’humanité pour amener vers l’unification ou 5D vers l’année 2250.
2017 reste la date indicative du passage collectif en 4D comme nous l’annonçons depuis de nombreux bulletins. La période de 2010 à 2020 s’avère être une période de changements intenses nécessaires pour préparer l’humanité à évoluer en profondeur pour sa survie et avec une prise en compte de la dimension spirituelle.
Nous avions évoqué la notion de vagues vibratoires en 2007 et 2008. En effet, l’avancée de conscience n’est pas homogène et de nombreuses dimensions de conscience se côtoient en cette période d’ascension.
Lors du passage en 4D, la Terre se divisera en quatre grands groupes de conscience selon l’expérience et le choix de chaque humain & dont les paliers actuels (en proportion de l’évolution vibratoire collective de la Planète , à ce jour) sont :
* Un groupe A, bloqué dans son évolution (palier céleste plafond 6,0);

SPECTATEUR PASSIF HERMETIQUE « victime consentante de sa vie & persécuteur, envisage le monde tel un film de cow boy et d’indiens ..;dans la dualité : d’un côté les bons ,de l’autre les méchants, mu par le profit & l’intérêt personnel, son ego mental , son nombril & ses pulsions primaires, et exclusivement par ses culpabilités et ses peurs .»
* Un groupe moyen B à « potentiel d’évolution» , (palier céleste plancher 6,0)
c’est à dire que le pré déclic s’est amorcé par quelques interrogations et prises de conscience en brèves fulgurances mais sans peu ou aucune action de changement conséquentes «

SPECTATEUR & PASSIF ou REBELLE ou SOUMIS ou Fantaisiste .» Début de la Quête .Compréhension intellectuelle de la loi de cause à effet et de la Loi de l’Amour , toujours victime mais plus ou moins consentante selon des prises de conscience et réflexions plus nombreuses même si elles sont isolées et souvent suivies d’actions désordonnées et dispersées ou entrecoupées de grandes périodes de passivité et d’incompréhension totale.»
* Un groupe modéremment élevé C (palier céleste plancher 6,3 ;à noter que le palier 6,6 est primordial et dit « passage de l’initié entrant» )Déclic.

ACTEUR « FIGURANT» « La Quête intellectuelle idéologique se manifeste ici et là par quelques actions éparses concrètes de changement de comportements relatifs aux réflexions préalables , la connexion Terre/Ciel de l’individu concerné se perméabilise davantage , les potentiels médiumniques se révèlent doucement .La dualité n’est plus envisagée comme une unique évidence , début de compréhension intellectuelle de l’illusion de la séparation et mise en place souvent désordonnée de quelques actions concrètes de prise de responsabilités et amorce véritable de l’ouverture du coeur .Le phénomène d’assimilation (théorie+ application )de création de la réalité de l’individu apparaît après le palier 6,6.
* Un groupe élevé de conscience D (palier céleste plancher 7,0 ;à noter que le palier 7,2 est primordial et dit « disciple entrant» ).
ACTEUR « Second rôle» .en quête de cocréation ,la VOIE DE LA MAITRISE se prépare. début d’AUDACE ,le sujet devient progressivement l’artiste de sa vie .

Les réflexions s’assortissent d’actions concrètes de changements ,dictés par une compréhension et assimilation du libre-arbitre et des processus de choix , donc l’Amour et moins par l’ego mental qui subsiste encore dans ces fréquences et parfois avec de sombres flambées.
Cependant ce palier est fragile car il peut , parfois ,accueillir l’ego spirituel , une toute puissance nouvelle présomptueuse qui renvoie à des sabotages et à des phases particulières vécues en groupe B.
Cet ego spirituel survient quand le sujet n’a pas suffisamment purgé ni réglé son désir de reconnaissance personnelle et le désir de dominer l’autre & le monde refait donc surface…
Les énergies ou fréquences vibratoires associées à chacune d’entre elles sont contrastées.
Les deux groupes les plus éveillés (C et D) sont actuellement très minoritaires sur la planète.
PRECISIONS :
l’individu en retour sur le chemin de la conscience christique se déplace d’un niveau de conscience à l’autre , d’un groupe au suivant , dans l’ordre ascendant et chronologique mais l’évolution de conscience se révélant et par points de contacts et par point de ruptures, le cheminement s’exerce souvent en « millefeuilles» ,
c’est à dire que l’on peut faire partie du groupe B avec des résidus comportementaux A ….
ou du groupe C avec des résidus comportementaux B & très peu de A ….
ou du groupe D avec des résidus comportementaux C & très peu de B….
La cohérence et l’équilibre , hélas , ne s’acquierent pas en un changement de palier ou de groupe , elle prend son temps pour se mettre en place s’installer dans le temps, l’intensité et la durée , et ceci est dû, en grande partie, à l’instabilité de l’égo des sujets humains, dont l’ego est supérieur à 5% (très rares).

