Bonjour Stella
Ça veut dire que l'espace-temps où nous sommes pourrait être changé. Que nous pouvons nous diriger vers un autre espace-temps où beaucoup de ce qui existe aujourd'hui ne serait plus. Je dis espace-temps mais ce pourrait être juste espace.
On en aurait même pas conscience. Ce serait, tout simplement.
J'avais dis dans un autre post que nous vivions peut-être dans un temps où tout se passe au ralenti, Une nanoseconde étirée au maximum pour nous permettre de vivre l'expérience de la 3D. Car faut bien comprendre qu'avec le quantique ça ouvre beaucoup d'avenues. C'est peut-être ça que nous nous apprêtons à quitter.
Je viens de lire pour la troisième fois 'À La Croisée Des Mondes' ou 'La Boussole D'Or' et ça me permet d'avoir des images de ce que je pense. Des ouvertures ou on peut passer d'un monde à l'autre. Des mondes parallèles mais pas créés avec nos pensées. L'Univers est si près de nous. Nous en faisons partie.
Je te réponds comme je le comprends et tu dois remarquer qu'il y a beaucoup de peut-être. Je n'ai qu'une certitude en fait c'est qu'il se passe quelque chose, que nous sommes déjà dedans et voilà le texte de Kryeon:
Vous êtes sur le point de découvrir ce qui réside en vous. Cette transition a débuté en 1987 et se poursuivra sur plus de 36 ans (à partir de 2012); elle met en scène une fractale temporelle prédite depuis des éons. Cette transition détient un potentiel de paix pour la Terre. Les systèmes actuels partout sur Terre évoluent et assimilent la sagesse de l’amour et l’Intégrité du principe féminin divin. Toutes les couches d’ADN s’intensifieront d’elles-mêmes, comme elles le font maintenant. Pour moi c'est l'image de notre Soi supérieur qui est là et qui veille!
Ghislaine