| Daniel et Anne Meurois Givaudan | |
|
+6Dauphin Stella Bellerose Lancelot de Fohet Présence Petit Soleil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mer 29 Avr - 9:42 | |
| Connaissez vous ces 2 auteurs? Je viens de finir leur livre : De mémoires d'Essénien, l'autre visage de Jésus. C'est passionnant et on y retrouve beaucoup de clefs pour les initiés. J'ai appris beaucoup de choses et j'en pleurais presque pendant sa lecture. Les auteurs sont allés dans les annales akashiques pour prendre les informations, les mémoires de 2 personnes qui étaient proches de Jésus. J'ai commencé le tome 2 hier soir et j'ai à nouveau appris des choses. C'est vraiment magnifique.. Je vous le conseille vivement | |
|
| |
Présence
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : ICI Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mer 29 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
Lancelot de Fohet modérateurs
Nombre de messages : 2156 Age : 69 Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central. Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: oui merci petit soleil douceur ! Mer 29 Avr - 12:48 | |
| je peux te les faire parvenir si tu le souhaites douceur | |
|
| |
Bellerose
Nombre de messages : 989 Age : 69 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mer 29 Avr - 16:37 | |
| Oui, ces livres sont superbes, et je te préviens tu vas pleurer d'arriver à la fin, on n'a pas envie que ça s'arrête. Je pense aussi que si tu as été tellement bousculée en lisant, c'est que toi aussi, tu es proche de Jésus, et qu'au fond de toi, tu SAIS ce qu'il a vécu. | |
|
| |
Petit Soleil
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : Venus Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mer 29 Avr - 17:00 | |
| J'ai suivi un jeu de piste avec des clefs tout le long pour arriver à ces livres. Je pense que j'étais parmis les 120 en effet car beaucoup de passages me donnent la réponse à certains de mes reves. la compréhension vient et aussi l'émerveillement. | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Lun 26 Déc - 13:59 | |
| Je me sens attirée vers les livres de Daniel Meurois Givaudan, mais je ne sais pas par lequel commencer... Plusieurs m'inspirent mais je ne sais pas lequel me procurer d'abord ; pourriez-vous me guider un peu si vous en avez lu certains svp ??? Merci... Stella | |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mar 27 Déc - 19:34 | |
| Stella, J'aime beaucoup ces auteurs. Pour te conseiller par lequel commencer, difficile !!! Cela dépend du thème que tu as envie d'aborder. De Mémoire d'Esseniens est une interprétation de la vie de Jésus et de la vie des ésséniens à cette époque. L'Evangile de Marie-Madeleine décrit ce qu'aurait fait Marie-Madeleine après la résurrection de Jésus. Ainsi soignaient-ils décrit la méthode des soins esséniens. Wesak se passe en Himalaya et apporte des exercices pour que l'homme se réconcilie avec lui-même, pourqu'il s'aime et découvre la Lumière en lui. Les Robes de Lumière concerne la lecture de l'aura avec quelques techniques. J'ai commencé par De Mémoire d'Esséniens. Bonne lecture !! | |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 714 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mar 27 Déc - 20:11 | |
| Merci Dauphin pour ces précisions ! Je vais voir... "la demeure du rayonnant" et "par l'esprit du soleil" me faisaient envie, je ne sais pas si tu les as lu ou si qqn a lu l'un d'eux..??
Stella | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mar 27 Déc - 23:20 | |
| Bonjour Stella
Comme Dauphin j'ai beaucoup aimé ces livres. Dans chacun d'eux j'ai trouvé quelque chose. Laisse-toi guidé par ton intuition car quel que soit celui que tu choisiras il sera bon et t'entraînera vers les autres. Moi j'ai commencé par le Voyageur de l'Astral car c'était au tout début et je les lisais au fur et à mesure de leur sortie.
Aujourd'hui qu'on en connaît plus je ne sais pas s'il aurait le même impact qu'il a eu à ce moment-là.
Parmi mes préférés je peux te citer
Chemins de ce temps-là,Mémoire D'Essénien. la Demeure Du Rayonnant, l'Enseignement de Marie-Madeleine et tous sauf Louis du Désert. J'ai commencé le premier et je ne l'ai pas terminé. Je n'avais aucune résonnance avec.
Si tu vas à cette page tu auras tous les titres.
http://www.macrolivres.com/auteurs/daniel_meurois.php
Ghislaine | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mer 28 Déc - 0:02 | |
| Ghislaine, je crois que je vais suivre mon intuition effectivement, et je vais peut-être commencer par "la demeure du rayonnant"... je dois aussi voir les livres pour sentir lequel m'attire le plus... Merci pour vos réponses, | |
|
| |
Phénix Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 58 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Dauphin
Nombre de messages : 1554 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mer 28 Déc - 19:03 | |
| J'avais complétement oublié que j'avais en fait commencé par "Le voyageur de l'Astral" heureusement que vous êtes là Ghislaine et Phénix !! Bonne lecture Stella | |
|
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Dim 29 Jan - 19:35 | |
| - Citation :
-
MessageSujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Mer 29 Avr - 17:00 Répondre en citant J'ai suivi un jeu de piste avec des clefs tout le long pour arriver à ces livres. Je pense que j'étais parmis les 120 en effet car beaucoup de passages me donnent la réponse à certains de mes reves. la compréhension vient et aussi l'émerveillement.
Kikou septimus Que la Lumière Divine Irradiante remplisse ta vie d'Amour et d'Abondance ! Petit Soleil, je ne sais pas si tu suis toujours ce forum, mais je m'interroge sur la signification de ta signature? Si c'est pour moi je te remercie. | |
|
| |
Ghislaine modérateurs
Nombre de messages : 1196 Age : 78 Localisation : Magog, Estrie Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Dim 29 Jan - 19:37 | |
| Bonjour Septimus
J'ai eu déjà la même interrogation et on m'a répondu que c'était un secret bien gardé de Petit Soleil de nous saluer directement coome elle le fait.
Ghislaine | |
|
| |
septimus modérateurs
Nombre de messages : 898 Age : 77 Localisation : Univers Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Dim 29 Jan - 20:02 | |
| J'ai croisé plein de personnes sur les forums et j'ai lié de très forts liens avec certaines et certains! ALors je peux rêver! Ghislaine. | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Dim 29 Jan - 21:00 | |
| Septimus, Tu dis avoir fréquenter beaucoup de forums. Si cela n'est pas indiscret, as-tu utilisé un autre pseudo ailleurs ? | |
|
| |
septimus modérateurs
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Lun 30 Jan - 7:20 | |
| - Citation :
- Si cela n'est pas indiscret, as-tu utilisé un autre pseudo ailleurs ?
Oui Vivotte, je suis comme un vagabond, je m'installe un moment et je m'en vais en silence. J'espère rester avec vous le plus longtemps possible... J'ai eu d'autres pseudo, en fait très peu. Ils y en a deux que j'ai utilisé récemment: Asatru et cornelius. :bonjour114: | |
|
| |
Vivotte
Nombre de messages : 1379 Localisation : France Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan Lun 30 Jan - 11:23 | |
| Merci Septimus, Ce n'est pas à ces deux pseudos que tu me renvoies puisque je ne les ai pas connus, mais à un autre que j'ai oublié, mais qui me reviendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel et Anne Meurois Givaudan | |
| |
|
| |
| Daniel et Anne Meurois Givaudan | |
|