Commentaire général
La progression de conscience qui s’ouvre en octobre 2009 constitue un changement important après plusieurs mois creux. Les mois suivants connaîtront une amplification énergétique.
La progression est toutefois à relativiser car elle n’est pas brusque et elle reste peu rapide. La période des 10 ans à venir reste toutefois décisive pour la suite car elle permettra de basculer d’une conscience 3D (actuelle) à une conscience 4D grâce à une intégration progressive des énergies 4D qui a démarré en 2008.
L’énergie 5D, comme nous l’avions déjà indiqué dans divers articles s’intégrera sur une période beaucoup plus longue de 2 à 3 siècles.
N’oublions pas que cette évolution de conscience a lieu à l’intérieur de l’être et que nous ne devons pas à nous attendre à d’évènements extérieurs spectaculaires censés nous transformer. C’est à l’intérieur de l’être que la transmutation et la transformations peuvent devenir profondes. On nous demande d’être acteurs du changement.
La nouvelle conscience est en marche. Elle doit amener notre Terre à guérir, à retrouver un nouvel équilibre, à régénérer la force vitale, l’Esprit Saint, la concrétisation des pensées justes et des esprits clairs avec un renouveau passant par le cœur et la tête.

Nagual avec le concours de Saint-Emile, octobre 2009 & un ou deux clins d’oeil ..d’Arabelle...

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/ et que vous mentionnez le nom de Nagual
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMer 18 Nov - 12:56

C'est très intéressant ce texte Lancelot - je lai survolé je le relirai

Pour larrivée en 5D justement je me demandais hier le quand et jai pensé dans environ 200 ans maxi donc j'étais pas très loin

Ma foi c'est dans pas longtemps du tout quand on voit la longueur de l'époque 3D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivotte

Vivotte


Féminin
Nombre de messages : 1379
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMer 18 Nov - 14:23

Et bien que de questions ; que de peurs aussi.

Vivons sans peurs l'instant présent. C'est de nos comportements que naîtra 2012.

J'ai vécu une annonce de fin du monde pour le 14 juillet 1971. J'étais verte de peur. Il y a eu de Pacco Rabane, là c'est mon fils qui était vert de peur. Ma mère a vécu une aurore Boréale du 25 janvier 1939. A l'époque des gens s'étaient suicidés, tellement ils avaient eu peur que ce soit la fin du monde. Aujourd'hui, j'ai l'intime conviction que ça n'arrivera jamais. Pour moi, il s'agit d'une histoire de peurs qui sont véhiculées depuis la nuit des temps. Souvenez-vous que nos ancêtres les Gaulois, craignaient que le ciel ne leur tombe sur la tête. Finalement, en serions-nous encore là.

l'après 2012 - scénarios 679198
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie-reincarna.forumactif.name/forum
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMer 18 Nov - 14:34

jai lu il y a peu un autre texte sur 2012 et la fin du monde - texte que jai trouvé très parlant de vérité :



Lundi 15 juin 2009

Question concernant 2012

Aigle Bleu, avez-vous des information sur le 21 décembre 2012? Certain pense que beaucoup vont mourir à cause des catastrophes. Notamment à cause de la collision avec la planète nibiru et l'inversement des pôle magnétique! Pouvons nous éviter cette catastrophe?

Thomas



AB : En effet, beaucoup de prophéties parlent de ces deux événements. Il est très important de comprendre que l'être humain est le co-créateur des événements et de la vie sur terre. Il est maître de sa destinée et il ne tient qu'a lui de transformer les événements. Rien dans l'avenir n'est coulé dans le béton, pour reprendre une expression québécoise. Les prophéties ne sont que des possibilités, des potentialités, et ne sont utiles qu'à nous donner un support pour prévenir les événements indésirables. A preuve de cela, au cours des 30 dernières années la terre a été très proche d'être détruite à 3 reprises. A chaque fois, l'activité consciente et chaleureuse de quelques Hommes et Femmes a suffi pour éviter cela. Jamais nous n’avons été plus proches de retrouver la vie qui peut transformer la terre en paradis terrestre, telle qu'elle était à l'origine. Il ne tient qu'à nous d'être gardiens de nos pensées afin qu'elles soient remplies de joie, de lumière, de paix et d'amour. Nos pensées façonnent le monde qui nous entoure. Si vous accordez de l'importance à ces paroles de malheur et de catastrophe, vous favorisez cela. Si vous visualisez un monde de beauté, d'harmonie avec la nature et avec tous les êtres, vous favorisez cette réalité. Il ne tient qu'à nous de faire de ce monde le paradis que nous voulons léguer à nos enfants.
Nous avons maintenant en main toute l'information nécessaire, grâce à notre merveilleuse Anastasia, pour accomplir cela. Ainsi, nul besoin de vivre dans la peur ou l'appréhension. Assumons notre nature divine, co-créatrice du monde et nous vivrons dans la joie et la béatitude. Nous pouvons dissiper les désastres et créer un monde de beauté rempli de bonheur et de santé.

Ainsi l'a promis le Grand Esprit à tous les Hommes et Femmes qui assument leur nature divine. Ainsi en est-il.



Paix



Aigle Bleu


Source : http://www.aiglebleu.net/10-index.html
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios EmptyMer 18 Nov - 22:53

entièrement d'accord avec toi Vivotte et les propos de cet aigle bleu que je ne connais pas sont très intéressants et rejoignent complètement ceux de notre Aigle à nous!
l'après 2012 - scénarios 858255 l'après 2012 - scénarios 89014
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Un autre joli texte rassurant...!   l'après 2012 - scénarios EmptyDim 22 Nov - 12:21

--------------------------------------------------------------------------------

"Quelle question ! C’est tout un chapitre qu’il faudrait consacrer à ce thème.

Dans les grandes idées, il ne faut pas avoir peur de cette mascarade. Ça n’est encore qu’un phénomène, véridique c’est vrai, mais utilisé pour faire de l’argent, du pouvoir et surtout faire peur. A mon avis, cette peur, qui est naturelle, est liée au changement que vous subissez. Mais en aucun cas, il n’est question de grandes catastrophes comme on vous les montre. C’est exact, que la terre va se nettoyer et se purifier. Mais elle a déjà commencé et ça n’est pas la terreur qu’on vous fait entrevoir. Le progrès avec ces bouleversements est déjà entamé. Vous ne voyez pas encore ce qui se passe. Une minorité le perçoit et commence à s’adapter.

Pour vous, au quotidien, je vous dirais de ne pas avoir peur. Plutôt, instaurez la confiance, la prière, la foi, pas en n’importe qui ou quoi mais de votre être le plus profond, votre cœur, votre âme. C’est la que réside le secret, la clé à l’évolution de la race humaine. Je suppose que votre foi est tellement erronée de foutaises que vous ne réussissez plus à faire la part des choses entre La Vérité et la vérité qu’on vous a inculquée. La limite entre les deux est très fine. Donc il est aussi facile de la traverser dans un sens que dans un autre. A vous de trouver cette ligne et de vous tenir du bon coté : celui de la Lumière Divine. Je vous promets que vous ne regretterez pas vos efforts.

Je vous envoie cette lumière.

- Qu’elle vous conduise du bon coté de la ligne

- Que votre cœur vous guide et vous ouvre les portes de la compréhension, de l’acceptation de l’ouverture à d’autres mondes encore inconnus

- Que cette lumière vous soit ressource et protection.

- Qu’elle vous réchauffe dans les heures les plus sombres emprises par le doute

- Qu’elle soit votre quotidien

- Que sa recherche vous apaise et calme vos sens.

La lumière, c’est la source de votre vie aussi bien ici sur terre que dans l’au-delà, au pays des âmes et des énergies cosmiques, spirituelles et autres.

Chers enfants, vous êtes la Lumière de Dieu, le plus grand et le plus puissant. Vous êtes ses enfants. Il vous aime et ne vous abandonnera pas. Sachez-le et croyez-le. Votre salut est son salut. Il ne peut rien si vous n’êtes rien sur terre. Croyez en sa puissance. Il saura vous soutenir dans le besoin et le doute.

Chers enfants, l’amour et le respect des uns et des autres est votre mission sur terre. Distribuez ce message. Il saura atteindre les personnes qui pourront le recevoir.

Ouvrez votre cœur, purifiez-vous. Croyez et aimez.

Ce sont mes mots pour vous dire : au revoir. "



Canalisé par une médium en suisse (bretonne d'origine^^) -

(Médium qui m'a transmis les messages de mon guide cette année !! vu que je ne canalise pas vraiment encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: relisez   l'après 2012 - scénarios EmptyDim 22 Nov - 15:26

le texte que j ai mis au dessus on est loin de la peur et de la fin en 2012 le propos est bien plus vaste et c'est pour celà que je l 'ai mis. la planète ne va pas disparaitre et l'humanité non plus. des catastrophes monstrueuses ont eu lieu l'Atlantide par exemple c'est quand même énorme au point qu'on est pris pour des doux rêveurs et des illuminés d'en parler !
une disparition si énorme soit-elle corps et âmes et traces technologiques n'implique pas une non existence et encore moins la fin de l'humanité.

nous sommes immortels dans notre chemin d'évolution à travers des vêtements différents point barre.

La Vie elle continue sous toutes ses formes sur tous les plans et continuera quelques soit la bétise et l'énormité de l'aveuglement humain d'aujourd'hui et chacun comme toujours car il en est ainsi de la vraie Justice paiera son tribut de ses erreurs particulièrement conscientes volontaires et délibérées e t recevra la grâce et l'aide pour celles insconscientes et recevra aussi le juste retour de son travail effectif positif et conscient d'amour et de compassion.

La Vie elle simplement s'adaptera proportionnellement aux conditions physiques qui existeront.

Nous sommes co créateurs de notre réalité ici et maintenant toutes les connaissances, Traditions Maîtres authentiques du passé et présents nous l'apprennent l'enseignent l'affirment prenons nos responsabilités et cessons de nous plaindre...

à chacun de visualiser le positif de mettre au clair c'est peur de renaitre à lui même de ses cendres émotionnelles affectives et conditionnement de tous bords. telle est notre destinée dans cette odyssée qu'est la Vie en 3D.
mais La Vie continue et nous y participerons car nous sommes la Vie, de toutes petites flammes de Vie par la Grâce d'en Haut. merci d'extraire toutes peurs et d'informer et d'enseigner comment le vivre autrement. Par Amour et compassion pour le bien de tous les êtres c'est une des raisons fondamentales d'existence de ce forum si j'ai bien compris et raison de ma participation alors générons l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé





l'après 2012 - scénarios Empty
MessageSujet: Re: l'après 2012 - scénarios   l'après 2012 - scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après 2012 - scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre 2012 à décembre 2012
» Aluna Joy Yaxkin – Redémarrage de la grille du 20 Mai 2012 Transmis par Arcturius le 16 - mai - 2012 PARTAGEZ ….. PARTAGEZ …..PARTAGEZ…. Où que vous soyez dans le monde, participez à l’éclipse solaire du 20 Mai, à son heure exacte. Nous allons co-créer
» wesak 2012
» Équinoxe d'automne 2012
» La lune du 25 mai 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Documents coups de coeur-
Sauter vers: